Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Animation 3D - [Evolution 2.6] - [Prestashop 1.4]


BVince

Recommended Posts

je viens d'installer ce module qui à l'air vraiment tres bien

mais j'ai une petite question

lorsque j'active mon animation pour la page d'accueil, elle se retrouve tout en bas de la page d'accueil, il n'y a pas moyen de la mettre en haut (avant mon texte ou l'image de page d'accuil) ?

merci

Link to comment
Share on other sites

je viens d'installer ce module qui à l'air vraiment tres bien

mais j'ai une petite question

lorsque j'active mon animation pour la page d'accueil, elle se retrouve tout en bas de la page d'accueil, il n'y a pas moyen de la mettre en haut (avant mon texte ou l'image de page d'accuil) ?

merci


Salut,

Cela se passe dans ton administration

Rubrique modules / options--> positions.

Cherche le groupe "home" et remonte le module animation.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Super ce module, hyper esthétique.

Petite question, y a t il une taille maximum à respecter pour que les images ne débordent pas sur le footer ?

Perso j'ai des images en 500X515, cela fonctionne parfaitement cependant cela rogne les liens du pieds de pages...

Y aurait-il un réglage que j'aurais loupé afin de relever les images ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci de partager ce module, très intéressant, bravo pour le constructeur :))
sauf que je n'arrive pas a le mettre en marche malgré la simplicité de l'installation et de la mise en place

rien ne s'affiche sur le site, la config semble correct, l'aperçu fonctionne mais sur le site rien, aucun changement
a cause du template inoptik peut etre ?

site web: http://www.nova-store.com/
quelqu'un peux m'aider stp a résoudre ce problème

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci de partager ce module, très intéressant, bravo pour le constructeur smile)
sauf que je n’arrive pas a le mettre en marche malgré la simplicité de l’installation et de la mise en place

rien ne s’affiche sur le site, la config semble correct, l’aperçu fonctionne mais sur le site rien, aucun changement
a cause du template inoptik peut etre ?

site web: http://www.nova-store.com/
quelqu’un peux m’aider stp a résoudre ce problème

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Tu as cliqué sur la croix rouge rouge dans la liste des slides pour l'activer ? car de base une animation n'est pas active par défaut, tu cliques sur la croix rouge, elle se transforme en coche verte et l'animation apparaît sur la page d'accueil...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bravo à toi pour ce magnifique module!

J'ai la dernière version du module que j'ai positionné en haut dans la colonne du centre, il fonctionne parfaitement, l'image est centrée par rapport aux flèches.... mais la zone d'affichage du module n'est pas centré entre les colonnes de gauche et droite.(Pièce jointe pour mieux comprendre)
J'ai essayé de modifier ça dans le css, sans succès :(
Si un de vous a une petite idée je suis preneur :)

Merci d'avance
Sked

(Pièce jointe pour mieux comprendre si j'ai manqué de clarté)

Edit:
Il fallait fouiller dans le css et faire un #center_column div object avec son padding et plus de pb :)

24603_QACxgwVLtCIu5s2wojdZ_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de télécharger la version blockslide3d_V2.4.zip je l'ai installé via BO ajouter un module.
Il est écrit que le module est bien installé mais n'apparait nullement dans ma liste de module
une idée SVP
merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je fais cette petite modification à chaque nouvelle installation de Prestashop pour faire fonctionner l'installation en Back Office:

Modifier le fichier /administration/tabs/AdminModules.php de la manière suivante :

Supprimer ceci :

, ZIPARCHIVE::OVERWRITE



dans

function extractArchive($file)
{
 global $currentIndex;
 $success = false;
 if (substr($file, -4) == '.zip')
 {
     if (class_exists('ZipArchive', false))
     {
         $zip = new ZipArchive();
         if ($zip->open($file, ZIPARCHIVE::OVERWRITE) === true AND $zip->extractTo(_PS_MODULE_DIR_) AND $zip->close())
             $success = true;
         else
             $this->_errors[] = Tools::displayError('error while extracting module (file may be corrupted)');
     }
     ...
}

Link to comment
Share on other sites

Question subsidiaire :

peux t-on envisager de l'utiliser dans les pages CMS ?
(y'at-il un hook sur ces pages là ?)

sinon connaissez vous un slideshow pour les pages CMS, je cherche en vain... j'ai trouvé plein de solution pour la homepage mais rien pour les pages CMS... sinon faire un fichier flash ... pas très modulable comme solution

Merci pour toute aide...

Link to comment
Share on other sites

et encore une petite question : comment faire pour que le clic sur image n'ouvre pas une seconde fenêtre (onglet) mais reste sur l'onglet courant ?


(navré si la réponse est dans les 28 pages de la discussion, j'ai cherché... mais pas trouvé)

j'oubliais : FÉLICITATIONS pour ce superbe module !
Moi qui essaye de ne pas surcharger les sites avec une palanquée de modules différents, celui ci est très très très polyvalents !!!!
Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Normalement le fichier SWF est censé prendre en charge le target pour l'ouverture de lien mais comme tout programme, celui-ci fait l'objet d'un bug et ouvre obligatoirement une nouvelle page sur clic, la version 1 prévue depuis des mois devrait corriger ce problème, car le module n'est pas du tout en cause...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord un énorme merci pour l'adaptation de ce module, tout est parfait, on aurait presque trop de choix dans les options :)
Cependant j'ai un 'petit' problème, j'ai tout essayé avant de poster ne voulant abuser de ta gentillesse mais la je tourne en rond.

Le module en version 2.5 prit sur ton site est bien installé et tout marche très bien en backoffice : preview, ajout , suppression...
Cependant , je n'ai rien du tout en frontoffice, j'ai bien ton style css de base pour l'ombre du slide, les appels js et object, le lien xml est bon et ce dernier comprend bien les infos saisies en admin, mais rien ne s'affiche.. J'avais eu le coup au début en backoffice et c'était du a un problème de droit sur les sous dossiers "img_slide" mais la je sèche complétement, je me suis dit aussi que c'était peut être du a une incompatibilité entre script alors j'ai supprimé un par un les dits script mais pareil rien :(

Flash est a jour, le slide est configuré pour s'afficher mais rien. SI une ame charitable avait une idée je suis plus que preneur :)

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
merci pour ce module vraiment magnifique et qui change complètement l'aspect d'un site! :)

J'ai cependant un petit souci, je m'en suis rendu compte suite au problème des visiteurs toujours en page 404.php dans les stats.
Et en regardant dans les pages introuvables (stats), en fait j'ai /maboutique/font.swf qui est en 404.php
Je n'ai trouvé ce fichier nulle part.
Une idée?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut paque2,

J'ai trouvé une solution à ce problème (que j'evoque quelques pages avant). Comme cu3er appelle le fichier font.swf (alors qu'il devrait pas?), j'ai créé un fichier flash vide portant ce nom et je l'ai placé à la racine du site.
C'est peut-être pas génial comme solution mais plus de 404 maintenant!

Je poste le fichier en question si vous avez pas envie de le refaire.


c'est ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42267/P330/modules_tiers/module__animation_3d__evolution_2_dot_5__accueil_de_votre_site
;-)
Link to comment
Share on other sites

Trouvé!

En fait, je ne mettais pas de texte sur mon flash central de la page d'accueil.
Il a suffit que je mette des espaces, que je modifie les configs du texte (pour faire en sorte que rien n'apparaisse).
Et voilà!
2 problèmes réglés en un!

Encore mille merci pour ce module!

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

Je suis sur un thème perso avec des bidouilles a droite a gauche dans les .tpl . Mais je vois pas en quoi mes modifications pourraient entrer en conflit avec le module excepté peut être mes différents scripts mais j'ai essayé de les désactiver un par un puis tous mais je n'ai toujours rien qui s'affiche.. Je vais rappliquer le thème par défault et voir si tout fonctionne nickel, ce qui a mon avis sera le cas..

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

un petit message pour vous féliciter Vince ! Quel superbe travail et quelle facilité de paramétrage... Je n'ai rencontré aucun bug et j'adore le résultat. Je souhaite savoir comment mettre en gras le titre et comment changer la couleur de l'ombré.
Encore une fois, je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

comme tous le monde je félicite le créateur pour ce module.

mais comment obtenir la version 2.5 ou 2.4 proposé gratuitement, car sur le forum la version 2.4 correspond a la version 2.3 et sur le site aucune possibilité de la téléchargé sans acheté un autre module

une piste serait utile

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

salut a tous,

voila j'ai installé ce module hier et il est vraiment bien penser je doit dire, aujourd'hui je regarde mon site et il ne veut plus marché, il me met l'icône "get adobe flash player" alors que je suis a jour, j'ai été sur le site de cu3er et sa marche très bien..

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Faire attention aussi au navigateur 32 ou 64 bits
J'ai installer la 2.3 et pas de problème hormis la suppression des images coté back office, mais du coté front office si navigateur en 64 bits flash n'ai pas disponible pour cette version il me semble

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Afin d'éviter le pillage de modules gratuits, j'ai en effet intégré à mon site un module de ma création qui permet de rendre disponible les modules gratuits à tous les clients ayant déjà acheté 1 module au minimum...

Link to comment
Share on other sites

Voilà, depuis quelques temps, je rencontre des soucis avec le module...
Il m'affiche de temps en temps sur certaines pages :

Warning: fopen(/homez.38/monsite/modules/blockslide3d/img_slide/2/2/config.xml) [function.fopen]: failed to open stream: File exists in /homez.38/monsite/modules/blockslide3d/blockslide3d.class.php on line 138

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /homez.38/monsite/modules/blockslide3d/blockslide3d.class.php on line 139

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homez.38/monsite/modules/blockslide3d/blockslide3d.class.php on line 140



Lorsque cette erreur s'affiche sur mon site, j'actualise la page et ça disparait ... Bizard non ??
Si quelqu'un peut m'éclairé ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais bien remarqué un post demandant si il était possible de créer un slide tel que présenté sur ce site :
http://www.progressivered.com/
et bien, je pense que c'est chose faite avec ce module que je vous mets à disposition, j'ai tenté de le débugger au maximum, cependant il peut rester quelques erreurs, alors soyez indulgents, remontez moi les problèmes rencontrés et je ferai au plus vite pour vous fournir une version stable.
Je pense que le module utilise les fonctionnalités disponibles dans le fichier flash à son maximum, enfin je l'espère...

Erreur détectée sur le positionnement du loading, corrigé version 1.0.1
Erreur détectée pour la création d'une animation, corrigé version 1.0.2

Version 1.1 : Possibilité d'activer ou de désactiver les boutons de navigation.
Version 1.2 : Alignement de l'animation au centre de la page.
Version 1.3 : Ajout d'une icône de téléchargement d'adobe flash player si nécessaire.
Version 1.3.1 : Centrage du logo adobe de download lorsque le plugin n'est pas à jour.
Version 1.4 : Ajout de la fonctionnalité de prévisualisation avant mise en production.
Version 1.4.1 : Correction du fichier fr.php
Version 1.5 : Zone description maintenant complètement personnalisable.
Version 1.6 : Ajout fonctionnalité bouton et/ou symbol
Version 1.7 : Greffable Home, LeftColumn et RightColumn
Version 1.8 : Mise en forme du block pour Left et Right
Version 1.8.1 : Greffable mais pas greffé.

Version 2 : Possibilité de mettre 3 animations sur la boutique (Home, left et Right)...
Version 2.1 : Ajout de l'alignement du texte pour titre et description (Un oubli de ma part)
Version 2.2 : Quelques modif dans le BO pour compatibilité IE
Version 2.3 : Ajout de durée et délai pour la durée de transition et délai entre chaque mouvement de block.
ATTENTION : Version 2 nécessite la réinstallation du module pour initialiser les bases.
Version 2.4 : Correction affichage du name dans header des hooks Right et Left

LES VERSIONS A JOUR SONT DISPONIBLES SUR MON SITE, http://developpement.cc-web.fr


merci
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, voila j'utilisé ce superbe module de la 1 er version jusque la pas de problème le problème est venu lorsque j'ai voulu chgt les images l'animation ne marcher plus? donc j'ai déconnecté le module .La je vient de voir des nouvelles versions j'ai donc dèsinstallé celui ci et mis la version 2.3 mes ca ne marche toujours pas ,j'ai bien le logo annimé pis c tout?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens d'installer animation 3D, je trouve très utile les améliorations apporté.
J’aurai juste une question comment modifier ou supprimé l’ombre qui apparais dans le module ?
Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Avec un de mes sites en version 1.3.1.1 tout est ok, l'animation est ok ...

Par contre :

pour mes 2 sites en version 1.1.05, quant j'envoie par FTP le répertoire blockslide3d contenu dans le ZIP blockslide3d_V2.4.zip sur mon serveur, il n'y a aucun problème.
Mais voila le module n'apparait pas en BO ???!!! rien dans le block module !! (n'y ailleurs)


j'ai vus sur ce post que certains tournent en v1.1 donc je pense passer à travers qq chose ? mais quoi ?



PS : il n'y a pas de ", ZIPARCHIVE::OVERWRITE " dans le fichier Adminmodules.php du répertoire admin/tabs... du moins en version 1.1.0.5


en PJ : la preuve du téléchargement des fichiers par fillezila !

26893_MSBzGrdsglfQHynz0Che_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bvince!
mes pb de module invisible était dû au fait que mon hébergeur ne m'avais pas donné la dernière adresse d'hôte du ftp...
du coup je pointé sur une ancienne version du site... je pouvez toujours essayer de faire des modifs...

Bref ! comme tu l'a conseillé à BREGOR qui tourne aussi en v1.1.0.5 comme 2 de mes sites, j'ai téléchargé la dernière version du module sur ton site ! est ... c'est pareil...

les 3 tables sont bien créées dans phpmyadmin, mais restent vide quant je crée un slide...;
le module apparait en anglais ;
le module a été installé avec succés et fonctionne en V1.3.1.1
que dire d'autre ? de quel infos as tu besoin ?

Link to comment
Share on other sites

Pour info

Je suis en ps 1.3.1 avec la derniere version sur le serveur impossible d'avoir l'animation je n'avais que Get adobe flash.... je viens de mettre la version 2.3 et là nickel ça fonctionne


merci encore pour ce superbe module

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
merci pour ce module très facile d'utilisation. J'ai cependant un soucis, le slide ne s'adapte pas à
la taille de ma fenetre de navigation si je la modifie , site en développement: www.mapetitepersonne.com/eshop

Merci

Anne

Link to comment
Share on other sites

hello, j'ai le même probleme d'affichage sous prestashop 1.3.1.1 à savoir un logo "buy adobe flash"
J'ai la derniere version animation 3D 1.2.5
Merci à celui ou ceux qui trouveront le pb.


Utilise tu Internet explorer 64bit ?? si oui, c'est le probleme, prends firefox ou bien IE 32B
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je me permets de poster de nouveau ma demande.
Comment adapter le slide 3D à la résolution de la page?
actuellement mon slide a ces dimensions fixes : LxH 500x700px sur mon grand ecran c'est parfait mais
je voudrais qu'il s'adapte proportionnellement
Voir le site en cours de dev sur lequel se trouve le slide en homepage : www.mapetitepersonne.com/eshop
D'avance je vous remercie de votre aide
Anne

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Merci beaucoup pour se module. Cependant je me retrouve avec un léger problème car mes urls s'ouvre en target="_blank"
pourtant j'ai beau mettre target="self" c'est la même chose ( sauf si je click sur les images la c'est bon).
Si vous avez une idée du problème svp ;-).
D'ailleurs j'ai regardé sur d'autres boutiques ça fait la même chose.
voila voila merci de votre temps.
Yannick

Link to comment
Share on other sites

et oui.....
Mais malheureusement c'est un bug du fichier SWF du créateur de CU3ER, il devait y avoir une mise à jour mais à la place il travaille sur une version complètement différente, donc, il faut faire avec, on n'a pas le choix.... :down:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer la nouvelle version sur mon site et tout semble fonctionner normalement... je suis en v 1.2.5

qu'en pensez vous? dois-je modifier certains paramètres ? en fait j'hésite encore entre ce superbe module de BVince et le coverflow DDLX 3D que j'utilisais auparavant

@BVince peux tu m'envoyer ton email via mon formulaire contact pour un petit don Paypal, je trouve ta contribution excellente pour la communauté et qui plus est gratuite..donc un petit retour sur investissement semble légitime :)

Valérie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir...... ;-)
pour une petit (ou gros %-P ) don, il suffit de suivre ma signature sur mon site....
PS : perso, je suis pour conservé le module Animation 3D, mais ce n'est que mon avis.

@ bientôt...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
je poste mon premier message sur ce forum.

J'utilise animation 3d et je bloque.

mon slide déborde sur la droite mais ne bouge pas sur la gauche et je vous avoues que la c'est le flou le plus total.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre alors je joins un capture d'écran.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

30316_6x2EOKqVBKLqmrwjPIpz_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci Shirubainu, mais en fait je l'ais deja lu ce document mais le problème c'est le bloc entier que je voudrai bouger.

Quand je modifie la largeur dans le BO il augment la taille mais que vers la droite alors que je voudrai qu'il évolue de manière équivalente des deux cotés.

Ou éventuellement que ma photo prenne l'ensemble du bloc alors que là il y a une marge entre la photo et le bloc.

je vous remercie.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je te remercie, c'est sympa ton slide mais en fait je me demande si je vais pas choisir un autre slide parce que en fait je voudrai plus une image fixe qui va de gauche a droite. Ce qui est pratique avec celui ci c'est la possibilité d'ecrire sur les photos et ajouter des liens.

Connaitrais tu un slide aussi pratique et qui a juste un défilement simple et aussi trés modulable?

Ca fait beaucoup :-)

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
excellent module, bravo Bvince ! A peine essayé et déjà adopté !
J'ai une petite question, j'ai la version 2.4 et presta 1.3, et en colonne l'anim s'affiche sur la home, quand on navigue dans les catégories, mais dans la page produit les images sont manquantes. Est-ce un bug ?

Bonne soirée et encore bravo !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, et bravo pour ce module qui est vraiment top !

J'ai remplacé le hookhome par un autre hook, et greffer le module. En local, aucun problème, le module s'affiche bien, mais lorsque je le transfert en ligne, les images ne s'affichent pas. Il semblerait même que le module ne s'initialise pas ... Bizarre. (l'aperçu dans l'admin est quant à lui fonctionnel)

Si quelqu'un a une petite idée sur le problème je suis preneur ;)

Merci d'avance

Thibaut

Ps : je suis sous presta v1.3.2.3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Tout nouveau utilisateur de PS (1.311), je découvre ce module assez fantastique.
J'ai installé la derniere version dispo sur le site, mais j'ai un problème :
En fait, dans les parametres généraux, si je dépasse 210 de hauteur, j'ai les images qui viennent recouvrir les produits phares de la page d'accueil!!!

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bravo évidemment !

Nouvelle sur prestashop, nouvelle sur le forum: mon 1er post !

Quelques petites questions sur ce superbe module...
- j'ai installé la dernière version qui se trouve sur le forum (donc 2.4) en test sur le site d'un de mes clients et j'ai 2 soucis:
* Impossible de changer les couleurs de l'entête et du paragraphe => #ffffff par défaut reste même après l'enregistrement
* j'aurai besoin d'une police différente

Je me demande donc si la version "Evolution" résout ces questions ?

Si c'est le cas, comment faire pour l'obtenir lorsque l'on a pas besoin d'autre module ?

cf

Bonjour,
Afin d'éviter le pillage de modules gratuits, j'ai en effet intégré à mon site un module de ma création qui permet de rendre disponible les modules gratuits à tous les clients ayant déjà acheté 1 module au minimum...


Je comprends le principe mais je suis un peu coincé (la facture, faut que je la montre au client au final...je ne vais pas lui acheté un module qui n'ai pas dans le cahier des charges...). Ne peux-tu pas envisager une alternative ? du style payant pour ceux qui n'ont pas encore acheté de module sur ton site et gratuit pour les autres+faites un don.

euh...c'est urgent...

Merci !

Ccile


PS: même pb avec Couleur départ , Couleur fin, Couleur survol => le picker fonctionne mais pas l'enregistrement
Link to comment
Share on other sites

Salut, tout d'abord, désolé si ce n'est pas bien compris, je suis en utilisant le traducteur de Google ne parle pas français.
J'utilise la version 2.4 de ce module dans prestashop 1.3.2, et le problème que j'ai, c'est que lorsqu'il est installé dans la colonne de gauche, les images apparaissent uniquement sur la page d'accueil et les pages de catégories, sur les autres pages, tout ce que j'obtiens une boîte avec un point d'interrogation.
J'espère que je peux expliquer s'il ya des façons de remédier à cette situation, ou si je télécharger la version 2.5.
Je vous remercie de votre attention.

pd. Excellent travail! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci tout d'abord pour ce module que j'utilise en version 1.4

Utilisateur de ce module en version 1.4 j'aimerai savoir s'il est possible de dupliquer le module dans la dernière version afin d'en placer un en haut de page (je mets mes nouveaux articles) et un en dans de page avec mes articles les plus vendus, mais cela pourrait être autre chose)

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais bien remarqué un post demandant si il était possible de créer un slide tel que présenté sur ce site :
http://www.progressivered.com/
et bien, je pense que c'est chose faite avec ce module que je vous mets à disposition, j'ai tenté de le débugger au maximum, cependant il peut rester quelques erreurs, alors soyez indulgents, remontez moi les problèmes rencontrés et je ferai au plus vite pour vous fournir une version stable.
Je pense que le module utilise les fonctionnalités disponibles dans le fichier flash à son maximum, enfin je l'espère...

Erreur détectée sur le positionnement du loading, corrigé version 1.0.1
Erreur détectée pour la création d'une animation, corrigé version 1.0.2

Version 1.1 : Possibilité d'activer ou de désactiver les boutons de navigation.
Version 1.2 : Alignement de l'animation au centre de la page.
Version 1.3 : Ajout d'une icône de téléchargement d'adobe flash player si nécessaire.
Version 1.3.1 : Centrage du logo adobe de download lorsque le plugin n'est pas à jour.
Version 1.4 : Ajout de la fonctionnalité de prévisualisation avant mise en production.
Version 1.4.1 : Correction du fichier fr.php
Version 1.5 : Zone description maintenant complètement personnalisable.
Version 1.6 : Ajout fonctionnalité bouton et/ou symbol
Version 1.7 : Greffable Home, LeftColumn et RightColumn
Version 1.8 : Mise en forme du block pour Left et Right
Version 1.8.1 : Greffable mais pas greffé.

Version 2 : Possibilité de mettre 3 animations sur la boutique (Home, left et Right)...
Version 2.1 : Ajout de l'alignement du texte pour titre et description (Un oubli de ma part)
Version 2.2 : Quelques modif dans le BO pour compatibilité IE
Version 2.3 : Ajout de durée et délai pour la durée de transition et délai entre chaque mouvement de block.
ATTENTION : Version 2 nécessite la réinstallation du module pour initialiser les bases.
Version 2.4 : Correction affichage du name dans header des hooks Right et Left

LES VERSIONS A JOUR SONT DISPONIBLES SUR MON SITE, http://developpement.cc-web.fr









Bonjour et merci pour votre module, voila je cherche a mettre ton module dans le header a la place du logo? a votre avis c'est possible.Merci de votre réponse Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

j'ai modifier le fichier block slide.tpl<!-- MODULE Block Slide3D -->
[removed][removed]
<style>
{literal}
object { outline: none; }
{/literal}
</style>





Get Adobe Flash player





[removed]
{literal}
var flashvarsHeader = {};
flashvarsHome.xml = "{/literal}{$this_pathHome}img_slide/{$IdSlideHome}/{$langtop}/config.xml{literal}";
var attributesHeader = {};
attributesHeader.wmode = "transparent";
swfobject.embedSWF("{/literal}{$this_pathHome}{literal}cu3er.swf?{/literal}{php}echo rand(0, 1000000);{/php}{literal}", "{/literal}{$HookPositionHeader}{literal}", "{/literal}{$WidthEmbedHeader}{literal}", "{/literal}{$HeightEmbedHeader}{literal}", "9", "expressInstall.swf", flashvarstop, attributesHome);
{/literal}
[removed]
<!-- /MODULE Block Slide3D -->

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
Bravo pour ce module je l'ai testé en local, c'est un outil génial, son paramétrage est un vrai bonheur.
Je m'apprêtais à le mettre en ligne, mais lorsque j'ai voulu le télécharger via le B.O. ou via mon FTP, l'ensemble de la liste de mes modules a disparu et j'ai des problèmes d'affichage dans l'onglet "Paiement".
Après avoir passé en revue les posts du sujet, certains ont eu un problème similaire au niveau de l'affichage du module mais pas de tout le contenu de l'onglet ?
Ma version de Prestashop est la 1.3.2.3 et celle du module 2.3, j'ai testé avec la 2.4, même résultat... j'ai changé le chmod en 777, pareil, alors qu'en local tout fonctionne nickel.
Je sèche un peu, quelqu'un aurait une piste à me suggérer ? Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

BVince : ton travail est epoustouflant. Je tiens te à féliciter ainsi que cette mini communauté qui commence à graviter autour de toi. BRAVO LES GARS !!!

Je fais une boutique gratuitement pour ma femme. Quand elle aura lancé son activité il faudra qu'elle te fasse un don ;)


Pour info prestashop V1.3.2.3 avec ton module v2.4 (mais affiché 2.3...). J'ai eu quelques difficultés à le faire fonctionné :

en back office : pas d'icones (résolu en mettant en 777).
en front : un logo demandant de télécharger adobe (résolu en mettant le dossier "swfobject" en 777).
Bref tout est en 777 même les fichiers.

D'ailleurs question sécurité ce n'est peut être pas le top, tu as peut des conseils à donner ? (d'ailleurs la boutique de jeremy06400 http://www.indesignmarrakech.com contient un virus, merci avast)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je teste le module en 2.4 sur un prestashop 1.3.2.3 et le problème décrit plus haut est toujours existant : mis sous forme de bloc dans la colonne de gauche, le module fonctionne pour l'accueil, la catégorie mais pas les produits pour lesquels les images sont manquantes.

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce soucis ?
Merci

PS. Penser à changer la version 2.3 en 2.4 dans le package 2.4...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est mon premier post.

J'ai téléchargé la version 2.4. L'instalation c'est biens passé.

Mon problème c'est qu'a chaque fois que j'essaye d'envoyer les images il me met le message derreur suivant:

Erreur pendant le téléchargement de l'image

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème.

Un grand merci.

33831_K1D2QQacy32xSNO9wxX4_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

même problème que Gmcms :
tout fonctionne bien en page d'accueil.
Mais si je le met dans la colonne droite ou gauche, les images s'affiche sauf quand on se trouve sur une page produit, là c'est un point d'interrogation qui s'affiche.
une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Vincent,

en effet j'ai vu qu'il y avais une version 2.5 mais comme il faut acheter un autre module, j'hésite avant d'investir (même si pas très chers et que ton module est vraiment super) mais :
j'ai 2 sites avec la même version prestashop (1.3) , sur un de mes sites cela fonctionne et pas sur l'autre.
Ces 2 sites n'ont subit aucune modif au niveau du code mais un a des modules supplémentaires dans les colonnes droite et gauche (FAQ, livre d'or, vente flash..etc) donc je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité avec des module tierce et qu'avec la version 2.5 j'aurai le même problème...
J'ai également désinstallé le module et réinstallé et j'ai le même problème.
(et je ne peux pas supprimé mes modules existant pour tester car je suis en prod et cela me poserai problème pour certains modules).
Une idée pour que je puisse faire un essais en étant sûr que la version 2.5 fonctionnera avec mes modules déjà installés ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé pour mon mauvais français. J'utilise Google translate.
Si certains d'entre vous ne savent toujours pas comment changer la police pour, par exemple Arial, voici comment le faire.

Dans votre navigateur FTP, ouvrez ce fichier: / modules/blockslide3d/blockslide3d.class.php
Trouvez cette ligne: heading_font = "Times New Roman"
Remplacer par: heading_font = "Arial, Helvetica, Sans Serif"

Je l'ai fait, et ça marche. Check it out here: www.jeepster.dk
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Au depart j'ai eu un doute pis plus je paramétrais le module et plus je me suis mis à pleurer.
A cause de toi j'ai utilisé un paquet de Kleenex, donc ce module ne me convient pas du tout il est VRAIMENT TROP PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT

->>>>>> CHAPEAU BAS L'ARTISTE <<<<<<<<<

Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce super module.

J'aurais deux petites questions:

Est-il possible de modifier la largeur vertical du bandeau qui contient le titre + le petit paragraphe?

Et est -il possible de changer la fameuse couleur rouge que l'on voit lors de l'animation des tranches de l'image?

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Franchement, chapeau l'artiste !!
rien à dire, c'est du travail de programmeur propre, soigné, élégant, efficace ...
bravo aussi pour l'état d'esprit

J'ai installé le module en V2.4 et ça tourne parfaitement.
Félicitations d'avoir autant poussé la facilité d'utilisation en BO !

En un mot : Merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello,

Could somebody explain how to hook this model to header?
I know, that code must like "HOOK_HEADER".
How it work, if in BO i can choose to display only home, left c., rigt c.?
Maybe than choose home, it would display in header?

p.s sorry that typing not in frencophone.

EDIT: fixed.


GOOGLE TRANSLATOR

bonjour,

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment relier ce modèle à en-tête?
Je sais, ce code doit, comme "HOOK_HEADER".
Comment ça marche, si i BO pouvez choisir d'afficher seulement la maison, colonne de gauche. colonne Rigt?
Peut-être que de choisir la maison, il affiche l'en-tête?

p.s
regrette que le typage n'est pas frencophone.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
Un grand merci pour e module, il fonctionne à merveille..

Juste une question, je l'utilise comme un fondu d'images, j'ai désactivé les tranches.. Est-il possible d'avoir un effet de fondu sans disparition de l'image précédente? Pour moi, l'image fait un fondu mais sur le fond de la page (couleur), ensuite l'image suivante apparait...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut :)
Le module c'est super, merci!

Mais j'ai un petite probleme: mes images sont toutes avec le fond trasparent..
Donc ce fond rouge sous les image pendant la transition est visible et ca n'est pas beaux à regarder :)
Pouvez vous aider moi avec ce probleme?

Merci et beaocoup de compliment nouvellement :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce module est en cours de migration pour Prestashop 1.4, comme tous les modules de notre site d'ailleurs, mais il y a pas mal de boulot... :-S
Le fond rouge ne peut pas être modifié, il est intégré au fichier Flash (SWF) duquel nous n'avons pas les sources, l'auteur a gracieusement mis à disposition son travail et cette animation comporte quelques éléments légèrement dérangeant mais nous ne pouvons rien y faire :

- Fond rouge sur les transitions
- Ouverture d'une nouvelle fenêtre sur click, impossible d'ouvrir dans la même fenêtre
- Logo au chargement de l'animation

Sinon, c'est un superbe travail avec des algorithmes très compliqués...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un grand merci pour ce module, est t'il possible de mettre pas exemple le module sur la colonne de gauche est un autre dessus les produits phares ?

cordialement


Bonsoir,

La version Evolution du module permet de mettre un slide en page d'accueil, un à gauche et un à droite...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...