Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Animation 3D - [Evolution 2.6] - [Prestashop 1.4]

BVince

Recommended Posts

Super ca marche impec, j'ai reussi à enlever la barre du loading, par contre j'ai sur le dessus la barre grise que je n'arrive pas à enlever...
voir www.destockcharm.com

Quelle est la manip ?

Cdlt

Bonsoir juju, as-tu vérifié donc supprimé la présence par défaut dans modules/positon de Animation 3D dans les blocs left et right???

Salut tout le monde.

Mon site change de gueule. Aprés 2 jours de modif de photo et des créations, le résultat parait sympa !!

Un grand merci à Bvince pour ce superbe module qui donne une sacrée touch' à l'accueil.

Allez voir le site :
www.indesignmarrakech.com

A +

P.S : Bvince je ne t'oublie pas, je t'envoi un don via paypal. Tu peux me transmettre ton mail paypal sur la page de contact de mon site ???
Merci

Bonjour et un grand merci à tous pour m'avoir aidé à débugger ce module, à tout ceux qui l'utilise et à l'intérêt que vous avez porté à mon travail. Je voudrais aussi remercier Maxhome qui se débrouille très bien en tant que HotLine ;-)
Tout le soutien que vous pourrez m'apporter sera forcément récompensé par l'arrivée de nouveaux modules, toujours gratuits, qui vous permettront d'embellir vos boutique et de les rendre plus performantes, par exemple un projet en cours : le catalogue interactif. Merci encore...

BVince, j'ai pas le choix, vu que mes talents de développeurs sont assez limites :)
Et puis c'est le moins que l'on puisse faire, tester, re-tester , nous te devons bien cela...
(Avec le petit don qui va avec bien évidemment)
Je sais j'insiste parfois un peu trop sur le côté don, certains trouveront cela usant, mais pour moi c'est important, car je suis conscient des heures de travail données ici gracieusement à la communauté.
Alors sachons encourager ce genre de développement et d'initiative!!!
Et encore un très grand merci à toi BVince

Bonjour à tous

Je confirme que ton module fonctione sur la version 1.2.0.8 et il fonctionne très bien. Je travaille sur Mac OSX l'animation est impecable sur Safari et FF.

Juste deux petites questions : j'ai installé la version1.7 si je met la dernière dois-je tout refaire?

Est-ce que je peux faire une animation pour chaque Hook?

Ton travaille est magifique merci

1m22

Bonjour à tous, premièrement je voudrais dire que je suis un débutant sur prestashop.

Félicitations pour le boulot réalisé ton module est génial, je mes en place une boutique et je l'utilise.

J'aurais juste une petite question...

Est-il possible d'arrondir les angles?

Merci et encore très très bon boulot.

Re! tout le monde,
Je viens de mettre une version 2 qui sera la dernière, enfin je l'espère, cette version va vous permettre de mettre jusqu'à 3 animations différentes sur votre boutique, une sur l'accueil, une à gauche et une à droite...
Pour chacun d'entre vous qui utiliserait le module, serait-il possible d'avoir les adresses des sites en MP pour que je puisse admirer vos créations.....???? :wow:

ben moi j'ai honte mais je me soigne devant tout les parametrages possibles j'avoue que je suis un peu perdu compte tenu de mon niveau

une petite notice vite fait c 'est possible ? tel reglage sert a ça tel autre a ça

ben oui je sais mais tout le monde n'est pas dev lol et puis j'apprends

cdlt
pat

Patgame,
je comprends très bien, mais avant de réaliser une documentation complète, j'aimerais avoir des remontées de fonctionnement sur la V2, dès qu'elle est définie comme stable, je m'occupe de la documentation associée.

Bonjour,

Je suis en train de tester la V2, je ne parviens pas à la faire fonctionner.
Je précise ne pas avoir installé de version précédente.

J'attache une capture de la preview que j'obtiens.

L'installation s'est bien passé par contre il est vrai que je ne comprends pas tout au multiple configuration disponible mais ai bien rempli les champs marqués d'un *.

Merci

18105_ZhGYk2xdAWWiaLSm3WLj_t

Merci pour tes réponses rapides :

As tu uploadé des images ? < oui
le dossier img_slide est-il autorisé en écriture ? < oui
La version du plugin flash est-elle à jour ? < oui version 10

L'animation ne semble pas vouloir démarrer

Tu utilises FF ou IE ou un autre navigateur ? Je viens de faire le test sur un autre serveur et je ne rencontre pas de problème. Vérifie quel e dossier img_slide possède bien un dossier preview et que le dossier preview contient un fichier config.xml.

Tu utilises FF ou IE ou un autre navigateur ? Je viens de faire le test sur un autre serveur et je ne rencontre pas de problème. Vérifie quel e dossier img_slide possède bien un dossier preview et que le dossier preview contient un fichier config.xml.

Il y avait bien un problème de chmod sur le dossier preview, de fait le fichier config.xml n'était pas créer.
La preview fonctionne correctement désormais, par contre côté front office j'ai toujours le même problème, un autre ficher config.xml se créer-t-il pour l'affichage côté front office ?

Merci

Je me réponds tout seul, mais j'ai identifié le problème.

Pour ma part j'ai un dédié chez OVH et le problème vient de la création des dossiers qui se font en 755 en les passant en 777 ça fonctionne.

Pour la preview : img_slide/preview/config.xml
Pour le public: img_slide/1/2/config.xml

Voilà, merci pour les réponses qui m'ont permis de comprendre le problème

byters, tu testes en local ou sur serveur?
Si serveur, as-tu vérifié le CHMOD du repertoire blockslide3d ? (Vérifie aussi les droits sur le sous-repertoire img_slide qui va accueillir ton fichier de conf)
edit : BVince a répondu avant moi...

Allez petite question, non pas un bug, enfin si mais d'IE pas de toi lol.
(Bon ok pas un bug d'IE, je dirais un manque de fonctionnalité :) )

Pour la prévisualisation, voiçi les captures, je te laisse deviner laquelle est prise avec ie (image tronquée, ascenceur)
Par ailleurs, pas de possibilité, sans toucher au global.css du thème, de pouvoir définir une légére marge en bas de l'animation de façon à ce qu'elle ne colle pas à un autre module, par exemple produits phares?

Max t'en veux toujours plus hein?!

18120_OcPd7au41JH9mxgREEmc_t

Pas de problème MaxHome, je vois que mon HotLiner est toujours prêt à donner un coup de main pour aider un utilisateur, je trouve ça super cool de ta part...
Pour les utilisateurs de la V2.1, y-aurait il des remarques ? si le module vous paraît stable, faite le moi savoir et je pourrais passer au développement d'un autre module, 2 possibilités :
Créateur automatique de catalogue PDF hyper complet.
Catalogue interactif avec un page flip à la mode flash entièrement paramétrable.
Le développement se basera sur les informations contenues dans la base de données dans les 2 cas.

Pardon MaxHome, j'étais en pleine écriture quand tu m'as laissé le post, pour ce qui est des marges sous IE, c'est vrai que je n'ai pas testé, je corrige ça demain, c'est pas très compliqué, pour l'espace entre le block animation est celui qui suit, pas de problème non plus, je m'en occupe...

Pas de problème MaxHome, je vois que mon HotLiner est toujours prêt à donner un coup de main pour aider un utilisateur, je trouve ça super cool de ta part...

Toutes les personnes qui utilisent ton mod devraient te faire un retour et plus...enfin tu sais ce que j'en pense!!!

Si le module vous paraît stable, faite le moi savoir et je pourrais passer au développement d'un autre module, 2 possibilités :
Créateur automatique de catalogue PDF hyper complet.
Catalogue interactif avec un page flip à la mode flash entièrement paramétrable.
Le développement se basera sur les informations contenues dans la base de données dans les 2 cas.

Bien sûr qu'il est stable, d'ailleurs depuis les toutes premières versions :)
Tu nous mets l'eau à la bouche, catalogue pdf, intéractif.... je bave déjà rien qu'à l'idée.
Dis tu voudrais pas te mettre à corriger les manques et bug de Presta, genre les factures aux centimes, la loi chatel pas pris en compte etc??? Là je vais me faire des ennemis... (A prendre au second degré bien sûr)

De mon côté aussi tout est ok. Je suis avec la dernière version de FF.

Les gars faites comme moi et lâchez la monnaie pour BVince car ce qu'il a fait est énorme.

BVince, je suis partant pour le catalogue interactif et /ou l'autre. Ca donne trés envie et actuellement c'est impossible de trouver. Sauf les cher payant !

Je me souviens être tomber sur un systeme de ecommerce interactif (comme si l'on entrait dans un vrai magasin...) !

En tout cas merci encore pour ton travail !

www.indesignmarrakech.com

Les gars faites comme moi et lâchez la monnaie pour BVince car ce qu'il a fait est énorme.

Tu as raison une nouvelle fois d'insister... Il ne faudrait pas qu'à l'heure des comptes nous soyons déçus car nous avons tout à y perdre!. Et puis merde, quelques euros c'est rien, faut pas pousser. (J'arrête car j'vais me foutre en colère quand je sais le nombre d'heures passées et certains qui hésitent encore alors qu'ils vont utiliser ce mod grrrrr)

Bonjour à tous

D'accord pour donner des euros mais il ne faut pas s'enerver tu va te faire du mal et ceux qui ne veulent pas donner ne donnerons pas.

J'ai téléchargé la version V2.0 tous fonctionne très bien chez moi. Une petite chose encore est-il possible de modifier la vitesse de rotation des images lors du passge de l'une à l'autre.

Merci pour ton travail.

1m22

Merci, merci, merci...
Il est vrai que le rapport donateur/utilisateur est très faible mais bon c'est le jeu, j'admets que la motivation est proportionnelle à la donation, je remercie tout ceux qui ont fait un geste et qui ont su apprécier le travail réalisé à la hauteur des heures passées pour fournir un outil convivial et performant. Le développement de modules permet ainsi à certains propriétaires de boutiques de réaliser de nouvelles conquêtes clients à moindre frais, je connais assez bien le domaine commercial pour pouvoir dire que le client est une "espèce" très susceptible et aussi très exigeante, c'est pour cette raison que je suis fier de pouvoir aider la communauté à satisfaire sa clientèle et aussi à faire progresser son CA...

1m22,
la vitesse de transition n'est aujourd'hui pas paramétrable, je viens de me documenter sur le site du créateur et c'est bien une option disponible dans le paramétrage, je veux bien faire le nécessaire mais dois je encore réaliser une nouvelle version qui nécessitera la réinstallation complète du module puisque 1 nouveau paramètre = 1 nouveau champ dans la BDD.

1m22,
Je déteste laisser un utilisateur sans réponse positive, je viens donc de mettre à disposition une 2.3 intégrant 2 nouveaux paramètres pour chaque transition :
Durée : définit le temps en seconde pour réaliser l'animation complète.
Délai : définit le délai entre le début du premier mouvement de block et le début du suivant.
Y'a plus qu'à réinstaller 1m22.... ;-)

Version 1.5, il est maintenant possible de paramétrer complètement la zone de description des images, titre et paragraphe, je vous joins une copie d'écran des paramètres ajoutés.
Je pense que ça répond aux attentes de Jeckyl, non ? ;-)

De retour apr!ès 2 jours d'absence je trouve un module qui a plus qu'évolué.

Perso cela répond parfaitement à mes attentes.

J'ai un petit soucis sur la version 2.3 que je viens d'installer car je n'arrive pas à faire disparaitre le timer d'enchainement entre les images. Et cela que la case "Activer symbols de navigation" soit cochée ou non.

Jeckyl,

Les symboles de navigation correspondent au différentes flèches sélectionnables, et non au timer de loading, pour faire disparaitre le loading, sélectionne symbol circular et positionne le en x et y à -20.

Pff je suis trop nul, c'est expliqué il y a 36000752 pages avant ;-)

Je regarde comment faire passer mon don en compta et hop c'est dans la pocket.

Devant la complexité d'un tel module en utilisation, je vous ai mis à disposition un document "Mode d'emploi animation 3D" qui explique chacun des paramètres possibles pour la création et le paramétrage de l'animation, en espérant que certaines personnes un peu frileuses quand à la complexité du module trouveront de quoi l'utiliser.... ;-)

Cette fois non, pas de mise à jour sans perte des données une réinstallation complète est obligatoire car il y a de nouveaux champs, mes prochains modules seront programmé en mode update, après avoir étudié le code, je me suis aperçu que c'était possible, désolé pour cette version...
Edit : Ne pas dire ce qu'on ne fait pas ! certains se reconnaitront sûrement...

Cette fois non, pas de mise à jour sans perte des données une réinstallation complète est obligatoire car il y a de nouveaux champs, mes prochains modules seront programmé en mode update, après avoir étudié le code, je me suis aperçu que c'était possible, désolé pour cette version...

Je me lance pour mettre ce nouveau module pas grave j'en ai que trois pour le moment puisque je suis entrain de monté ma boutique, j'avais d'autre chose à faire avant de mettre ce module.

Et encore merci pour ton super boulot.

Lorsque je créé un slide il me dis qu'il a bien été créé cependant il est invicible dans la liste des Slide créé, et il est impossible, par conséquent, de rajouter des images, ou bien qu'il soit visible sur le site.

Voilou voilou, mais personne tourne avec la 1.1 ? je suis un peu à la masse la :)

Ok, donc les 3 tables sont présentes, peux tu aussi vérifier les droits du dossier "img_slide", ce dossier doit être accessible en écriture par l'utilisateur web afin de créer l'arborescence des dossiers et fichiers qui vont recevoir les fichiers utilisés par le .swf

Tout d'abord merci BVince de ton aide pour faire fonctionner ce module. Une foi installer je ne manquerai pas de vous faire un don.

Cependant je sais pas comment on accède au dossier img. Par le ftp pas de problème, mais vous parlez sans doutes à partir de phpmyadmin?

Que dois je vérifier exactement ( désolé d'être pas top en info :) ).

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre un probleme lors de l'installation du module, j'ai le logo flash adobe mais pas l'animation.
J'ai bien téléchargé flash player mais en vain. (IE + firefox) aucun ne marche

voici mon site : www.e-caisse.com

Cordialement,

parce que je trouve vraiment pas pourquoi.

merci d'avance,