BVince Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour,J'avais bien remarqué un post demandant si il était possible de créer un slide tel que présenté sur ce site : http://www.progressivered.com/et bien, je pense que c'est chose faite avec ce module que je vous mets à disposition, j'ai tenté de le débugger au maximum, cependant il peut rester quelques erreurs, alors soyez indulgents, remontez moi les problèmes rencontrés et je ferai au plus vite pour vous fournir une version stable.Je pense que le module utilise les fonctionnalités disponibles dans le fichier flash à son maximum, enfin je l'espère...Erreur détectée sur le positionnement du loading, corrigé version 1.0.1Erreur détectée pour la création d'une animation, corrigé version 1.0.2Version 1.1 : Possibilité d'activer ou de désactiver les boutons de navigation.Version 1.2 : Alignement de l'animation au centre de la page.Version 1.3 : Ajout d'une icône de téléchargement d'adobe flash player si nécessaire.Version 1.3.1 : Centrage du logo adobe de download lorsque le plugin n'est pas à jour.Version 1.4 : Ajout de la fonctionnalité de prévisualisation avant mise en production.Version 1.4.1 : Correction du fichier fr.phpVersion 1.5 : Zone description maintenant complètement personnalisable.Version 1.6 : Ajout fonctionnalité bouton et/ou symbolVersion 1.7 : Greffable Home, LeftColumn et RightColumnVersion 1.8 : Mise en forme du block pour Left et RightVersion 1.8.1 : Greffable mais pas greffé.Version 2 : Possibilité de mettre 3 animations sur la boutique (Home, left et Right)...Version 2.1 : Ajout de l'alignement du texte pour titre et description (Un oubli de ma part)Version 2.2 : Quelques modif dans le BO pour compatibilité IEVersion 2.3 : Ajout de durée et délai pour la durée de transition et délai entre chaque mouvement de block.ATTENTION : Version 2 nécessite la réinstallation du module pour initialiser les bases.Version 2.4 : Correction affichage du name dans header des hooks Right et LeftVersion 2.6 : Module compatible Prestashop 1.4.http://developpement.cc-web.fr/modules-prestashop/64-animation-3d.htmlLES VERSIONS A JOUR SONT DISPONIBLES SUR MON SITE, http://developpement.cc-web.fr Mode d'emploi Animation 3D.pdf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Un module de slide basé sur CU3ER ENTIEREMENT PARAMETRABLE dans l'admin ! Je ne sais pas si il y a un adjectif pour les modules complétement paramétrables sans toucher au code (full admin?)Pour le module Prestacube Lite, basé sur le même script, il faut charger soi-meme les images via ftp, dans ce module le chargement est fait via la configuration du module.Vraiment balaize ! laisse loin derriere les autres modules du meme type, bravoJ'ai eu un message d'erreur pendant la creation d'une animWarning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/blockslide3d/blockslide3d.php on line 1032j'ai noté des petites erreurs:Type image/jpegpx L'animation a été mise � jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Merci Jolvil, Les différents problèmes que tu m'as énuméré sont corrigés dans la version 1.0.2, sauf pour le type de l'image Type image/jpegpxque je ne considère pas comme une erreur, c'est voulu car ça donne l'ensemble de l'information de type en une seule ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Testé sur PS1.3 OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 BVince, que dire de plus que Jolvil!Grandiose, superbe, du très bon travailUn grand merci et bravo pour ce modUne petite question en passant, peut-on désactiver les boutons?J'ai même l'air idiot de poser des questions vu la multitude de paramétrage!Je n'ai pas encore fait tout le tour lolEn tout cas respect...Testé sur 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Maxhome, merci avant tout et je confirme que, pour le moment, on ne peut pas désactiver les boutons, j'integre cette option des que possible, c'est a dire demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Maxhome, merci avant tout et je confirme que, pour le moment, on ne peut pas désactiver les boutons, j'integre cette option des que possible, c'est a dire demain... Ca y est encore un fou du dev, pour notre plus grand bonheur (Ca me rappele quelqu'un lol Natsu si tu passes par là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bravo pour ce module , avec la façon pour mettre en marche les annimations .C la classe...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 superbe boulot, chapeau!je teste çà demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi26 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Très bon module, félicitations et merci. Juste une question, à chaque changement d'images dans le slide apparait une épaisse ligne rouge en dessous de l'image, comment l'enlever ?Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 à chaque changement d’images dans le slide apparait une épaisse ligne rouge C'est que ton image est plus petite que la taille que tu as définie dans la configuration. Ajuste la taille a l'image ou l'image à la taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DZD93 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Un tres grande MERCI. Tout simplement extraordinaire ce module. Pour ma part, ce module fonctionne bien sous internet explorer 8 mais sous firefox version 3.5.7, aucune animation, le module est absent. Testé en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 BvINCE TU ES LA MAÏTREBravo et moi je dis respect pour ton travaille.Et en plus le maître partage à ses disciple !bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Bonjour à tous,Tout d'abord, merci à tous pour vos posts, ça fait super plaisir et donne envie de continuer dans cette voie. Je mets d'ici quelques temps une nouvelle version apportant une ou deux possibilités complémentaires, par contre le problème rencontrée par DZD93, je ne vois pas car ça fonctionne parfaitement chez mois sous les différentes version de IE et FF.Si je partage les modules c'est tout simplement parce que je suis moi même développeur pour une société et que je ne vois pas pourquoi refaire ce qui a déjà été fait et ne pas faire profiter d'outils à la communauté... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Si je partage les modules c'est tout simplement parce que je suis moi même développeur pour une société et que je ne vois pas pourquoi refaire ce qui a déjà été fait et ne pas faire profiter d'outils à la communauté... ;-) Devant de tels propos...Voilà pourquoi j'aime cette belle communauté... y'a rien à ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 ouchhhh!!!!Je sens que ce module va faire un carton!!!Je teste et s'il me convient, je n'oublierai pas de passer par la case donation Merci BVince.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Et voilà,la version 1.1 contient l'option d'affichage ou non des boutons de navigation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 slt, petit souci mon image n'est pas centrer ,a tu une idée a me donner.et merci encore pour ce travaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Ton image est-elle à la taille du swf que tu as choisi ?sinno regarde dans blockslide3d.class.php cette partie ci-dessous : $xmlConfigFile .= ' slide_panel_width="'.$DataSlide['width'].'" slide_panel_height="'.$DataSlide['height'].'" slide_panel_horizontal_align="center" slide_panel_vertical_align="center" '.($DataSlide['ui_visibility_time'] != '' ? 'ui_visibility_time="'.$DataSlide['ui_visibility_time'].'"' : false).' /> '; Je viens de regarder de plus prés et je pense que tu as le problème sous FF et pas sous IE, je me suis aperçu que cu3er étend l'image aux bords du swf sous IE mais garde une marge sous FF...Tiens moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Essaie en ajoutant ceci entre la ligne 1 et 2 du fichier blockslide3d.tpl : <style> {literal} object { outline:none; } {/literal} </style> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Salut,Je dit juste bravo.C'est un boulot superbe qui mérite un don rapidement.Je vais essayer de le faire adopter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 je suis sur IE7 mes laisse tombé c pas grave , par contre sur fire fox le module ne marche pas du tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 je suis sur IE7 mes laisse tombé c pas grave , par contre sur fire fox le module ne marche pas du tout . Perso je suis sur firefox sous mac et cela fonctionne trop bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 BVince testé aussi sur ie6 et ie7 ok pour moi... (Je ne teste que les anim image, pas le texte)Allez soyons fou, possible d'avoir un bouton pour retirer le sablier circulaire comme tu as fait pour faire disparaitre les boutons? (Euh là j'en demande un peu beaucoup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Pas de pb, je vois ce que je peux faire pour le loading.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ah peut-être un p'tit bug....Par exemple si on prend tranchage vertical avec direction droite, il demarre à gauche...idem si horizontal, bas, il démarre en haut.y'aurait pas un soucis au niveau de la direction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 La direction correspond au sens de rotation des tranches, d'après ce que j'ai pu comprendre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Je viens de regarder pour faire disparaitre le loading et il y a une valeur intégrée à cu3er qui ne me permet pas de l'enlever, par contre, pourquoi ne pas lui mettre des positions X et Y en dehors de l'animation ? Après un petit test X = -20 et Y = -20 et le loading disparait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 trop fort...nickelPour mon histoire de direction, j'ai compris mon erreur...Dans le paramètrage d'une image, quand tu règles la direction et le tranchage, tu choisis l'effet pour l'image qui suit et non l'image en cour...Vérifié là tout okEdit: non mon explication n'est pas bonne, je revérifie et je reviensRe-edit: ok décidemment suis pas reveillé...A part pour la toute première image qui se charge, les paramètrages pour chaque image (tranchage, direction etc...) correspondent à la façon dont l'image disparait...Donc je confirme tout ok pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour, bravo et merci pour ce module !Fonctionne très bien sous IE6/8, FF3.5, presta 1.2.5Juste un petite question : Est-il possible de changer la police du texte qui est ajouté sur les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Merci pour les tests et les remerciements,pour le moment la modification de la police n'est pas prise en charge, il faut tout d'abord que j'étudie le système pour voir qu'elle est la collection de polices utilisables... Dans la prochaine version peut-être...Pour le mode font : http://www.progressivered.com/cu3er/docs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Juste pour donner également un Grand Merci pour le travail que vous faites et surtout votre contribution à l’embellissement de nos boutiques.Tout fonctionne pour moi IE et FFBravoje ne comprend pas je telecharger bien la version 1.2 et dans la configue des module il s'affiche en 1.1...c'est grave doc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Merci scary,après être aller voir la mise en production sur ton site, je viens de faire une correction dans la v1.2 pour aligner l'animation dans le centre de la page, si tu veux la réinstaller, je pense que ça donnera mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bravo pour ton module, chapeau l'artiste.J'ai fais une modification dans le fichier blockslide3d.php afin de faire un crochet pour la colonne de gauche et ça fonctionne. public function hookHome($param) { par : public function hookLeftColumn($param) { et ajout : } function hookHome($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } } Mais je rencontre un soucis sur les fiches produits, l'animation est bien présente mais pas les photos.A ce que je comprends avec l'écriture d'url peut être que le chemin ne devient pas bon.Merci++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 En effet, le module est utilisable, pour le moment, simplement sur la page d'accueil, la création du fichier xml à la volée n'est pas faite pour permettre son déplacement, je verrai ça plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 je ne comprend pas je telecharger bien la version 1.2 et dans la configue des module il s’affiche en 1.1…c’est grave doc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 non, peut être petit oubli dans le code, regarde en haut du fichier blockslide3d.php pour changer la version...En attendant j'ai ré-uploadé la version corrigée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Super boulot merci a toi Bvince pour ce module !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Respect total ....Je suis en test je vous en dirai plus ......a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 je suis sur IE7 mes laisse tombé c pas grave , par contre sur fire fox le module ne marche pas du tout . Perso je suis sur firefox sous mac et cela fonctionne trop bien. c bizard je n'arrive pas a avoir l'annimation sur mozilla firefox 5.0Edit pour crome ca ne marche pas non plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 bonjourje voulais tester un des module topnav par exemple mais je ne parviens pas à l'installer ou plutôt installé avec succès mais je ne le trouve pas dans BO !Il est bien présent dans le dossier module !Aurais je oublié quelques chose !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Avec la V1.2, plus de décalage vers la gauche, tout est bien centré, impeccable.Je vais jeter un peil pour pouvoir enlever le logo, je l'ai déjà fait pour adsgm5! il fallait retoucher le fichier flash, le plus dur est de le trouver non vérouillé!super boulot, franchement merci d'en faire profiter tout le monde.simple question (on ne sait jamais!) travailler vous en aussi en freelance, si par exemple un membre du forum avait besoin d'un petit coup de main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Je vais jeter un peil pour pouvoir enlever le logo, je l'ai déjà fait pour adsgm5! il fallait retoucher le fichier flash, le plus dur est de le trouver non vérouillé! Il est vrai qu'un autre logo de chargement serait plus sympa lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 RE -bonjourVous voulez bien me donner une piste s'il vous plait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 RE -bonjourVous voulez bien me donner une piste s'il vous plait !!! c'est juste que ta question n'a rien à voire avec le fil de discussion du topic.Ou sinon, on a rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Si quelqu'un avait un décompilleur flash pour récupérer le fichier en cu3er.fla, cela serait sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Je reprends depuis le début :j'ai pas testé sous Crome, Safari et autre navigateur de ce genre, je ne pense pas que firefox 5.0 existe, tu dois parler de la 3.5.5 qui est la dernière version actuellement ou alors sils mentent sur le site officiel.Lors de l'installation le module est bien dans les blocks, nom : Animation 3D.Pour ce qui est du freelance, il m'arrive de bosser pour des sociétés en réalisant des intranet ou internet ou site de vente en ligne, enfin tout ce qui peut se faire sur internet (Merci au gouvernement pour avoir créé le status d'auto(entrepreneur).Voilà tout, je vous prépare quelques autres modules d'ici quelques temps, je vous tiendrais au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Pour décompiler les flash, j'avais utilisé SWF decompiler avec beaucoup de bons résultats, cependant je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'enlever le logo, le créateur a gracieusement mis à disposition son travail, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Salut,Cela fonctionne sur Safari et Firefox sur Mac (je précise pas vraiment la version car en général les utilisateurs Mac ont la dernière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Oui effectivement rien avoir sauf que je parle de même modul que je ne parviens pas à installer Après je pourrai peut être prend le fil >>>>>>>>>Novice dans le forum avec ce pseudo mais peut être la depuis longtemps qui sait !merci je m'adresse directement à l'interessé merci tout de même !Monsieur Jecquyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 @Alain David : Lorsque tu t'adresses à quelqu'un soit tu fait un @ comme je vient de le faire, soit tu fais une citation.Après je viens de reprendre ton message et je ne comprend rien à ton histoire de topnav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 allez ok jackyl bye bye ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 allez ok jeckyl bye bye ..... Bon je veux bien que tu me trouves lourdingue, mais j'aimerais qu'en même comprendre ce que tu voulais dire sur ton message concernant le module topnav., histoire de m'endormir moins bête ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Certains utilisateurs ont remonté l'information que le module ne fonctionnait pas, aprés quelques recherches, je pense que ça vient du plugin flash intégré à leur navigateur qui n'était pas à jour, je viens de mettre en place la version 1.3 qui va permettre d'afficher au client une icône de tréléchargement au cas ou cela est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tropical Dream Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour, je n'arrive pas a installer le module sur mon installation locale Prestashop 1.2.4 PHP sur IIS7 via FastCGI. Je recois le message d'erreur suivant: "500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed."J'ai vu que ce genre d'erreur est bien documente sur internet mais c'est le seul module qui me donne cette erreur. Tous les autres modules ne causent pas de problemes lors de leur installation.Est-ce que vous connaissez une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Certains utilisateurs ont remonté l'information que le module ne fonctionnait pas, aprés quelques recherches, je pense que ça vient du plugin flash intégré à leur navigateur qui n'était pas à jour, je viens de mettre en place la version 1.3 qui va permettre d'afficher au client une icône de tréléchargement au cas ou cela est nécessaire.slt b vince , bien vue j'ai mis la derniere version 1.3 et il y a eu le logo pour mettre la mise a jour et la ca marche bien sur firefox 5.0 bravo .EDIT. ca marche aussi sur crome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Bonjour, c'est une erreur lors de l'installation ou sur le Front Office ?Quelle version as tu utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julprest1 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Je passe juste pour dire un grand merci !Un module vraiment génial et plein de possibilités ! Et tout cela gratuitement ! Chapeau Ça donne envie de faire des dons tout çà !Merci encore à celui ou ceux qui ont permis de faire tourner à la communauté !Jul Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Tropical dream, peux tu vérifier si trois tables se sont bien créées :"ton_préfixe"_slide3D"ton_préfixe"_slide3D_pictures"ton_préfixe"_slide3D_langsi une de ces tables n'existe pas alors tu as un problème dès l'installation et la création des tables, tiens moi au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy06400 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 J'ai installer ce module que je cherchais tant !! Il ne marchais pas.C'est qu'une heure aprés avoir tout fouiller que je me suis aperçu que je n'avais pas cliquer sur la petite croix rouge a coté du nom de l'animation.Il ne suffit pas que de l'activer dans l'anim....Superbe travail!! Un grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Merci jeremy06400 d'avoir mis en place mon module, je trouve que le résultat sur un site en production est la plus belle récompense que puisse avoir un développeur, mis à part le don bien sûr.... %-P J'espère que tu as pris la dernière version 1.3.1 qui prend en charge la détection du plugin flash du navigateur client et le centrage du logo de téléchargement de chez adobe dans le cas ou il s'affiche pour télécharger le plugin....PS : tu peux le remonter dans le greffage pour qu'il se mette en haut de ta page.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy06400 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Merci jeremy06400 d'avoir mis en place mon module, je trouve que le résultat sur un site en production est la plus belle récompense que puisse avoir un développeur, mis à part le don bien sûr.... %-P J'espère que tu as pris la dernière version 1.3.1 qui prend en charge la détection du plugin flash du navigateur client et le centrage du logo de téléchargement de chez adobe dans le cas ou il s'affiche pour télécharger le plugin....PS : tu peux le remonter dans le greffage pour qu'il se mette en haut de ta page.... Salut BVince.Une question !Que dois-je remonter dans le greffage ? Et comment le faire ?Je suis entrain de refondre le site. Le design sera complètement different et sur les tons de marron pourpre.Je suis obligé, je crois de reprendre chaque photos pour modifier le fond ... Du taff en perspective.En tous cas, j'essai ce module. Si tu cherche des testeur, fais signe à : [email protected]A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Encore une petite modification qui peut permettre d'éviter de mettre en ligne des animations sans pouvoir vérifier que tous les paramètres sélectionnés sont bons. Dans la version 1.4, vous pourrez prévisualiser une animation avant même de l'activer, je pense que ce genre d'option est primordiale avant la mise en ligne de l'animation créée....L'installation ne nécessite pas la désintallation du module, vous perdriez vos configurations en cours.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy06400 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Hey BVince !Tu es un gros dingue......Non seulement l'anim' est parfaite, mais si en plus tu met en oeuvre des modif' pour ameliorer la gestion, que demande le peuple !!!!Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Merci, mais je ne suis pas dingue, enfin je ne crois pas....Version 1.4.1 pour quelques corrections dans le fichier.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Merci BVince,il faut qu'on en profite pour te remonter le maximum d'informations sur l'utilisation du module, car c'est pas dans 2 mois que tu auras encore le code dans la tête pour être aussi productif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 tien, j'ai un truc.Pour l'encart de texte aussi appelé description dans cu3er, as tu l'intention de proposer une configuration et si oui, sera t elle globale our pour chaque slide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tropical Dream Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Tropical dream, peux tu vérifier si trois tables se sont bien créées :"ton_préfixe"_slide3D"ton_préfixe"_slide3D_pictures"ton_préfixe"_slide3D_langsi une de ces tables n'existe pas alors tu as un problème dès l'installation et la création des tables, tiens moi au courant... Ok je confirme l'erreur 500... sur Prestashop 1.2.4 en IIS7 (windows server 2008 + Windows 7) PHP via fastCGI, le module donne une erreur “500 – Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.”C'est une erreur lors de l'installation et ensuite lors de la configuration... voici les details:Après l'installation du module, quand je retourne dans la section modules, je vois le module installé. Quand je clique sur configuration, pas de probleme, je vois "Block slide 3D - Click here to create a new slide". MAIS quand je clique sur le + pour creer la slide, ca me donne une deuxieme fois erreur “500 – Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.” Et c'est a ce moment là que je recoit une erreur 500 sur mon frontpage. Dès que je désinstalle le module, l'erreur 500 du frontpage disparait.Je n'ai pas regardé ce qui se cree dans la base de donnée, je verrais ca lundi sur le serveur et te tiendra au courant. - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'ai essayé une installation du module Animation 3D sur Prestashop 1.2.4 MacOSX sur MAMP PRO, pas de probleme, l'installation et la configuration se fait extremement bien. C'est uniquement sur IIS7 que j'ai des problemes.Aussi sur Firefox 3, safari 4 et Opera 10, pas de probleme de visionnement.Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la meme erreur 500 sur IIS7 pendant l'installation?- - - - - - - - - - - - - - - - - - -Autre clarification, sur IIS7, j'ai installé Animation 3D Version 1.3.1 et sur MacOSX MAMP PRO, j'ai installé 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Jeckyl, je ne sais pas si tu parles du texte que l'on peut mettre sur chaque slide car si c'est le cas tu l'as déjà a gauche de chaque image sous les intitules titre et paragraphe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonsoir à tousje viens de découvrir la dicussion et ce module à l'air super et j'aimerai l'utiliser. Mais ayant des connaissances réduites voir très réduites une petite question toute bête: ce module fonctionne sur toutes les version de Prestashop, personnelement je suis en 1.2.0.8merci pour votre réponse et toutes mes excuse si je ne suis pas vraiment dans le fil de la discussion1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 1m22, je sais qu'il est compatible sur la 1.2.5 car c'est sur cette base que je l'ai développé, sur la 1.3 aussi car j'ai eu des remontées de confirmation de compatibilité. Ayant développé le module, je ne pense pas qu'il ne soit pas compatible avec ta version, en effet le module utilise simplement la base de donnée de PS et un hook du front Office, tu peux toujours l'installer et voir ce que ça donne, au pire si ça ne fonctionne pas tu le supprimes, par contre si ça fonctionne, remonte nous l'info, ça pourra toujours servir. Merci..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Je fais un essaie demain et je te tient au courrantBonne soirée et merci pour tout1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaftt Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 BonjourTout d'abord un grand bravo pour ta réactivité et la richesse de ton moduleJ'ai tester sur mon site en cours de dev et tous est ok sauf sur Firefox 3.6 On ne vous pas l'animation, rien ne se passe.Je pense que d'autres personnes on ce pb Si tu as une idée D'avance merci ShafttP.s : version de PS 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Shaftt,je travaille sous FF 6.0 et IE 8 et je n'ai pas de problème, essaie de mettre ton plugin à jour, à mon avis ça vient de là, dans les dernières versions, il y a un test qui permet d'afficher un logo de download au client lorsque son plugin n'est pas à jour.Version 1.5, il est maintenant possible de paramétrer complètement la zone de description des images, titre et paragraphe, je vous joins une copie d'écran des paramètres ajoutés.Je pense que ça répond aux attentes de Jeckyl, non ? ;-) ATTENTION : Le passage à la version 1.5 nécessite la réinstallation complète du module pour initialisation des bases donc la perte des configurations en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaftt Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Merci je viens de mettre a jour avec la version 1.5 et la je n'ai plus aucune image ?www.clickeoo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 plus aucune image où ? pensez à être précis dans vos posts, ce sera plus facile...Si tu parles des images que tu avais uploadé dans le module, c'est normal, je l'explique dans mon post précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaftt Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Désolé J'ai vérifier dans le back office de PS j'avais paramétré 2 images avec transitions ....Tout s'affichait correctement (sauf Firefox)Mais depuis la mise a jour du plugin l'animation des différentes images ne s'affiche plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 L'installation de la 1.5 nécessite la réinstallation complète du module, c'est à dire désinstallation et réinstallation pour initialiser les bases, ensuite il faut recréer l'animation car elle est perdue par la migration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaftt Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Ok merci pour les infos la version 1.5 fonctionne Mais toujours le même pb sous Firefox 3.6Je l'ai désinstaller + re installé : KOje suis sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Je viens de faire quelques vérifications sur ton site et je ne comprends pas, mise à part un autre module qui viendrait perturber le fonctionnement de l'animation sous FF, je ne vois que ça. j'ai mis ton animation sur un site sous FF ça marche très bien.Essaie en enlevant certains modules, à mon avis ça vient de là, si tu trouves un module qui perturbe le fonctionnement, donne moi l'info je ferai le nécessaire...PS : tes images font 239 de haut et pas 200... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts