Jump to content

Mise à disposition de 2 modules


Recommended Posts

Réponse au message de fulviods Publié : 16 Avril 2010 02:39 PM

Voici comment répondre à ton besoin

Dans l'onglet Paramétrages du module, tu crées un catégorie de transporteur Express avec une priorité 10 et comme transporteur par défaut le transport express pour la France (ou un autre pays si tu préfère) et une catégorie Autre, avec une priorité 20 et comme transporteur par défaut ta boutique, ou un autre transporteur.

Dans l'onglet Catégories par transporteurs, tu assignes chaque transporteur express aux catégories Express et Autre. Les autres transporteurs ne sont assignés qu'à la catégorie Autre.

Ainsi les produits affectés à la catégorie Express ne seront livrés qu'avec le transport express de leur zone, tandis que les autres produits seront livrés avec tout transporteur compatible avec la zone.

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Pour From,
pour la boutique [url url=http://www.palmiloire.fr ]http://www.palmiloire.fr[/url], pour le paiement lors du retrait à la boutique, j'ai utilisé le module standard de PSP Paiement standard à la livraison.
C'est pourquoi j'ai développé le module stiffmodulecarrier pour restreindre ce moyen de paiement au retrait au magasin et qu'il ne soit pas proposé pour les autres transporteurs.

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Pour Maxou

Pour changer les titres, le moyens le plus simple et qui marche souvent est d'utiliser la fonction de traduction de PSP.

1ière chose à vérifier, il faut faire un chmod -R 777 de tous les sous-répertoires du répertoire modules. Il faut qu'Apache puisse modifier les fichiers fr.php.

Il faut aller dans outils/traductions, dans le bloc Modifier les traductions, choisir Module et cliquer sur la langue de son choix. Ensuite il faut chercher le module dont on veut changer un libellé, le déplier et changer le libellé en question, par exemple remplacer fournisseur par provenance.
Le bouton pour sauvegarder est en bas de la page.

Pour ajouter l'unité de mesure et le prix au kilo, tu peux utiliser les caractéristiques.
Si tu veux quelque chose de plus poussé, j'ai fait un développement similaire pour un client.
Tu peux regarder http://www.mon-epicerie.ch et les produits de viande fraîche comme PRODUITS FRAIS > VIANDE > VIANDE FRAICHE > HV dinde escalope 1p. Le client peut saisir le nombre de kilo qu'il souhaite acheter (par exemple 0,5 ou 1,4 pour 500g ou 1,4 kg).

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour ces modules ! c'est un travail grandiose qui va bien nous faciliter la vie au niveau gestion des transports.
Pour l'instant, je ne suis qu'en phase de tests pour le module stiffcarriercateg dont voici un petit résumé :

presta 1.2.5 en local et version de stiffcarriercateg 1.2 : tout est ok, va sûrement passer en prod d'ici quelques jours.

En parallèle, je teste presta 1.3.0.6, tjs en local, et je viens d'installer stiffcarriercateg V 1.4. Côté BO, pas de problème, côté FO, la page est blanche... et là j'ai beau chercher je trouve pas la soluce... y'a-t-il tellement de différences entre presta 1.3.0.3 (non testé) et 1.3.0.6 ?

où peut on télécharger presta 1.3.0.3 ? histoire de tester aussi sur cette version... je ne l'ai pas trouvé ( peut être pas assez cherché, j'avoue...)

A l'avance merci :) et encore bravo !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

for "stiffmodulecarrier" on 1.2.5

Though it was not recommended - I still tried it as I need the functionality of selective display of payment methods based on the carrier selected.

I get error on the confirmation of the payment. a blank white screen on the last step for any payment method selected.

Any Solution?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour "stiffmodulecarrier" sur 1.2.5

Bien qu'il n'était pas recommandé - J'ai encore essayé comme je l'ai besoin de la fonctionnalité d'affichage sélectif des moyens de paiement basé sur le support sélectionné.

J'obtiens l'erreur sur la confirmation du paiement. un écran blanc sur la dernière marche pour tout mode de paiement choisi.

Toute solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Thanks!

I tried the new version. I still get the same error.

On the last step the screen goes white and orders could not be confirmed. Rest works smoothly.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci!

J'ai essayé la nouvelle version. J'obtiens toujours la même erreur.

Sur la dernière étape, l'écran devient blanc et les commandes n'ont pas pu être confirmée. Reste travaux en douceur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

@ Jeffrey S : As-tu bien copier les fichiers du dossier Prestashop dans les dossier adequates ?


@ Xavier de La Garanderie : Avec stiffcarriercateg V 1.4, Après avoir copié les fichiers cart.php et product.php dans /classes j'obtiens une page blanche sur le Front Office avec PS 1.3.0.6.
Une correction est-elle prévue ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il semblerait que j'ai le même soucis que D-So-D, tout se passe bien jusqu'à ce que je confirme le paiement ou l'url de validation.php me retourne une page blanche, la commande n'étant pas validée.

J'ai les deux modules d'installés, 1.3 pour le categ, et 1.0.1 pour le carrier, sur un prestashop 1.2.5

Une solution?

http://www.les-aquariums.com pour vérifier, le site est en prod, mais j'annulerai la commande si celle ci se fait (chose qui ne fonctionne actuellement pas).

PS: Je précise que le bug survient aussi sur la version 1.0 du module carrier

PS2: j'ai effectué les modifications indiquées en bas de page http://www.prestashop.com/blog/article/prestashop_v131_mise_a_jour_de_securite_importante/ sans pour autant faire la mise à jour, ça aurait peut être un rapport? (donc je suis en 1.2.5, mais j'ai effectué les modification indiqués sur la page)


Edit: Il semblerait que le problème provienne du module "carrier 1.0.1" car j'ai désinstallé les 2modules, et essayé 1 à 1 (l'un sans l'autre) et la boutique bug avec le carrier.

De plus le bug survient même lorsque le module est installé, mais désactiver, donc je pencherais pour une erreur dans un fichier modifié.

Link to comment
Share on other sites

Humm, j'ai vu un topic qui permet d'activer les messages d'erreurs sur les pages, voici donc ce que j'obtiens

Fatal error: Call to a member function getDeliveryInfo() on a non-object in /homez.335/lesaquar/www/classes/PaymentModule.php on line 124

Je regarde ce qu'il y a à cette ligne, j'essais de voir les erreurs, je vous tiens au courant.


(pour activer les msg d'erreur ==> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007 )




Edit: Bon bin j'ai réglé le problème, hum, j'ai supprimé les lignes 122 à 124 dans le fichier PaymentModule.php qui correspondent à ceci:

            /* Delivery info PSEDeliveryDate */
           $PSEDeliveryDate=Module::getInstanceByName('psedeliverydate');
           $order->delivery_info=$PSEDeliveryDate->getDeliveryInfo(intval($cart->id_carrier), $this->name, intval($cart->id_lang));



Je pense que ce bout de code provient d'un autre module, si ce n'est pas le cas, ça serait cool de dire ce qu'il faut corriger dans le code, et je le remettrais dans mon fichier, pour l'instant je laisse comme ça, si ça fonctionne, autant laisser comme c'est ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je me permets un petit up, n'ayant pas trouvé réponse à mon pb sur le forum, et ce problème étant relevé par d'autres personnes.
J'ai mis en place stiffcarriercateg sur un presta 1.2.5, tout est ok et je ne saurai me passer de ce module !
Je souhaite upgrader ma boutique en 1.3.1, mais impossible car j'ai de gros soucis avec ce module (indispensable, je le répète ;) !) :
une fois le module installé, le front office passe en page blanche et en back office, dans les catégories apparaît un message "tentative de piratage" et on ne voit plus la liste des articles.
même si je touche un peu en développement, je n'ai malheureusement pas le niveau pour trouver la soluce :(
une aide serait la bienvenue !

un grand merci à l'avance !!!!


edit : j'ai téléchargé ici même la version 1.4.1 du module et je n'ai plus le pb de tentative de piratage. j'avais téléchargé le module sur ddlx. par contre sur la fiche produit je ne vois pas le menu déroulant pr le choix du transporteur, mais ça j'ai être zappé qlq chose à l'install, je retourne chercher ! par contre, tjs page blanche sur le front office :(

re-edit : j'ai suivi l'info de Geoff95 et activé les messages d'erreur, j'obtiens pareil :
Fatal error: Call to undefined method Product::getTaxCalculationMethod() in C:\wamp\www\prestashop\init.php on line 124
j'hésite quand même à supprimer les lignes concernées... si elles sont là ce n'est, je pense, pas pour faire beau... :S
j'ai des noeuds dans la tête d'un coup lol

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essais de faire ce que j'ai signalé sur mon précédent message, qui m'a permis de réglé le problème de page blanche sur le front office lors de la validation de la commande.

Si cela te le fait sur tout le front office, essais d'activer le mode "erreur" qui te permettra de nous faire savoir quel est le message d'erreur qui fait apparaitre la page blanche sur le FO. Je pourrais peut être te renseigner quand à comment régler ça.

Link to comment
Share on other sites

c'est justement ce que je viens de faire (je n'ai vu ton message qu'après !), et j'ai mis le message d'erreur en éditant mon message, c'est le même que toi... mais comme je l'ai écris, je n'ose pas trop supprimer les lignes comme toi... je vais les commenter et continuer les tests... mais pas convaincue lol
merci :)

Link to comment
Share on other sites

Tout comme le j'ai précisé dans mon précédent poste, j'ai suis presque convaincu que cela vient d'un autre module que possède Xavier, et qu'il a oublié de faire les modifications apportées pour son module dans un fichier original.

Pour ma part les lignes n'y sont plus et tout va très bien, j'ai aucun soucis, les commandes sont réalisables, j'ai aucune erreur, et les paiement sont faisable aussi.

Après si tu restes dans le doute, attends peut être une réponse de Xavier.


Edit: Je n'avais pas lu le message d'erreur, hum tu n'as pas le même que moi, la ligne est identique, mais elle provient pas du même fichier, copie ici les lignes du fichier init.php j'essayerai de voir ce qui peut clocher

Edit2: ah bin tu as vu ton erreur xD

Link to comment
Share on other sites

humm, je peux avoir les deux lignes au dessus, et les deux lignes en dessous s'il te plait ^^ (je vais essayé de comparer avec mon fichier ^^)

Edit: à première vu j'ai rien qui ressemble de prêt ou de loin à ça dans mon init, dans un premier temps ce que tu peux faire c'est de rajouter "//" (sans les guillemets) devant la ligne qui fait bug, ça la désactivera sans la supprimer.

Question, tu aurais installé un module en rapport avec les taxes?

Link to comment
Share on other sites

voilà... ce qui se trouve après est en fonction de la version de presta, je peux tout mettre si tu veux, mais y 'a du monde !


define('_PS_BASE_URL_', $protocol.$server_host);

Product::initPricesComputation();

$priceDisplay = Product::getTaxCalculationMethod();

if (!Configuration::get('PS_THEME_V11'))



je dois m'absenter, je m'y replonge dans l'après midi... avec un peu de chance je serai un peu plus concentrée, j'ai du mal ce matin lol

merci bcp pour ton aide en tout cas !
Link to comment
Share on other sites

Voilà, donc j'ai réussi à me repérer dans mon fichier avec ça, donc en toute logique après le

if(!Configuration::get('PS_THEME_V11'))



tu devrais avoir

{
   define('_PS_BASE_URL_SSL_', $protocol_ssl.$server_host);
   $smarty->assign(array(



et avant ton

define(’PS_BASE_URL‘, $protocol.$server_host);



tu devrais avoir

$protocol_link = (Configuration::get('PS_SSL_ENABLED')) ? $protocol_ssl : $protocol;
$protocol_content = (isset($useSSL) AND $useSSL AND Configuration::get('PS_SSL_ENABLED')) ? $protocol_ssl : $protocol;



sauf que par rapport à toi, je n'ai pas les deux lignes suivant:

Product::initPricesComputation();
$priceDisplay = Product::getTaxCalculationMethod();



ce qui me laisse penser que cela vient d'un module supplémentaire que tu aurais installé, et qui serait incompatible avec le module de Xavier, donc au mieux, désactives le (si tu sais lequel c'est) et teste, au pire utilises la solution que je t'ai donné (avec les "//" devant ses 2 lignes là).

D'après le nom "PricesComputation", ça serait un module en rapport avec les prix des produits.

Link to comment
Share on other sites

rapidement avant de partir... j'ai cherché l'erreur sur le forum et j'ai trouvé ceci :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56335/mise_a_jour_de_prestashop/resolu1_dot_2_dot_4_dot_0__gt_1_dot_2_dot_3_dot_10_probleme_pour_moi_

sachant que dans mon cas, l'install de prestashop est "toute neuve" et que je n'ai pas "écrasé" le init.php, je ne voyais pas l'intérêt de le "replacer", mais je l'ai fait quand meme....
résultat : plus de page blanche mais.... tout un tas d'erreur en BO sur la page de paramétrage du module, à savoir :


Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php  on line 437

Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 437

Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 437

Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 445

Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 451

Notice: Undefined variable: obj in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 453

Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 453

Notice: Undefined property: StiffCarriercateg::$error in C:\wamp\www\prestashop\modules\stiffcarriercateg\stiffcarriercateg.php on line 477



je n'ai pas vu s'il y a d'autres erreurs "ailleurs", et là je suis vraiment en retard... je m'y remets donc tout à l'heure...

Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'en le désinstallant et en le réinstallant ça pourra y faire.

Tu utilise bien la bonne version du module compatible avec ton PS? (d'après ta signature 1.2.5)

Sur mon PS 1.2.5 j'utilise la version 1.3 du module Stiffcarriercateg qui est disponible sur la première page de ce topic et je n'ai aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

sur ma boutique en ligne, c'est la version 1.2.5 de presta, là je fais mes tests sur mon wamp local.
j'ai fais une install toute fraîche de presta avec la toute dernière version, je n'ai rien ajouté comme module, juste stiffcarrriercateg.
je vais comparer le init.php d'origine, et le init.php une fois le module installé, le module y touche pdt sa config je vois que ça... :-/

Link to comment
Share on other sites

j'utilise la dernière version, téléchargée au début de ce post (1.4.1).
Je n'ai pas testé sur la boutique en ligne, je ne la passe pas en 1.3.1 tant que ce module ne fonctionne pas correctement... mais j'ai un autre hébergement sur lequel je peux me permettre ce genre de test sans perturber la vie de la boutique... alors... go c'est parti
je noterai le résultat de mes tests ici

Link to comment
Share on other sites

en prod, je suis en presta 1.25 avec je ne sais plus quelle version du module, mais tout se passe super bien ! donc pour l'instant, pas touche ! (si je n'avais pas de problème d'arrondi quand on met un article en promo, je resterai comme ça !)

en local, et maintenant sur un serveur ovh qui me sert de test :, version presta 1.3.1 et tests du module version 1.3 :

Fatal error: Call to undefined method Product::initPricesComputation() in /homez.11/melusine/www/prestashop/init.php on line 122



et ça juste après avoir copié les fichiers du module, et sans même l'avoir activé à partir du BO... le init.php n'est donc pas touché, c'est bien celui d'origine.


j'ai désinstallé la version 1.3 du module et installé la version 1.4.1, c'est alors une autre erreur qui s'affiche

Fatal error: Call to undefined method Product::getTaxCalculationMethod() in /homez.11/melusine/www/prestashop/init.php on line 124



A noter : aucun autre module que ceux mis par défaut dans presta n'ont été installés.

là pour ce soir, j'ai trop de noeuds dans la tête pour continuer...

Link to comment
Share on other sites

C'est cependant une solution temporaire, ces deux lignes une fois désactivées nuisent peut être au bon fonctionnement de la boutique, il faudrait avoir l'éclaircissement d'un développeur de la Team PrestaShop, ou bien de Xavier afin de connaitre l'utilité (l'inutilité?) de ces deux lignes.

De rien, si je peux aider, pourquoi pas hein ^^

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'installer ce module (V1.3) sur la version locale de ma boutique et ca semble bien fonctionner (V Presta 1.2.2)
Juste un pb de non compatibilité à mentionner avec un autre module gratuit appelé "Estimation des frais de traitement de la commande et d'envoi dans le panier" qui continue de proposer tous les transporteurs. Mais bon normal, faudra choisir entre l'un ou l'autre des modules...

Le principe est pile ce que je cherche depuis un moment, sauf que... Comme je vends des tirages photos, et que je gère les différentes tailles grâce à des déclinaisons, c'est les déclinaisons que je voudrais mettre dans des catégories.
Telle taille, telle catégorie de transporteur.

Je me pose la question de mettre moi même, avec mes faibles connaissances, le nez dans le code, pour modifier ton module en déplaçant le lien entre produits et catégories, vers un lien déclinaisons et catégories. C'est jouable tu penses ?

Peux tu me donner quelques indications sur quels bouts de code toucher ?

Merci
Franck
www.myphotorescue.com
Retoucheur photographies

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je répond à moi même - c'est tout à fait possible, je viens de le faire. Ok j'y suis depuis hier matin, donc un gros boulot, mais ca à l'air de marcher nickel.

Donc même principe, sauf que je peux à présent choisir une catégorie pour chaque déclinaison de chaque produit. Si pas définie, il prend la catégorie définie pour le produit.

Si la modif interresse du monde, je mettrais le code modifié ici même après avoir fait qcq tests plus poussés et mis en opération sur mon site (testé rapidement en local uniquement pour l'instant).

Egalement joignable en privé depuis le lien contact de mon site ci dessous.

Franck
www.myphotorescue.com/lang-fr/
Retouche et restauration vieilles photos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ce module me semble très intérressant mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la dernière version de PS.
Même message que précédemment ligne 124...

La mettre en commentaire m'entraine d'autres erreurs.

Y-a-t-il une mise à jour pour la version 1.3.1 de PS?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

depuis mon dernier message sur ce post, je n'ai plus trouvé de temps pour y travailler, et j'avoue je me sentir un peu dépassée.... j'apprécierais d'évoluer en prod vers une version 1.3 de presta, qui solutionnerai peut être un problème d'arrondi avec paypal qui me tape pas mal sur le système (et de mes clients aussi !). Mais sans ce module je ne peux pas basculer, il m'est devenu indispensable... j'irai même jusqu'à dire qu'il devrait être directement intégré à presta ;)
Franck, je suis intéressée par tes modifs, sans vouloir abuser bien sûr... merci :)
bien sur si je retrouve un peu de temps (dur avec les soldes en boutique !) je m'y replongerai de mon côté au plus vite ! et je partagerai mes infos (mais bon, suis pas une pro en la matière... :S)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Nouvelles versions du modules disponibles pour la version 1.3.1 Prestashop:

Version 1.5.0 du module StiffCarrierCateg compatible avec la version 1.3.1 Prestashop
Version 1.1.0 du module stiffmodulecarrier compatible avec la version 1.3.1 Prestashop.

J'ai supprimé les modules pour la version PSP 1.3.0.3 béta. Si vous en avez vraiment besoin, me les demander par mail.
J'ai laissé les modules pour la version PSP 1.2.5

Cordialement
Xavier de La Garanderie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de mettre à jour la version 1.3.1 du module StiffCarrierCateg, version compatible avec la version 1.2.5 de Prestashop.
Cette version doit résoudre certains problèmes d'écrans blancs qui m'ont été reporté. Il y avait un problème de déclaration d'attribut qui causait une erreur quand error_reporting est paramétré à E_ALL, et non pas avec la valeur par défaut E_ALL & ~E_NOTICE.

Pour mettre à jour votre site, il faut juste remplacer les fichiers:
- stiffcarriercateg.php
- /classes/Carriercateg.php

Xavier de La Garanderie

Link to comment
Share on other sites

j'ai enfin pu tester en local, tout semble ok ! j'ai un problème de paramétrage (déjà sur la version précédente), mais là, ça vient de moi lol pourtant la doc est claire ! la canicule a dû me brûler qlq neurones...
merci encore pour ce module, et pour sa mise à jour ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Super travail, enfin d'après ce que je vois :)
Parce que pour ma part y'a rien qui marche, et oui ! je suis en Version 1.1.0.5.
c'est normal chef ? si ca fonctionne pas ?

Carriercateg me branche beaucoup.

MErci :)
Rod

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de livrer une nouvelle version du module stiffmodulecarrier pour la correction d’un bug: suppression de code du module PSE delivery qui trainait dans PaymentModule.php. Merci à Vincent pour son aide.

- Version 1.0.2 du module stiffmodulecarrier compatible avec la version 1.2.5 Prestashop.

- Version 1.1.1 du module stiffmodulecarrier compatible avec la version 1.3.1 Prestashop.

Cordialement
Xavier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ce module, vraiment très utile.
Je signale un petit soucis avec stiffmodulecarrier version 1.0.2 pour presta 1.2.5 :
dans stiffmodulecarrier.php entre les lignes 101 et 105, l'appel à l'outil de debug firePHP fait planter le module en back office. Il suffit de commenter ces lignes et ça roule.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai installé ce module qui me plait beaucoup et qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Cependant j'ai une petite question (je suis désolé si ce point a déjà été abordé dans un autre topic ou sur une autre page mais j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé) :

Je vais faire un import d'une centaine de produits sur ma boutique à partir d'un fichier CSV mais dans le module d'import de base le champ Carrier category n'apparait pas. Existe t'il une solution afin de pouvoir l'afficher dans la liste des colonnes et ainsi pour voir remplir ce champ dans Excel afin d'éviter d'être obligé de repasser sur chaque article à partir de l'admin de PS ?


Merci beaucoup pour votre aide.


J'espère que ma demande est assez claire, n'hésitez pas à me demander si je me suis mal exprimé.

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Testé avec ROuli:

C'est très simple de rajouter une colonne id_carriercateg dans l'import des produits:
Il faut juste ajouter une ligne dans le fichier /admin/tabs/AdminImport.php.

Recherchez la chaîne de caractère:

...
               'available_later' => $this->l('Text if back-order allowed'),
               'image' => $this->l('Image URLs (x,y,z...)'),
               'feature' => $this->l('Feature'));



et le remplacer par

...
               'image' => $this->l('Image URLs (x,y,z...)'),
               'feature' => $this->l('Feature'),
               'id_carriercateg' => $this->l('Id Carrier Categ')
               );



(attention à bien supprimer ); dans la ligne 'feature' => $this->l('Feature'));
Ajouter aussi un commentaire pour dire ce que vous avez fait et quand et pourquoi.
C'est tout.

Dans votre fichier csv, il faut rajouter une colonne à la fin du fichier (pour moi c'est la colonne AF en 1.3.1) avec le numéro du type de catégorie qui est lu dans la colonne ID de l'écran de paramétrage.

Bien cordialement
Xavier de La Garanderie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci encore pour ce module bien utile :)

Juste un petit soucis, lorsque l'on commande 2 produits qui sont livrés avec deux transporteurs différant, il n'y a qu'un seul transporteur d'affiché et le transport de l'autre produit n'est pas compté. Comment faire pour que les 2 transports soient comptés ?

Désolé si on a déjà répondu à cette question mais j'ai cherché et je n'ai rien vu...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module à l'air génial mais pour mois impossible de l'installer sur PS 1.3.1: le simple fait de décompresser le zip dans le répertoire ./modules semble provoquer une erreur qui se traduit par une liste de modules vide dans l'administration backend... Suis-je le seul ? Y a-t-il un patch pour résoudre ce problème ?

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Pour clms111

Prestashop ne gère qu'un seul transporteur par commande. Le module Stiffcarriercateg ne modifie pas ce comportement. Donc il y a une règle (pas toujours très simple à paramétrer) pour choisir un transporteur lorsque des produits avec des transporteurs différents sont commandés.

Je termine la mise au point d'un module qui s'appellera StiffParcel et qui gèrera le colissage. Une commande pourra donc être expédiée par plusieurs transporteurs, simultanément, ou à des dates différentes, selon le délai de préparation des produits.
Par contre ce module demande beaucoup de travail et il sera payant.
StiffParcel devrait être prêt d'ici 1 à 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens tout juste d'installer le module stiffcarriercateg et il marche parfaitement.
Merci beaucoup.
Par contre je voudrais le modifier legerement.

Par exemple :
J'ai 3 categories de transporteurs :
Normal (EMS + Airmail) -> utilisable pour tous les produits de toutes les categories de produits
Categorie transporteur 1 (EMS + Airmail + Airmail 'categorie produit1') -> utilisable uniquement pour les produits de la categorie produit 1
Categorie transporteur 2 (EMS + Airmail + Airmail 'categorie produit2') -> utilisable uniquement pour les produits de la categorie 2

Quand j'ajoute un produit de la categorie 1 dans mon panier tous les transporteurs de la Categorie 1 s'affichent (parfait)
Quand j'ajoute un produit de la categorie 2 dans mon panier tous les transporteurs de la Categorie 2 s'affichent (parfait)
EDIT : Maintenant si je met dans le panier un produit de la categorie 1 + un produit de la categorie 2 tous les transporteurs des Categories 1 s'affichent (puisque la categorie 1 est prioritaire) -> probleme dans mon cas !

EDIT :Ce que je voudrais est finalement assez simple:
S'il y a plus d'une categorie de transporteurs -> afficher la categorie de transporteur 'Normal' au lieu de la categorie prioritaire.

Je pense que je dois modifier quelques chose dans order.php mais je n'arrive pas a trouver comment compter le nombre de categories de transporteurs :-(

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je me repond a moi meme ! J'ai trouve la solution apres avoir chercher um long moment !

Dans Cart.php pour la fonction MinCarriercategOrder j'ai remplace :

foreach ($products AS $product)
if(!is_null($product['order']))
if( $product['order'] < $maxorder)
{
$maxorder = $product['order'];
$id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
$id_carriercateg_max = $product['id_carriercateg'];
}


par:

$i = 0;
foreach ($products AS $product) {
if ($i == 0) {
$maxorder = $product['order'];
$id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
$id_carriercateg_max = $product['id_carriercateg'];
} else {
    if( $product['order'] != $maxorder)
    {
    $maxorder = $product['order'];
    $id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
    $id_carriercateg_max = 6;
    } else {
    $maxorder = $product['order'];
    $id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
    $id_carriercateg_max = $product['id_carriercateg'];
    }      
}
$i++;
}



Dans mon cas 6 est l'id de ma categorie de transporteur 'Normal'


UPDATE !!!! I forgot to stop the foreach in case there are 2 differents categories of carriers !
I have added a break function !

Here is the new code:

         $i = 0;
     foreach ($products AS $product) {
     if ($i == 0) {
     $maxorder = $product['order'];
           $id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
           $id_carriercateg_max = $product['id_carriercateg'];
     } else {
       if( $product['order'] != $maxorder)
             {
                    $maxorder = $product['order'];
                   $id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
                   $id_carriercateg_max = 6;
                   break;
               }
             else
               {
                    $maxorder = $product['order'];
                   $id_carrier_default = $product['id_carrier_default'];
                   $id_carriercateg_max = $product['id_carriercateg'];
               }      
     }
     $i++;
     }

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça marche. Il y peut-être mieux à faire que mettre en id en dur dans le programme.

On doit pouvoir affecter la priorité la plus faible au transporteur normal et modifier votre bout de code pour aller chercher la catégorie avec la priorité la plus faible.

J'essaye de voir ça pendant le WE et je reviens.

Link to comment
Share on other sites

¿Est-il possible avec ce module, les clients quand vous achetez deux produits ont à payer deux fois les frais d'expédition des quantités différentes?
Par exemple, d'un produit que j'ai en stock le client paierait sur port 4 euros et un autre produit de mon catalogue qui doit être envoyé directement à partir d'un distributeur que le client doit payer un supplément de 5 euro
Merci beaucoup pour votre travail

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Edgar

Non, ce n'est pas possible de payer 2 fois les frais de port. Le module fonctionne avec un seul transporteur qui expédie toute la commande.

Je termine un module qui permettra d'envoyer plusieurs colis pour une commande et de payer plusieurs fois les frais de port, comme dans l'exemple que vous donnez.
Ce module sera prêt dans quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

J'ai un problème de frais de transport et je me demande si ton module pourrait le régler.

J'ai des produits qui ont un poids entre 1 et 2.5 kg et comme ma marge de profit est vraiment minime je veux charger les frais de port obligatoirement. Mon problème est que je donne les frais de port à partir d'une commande de $79 donc si le client mets dans sa commande un des produits en question je me retrouve à payer les frais de port du fameux produit et ma marge de bénéfice vient d'être anéantie.

Ce que je veux c'est que peu importe le montant de la commande, les frais de port pour les fameux produits restent en place. Donc le client paierait la partie des frais de port pour les fameux produits et moi je paye les frais de port pour l'excédent de poids pour les autres produits dans la commande.

Si j'ai été claire dans mes explications, est-ce que ton module peut gérer ça?


Un gros merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour France,

Je pense que le module permets de résoudre ton problème au moins en partie:

- Tu supprimes la gratuité au niveau de Prestashop
- Tu crées 2 transporteurs A et B. A est gratuit à partir d'un certain poids ou d'un certain prix selon que la boutique fonctionne par tranche de poids ou de volume. C'est à dire que tu mets des frais de port à 0 pour la tranche la plus grande (par exemple de 80 à 10000€). Pour B, tu renseignes la grille des frais de port, avec le prix non nul pour la tranche la plus élevée.
- Tu crées 2 catégories de transporteur A et B. A a la priorité 20 et le transporteur par défaut A. B a la priorité 10 et transporteur par défaut B.
- Le transporteur B est relié aux catégories A et B (onglet "Catégories par transporteurs" du module). Le transporteur A est relié à la catégorie A uniquement.
- Pour tes produits pour lesquels tu offres les frais de port, tu les mets dans la catégorie A sur la page produits. Pour ceux qui sont lourds et pour lesquels tu n'offrent pas le transport, tu les mets dans la catégorie B.

Ainsi une commande qui contient au moins un produit lourd aura le transporteur B sans gratuité.
Pour une commande sans produit lourd, le client aura le choix entre les transporteurs A et B avec A comme défaut. Il choisira normalement le moins cher, donc il gardera A, surtout si c'est gratuit.

Ca répond bien à ton besoin si ta boutique fonctionne par tranche de prix, un peu moins bien si ta boutique fonctionne par tranche de poids.

Cordialement
Xavier

Link to comment
Share on other sites

Merci Xavier pour ta réponse.

Si mon client a dans sa commande un produit lourd il devra assumer les frais de transport pour ce produit. Ça va pour ça.
Si ce même client a autre chose dans sa commande et que celle ci dépasse le seuil de $79, j'aimerais pouvoir lui offrir le coût excédentaire des frais de port. Donc il paierait les frais de port que pour son produit lourd et moi je paie la différence.

C'est faisable ça?


Un gros merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

Là, je ne vois pas, sauf à jouer avec les tranches sur le transport B. Tu peux peut-être plafonner le montant du transport pour le transporteur B des produits lourd, ce qui revient à faire payer le prix du transport lourd, mais offrir le transport pour les autres produits commandés.
Une autre piste serait de multiplier les transporteurs pour pouvoir nuancer le plafond.
Tu peux créer des transporteurs B, C, D... avec chacun leur tranches pour des catégories de transporteurs B, C, D... affectées aux produits B, C, D...
C'est peut-être un peu lourd, mais ça peut marcher.

Qu'en penses-tu?

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

Je suis entrain d'installer tout ça ce matin à tête reposée.

Dans la documentation tu écris de modifier le fichier /classes/Carriercateg.php . Le problème est que je n'ai pas ce fichier. :-(

J'ai lu les messages de ce topic et personne en parle. Il faut ajouter ce fichier ou le modifier? S'il faut vraiment modifier j'ai un problème car je ne l'ai pas.


Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Autre question...

Dans la page AdminProducts.php tu as comme code ceci:

                        '.$this->l('Weight:').'

                           <input size="6" maxlength="6" name="weight" type="text" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($obj, 'weight'), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" onKeyUp="[removed]this.value = this.value.replace(/,/g, \'.\');" /> '.Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT').'

';
// XPG 090702 add Carrier categoy option field
                   echo '

'.$this->l('Carrier category (required):').'
';
                           $carriercategs = Carriercateg::getCarriercategs();
                           echo '
-- '.$this->l('Choose (required)').' --';
                               foreach ($carriercategs AS $carriercateg)
                               {
                                   echo '                                     if ($carriercateg['id_carriercateg'] == $this->getFieldValue($obj, 'id_carriercateg'))
                                        echo ' selected="selected"';
                                    echo '>'.$carriercateg['n_carriercateg_'.$cookie->id_lang].'';
                               }
                               echo '    *
'.$this->l('The lower level of carrier category').'

';
// End XPG Added
       echo '            ';
                   $this->displayPack($obj);
       echo '        ';

/*




Dans ma page j'ajoute ton code sauf que comme j'utilise DW j'ai la coloration syntaxique qui me dit si c'est correct ou pas et dans mon cas ça ne marche pas. Je remarque que dans ma page je n'ai pas de '; juste après le qui est juste avant ton code. Je n'ai pas non plus le premier echo qui arrive juste après ton code.

Voici ma page avec ton code

                    '.$this->l('Weight:').'

                           <input size="6" maxlength="6" name="weight" type="text" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($obj, 'weight'), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" onKeyUp="[removed]this.value = this.value.replace(/,/g, \'.\');" /> '.Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT').'



   // XPG 090702 add Carrier categoy option field
                   echo '

'.$this->l('Carrier category (required):').'
';
                           $carriercategs = Carriercateg::getCarriercategs();
                           echo '
-- '.$this->l('Choose (required)').' --';
                               foreach ($carriercategs AS $carriercateg)
                               {
                                   echo '                                     if ($carriercateg['id_carriercateg'] == $this->getFieldValue($obj, 'id_carriercateg'))
                                        echo ' selected="selected"';
                                    echo '>'.$carriercateg['n_carriercateg_'.$cookie->id_lang].'';
                               }
                               echo '    *
'.$this->l('The lower level of carrier category').'


// End XPG Added                
';
                   $this->displayPack($obj);
       echo '        ';

/*




Même si je ne connais rien dans tout ça j'ai essayé d'ajouter le '; après le et un echo mais la coloration syntaxique n'est toujours pas correcte. Donc je laisse ça au pro pour me dire quoi faire avec ça.


Merci beaucoup de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour France

Pour ton message de 03:05 PM, le fichier /classes/Carriercateg.php est dans le répertoire /prestashop/classes du module. Il faut copier le fichier dans le répertoire /classes/ de la boutique

Pour ton message de 03:47 PM, le problème est qu'il faut respecter la syntaxe PHP. Donc avant de mette mon commentaire pour indiquer le début de l'ajout, il faut d'avoir finir la chaîne de caractère et l'instruction PHP avec ';'

De même après le dernier commentaire (// End XPG Added), il faut absolument ajouter le début de l'instruction: écho '

Ton fichier doit être exactement comme le mien.

Bon WE et bon courage

Link to comment
Share on other sites

Merci Xavier

J'ai copié un peu plus que ton code afin d'avoir tout ce que tu avais et la coloration syntaxique est devenue correcte.
J'ai finalisé les choses et je vois bien ton module que j'ai installé sauf que lorsque je click sur Configurer la page des modules devient vide (je ne vois que la partie entête) et si je vais dans transporteur je n'ai plus rien sauf la partie entête.


Elle est où la p'tite bête noire qui cause ça et comment la corriger?


Merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Dans le fichier /config/config.inc.php, tu remplaces au début du fichier les lignes

@ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

par

@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Tu relance la configuration du module et le message d'erreur qui s'affichera devrait t'indiquer ce qui ne va pas.
Une fois le module installé, remets les valeurs initiales.

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,


Ça marche mon affaire sauf pour les frais de port gratuit.
Tu écris:
Tu supprimes la gratuité au niveau de Prestashop – Tu crées 2 transporteurs A et B. A est gratuit à partir d’un certain poids ou d’un certain prix selon que la boutique fonctionne par tranche de poids ou de volume. C’est à dire que tu mets des frais de port à 0 pour la tranche la plus grande (par exemple de 80 à 10000€).


Pour les deux transporteurs je fonctionne par poids sauf que je donne les frais de port à partir de $79 de commande sans produit lourd.
Comme la facturation des frais de transport est configurée avec le poids, les tranches de prix ne sont pas prix en considération. Ta solution ne peut pas marcher pour moi. En plus, lorsque je mets la facturation par tranche de prix j'ai le message que l'on délivre pas à cette adresse et je ne sais pas pourquoi. Pourtant c'est le même transporteur.


Aurais-tu une autre solution pour moi?


Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Hi everyone , first of all sorry I am not writing in french, but I coudnt find this topic in the english forum.
Thanks for this module, I have installed the version for prestashop 1.3.1
but when I try to create a new carrier I get this error:
Notice: Undefined variable: tab in /var/www/vhosts/proteinexpress.jp/subdomains/desarrollo/httpdocs/store/controlpanel/tabs/AdminCarriers.php on line 258

Line 258 is where the new code where inserted by the module stiffmodulecarrier

// XPG 090912 Add Carrier restriction
           $id_carrier =  Tools::getValue('id_carrier');
           if (isset($_GET['delete'.$this->table]))
           {
               if ($id_carrier == Configuration::get('PS_CARRIER_DEFAULT'))
                   $this->_errors[] = $this->l('Please set another carrier as default before deleting');
               else
               {
                   $result = Db::getInstance()->ExecuteS('
                       SELECT m.`id_module`
                       FROM `'._DB_PREFIX_.'module` m
                       WHERE m.`name` = \'stiffmodulecarrier\'');
                   if (!$result)
                       $result = false;
                   else {
---------->>      $id_module = $tab[0]['id_module'];
                       $result = Module::hookExec('updateCarrier', array('id_carrier' => $id_carrier, 'carrier' => 0), $id_module);
                   }
                   if (!$result)
                       $this->_errors[] = Tools::displayError('an error occurred while deleting object').' '.$this->table.'';
               }
               parent::postProcess();
           }
           else
           {
               if (Tools::getValue('submitDel'.$this->table))
               {
                   $result = Db::getInstance()->ExecuteS('
                   SELECT m.`id_module`
                   FROM `'._DB_PREFIX_.'module` m
                   WHERE m.`name` = \'stiffmodulecarrier\'');
                   if (!$result)
                       $result = false;
                   else {
----------->        $id_module = $tab[0]['id_module'];
                       $result = true;
                       foreach ($_POST[$this->table.'Box'] AS $id)
                           $result &= Module::hookExec('updateCarrier', array('id_carrier' => $id, 'carrier' => 0), $id_module);
                   }
                   if ($result)
                       parent::postProcess();
                   else
                       $this->_errors[] = Tools::displayError('an error occurred while deleting object').' '.$this->table.'';
                       return $result;
               }
               else
                   parent::postProcess();
// End XPG



where should be declare that variable ??

thanks for your help

Hugh

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

Je remarque que l'on ne voit plus le coût du transport dans le résumé ni dans le panier même s'il n'y a qu'un choix de transporteur.

Est-il possible de le voir dans le panier et dans la facture (résumé) ?

Lorsqu'il y a deux transporteurs possibles, une fois que le choix est fait du transporteur, est-il possible de voir le coût du transport dans le résumé?


EDIT: J'ai créé une nouvelle zone pour l'Europe et le coût du transport ne s'aditionne pas au montant de la facture et par le fait même au montant total à payer. Pourquoi? Je n'ai pas ce problème avec mes zones Canada et US.


Merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Oups! J'ai le problème avec les autres zones du Canada. Les frais de transport ne s'aditionnent pas à la facture et par le fait même au montant à payer.

Je n'avais pas ce problème avant d'installer ton module.

Une réponse rapide serait grandement appréciée pour régler ce problème car les clients ne sont pas contents.


Merci beaucoup de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

Autre chose mais je ne sais pas cependant si cela a rapport avec ton module.

Hier j'ai dû enlever un produit dans une commande via le BO et les frais de transport ne se sont pas ajustés. Avec le produit enlevé les frais de transport aurait dû apparaître car la facture devenait en bas $79.00.
Je me suis loggé au compte du client via le SuperUtilisateur et dans son compte les frais n'apparaissaient pas non plus.

Ce problème est-il dû à Presta ou au module?


J'ai hâte que tu reviennes dans le coin car c'est vraiment un problème que je vis avec les frais de transport qui ne s'aditionnent pas à la facture pour certaines zones.

Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier

Bien oui encore moi!

J'ai rencontré deux autres problèmes avec les frais de transport...

J'ai créé un transporteur Pick-up avec 0 frais car le client vient chercher le produit en magasin. Ce transporteur apparaissait bien dans le choix des transporteur du client avec la mention Gratuit mais les frais de transport restait inchangé sur le total de la facture donc pas gratuit.

Mon autre problème est que j'ai créé un bon de réduction avec Transport gratuit et là ce fût le bordel total. Plus rien ne fonctionnait sur le site. Pour revenir à la transaction du client j'ai dû supprimer totalement ce bon de réduction que j'avais attribué au client.

J'aurais bien aimé que cela fonctionne car je ne veux pas afficher sur le site que le client peut venir chercher en boutique la marchandise donc le bon de réduction avec un code était idéal pour moi car je peux l'attribuer à qui je veux.

Comment régler ces problèmes surtout le 2ième ?


Merci de ton aide

N.B. Mes autres problèmes précédents sont toujours bien d'actualité aussi ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier

Ben oui j'ai rencontré encore un autre problème :-(

La livraison au Québec a deux taxes. Pour le reste du Canada c'est une taxe.

Ce matin j'ai une cliente qui passe une commande et qui devrait avoir le transport gratuit. Elle est limite sur la ligne du transport gratuit mais celui ci n'est pas gratuit sur sa facture.

Dans le backoffice j'ai le transport gratuit à partir de $89.18 ($79.00 + 12.88% de taxes). Je n'ai pas le choix de faire ainsi car vous les français vous calculez des taxes partout même sur les réductions.

J'ai cherché à savoir pourquoi ma cliente n'a pas eu les frais de transport gratuit et j'ai découvert que ça se calculait $79.00 + 5% de taxes. Ce calcule serait bon si c'était une cliente d'une autre province qui est configuré à 5% mais pas pour le Québec. Je n'avais pas ce problème avant et tout ce calculait correctement.

Avec tous les problèmes que j'ai depuis l'installation de ce module je vais devoir penser à revenir comme avant et me trouver une autre solution pour mes produits lourd.

J'aimerais bien des réponses à mes problèmes mais je vois que tu n'es pas venu sur le forum depuis le 26 septembre.


Je fais quoi moi avec tout ça? :-/

J'espère ton retour du plus profond de mon coeur :-)


Merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

tout d'abord un grand merci pour ce module, il est très très utile pour moi.

mais depuis la migration vers prestashop 1.3.2, il avait l'air de bien fonctionner mais après une commande passée aujourd'hui je ne peux plus télécharger ma facture en PDF

quand je suis dans commande et que je clic pour éditer la facture (calculatrice) ça m'ouvre une page et ça me met ça : prestashop...../admin......./pdf.php?id_order=26&pdf;mais c'est une page blanche, par contre le bon de livraison en pdf fonctionne très bien.

celà provient d'un de vos fichiers car j'ai fait un test en local avec presta1.3.2 sans module additionnel et j'ai juste ensuite ajouter le module : stiffcarriercateg1.5.0, alors qu'avant de le mettre j'ai pu editer ma facture..

je ne sais pas quel php modifier

merci infiniment pour votre aide ;)

Dorothée
http://inneedesign.fr

Link to comment
Share on other sites

Re...

je crois que j'ai trouvé, j'ai épluché chaque fichier modifié, procedé par élimination et je me suis arrêtée sur le "cart.php" dans le dossier class

il y a une partie de syntax qui manque, je les rajouté au fichier cart.php de xavier..
juste après end XPG added et entre /**
* Return cart discounts

static public function getTaxesAverageUsed($id_cart)
   {
       $cart = new Cart(intval($id_cart));
       if (!Validate::isLoadedObject($cart))
           die(Tools::displayError());

       if (!Configuration::get('PS_TAX'))
           return 0;

       $products = $cart->getProducts();
       $totalProducts_moy = 0;
       $ratioTax = 0;
       if (!sizeof($products))
           return 0;
       foreach ($products AS $product)
       {
           if ($product['rate'] == 0)
               $product['rate'] = 1;
           $totalProducts_moy += $product['total_wt'];
           $ratioTax += $product['total_wt'] * $product['rate'];
       }
       return $ratioTax / $totalProducts_moy;
   }



Pour moi ça fonctionne, enfin je n'ai toujours pas relevé d'erreur en local, faut que je teste en ligne...

merci de me confirmer si ma correction est bonne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de passer en 1.3.2 et le module stiffcarriercateg me pose un souci. Dans la page module du BO, j'ai bien l'entête et le footer mais par contre je n'ai pas la liste des modules dispos sur ma boutique.
Si je renomme le répertoire stiffcarriercateg sur mon ftp, là tout apparait correctement. J'en déduis donc que le module stiffcarriercateg pose un problème avec la version 1.3.2.

Que faut-il faire pour corriger ?


Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre module qui semble être très intéressant mais malheureusement étant sous Prestashop1.2.5 je souffre du problème de la page blanche mais je n'ai pas trouvé où télécharger la version 1.3.1 du module catég.

Pourriez-vous m'indiquer un lien où la trouver merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est indiqué sur la première page :

"Nouveau 14 octobre 2010:
Version 1.1.3 du module stiffmodulecarrier compatible avec la version 1.3.2.3 Prestashop.
Version 1.5.1 du module StiffCarrierCateg compatible avec la version 1.3.2.3 Prestashop.
J’ai dû retirer les versions les plus anciennes du module. Me les demander par mail."

Il te suffit donc de contacter Xavier par mail et il te l'enverra :)

@+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...