Jump to content

Mise à disposition de 2 modules


Recommended Posts

  • 4 months later...

Salut,

 

J'utilise la version 1.5.2 du module StiffCarierCteg pour mon prestashop 1.4.10 et ça fonctionne par miracle.. Tu peux essayer aussi..

 

N'oublie pas de bien lire la notice présente avec le module.

 

Je pense que tu peux trouver cette version dans cette discussion si tu remonte un peu..

 

Bonne chance.

 

A+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'espère faire des heureux :)
J'ai encore les modules que j'avais téléchargé.

Je ne sais plus vous dire lequel j'ai utiliser, mais ca pourra certainement vous aider :

 

www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_for_1_4_6.rar

www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_1.6.8_PSP1470.zip

www.gtino.com/presta/stiffmodulecarrier_127_PSP1470.zip
 

Si vous arriver à en faire quelques choses de bien, n'hésitez pas à partager à la communauté :)

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour, 

après avoir fait tout le fil de  discussion de ce forum, j'ai toujours besoin d'aide pour l'installation de stiffcarriercateg sur mon prestashop 1.3.1. Quelqu'un aurait t-il la version correspondante 1.5 , je pense, s'il vous plait.

J'ai réussi à installer un version en changeant le fichiers  mais dans la fiche produits quand je remplit la case" catégorie transporteur (obligatoire)"  mon choix ne reste pas en mémoire et cliquant sur "enregistrer" de la fiche. et je suis donc bloqué à ce niveau.

Merci pour votre compréhension.

Edited by highsay (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

J'espère faire des heureux :)

J'ai encore les modules que j'avais téléchargé.

 

Je ne sais plus vous dire lequel j'ai utiliser, mais ca pourra certainement vous aider :

 

www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_for_1_4_6.rar

 

www.gtino.com/presta/stiffcarriercateg_1.6.8_PSP1470.zip

 

www.gtino.com/presta/stiffmodulecarrier_127_PSP1470.zip

 

Si vous arriver à en faire quelques choses de bien, n'hésitez pas à partager à la communauté :)

 

Laurent.

Merci pour ces liens de chargement, cela va peut-être réglé mon problème de paramétrage sur www.public-adress.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

il était vraiment nickel ce module, je met la boutique sur 1.6 et je cherche un moyen de palier à ce module qui affichait en fonction des produits un texte HTML sur la fiche du produit ou on pouvait écrire en HTML. perso je mettais les délais de livraison et autre infos en fonction. l'avantage il n'y avait pas à tout réécrire mais juste sélectionner le transporteur. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...