Jump to content

[GESTION CATALOGUE] Store Commander : gérez votre catalogue 100x plus rapidement


Recommended Posts

Ah... La période des soldes d'été durant laquelle vos boutiques réalisent des chiffres d'affaires très confortables arrive bientôt !
Que diriez-vous de passer 10 fois moins de temps à les préparer et plus de temps à compter vos bénéfices ?

Avec Store Commander pour PrestaShop, gérez vos soldes et campagnes promotionnelles à vitesse grand V toute l'année ! Comment ?

-- Organisez vos soldes et promos plus sereinement toute l'année
-- Appliquez une promotion à toute une catégorie de produits en 5 secondes !
-- Associez des pourcentages de réduction différents aux produits d'une même catégorie
-- Modifiez les prix de vos sous-catégories produits en quelques secondes
-- Mettez les produits d'une même marque ou d'un même fabricant en solde en un clin d'oeil !
-- Visualisez immédiatement les produits en promo ou en solde grâce à un code couleur

Regardez cette courte vidéo qui vaut tous les discours du monde...

En souhaitant une période de soldes très fructueuse à chacune et chacun d'entre vous cet été !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo sur l'import csv de produits avec la création automatique des attributs et des déclinaisons.

http://www.pshopexpert.com/import-de-declinaisons-de-produits/

L'explication dure plusieurs minutes mais une fois la méthode comprise, vous pouvez importer vos produits en moins de 5 secondes, le temps de cliquer sur le fichier à importer et de cliquer sur le bouton Importer !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,


Tous nos modules et applications sont maintenant compatibles PrestaShop 1.3 avec des nouveautés pour certains, voici les liens :


PSE Dates de livraison Loi Chatel qui permet de gérer encore plus finement les dates affichées


PSE Catalogue PDF qui a été entièrement réécrit pour l'encodage UTF8, 4 nouveaux formats, de nouvelles options...


PSE Terminator est maintenant compatible PrestaShop 1.1 à 1.3


Et Store Commander dont le développement continue pour la plus grande satisfaction de tous nos clients :)


A demain au barcamp² PrestaShop !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Une vidéo qui montre la gestion des caractéristiques sur plusieurs produits en même temps :

http://www.pshopexpert.com/store-commander/?idv=vidfeatures

Une autre sur la gestion des prix dégressifs multi-produits :

http://www.pshopexpert.com/store-commander/?idv=viddiscountqty


Et une dernière info :

La semaine prochaine, PShopExpert lance une grande enquête auprès des boutiques Prestashop. En remerciement de votre participation active, PShopExpert offrira le module Date de livraison - Loi Châtel d'une valeur de plus de 100€ TTC .

Si vous n'êtes pas sur notre liste de distribution et souhaitez participer à cette enquête, merci d'envoyer votre adresse email ainsi que l'url de votre boutique à [email protected] avant le 30 août 2010.

Nous comptons sur vous !

L'Equipe PShopExpert

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un moment que nous n'avons pas posté sur ce fil alors que nous avons plein de news ! Je vous invite à découvrir le nouveau site dédié à Store Commander ici : www.storecommander.com et à faire un petit tour !

4 nouvelles offres mises en place pour toutes les tailles de boutiques Prestashop et notamment :

--La licence SC 200 permet aux boutiques en démarrage ou à des artistes et photographes disposant de moins de 200 références produits (hors déclinaisons) dans leur boutique de se libérer d’une gestion longue et fastidieuse dans le back office de Prestashop et d'accéder à toutes les fonctionnalités de Store Commander immédiatement.

--La licence SC 500 permet de gérer jusqu’à 500 produits (hors déclinaisons) avec l’import csv en 3 clics à portée demain !

--La licence SC 3000 permet de gérer des volumes beaucoup plus importants de produits allant jusqu’à 3000 références (hors déclinaisons) avec un niveau de support supérieur.

-- La licence SC Unlimited ou « top » licence pour toutes les boutiques qui gèrent des milliers de références au quotidien et qui souhaitent une liberté totale d’utilisation mais également bénéficier d’un support étendu et des toute nouvelles fonctionnalités de Store Commander qui sortiront au 1er trimestre 2011…


Les prix démarrent à 99 euros seulement pour une licence définitive (à vie! !). Découvrez toutes les offres dès maintenant sur www.storecommander.com et testez Store Commander sur votre propre boutique ou bien sur une boutique virtuelle riche de plus de 450 produits.

Selon une enquête de satisfaction clients menée en septembre dernier, 91% des utilisateurs ne pourraient plus revenir à la gestion de leur back office sans Store Commander…Alors ne vous en privez pas !


Excellentes fêtes de fin de fin d'année !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Petite mise à jour sur l'import csv vitesse TURBO :) et quelques nouveautés !

Store Commander a été conçu pour pouvoir travailler directement avec les fichiers fournisseurs pour que vous puissiez importer les nouvelles infos de vos fournisseurs très rapidement au lieu d’avoir à utiliser les numéros d'identification numériques dans la base de données Prestashop (même si cette option reste possible bien sûr !).

La fonction import de Store Commander vous permettra d'importer vos fichiers csv vitesse turbo et vous pourrez automatiquement :

— Créer catégories et sous-catégories
— Créer votre structure de catégories en indiquant par exemple “Homme > Chemise”
— Affecter des produits dans plusieurs catégories
— Créer les éléments non trouvés dans la base de données : fabricant, fournisseurs, caractéristiques, attributs de déclinaison,
— Mettre à jour les produits existants et créer des produits non trouvés
— Créer les déclinaisons ligne par ligne ou bien toutes les déclinaisons possibles d'un seul coup
— Importer des images depuis des url externes ou images placées sur le serveur sans avoir de doublons
— Affecter des images aux déclinaisons
— Aller chercher et redimensionner les images automatiquement
— Appliquer les filigranes sur les images importées
— Traiter les erreurs et poursuivre vos imports sans devoir faire le ménage et recommencer depuis le début
— Créer une chaîne d’URL ré-écrites à partir du nom du produit pour votre référencement sur les moteurs de recherche (SEO)
— Sauvegarder les paramètres de vos importations pour pouvoir les refaire en un seul clic
— …et bien d'autres astuces qui vous feront gagner un temps plus que précieux au quotidien !

Vous pouvez essayer Store Commander gratuitement pendant 14 jours ET créer une démo sur une boutique virtuelle de plusieurs centaines de produits ici http://www.storecommander.com/prestashop/90-demonstrations.html alors n'hésitez plus !

Store Commander est édité par PShopExpert et utilisé par des boutiques Prestashop gérant quelques centaines de produits jusqu'à plus de 60 000…avec 100% de clients satisfaits (enquête de satisfaction au 10 septembre 2010).

Link to comment
Share on other sites

"100% de clients satisfaits..." ça ne m'étonne même pas.
et faire autant d'efforts pour permettre aux "petits" sites de bénéficier de la puissance de Store Commander, en proposant des tarifs si attractifs, c'est révélateur. Au risque de te faire rougir, j'ai rarement vu une approche aussi pro. Bravo Vincent !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Face au nombre grandissant des demandes de la part de boutiques sous Prestabox souhaitant installer et bénéficier des fonctionnalités back office de notre application Store Commander, nous vous informons que Prestashop teste en ce moment Store Commander sur leur offre Prestabox et nous espérons leur retour positif d'un jour à l'autre.

Encore un peu de patience et j'espère que vous pourrez bénéficier des fonctionnalités de Store Commander sur votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à Store Commander :

Gestion du catalogue

-- Système de mise à jour automatique de Store Commander en un clic
-- Aucune modification dans vos fichiers Prestashop : compatibilité parfaite !
-- Gestion des accessoires
-- Grille des descriptions : permet de copier une description sur plusieurs produits en un clic
-- Support du format PNG pour les produits
-- Modification du taux de compression des images (JPG et PNG) pour augmenter leur qualité

Import CSV

Voici les nouveautés pour la fonction import de Store Commander. Vous pouvez à présent :

— Importer des images depuis des url externes ou images placées sur le serveur sans avoir de doublons (Nouveau !)
— Affecter des images aux déclinaisons (Nouveau !)
— Appliquer les filigranes sur les images importées (Nouveau !)
— Créer une chaîne d’URL ré-écrites à partir du nom du produit pour votre référencement sur les moteurs de recherche (SEO) (Nouveau !)
— Sauvegarder les paramètres de vos importations pour pouvoir les refaire en un seul clic (Nouveau !)

ET TOUJOURS et de façon automatique…:

— Créer catégories et sous-catégories
— Créer votre structure de catégories en indiquant par exemple “Homme > Chemise”
— Affecter des produits dans plusieurs catégories
— Créer les éléments non trouvés dans la base de données : fabricant, fournisseurs, caractéristiques, attributs de déclinaison…
— Mettre à jour les produits existants et créer des produits non trouvés
— Créer les déclinaisons ligne par ligne ou bien toutes les déclinaisons possibles d’un seul coup
— Aller chercher et redimensionner les images automatiquement
— Traiter les erreurs et poursuivre vos imports sans avoir à faire le ménage et recommencer depuis le début

Et bientôt...non, non, non nous conservons le suspense pour le prochain post ;-) Sachez simplement que les utilisateurs de Store Commander Unlimited verront bientôt leurs fonctionnalités boostées de façon très significative ! :)

-----------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que la rapidité de réponse est impressionnante...

J'en profite pour poser une autre question plus précise par rapport à mes besoins.

Je possède une boutique de vente de vêtements personnalisés (faite à partir de prestashop), je voudrais donc que le client ai la possibilité de choisir 2 ou 3 attributs supplémentaires (choix de l'impression sur la poitrine et sur le dos par exemple), parmi une liste d'attributs que nous lui proposons (un nom et une image). En plus du choix de la couleur et de la taille.

Est-ce que cela est possible et paramétrable avec SC? Je ne vois qu'un choix de catégorie matériau et bâtiment?

Link to comment
Share on other sites

SC vous permet de gérer les déclinaisons très rapidement sur votre boutique pour modifier les prix / attributs et pour importer et créer automatiquement les éléments dans la base de données par l'import CSV en provenance de vos fichiers fournisseurs.

Pour l'affichage en Front Office,

--soit vous utilisez ce qu'il y a par défaut dans Prestashop
--soit vous utilisez un module qui permet une prévisualisation de l'objet (par exemple sur http://www.configurateurvisuel.fr, http://www.configurateurvisuel.fr/designer.php)
--soit vous n'avez pas besoin de prévisualisation et nous pouvons bâtir un configurateur propre à vos options et à vos conditions tarifaires (nous contacter)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je souhaite essayer Store commander mais ioncube me pose un problème
je suis chez 1&1;et coté assistance le maitre mot est ... débrouillez vous ...
j'ai bien récupèré ioncube sur leur site l'ai uploadé à la racine de mon site
suis connecté a http://monsite/ioncube/loader-wizard.php
et la choix entre:
1/ Shared (for example, server with FTP access only and no access to php.ini)
2/ Dedicated or VPS (server with full root ssh access)
ou
“÷ Local install

mais je ne voudrais pas faire de bêtise
suis bloqué dés première question ... ca promet
si quelqu'un a déjà installé SC et donc ioncube sur 1&1;et avait la gentillesse de m'éclairer
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement nous avons le même son de cloche concernant 1&1;de la part de clients et marchands comme vous qui souhaitent essayer Store Commander.

Je vous encourage à faire le forcing chez eux pour obtenir gain de cause car il s'agit bien sûr de leur service qui est sensé vous aider. N'hésitez donc pas à multiplier les appels et emails pour qu'ils fassent le nécessaire pour activer ionCube sur votre hébergement. Waimaille plus haut a t-il réussi ?

Link to comment
Share on other sites

merci mais sont pas tres loquasses chez 1&1;voila les seules info qu'ils daignent me donner
INSTALLATION
------------

** Installing to a remote SHARED server

1. Upload the contents of this package to a directory/folder called ioncube
within your main web scripts area.

2. Launch the Loader Wizard script in your browser. For example:
http://yourdomain/ioncube/loader-wizard.php

If the wizard is not found, carefully check the location where you uploaded
the Loaders and the wizard script to on your server.


** Installing to a remote UNIX/LINUX DEDICATED or VPS server

1. Upload the contents of this package to /usr/local/ioncube

2. Copy the loader-wizard.php script to the root web directory of a
configured domain on the server

2. Launch the Loader Wizard script in your browser. For example:
http://yourdomain/loader-wizard.php


** Installing to a remote WINDOWS DEDICATED or VPS server

1. Upload the contents of this package to C:\windows\system32

2. Copy the loader-wizard.php script to the root web folder of a
configured domain on the server

2. Launch the Loader Wizard script in your browser. For example:
http://yourdomain/loader-wizard.php


XCACHE and XDEBUG
-----------------

If you wish to enable *both* XCache and Xdebug whilst running the Loader, please
use XCache as an ordinary extension rather than a Zend engine extension. That
is, install XCache using the following line in the ini file and with xcache.so
in the extensions directory:

extension = xcache.so

If you are only running XCache then it can be installed as a Zend engine
extension when the Loader is also installed.

mais n'étant pas assez pointu j'ai peur de faire des bêtises
tans pis pour moi je vais me taper mon catalogue sans SC ... snif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement ces informations ne sont pas très utiles.

Avec plus de recul, le jour où vous aurez un problème d'hébergement sur votre boutique, que vos clients vous harcèleront au téléphone et par email, si vous avez ce type de réponse de la part de 1and1, ce n'est pas rassurant...

Link to comment
Share on other sites

je souhaite essayer Store commander mais ioncube me pose un problème
je suis chez 1&1;et coté assistance le maitre mot est ... débrouillez vous ...
j'ai bien récupèré ioncube sur leur site l'ai uploadé à la racine de mon site
suis connecté a http://monsite/ioncube/loader-wizard.php
et la choix entre:
1/ Shared (for example, server with FTP access only and no access to php.ini)
2/ Dedicated or VPS (server with full root ssh access)
ou
“÷ Local install

mais je ne voudrais pas faire de bêtise
suis bloqué dés première question ... ca promet
si quelqu'un a déjà installé SC et donc ioncube sur 1&1;et avait la gentillesse de m'éclairer
merci d'avance


Bonjour,

c'est que vous ne savez pas ou que vous ne pouvez pas installer ioncube en respectant les consignes ?
Link to comment
Share on other sites

Bjr
Pour répondre a jeckyl
Je ne sais pas ...jusqu'à présent je me suis debrouillé...
Mais là des première étape je ne sais pas répondre à la première étape :
j’ai bien récupèré ioncube sur leur site l’ai uploadé à la racine de mon site
suis connecté a http://monsite/ioncube/loader-wizard.php
et la choix entre:
1/ Shared (for example, server with FTP access only and no access to php.ini)
2/ Dedicated or VPS (server with full root ssh access)
ou
“÷ Local install
mais je ne voudrais pas faire de bêtises et f
Mettre bordel sur serveur
Surtout si comme le dit pshopexpert (et ça sent le vécu )
ça ne marche pas

Link to comment
Share on other sites

Nico me dit que lui chez infomaniak

Ioncube doit s’installer automatiquement en même temps que Store Commander ? En tout cas, rien ne fait référence dans la documentation à une éventuelle installation manuelle ? Regarde éventuellement avec le support de SC ?
C est pas juste 

Link to comment
Share on other sites

Chez les hébergeurs "pratiques", ioncube peut être activé en un clic (ovh, icodia, nuxit, maven, etc.).

Comme l'indique la procédure d'installation si ioncube n'est pas installé sur le serveur, l'utilisateur doit demander à l'hébergeur la procédure pour installer ioncube.
C'est une fonctionnalité du serveur qui est propre à l'hébergeur, nous ne pouvons pas intégrer d'installation automatique de ioncube (l'exécution automatique est parfois possible sur certaines configurations mais ce n'est pas le cas avec 1and1).

Link to comment
Share on other sites

Nico me dit que lui chez infomaniak

Ioncube doit s’installer automatiquement en même temps que Store Commander ? En tout cas, rien ne fait référence dans la documentation à une éventuelle installation manuelle ? Regarde éventuellement avec le support de SC ?
C est pas juste 


Bonjour,

je viens de vous envoyer un message privé afin de vous l'installer gratuitement sur votre hébergement, car je viens d'essayer sur un des mien (1and1) et cela fonctionne mais ce n'est pas simple.
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour jeckyl,
j ai réussi à installer Ioncube, du moins à la fin du script il me marque :

The ionCube Loader version 4.0.7 is already installed and encoded files should run without problems.
Please note that if encoded files in a different directory from the Wizard fail then you should attempt to copy the php.ini file to each directory in which you have encoded files.
Please contact the script provider if you do experience any problems running encoded files.
For security reasons we advise that you remove this Wizard script from your server now that the ionCube Loader is installed.

Du coup quand je vais sur www.monsite.com/admin-presta/SC/ je retombe sur la page qui indique "Pour utiliser Store Commander vous avez besoin d'activer ionCube sur votre hébergement :"

Alors que c'est fait.. qu ai je bien pu rater?

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, dans le repertoire SC il y a déjà ioncube de présent et je ne comprends pas pourquoi lors de l'install il faut recharger ioncube à la racine du site... du coup il y en a 2.. pas très logique..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Store Commander sera compatible Prestashop 1.4 dans une quinzaine de jours environ. Nous proposerons à certains clients d’essayer une version beta la semaine prochaine, si vous souhaitez en faire partie, contactez-nous.

Vous devez posséder une licence avec support actif pour pouvoir tester la version beta.

Cordialement,
L’équipe Store Commander

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Ca y est ! Store Commander est à présent compatible Prestashop 1.4. Un grand merci à nos clients béta-testeur pour avoir contribué à l'accélération de cette compatibilité !

Nous vous invitons par la même occasion à visionner la video de la toute dernière fonctionnalité : l'Export CSV Universel ! = http://www.prestashop.com/forums/viewthread/103041/appels_doffres_et_prestations/export_universel_csv_enfin_disponible_pour_prestashop_

Bonne journée à toutes et tous.

Cordialement,
L’équipe Store Commander

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cette solution limitée à 200 produits n'est pas adaptée pour vos 7000 produits...:)

Il se passera que seuls vos 200 premiers produits seront affichés. Pas tellement d'intérêt pour vous, d'autant que la version illimitée sera bientôt enrichie de la gestion des clients et commandes + bénéficie du full support par tous les moyens pour 12 mois.

N'hésitez pas à faire la démo live qui vous permet de tout tester en situation réelle y compris l'import csv et export cv universel en 3 clics :)

A très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Store Commander est carrément incontournable. Je ne gère "que" 500 produits (comparés aux 7000), et là, déjà, c'est le top.
A chaque fois que je m'en sers, je me dis la même chose "qu'est-ce que je ferais sans cet outil..."
En gros, les progrès sont : gain de temps ENORME, efficacité maximum dans la gestion des produits, une visibilité et une convivialité sans équivalent, des modifications qui ne prennent plus que quelques secondes au lieu de minutes ou d'heures !

En bref, je conseille sans aucune retenue l'utilisation de Store Commander.
C'est incontestablement l'outil le plus précieux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai plus de 4000 produits sur les 7000 qui ne sont pas que rarement vendus
Donc j'ai réellement besoin de gérer 2000-3000 produits.
Le prix reste trop élevé pour le moment.

MODERATION : pas de pollution de post avec une pub pour un autre module. merci !

Je m'excuse, je savais pas qu'il fallait pas faire de "pub" pour un autre module...!
Désolé, mais je pensais qu'on était là pour partager et débattre.
Trop de marketing tue le marketing, ça vire à la censure :(

MODERATION SUITE : non, tu n'as pas compris ! ce post s'intitule bien "[GESTION CATALOGUE] Store Commander : gérez votre catalogue 10x plus rapidement" - l'auteur fait la promotion de son outil. Si chacun vient ici poser des arguments pour d'autres solutions, plus ou moins concurrentielles, on n'en sort plus. C'est le principe de ce forum : on communique des infos sur un produit. Le débat ne SORT PAS du cadre de ce produit. Si tu souhaites parler d'un autre produit, que tu en sois l'auteur ou simplement fan, il faut en parler dans un AUTRE post, dans ce même forum. c'est clair ? ;-)
Ce n'est pas de la censure, c'est du bon sens...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'utilise SC depuis 1 an. J'en étais très staisfait, mais je ne vais renouveller ma licence et comme elle arrivait à expiration juste avant la compatibilité avec la 1.4, je vais passer à une autre solution. Je pense que le produit vaut le prix de la licence initiale, sans le moindre doute (même less 499€ intiaux pour 200 produits !). Par contre, je trouve que l'extension du support ressemble à une rente de situation, vu qu'il est obligatoire d'y souscrire compte tenu des évolutions rapides de PS. C'est assez dommage, mais je ne souhaite pas entrer dans un tel système.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela fait toujours plaisir d'entendre un de nos clients parler de sa satisfaction quant à Store Commander :)

Quelques rectifications importantes toutefois : les licences Store Commander sont "permanentes, à vie" et il n'existe aucune situation de rente puisque le renouvellement est libre et totalement facultatif. Chacun est libre d'utiliser sa licence à vie sans renouveler.

Il est toutefois évident qu'une application se doit d'évoluer si elle veut continuer à être en phase avec Prestashop pour les marchands et utile à tous en étant enrichie sans cesse de nouvelles fonctionnalités, ce qui est le cas de Store Commander. Une application qui n'évolue pas tombe rapidement en désuétude et devient obsolète...Nous en profitons d'ailleurs pour remercier nos clients contributeurs qui nous suggèrent de nouvelles fonctionnalités et évolutions sans cesse rendant Store Commander de plus en plus riche et encore plus performant chaque jour :)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé.

A partir du moment où l'on est obligé de souscrire un nouvel abonnement aux mises à jour pour pouvoir continuer à utiliser l'outil (ce qui est le cas pour moi avec le passage à la 1.4 de PS), on ne peux pas parler d'utilisation "à vie". Ce slogan s'en trouve donc un entaché d'inexactitude. Et on est bien dans le cas d'une forme de rente de situation : "pour pouvoir bénéficier des évolutions de PS et continuer à utiliser SC, vous devez payer".

Je ne cherche pas à polémiquer, je quitte d'ailleurs ce topic en même temps que l'outil. Je voulais juste informer de la réalité de la situation et souligner que cette politique commerciale peut desservir cet excellent outil.

La dessus, bonne continuation ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me permet de venir réagir à vos propos car je vous trouve très tranché et de jugement partisan car je comprends bien que vous aimez bien le logiciel mais que vous trouver le système de mise à jour et de renouvellement de support honteux à la limite de l'arnaque.

Ce qui m'étonne c'est que vous avez acquis un logiciel qui vous a permis de gagner énormément de temps dans la gestion de votre boutique, ne croyez vous pas que votre temps gagné n'est pas économiquement plus intéressant que les dizaines d'euros pour renouveler votre support ?

De plus personne ne vous empêche de ne renouveler votre support qu'au moment du changement de version ainsi cela permet d'attendre la version 1.5 et de ne renouveler qu'à ce moment là.

Préfériez vous payer un abonnement mensuel pour faire passer la pilule ?

Qu'aimeriez vous ? à part bien entendu un logiciel aussi complet et évolutif que storecommander à 30€ avec mise à jour comprise.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 choses distinctes :

1/ Les évolutions et les nouvelles fonctionnalités : elles peuvent tout à fait faire l'objet d'un abonnement payant, c'est même tout à fait normal. Après, on peut-être d'accord ou pas avec la valorisation de ce service, là n'est pas mon propos.

2/ Le maintien de la compatibilité avec la solution mère et la correction éventuelle des bugs : Dans la mesure où l'un des slogans est "une licence à vie", cette compatibilité et la maintenance devraient être assurées.


De plus personne ne vous empêche de ne renouveler votre support qu’au moment du changement de version ainsi cela permet d’attendre la version 1.5 et de ne renouveler qu‘à ce moment là.

Sachant que PS change de version majeure 1.X habituellement en moins d'un an, il apparait difficile de ne pas souscrire aux mises à jour SC si l'on veut faire évoluer sa version de PS.

Qu’aimeriez vous ? à part bien entendu un logiciel aussi complet et évolutif que storecommander à 30€ avec mise à jour comprise

Sachant que j'ai investi 500€ dans un jeune module qui avait peu ou pas de retours, sans pouvoir le tester, alors que j'avais une centaine de références à gérer, je vous laisse juge de la pertinence de cette réthorique.

C'est votre buisness, vous le gérez comme vous l'entendez. Cependant, en tant que client je pense pouvoir donner mon avis sur le produit et la manière dont il est commercialisé et maintenu. C'est ce que j'ai fait en disant que SC etait un excellent outil mais que la gestion des mises à jour me déplaisait.

Tous les retours sont bons à prendre et j'espère que le mien vous permettra d'ajuster votre politique et de permettre à SC de rester incontournable, parce que la concurrence commence à s'organiser.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Tout marchand est 100% libre d'utiliser Store Commander à vie sur sa version initiale de Prestashop.

Nous développons Store Commander sans cesse pour les marchands et répondons avec précisions à leurs besoins au quotidien, nous conférant ainsi plusieurs longueurs d'avance sur toute concurrence éventuelle.

Les mises à jour de Store Commander sont très fréquentes et pas moins d'une trentaine de nouveautés sont sorties depuis le début de l'année dont le killer export CSV universel qui permet d'exporter vos produits d'une boutique Prestashop A vers une boutique Prestashop B et de publier vos produits sur les comparateurs de prix, places de marché, etc...Nous ne rentrerons pas  dans le vieux débat du "vous travaillez gratuitement vous ?".

Voici d'ailleurs une nouvelle mise à jour disponible en fin de semaine pour la gestion des soldes et promos compatible Prestashop 1.4 afin que vous tous puissiez préparer vos soldes d'été vitesse TURBO :). Restez tunés !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous l'attendiez avec impatience pour préparer vos soldes vitesse TURBO, la voici : la gestion des promotions et soldes compatible Prestashop 1.4 est arrivée !

Pour ceux qui n'ont encore jamais utilisé cette fonctionnalité sur Store Commander, voici :

--une courte vidéo de démonstration http://www.storecommander.com/prestashop/88-visites-guidees.html?idv=vidonsale
--la page de documentation qui s'y rapporte sur notre site : http://www.storecommander.com/support-prestashop/167-gestion-des-promotions.html

De plus voici une information cruciale "Date des soldes : fin des dérogations pour le commerce en ligne" pour préparer vos soldes selon où vous êtes basé géographiquement : http://www.gerantdesarl.com/Soldes-commerce-en-ligne_1114.html

Bons préparatifs et surtout...excellentes ventes !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Veuillez noter que tous les modules édités par PShopExpert (Terminator, Catalogue PDF et Date d Livraison - Loi Châtel) ainsi que notre appli phase Store Commander sont à présent exclusivement vendus sur www.storecommander.com

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

A l'occasion du salon e-commerce à Paris, nous organisons 2 animations gratuites pour vous sur notre stand H25:

 

- Jeu gratuit pour gagner Store Commander et modules Prestashop : http://www.prestashop.com/forums/topic/127574-jeu-gratuit-gagnez-store-commander-et-modules-prestashop/

- Mini-ateliers Store Commander pour découvrir l'outil gratuitement et live avec son concepteur ! http://www.prestashop.com/forums/topic/127636-mini-ateliers-store-commander-gratuits-places-limitees/

 

Attention, places très limitées alors n'attendez pas pour vous inscrire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le support technique agit pour tous nos clients. Si la réponse n'est pas instantanée, cela est normal. Les questions supports reçues avant la vôtre sont traitées en premier lieu avec une priorité pour les licences SC 3000 et SC Unlimited selon notre tableau de support.

 

Notre support répond en général le même jour sinon en 24 à 48h ouvré. Vous recevrez une réponse lundi sans nul doute.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous devez tous être très affairés à préparer vos boutiques pour Noël...Et bien nous avons plusieurs cadeaux pour vous à cette occasion ! Il pleut carrément des cadeaux cette année...

  • Lancement de notre grande enquête annuelle nous permettant de toujours coller au mieux à vos besoins tout en vous offrant un module Prestashop gratuit d'une valeur > 100€ : cliquez ici pour répondre à l'enquête UNIQUEMENT OUVERTE AUX MARCHANDS
  • Lancement de SC FREE, version gratuite de Store Commander qui vous fera gagner un temps très précieux. Téléchargez-le dès à présent sur notre site !
  • Incluse dans la version FREE, la toute dernière fonctionnalité sortie la semaine passée qui concerne la gestion en masse des documents joints avec association en masse aux produits et glissé/déposé de fichiers depuis votre ordinateur vers l'interface.
  • Ajout de la gestion des prix spéciaux
  • Introduction de la gestion des tags en masse : non seulement vous pouvez créer vos tags produits en masse mais aussi les affecter/désaffecter en masse aux produits en un clic ! Songez ) la vitesse avec laquelle vous allez pouvoir référencer votre boutique sur la Toile !
  • Amélioration de la gestion des accessoires : vous pouvez maintenant affecter les accessoires aux produits en masse.
  • Ajout d'un moteur de recherche pour trouver les produits plus rapidement avec choix des données à rechercher
  • ..et j'en oublie ! :D

Ah...n'oubliez pas pour vos promos de Noël et soldes de janvier, la possibilité de créer vos promos en masse en quelques secondes sur des centaines de produits...Petite vidéo très parlante ici !

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je suis en train de tester SC qui me semble particulièrement pratique.

j'ai juste un problème car je monte un site de vente de produit téléchargeable et je ne vois pas comment sc gère ces produits ..lien de dl etc..

savez vous comment cela fonctionne

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je souhaite essayer Store commander mais ioncube me pose un problème

je suis chez 1&1;et coté assistance le maitre mot est ... débrouillez vous ...

j'ai bien récupèré ioncube sur leur site l'ai uploadé à la racine de mon site

suis connecté a http://monsite/ioncu...ader-wizard.php

et la choix entre:

1/ Shared (for example, server with FTP access only and no access to php.ini)

2/ Dedicated or VPS (server with full root ssh access)

ou

“÷ Local install

mais je ne voudrais pas faire de bêtise

suis bloqué dés première question ... ca promet

si quelqu'un a déjà installé SC et donc ioncube sur 1&1;et avait la gentillesse de m'éclairer

merci d'avance

 

Bonjour,

 

Pour installer ioncube chez 1and1 suivez la FAQ (ici)

 

Elle vous dit simplement ceci :

  1. Placez le répertoire ioncube au root de votre FTP (vous l'aurez téléchargé ici)
  2. Récupérez l'adresse physique de votre hébergement ! Pour le faire, placez un fichier phpinfo au root de votre hébergement à l'aide de votre FTP (phpinfo = créez un fichier avec votre bloc note, mettez-y le code
    <?php phpinfo(); ?>

    nommé le fichier phpinfo.php ! Exécutez ce fichier dans un navigateur pour lire les informations recherchées.

  3. Une fois que vous avez trouvé votre adresse (qui ressemble à ça : /kunden/homepages/21/dxxxxxxxxx/htdocs/), créez un nouveau fichier que vous nommerez "php.ini" ou si vous en avez déjà un en place modifiez-le en ajoutant une ligne contenant votre adresse physique en la complétant par des informations comme ça :
     
    	
    zend_extension=/kunden/homepages/21/dxxxxxxxxx/htdocs/ioncube/ioncube_loader_lin_5.2.so	
    


    Si vous utilisez une version PHP 4.4, modifiez la fin du lien avec "_4.4.so" !
    Placez le fichier php.ini au root à l'aide de votre FTP

  4. Vérifiez votre configuration en actualisant votre page PHP info (créé plus haut !)
     
    Vous devriez retrouver la trace de votre configuration en visualisant ces infos :
     
    Loaded Configuration File : /homepages/21/dxxxxxxxxx/htdocs/php.ini
    This program makes use of the Zend Scripting Language Engine:
    Zend Engine v2.2.0, Copyright © 1998-2010 Zend Technologies
    with the ionCube PHP Loader v4.0.12, Copyright © 2002-2011, by ionCube Ltd.
  5. Il ne reste plus qu'à télécharger le fichier php.ini dans les répertoires de StoreCommander pour qu'il puisse utiliser ionCube.

Pour résumer :

  1. vous placer ionCube sur votre hébergement
  2. vous récupérez l'adresse physique de votre hébergement
  3. vous créez un php.ini pour que votre serveur prenne en compte ionCube
  4. vous testez votre php.ini pour vérifier
  5. vous placez des copies de votre php.ini dans les répertoires de StoreCommander

Vous pouvez lancer StoreCommander à partir de votre admin ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaite réagir sur Store commander et moi aussi présenter mon mécontentement sur le principe des supports additionnels qui sont exorbitants et quasi obligatoires.

chose qui n'était pas prévu dans les conditions de vente lors de l'achat du module. (je rejoins l'idee de Olivier from Madina, post 144)

 

je cite "on ne peux pas parler d'utilisation "à vie" et Le maintien de la compatibilité avec la solution mère n'est pas respectée. "

 

dans mon cas, je ne sais pour quelle raison, (apparemment problème de stockage des cookies). du jour au lendemain, je ne sais plus gérer correctement l'affichage des colonnes. du coup, SC est imbuvable, je ne peux plus travailler avec.

 

Problème reconnu par la team SC, mais réponse facile : problème corrigé sur la nouvelle version de SC. mais sans support additionnel comment fait on ? je veux bien éventulement payer le prix d'un patch correctif ...

 

Je ne trouve pas normal de devoir repayer pour ce genre de situation, moi non plus je n'ai pas réellement besoin des nouvelles fonctionnalités. Payer 299€ pour la SC3000 et meme pas un an apres devoir repayer 179€ je trouve ca abusif !

 

Autre chose, pour Store commander, pour réagir au post #158

 

Lancement de notre grande enquête annuelle nous permettant de toujours coller au mieux à vos besoins tout en vous offrant un module Prestashop gratuit d'une valeur > 100€ :

 

J'y ai participé, en vous expliquant déjà mon point de vu sur une éventuelle mensualisation du soft, je n'ai pas eu de module en retour ... Bizarre ... business, business ...

Link to comment
Share on other sites

Les supports additionnels vous donnent accès à un support réactif et des mises à jour pendant un an. Ils ne sont absolument pas obligatoires, lorsque vous faites l'acquisition de Store Commander, vous pouvez l'utiliser à volonté sur la version de Prestashop que vous utilisez : c'est clairement indiqué dans nos conditions de vente. 179€ (15 €/mois) est très loin d'être une somme exhorbitante. Il est bien évident que si vous changez de version de Prestashop, il faut adapter vos outils en conséquence. Store Commander n'est pas verrouillé au niveau du numéro de version de Prestashop : si la version actuelle est compatible avec les futures versions de Prestashop, vous n'avez pas besoin de mettre à jour Store Commander.

 

Lorsque Prestashop modifie le coeur du système de gestion des taxes des produits (passage de la version 1.3 à 1.4), Store Commander doit bien sûr être mis à jour également.

 

 

>dans mon cas, je ne sais pour quelle raison, (apparemment problème de stockage des cookies). du jour au lendemain, je ne sais plus gérer correctement l'affichage des colonnes. du coup, SC est imbuvable, je ne peux plus travailler avec.

 

Ce problème a été réglé pour les utilisateurs bénéficiant automatiquement du support et pour les anciens clients que nous n'oublions pas, nous avons publié la solution :

http://support.storecommander.com/entries/20834358-probleme-d-enregistrement-des-preferences-des-grilles-anciennes-versions

 

 

 

 

 

>Problème reconnu par la team SC, mais réponse facile : problème corrigé sur la nouvelle version de SC. mais sans support additionnel comment fait on ? je veux bien éventuellement payer le prix d'un patch correctif ...

 

Il suffit de faire un petit effort : nous poser la question !

 

 

>Lancement de notre grande enquête annuelle nous permettant de toujours coller au mieux à vos besoins tout en vous offrant un module Prestashop gratuit d'une valeur > 100€ :

>J'y ai participé, en vous expliquant déjà mon point de vu sur une éventuelle mensualisation du soft, je n'ai pas eu de module en retour ... Bizarre ... business, business ...

 

Le module vous a été adressé comme prévu (car nous honorons toujours nos promesses chez Store Commander) le 22 décembre à l'adresse contact@legre*****aires.fr. Nous n'avons eu aucun retour de mail alors si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous via notre site.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'essai en vain d'installer store commander free et pas moyen, j'ai passé l'aprem à instaler ioncube et maintenant que c'est fait ca ne fonctionne pas. j'ai copié le php.ini dans tous les dossiers et sous dossiers et pas moyen quand je vais sur .../SC/index.php, j'ai une page blanche.

qqun peut il m'aider, merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Merci à Store commander d'avoir répondu à ma demande !

mais pourquoi ne pas m'avoir indiquer plutôt cette astuce ? quand je vous ai posé la question ?

Sauf erreur de ma part, le lien http://support.storecommander.com n'apparait nulle part depuis votre site, sinon j'aurai trouvé moi-même, car j'avais fait une recherche au niveau du support pour tenter de comprendre.depuis le site on a des www.stor.... mais pas des support.stor....

 

Enfin Bref, Merci encore, le correctif fonctionne. la gestion des colonnes est redevenue normal. cela n'avait rien à voir avec une évolution de prestashop ! c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi je devais faire évoluer SC. Pour l'autre module, je n'ai pas reçu le mel ...

Je vous contacte par mel ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cockpitinferno,

 

Contactez-nous sur notre site en nous indiquant votre hébergeur svp. Merci.

 

Grenier = non en effet le lien n'apparait pas car notre nouvelle plateforme de support n'est pas encore officiellement lancée ! Vous venez d'avoir un scoop figurez-vous...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Certes, quand on passe d'une gestion boutique à Store Commander, c'est comme rouler en coupé sport par une belle journée d'été.

 

Mais.....j'utilise Store Commander depuis plus de 6 mois sur www.goodhabitat.com je peux affirmer que le logiciel contient divers Bugs récurrents et imperfections notables.

 

Nous avons perdu pas mal d’argent à cause de ces nombreuses imperfections pour parties dues aux importations de fichiers produits.

 

En effet, comme chacun sait, l’élaboration de fichiers produits est souvent longue et fastidieuse.

 

Malgré la qualité de nos fichiers, nous avons constaté par hasard des absences de TVA, des prix changé à la hausse comme à la baisse, des articles en doublons, et des nouveaux articles inconnus.

 

Store Commander se targue d’afficher 97% de clients utilisateurs satisfaits.

Ce chiffre n’engage que celui qui le communique et ceux qui le croient.

 

J'y ai cru.

Link to comment
Share on other sites

Le hasard n'existe pas en informatique.

 

Nos outils d'import sont utilisés par des centaines de clients avec succès qui préparent proprement leurs fichiers, vérifient les données importées et le résultat sur le site.

 

Nous nous targuons en effet avec beaucoup de fierté de ce chiffre de 97% car ce chiffre est fourni directement par la plateforme de support ZenDesk que nous utilisons depuis le début de l'année et ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui fournissent les appréciations.

 

Nous vous avons pourtant expliqué les erreurs que vous commettiez de façon professionnelle comme nous le faisons toujours et comment les corriger. Vous pourriez avoir l'honnêteté de reconnaitre que vos problèmes proviennent de votre mauvaise utilisation de Store Commander et que la campagne de diffamation que vous avez entamée est parfaitement injustifiée.

Link to comment
Share on other sites

moi perso je suis super content de store commander, je fais partie des 97% !

On voit souvent les mauvais messages mais pas les meilleurs.

 

Je gagne un temps fou sur des modifications pour plusieurs produits en même temps (le copier/coller est génial !), on a une vision globale du catalogue, c'est parfait.

 

J'ai posé une question à 9h08 ce matin (pour supprimer en une fois tous mes produits en promotion).

A 10h45 j'avais une réponse détaillée et efficace, donc bravo.

Je l'ai fait en moins de 10 secondes. Pour 600 produits j'aurai surement passé 2 ou 3 heures sans store commander.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Nous conduisons une enquête auprès des marchands concernant vos habitudes, expériences et attentes pour pouvoir vendre vos produits sur les comparateurs de prix et les places de marché facilement et rapidement. L'enquête se trouve dans la signature de ce post.

 

N'hésitez pas à participer !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Quelques informations concernant nos produits et leur compatibilité 1.5 ici : http://support.storecommander.com/entries/22379026-compatibilite-1-5-modules-prestashop-et-store-commander

 

Une promo rare et courte est en cours ici sur les licences Store Commander mais également les mises à jour, packs support et les upgrades ! Profitez-en pour mettre votre Store Commander à jour maintenant, la mise à jour 1.5 du mois prochain sera gratuite : http://www.prestashop.com/forums/topic/203826-douzaines-de-modules-en-1-application-3-jours-store-commanderissimes/page__p__1007202__hl__store%20commander__fromsearch__1#entry1007202

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

 

J'ai upload le module storecommander, ma version presta 1.5.0.17. hebergeur 1and1.

 

Quand je clic sur 1and1 dans le module " Few lines will be added to the php.ini file in the new StoreCommander secure directory."

 

Rien ne se passe. Une erreur se produit ionCube is not installed!

J'ai pas de fichier php.ini deja. Je suis en mutualisé.

 

Quezako?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dévelopette,

 

Votre hébergeur 1&1 ou hébergement mutualisés ne sont pas en cause. Beaucoup de nos clients utilisent 1&1 comme vous. Store Commander n'est pas encore compatible 1.5.x, d'où les erreurs que vous rencontrez. Je vous invite à consulter le post au-dessus du vôtre pour plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Store Commander est à présent compatible 1.5 de la manière suivante :

 

SC FREE : 100%

SC Lite : 100%

SC Solo : 100%

SC Multistore : 50% (sera 100% d'ici la fin du mois)

 

Les modules Prestashop classiques Catalogue PDF et Terminator sont eux aussi 100% compatible. Une offre est en cours pour le lancement du tout nouveau Catalogue PDF 2.0.

 

L'équipe Store Commander

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Nous avons installé Store commander il y a une semaine et force est de constater que c'est un fiasco total.

Depuis l'installation : impossible d'importer de nouvelles images, à la fois par import csv, manuellement sur store commander et même directement à partir du BO Prestashop (dans sans utiliser aucune fonctionnalité de Store Commander).

Idem pour rattacher des déclinaisons aux produits, rien n'est enregistré.

 

Store Commander nous affirme que cela vient de l'hébergeur 1&1 qui bloque certains droits. Mais pourquoi cela fonctionnait très bien avant l'installation et plus maintenant désormais ?

Bref, nous allons demander un remboursement complet des modules puisque le support technique n'est pas capable d'apporter une solution à ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour DcoGo,

 

Nous ne sommes pas votre webmaster ni administrateur et ne pouvons résoudre QUE les problèmes liés à nos produits.

Notre support vous a expliqué à plusieurs reprises d'où provenait le problème pourtant...

 

Nous ne comprenons pas bien les raisons de votre post ici qui n'ont strictement rien à voir avec nous. Nous avons apporté toute l'aide nécessaire qui nous incombe il y a encore à peine 10 minutes. Adressez-vous à votre hébergeur comme indiqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser ce module et j'ai eu le message comme quoi ionCube n'était pas installé. J'ai donc contacter mon hébergeur qui me répond :

Vous devez regarder avec les développeurs de ce module. De notre côté, l'outil Softaculous dans le cpanel utilise Ioncube pour fonctionner. C'est la preuve de l'installation de Ioncube.

 

Que faire ?

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

IonCube obligatoire ? C'était vraiment nécessaire de chiffre le code source du module ?

Rien que pour ça, je ne serais jamais client ! Un peu honteux d'acheter un produit dont on aura même pas la main dessus, en gros c'est de la "location"... Drôle d'état d'esprit, passons.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dev on web : Le sujet de ce post n'est pas de discuter de notre modèle économique qui tient la route depuis 2009 et qui nous permet d'assurer un support de qualité à nos clients. Si cela ne vous convient pas, "passez" effectivement plutôt que de dénigrer, merci.

 

 

Paul : Merci ! :)

 

 

Lordbdp : Concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer, notre plateforme de support est à votre disposition pour vous aider :

http://support.storecommander.com

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

La fonction de gestion multiboutiques a été lancée dans la version SC Multistore de Store Commander.

 

Retrouvez les informations complètes sur ce fil ainsi que la vidéo présentant les nouvelles fonctionnalités de gestion en masse de vos boutiques !

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/243034-decouvrez-la-vraie-gestion-multi-boutiques-en-masse/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Nous venons de lancer la gestion des permissions utilisateurs dans Store Commander, permettant d'accorder des droits à vos salariés/employés en interne mais également à vos prestataires externes (photographes, référenceur, agence web, etc) sur les différentes parties de Store Commander. A la gestion du catalogue va venir s'ajouter la gestion des permissions commandes et clients le mois prochain.

 

Deuxième nouveautés, le lancement d'un module très pratique nommé FixMyPrestashop disponible en version module Prestashop classique ET en version extension SC plus avancée pour les heureux détenteurs de Store Commander.

 

Bonnes découvertes !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et toutes,

 

La gestion avancée des commandes en masse est sortie ! Nous vous parlerons de la gestion des clients à la rentrée : elle est déjà sortie comme annoncée mais c'est bien plus qu'une simple gestion clients...Inscrivez-vous à la newsletter sur notre site pour être informé !

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Autre sujet, autre post oblige.

 

Nous venons de lancer une petite enquête sur l'exploitation de l'affiliation par les marchands sous Prestashop pour générer du chiffre facilement...Si vous pouviez prendre 5' cette semaine pour y répondre, ce serait grandement apprécié !

 

Voici le lien direct : http://www.storecommander.com/survey/indexQAffiliation.php

 

Un grand merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Des nouveautés à vous communiquer en ce début de rentrée !

 

Tout d'abord la gestion en masse des clients est sortie début juillet. Plus qu'une simple gestion clients elle intègre de nombreuses possibilités marketing (CRM) pour vous aider à mener à bien vos campagnes de fidélisation, de suivi et ce conquête clients.

 

Partie intégrante d'une bonne gestion de la relation clients, nous avons lancé ce matin la gestion centralisée de toutes vos demandes clients en version Béta pour vous permettre de suivre les messages clients d'un bout à l'autre, depuis le conseil et demandes avant-vente, en passant par les demandes durant la commande jusqu'au service après-vente (SAV).

 

Ces fonctionnalités sont disponibles pour les licences Store Commander SC Solo et SC Multistore.

 

Profitez de votre code promo spécial valable jusqu'au 31 août 2013 envoyé par email ce jour pour mettre à jour ou upgrader votre Store Commander dès maintenant !

 

Bonnes découvertes !

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Découvrez le premier module Prestashop (disponible en tant qu'extension Store Commander et module Prestashop) pour gérer vos propres programmes d'affiliation rapidement et facilement,  sans avoir à passer par les plateformes d'affiliation coûteuses !

 

affiliation_boite_fr.png

 

Retrouvez video, Guide Utilisateur et FAQ sur notre site ainsi que sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/274089-module-getmyaffiliates-g%C3%A9rez-votre-programme-daffiliation-sous-prestashop/

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Nous avons installé Store commander il y a une semaine et force est de constater que c'est un fiasco total.

Depuis l'installation : impossible d'importer de nouvelles images, à la fois par import csv, manuellement sur store commander et même directement à partir du BO Prestashop (dans sans utiliser aucune fonctionnalité de Store Commander).

Idem pour rattacher des déclinaisons aux produits, rien n'est enregistré.

 

Store Commander nous affirme que cela vient de l'hébergeur 1&1 qui bloque certains droits. Mais pourquoi cela fonctionnait très bien avant l'installation et plus maintenant désormais ?

Bref, nous allons demander un remboursement complet des modules puisque le support technique n'est pas capable d'apporter une solution à ce problème.

Bonjour,

Je pense que vous avez des soucis sur la réécriture du dossier image, car si en back office vous ne pouvez pas charger les images, c'est que ce n'est pas lié au Store commander mais à votre boutique.

Nous utilisons SC depuis 2010 et avons progressé avec eux. Je remercie leur service client qui est très réactif et dévoué.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis un énorme bravo pour ce module, je l'ai acheté il y a de cela quelques jours et je ne peux plus m'en passer, pire qu'une drogue :)

Un gain de temps énorme et une boutique mise à jour de plus en plus.

Alors un grand merci pour ce module indispensable !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chochocho,

 

On ne vous reconnait pas en 'chochocho' mais nous sommes ravis de votre feedback positif !

 

D'autres bonnes surprises pour gagner du temps avec votre boutique vous attendent dans très peu de temps...:-)

Link to comment
Share on other sites

j'ai store commander depuis 1 ans et demi maintent, j'ai pris la version multi boutique.

Depuis que j'ai franchis la période de 1 ans , plus aucune mise à jour, plus aucune aides.

Je voulais retélécharger ma version de store commander acheter aupareavant mais cette société ne veux pas me la redonné.

 

Je trouve celà abuser .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les licences incluent une période de support par tickets et mises à jour pendant 6 mois.

"Plus aucune aide' = faux : le support en ligne avec tous nos guides complets et presque 300 articles de base de connaissance vous est acquis à vie et gratuitement. Le support technique passé votre période initiale incluse dans votre licence et payant ainsi que les mises à jour. Ceci est clairement indiqué lorsque vous achetez chez nous.

 

 

Quant à votre version ancienne de Store Commander, il appartient à chaque marchant d'effectuer ses sauvegardes bien évidemment.  comme tout un chacun. Cette responsabilité n'incombe pas à l'éditeur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...