Jump to content

[GESTION CATALOGUE] Store Commander : gérez votre catalogue 100x plus rapidement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Store Commander vient de sortir 3 nouveaux modules à découvrir d'urgence :)

 

- Export Commandes

 

- QuickCompta, version avancé de 'Export Commandes'; voici un tableau comparatif des fonctionnalités de ces 2 modules

 

- Programmateur TVA, GRATUIT jusqu'au 30 novembre ! ==> Par ici !

 

Bonnes découvertes !

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Vous allez dire "1 de plus pour probleme 1&1", mais avant de poster j'ai fait des recherches partout sans trouver la solution.

donc... voulant installer storecommander chez 1&1 (en mutualisé) que me suis bien sur trouvé face au probleme "ioncube"....

je l'ai donc installé en suivant la procedure suivante:

 http://help.1and1.com/hosting-c37630/linux-c85098/php-c37728/manually-install-ioncube-loader-a726806.html

 

et pour moi ioncube est bien installé... (cf miniature joinre)

j'ai ouvert le fichier ioncube-test.php qui me donne en réponse (1)

 

mais j'ai le message erreur suivant: 

"[PrestaShop] Fatal error in module storecommander:

Out of memory (allocated 18612224) (tried to allocate 12210828 bytes)"

 

comment puis-je augmenter la taille mémoire? j'avais pensé a un fichier .ini ou modidifié le htaccess...

mais là je suis un peu perdu...

je connais store comander de par mon ancien employeur et je sais a quel point cet outil est fantastique...

 

je vous remercie d'avance de votre aide...

 

post-287126-0-59338500-1390585507_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Le support de ioncube n'est pas ce qui me derange ce qui me derange c'est au final de ne pas savoir ce que l'on achete reelement... Apres sachez que ioncube ne vous protege pas (Il y A des decompilateurs) et que cela Peut embetter le client (par exemple je me voit mal installer ioncube juste pour faire tourner un plugin) donc de mon point de vue c'est une erreur commerciale, mais cela n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

Parmis les différents modèles économiques, nous avons fait le choix d'utiliser ioncube ce qui nous permet de servir nos clients depuis 2009. D'autres choix sont possibles, nous avons fait le nôtre.

 

De plus nos clients savent exactement ce qu'ils achètent en faisant la Démo Live des 300+ fonctionnalités de l'application Store Commander sur une boutique Prestashop virtuelle de plusieurs centaines de produits.

Link to comment
Share on other sites

On va finir dans une boucle interminable car je ne suis pas d'accord avec vous ioncube n'étant aucune obligation de votre part, vous avez utiliser ioncube uniquement pour encrypter le code php de manière à ce que personne ne puisse le modifier (c'est le but même de ioncube) et sans ioncube votre module tournerai éxactement de la même manière.

 

Quand je disais on ne sais pas réellement ce l'on achète j'entends pas la que vu que l'on ne peux inspecter le module on ne peux savoir comment se dernier se comporte, qui me dit que le module ne fait pas des access régulier à me base de données pour envoyer des statistiques à la société éditrice du plugin? Rien puisque je ne peux pas voir le code source (sauf en le décompilant) et donc pour peur que le client final soit un peut sensible à la sécurité de son site à moins d'être inconscient ou de se foutre de ses données il n'achètera pas votre module.

 

Bien entendu c'était un simple éxemple et je n'ai jmais dis que vous receviez des informations, je le répète c'est un éxemple de ce qui pourrait être possible...

 

Bref comme je vous l'ai dis je ne suis pas d'accord avec votre politique et je pense que si moi je le pense d'autres le pensent aussi, et puis au fait je connais des gros hébergeurs multinationaux qui ne supportent pas ioncube sur certains mutualisés....

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez de "pour envoyer des statistiques à la société éditrice du plugin".  Vous êtes aussi au courant que c'est parfaitement détectable et que si nous le faisions nous ne serions plus là pour en parler...Il n'y aucune raison d'avoir peur d'utiliser Ioncube.

Entre le nombre de pirates potentiels et le nombre de marchands refusant d'utiliser Ioncube, nous avons fait notre choix et nous l'appliquons.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...