Jump to content

[GESTION CATALOGUE] Store Commander : gérez votre catalogue 100x plus rapidement


Recommended Posts

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors là les mecs vous allez pas le croire :-)
je l'utilise depuis quelques jours à peine et je ne peux plus m'en passer !!!

une tuerie cet outil ! quel gain de temps. et croyez-moi, c'est peu de le dire.
sans parler de la vue globale "aérienne" que vous avez de votre boutique.

c'est bien simple : l'outil de Vincent me permet enfin de contrôler parfaitement les produits, catégories et autres subtilités de prestashop sans m'arracher les cheveux (enfin ceux qui me restent!) - et ça va très vite.

et je ne vous parle même pas de la réactivité et professionnalisme de l'auteur : impressionnants.

bref, un "must have", un investissement qui étonne, tant il est vite amorti (je travaille environ 10x plus vite qu'avant - merci Vincent - je vais pouvoir me coucher plus tôt - enfin, remarques, ça, c'est pas certain)
merci Vincent ! on passe à la version "pro" prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Cela à l'air tres interessant en effet !!

Est il possible avec cette application d'exporter des fiches produits afin de pouvoir les stocker en dehors du catalogue de la boutique et de pouvoir les importer, le tout le plus facilement possible? un format d'import/export de fiches produit pourrait etre tres pratique...

Link to comment
Share on other sites

Création produit :
Dans le premier teaser, on voit la création de produit par l'intermédiaire du BO de Prestashop dans une fenêtre, c'est le premier moyen pour créer un produit.
Le deuxième : on peut dupliquer jusqu'à 5 produits en un clic.
Un troisième moyen viendra dans quelques semaines, je n'en parle pas encore car sa conception n'est pas terminée...
Par contre la conception de la création de déclinaisons est bien avancée et l'outil devrait être prêt d'ici 15 jours avec 3 moyens de création rapides.

Link to comment
Share on other sites

Ca défonce ce truc !

Il y aura moyen de creer les produits directement par cette interface ?


absolument !
en fait, qd tu ajoutes un produit, tu bascules dans ta fenêtre BO. Vincent a pensé à tout !

et aussi créer les catégories, et affecter les catégories par glisser déposer, etc... génial je vous dis !

c'est simple. moi, je ne travaille plus qu'avec ce nouveau joujou...
comme ça, il me reste un peu plus de temps pour modérer le forum... :coolsmirk:
Link to comment
Share on other sites

Je dirais même que "Store Commander" peut révolutionner à lui tout seul nos méthodes de fonctionnement sur prestashop. Le prix de cette application (on dépasse le terme module) sera à mon avis en conséquence mais ce sera largement mérité vu le gain de temps et les fonctionnalités qu'il propose !
Je vais regarder cela de près (je me passe les vidéos en boucle)...

A +++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
je trouve que votre outils est très pratique, j'étais un heureux testeur il y a presque 8 mois de PRESTA CLIENT un outils puissant plus complet on avait la possibilité de créer le catalogue directement meme avec les photos et les declinaisons.
Malheureusement le développeur Allemand a abdondonné le projet .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

voici les dernières news :

Description : http://www.pshopexpert.com/store-commander/

Démonstration de Store Commander (réinitialisée toutes les 15 minutes) : http://demo.storecommander.com/admin-dev

Documentation (en cours d'écriture) : http://www.storecommander.com/doc/

Pour commander : http://client.pshopexpert.com/pse-modules/37-store-commander-12-mois.html

La démonstration est partagée, c'est à dire que si plusieurs testeurs font des modifications en simultané, il se peut que cela provoque des incohérences. Un autre système de démo sera mis au point si nécessaire.

Bonne visite !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

La documentation a été mise à jour et est maintenant disponible au format PDF.
Je joins la version de ce jour à ce post, les prochaines versions seront accessibles directement sur http://www.storecommander.com , http://www.pshopexpert.com et depuis l'application Store Commander.

Une vraie documentation, ça change la vie :)

storecom_doc.pdf

Link to comment
Share on other sites

superbe outil! j'aimerai beaucoup le proposer à mes clients, toutefois le prix est super excessif à mon gout!

proposer un logiciel de gestion de produits au prix d'un photoshop ou autre windows.... Personnellement je trouve cela abusé!

je vais faire le test et le proposer en supplément sur mes prestation de développement de boutique, on verra ce qu'en pense les clients! mais j'y croit pas trop le prix va clouer le bec a quasiment tous mes clients et ils ne le prendront pas à cause de cela!


Dommage!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le prix ne représente qu'une journée de travail pour un an de mises à jour, le ratio de 1 pour 200 jours ouvrés (environ) me semble parfaitement correct surtout pour le niveau de réactivité et le support fourni.

Il s'agit d'un développement continu et non d'un "logiciel" tel que Photoshop, on ne peut pas comparer ces modèles économiques. Ce tarif ne représente rien pour une entreprise en fonctionnement "normal". Pour l'entreprise qui démarre l'effort est important, c'est pour cela que je compte proposer dans quelques semaines une version "light" de Store Commander pour aider les boutiques qui démarrent.

Dans 6 mois l'application ne sera plus seulement une "gestion de produits", mais j'en parlerai lorsque l'outil sera bien avancé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je vais juste parler en tant qu'utilisateur de Store commander.
Je l'ai depuis quelques semaines et maintenant il est hors de question que je ne l'utilise plus.
C'est un gain de temps formidable dans la gestion des produits comme les prix des déclinaisons, des promos des changement divers. Tout est dans le visuel. Ma boutique est très généreuse en déclinaisons, j'ai environ 400 produits pour le moment, ce qui donne 3500 références. Il en reste encore 3 fois comme cela à rentrer. Par exemple avec prestashop il faut calculer le prix de base en TTC puis calculer le prix de chaque déclinaison et rentrer le différentiel en TTC avec le produit de base.
Avec le store commander vous rentrer simplement soit le prix HT ou TTC de la déclinaison du produit et 'est tout. Pour le poids des articles c'est la même chose. Pour moi le temps de gestion est divisé par 5 voir 6. De plus c'est beaucoup plus fiable puisque tu vois toutes tes modifs en live sur tout ton catalogue. Plus besoin de passe par le BO puis produit par produit. C'est très long.
C'est un super produit de gains de productivité. Je ne saurais que vous le recommander. Le support est super réactif.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Ola du calme ^^

j'ai juste dit que en tant que professionnel proposant des boutiques sous prestashop / magento, le prix passera jamais face à une clientèle de PME! et pourtant j adore le produit et je pense aussi que l'application est à la hauteur du prix!

Maintenant commercialement parlant, je le dit directement a 250€ je l intègre à tous mes clients sans souci, voir même je peux monter mes tarifs pour l imposer! mais a 600€ si je monte le tarif d'autant je perds du client potentiel et si je le met en supplément personne le prendra!

Je sais pas comment cela fonctionne chez vous mais moi (aix / marseille) les sociétés qui ont assez d'argent pour de la boutique haut de gamme font du sur mesure ou du magento, prestashop reste pour la boutique accessible à petit prix...

après c'est qu'un point de vue! et on est la pour s entre-aider, si je vois une application aussi bien à intégrer a mes prestations, j'hésite pas, je fait de la pub pour elle et je l intègre a toutes mes ventes :)


Donc excusez moi pour ceux qui se sont sentis vexés mais mon discourt etait plutôt "j'adore, j 'aimerais l'implémenter à toutes mes ventes mais ça risque d être trop chère pour mes clients - dommage"

Dans tous les cas, j adopte j hésiterais pas à la présenter durant mes démos! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super boulot en tout cas.
Pareil que graphee, dommage que le prix n'est pas accessible à la majorité d'utilisateurs d'open sources tels que Prestashop.
En général, les gens se tournent vers Prestashop, Oscommerce, Magento justement pour le fait que c'est gratuit.
Entre les modules de paiement (essentiels et payants) et cet outil qui, à mes yeux, est également ESSENTIEL, la somme à la fin devient très loin d'être négligeable...
Super travail en tout cas.
J'attends l'upload des photos également, il manquait plus que çà ;)
Par contre, on ne peut pas activer les nouvelles catégories directement à partir de l'interface?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la nouvelle démonstration privée est disponible :

--Démonstration conservée 10 jours
--Créée pour vous et accessible uniquement par vous
--+ de 2500 références pour essayer toutes les fonctionnalités en conditions réelles


Pour essayer et adopter Store Commander :

http://www.pshopexpert.com/store-commander/




PS: Merci Patrick pour les références !

Link to comment
Share on other sites

Pour la gestion des photos, c'est prévu également?
Je pense que je serai éventuellement intéressé par l'achat de ce module une fois que la gestion des photos sera actif.
J'ai déjà créé mes fichiers csv de mes 5000 produits avec photos...
Mais Total Commander pourra me permettre de gérer et mettre à jour plus simplement mes produits.
Maintenant, j'avouerai que c'est le prix qui m'en empêche. Y'aura pas des promos bientôt :)
Prix d'ouverture ou prix pour les testeurs %-P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


oui la gestion des photos est prévue d'ici 15 jours.


Comme l'indiquent plusieurs utilisateurs dans ce fil de discussion, Store Commander vous fera gagner jusqu'à 10, 20, 30 fois par rapport au temps que vous passez habituellement sur votre boutique selon sa nature et son organisation.


L'achat de Store Commander couplé à celui d'autres modules ouvre des perspectives de gestes commerciaux bien entendu.


Au plaisir de vous compter parmi les utilisateurs satisfaits de Store Commander.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Avez-vous prevue de faire une version demo a installer sur nos propres boutiques ? (version limité en temps ou bridée, avec certaines fonctions inaccessibles) ?
La demo en ligne marche évidemment très bien, et j'avoue que je suis très tenté, mais je crains toujours que cela ne passe pas (ou mal) sur mes boutiques. (du par example a une incompatilité avec certains modules, ou un problème de serveur ou autres).

Il m'est arrive d'acheter un module qui ne passait pas très bien sur une de mes boutiques, et si ça ne fait pas spécialement plaisir de perdre 50euros pour rien, j'avoue que l'idee l'acheter Store Commander me fait carrément flipper. C'est un investissement que je serais pret a prendre, mais par crainte de ne pouvoir l'utiliser normalement, il y a peu de chance que j'ose l'acheter.

D'ou l'idée de la demo a installer soit même. On teste, ça marche, ça nous convient, on achète ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est une excellente idée.
Une version démo limitée sur le temps pourrait justement me pousser à franchir le pas.
A ce prix, on ne peut pas foncer.
Après la période d'essai, sur ma propre boutique, où les articles sont déjà tous présents, je pourrai vraiment voir si c'est utile.
Si tel est le cas, je fonce directement le commander ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il n'est pas possible de brider dans le temps car l'application serait trop facilement piratable mais une version en lecture seule est possible, c'est déjà dans la liste des choses à faire !
Cela demande néanmoins un peu de développement et il ne sera pas possible de mettre toutes les fonctionnalités dans cette démo installable sur vos boutiques contrairement à la démonstration privée qui elle, est mise à jour automatiquement en même temps que tous les clients. Cela vous permettra de valider l'installation et la bonne exécution de Store Commander.

Aucun problème d'installation n'a été détecté à ce jour.

Link to comment
Share on other sites

En voila une bonne nouvelle, j'attend donc avec impatience la demo.

Autre requête pendant que je suis la ;)
Dans le BO de presta, il est possible de configurer les permissions pour les employés, pour qu'ils puissent par example voir le catalogue mais ne pas le modifier, ou alors le modifier mais ne pas pouvoir supprimer des entrées etc.
Est-ce qu'un système similaire sera présent sur Store Commander ?

Link to comment
Share on other sites

autre question pour faire de stats pointues ( la on dirait que l on a une vraie fonction export ,de cde aussi je suppose ?) les bon achat divers ( remise fielite,bon achat premiere c etc) sont ils pris en compte ds les calaculs de rentabilite ?

merci a toi
Pat

Link to comment
Share on other sites

3 nouvelles vidéos sont présentes sur Store Commander. Ces vidéos montrent très concrètement l’énorme gain de temps procuré par Store Commander sur trois points :

-- la réorganisation des produits dans la boutique : Store Commander vous permet maintenant de gérer plusieurs points d’entrée sur votre boutique très rapidement. Par exemple, un vendeur de meubles pourra permettre de choisir une table de chevet dans une catégorie « Table de chevet », « Chambre complète », « Tons bleus »… En permettant la gestion rapide d’accès multi-points, c’est le visiteur qui détermine lui même quel est le meilleur chemin d’accès pour sa recherche, l’analyse comportementale devient naturelle.

-- l’édition de plusieurs produits en un clic : la simplicité devient un plaisir !

-- l’édition rapide des déclinaisons : Plus vous gagnerez de temps sur la gestion de votre catalogue, plus vous pourrez vous concentrer sur vos clients et vos ventes, plus votre Chiffre d’Affaires augmentera : Store Commander est conçu pour vous faire gagner de l’argent.

Link to comment
Share on other sites

quel boulot et quelle reactivite ça fait plaisir a voir tu peux nous dire les dev prevus (stats etc) et leurs dates probables de sorties que lon ai une vue d'ensemble
bien sur je ne te demande pas de nous dire tout tes secrets mais les grandes lignes ma boutique n'est pasencore en prod donc autant acheter un peu plus tard quand le maxe sera implantée
cdlt

au fait la fonction export qui manque si cruellemnt a ps sera implantée (a savoir exporter ce que lon veut cde clt etc pour mettre soit sous excel ou access 2007 et ds la rentabilite les bons d'achat c'est de la remise !premiere cde fidelite etc etc seront pris en compte ?)

une petite suggestion pendant que lon y est si tu geres les bons et remise possibilite de nepas aoctroyer le bon au filleuils mais seulement au parrain sinon on dpouble la mise avec le bonus premiere cde cette option est pas mal
bon je vais au boulot je suiqs en retard
cdlt
Pat
ps j ai vu les videos super boulot et je pense que tu nous reserves des surprises

pour les stats et rentabilite n'hesites pas a demander le cahier des charges on est nuls en dev mais peut etre pas trop en commerce lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

rien a dire super bon boulot,pro,rapidité....
j'ai une voir plusieurs question,
1- comme nous avons plusieurs boutique en ligne dont 4 pour le moment,je voudrai savoir
si on achète store commander est pour 1 ou plusieurs site utilisable.
si pour 1 seul site sa reviens très chers,sinon avez vous pensé pour un prix réduits avec plusieurs licence
puisque je me dit que suis pas le seuls qui a plusieurs boutique.

sinon on passera l'achat du store commander si il y a un prix avec plusieurs licence a prix réduits pour l'utiliser sur tout nos boutique,
et aussi la fonction upload image que l'on attends,et la chose super importante aussi import export fichier format xml,exels,csv,access..

merci [pour votre réponse

et encore super boulot
bravo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Quant est-il des sous-domaines ?
Prestashop ne supportant pas (encore) les multi-sites, j'ai donc installer 2 boutiques de cette facon :

1er boutique http://www.masuperboutique.com
2eme boutique : http://cadeau.masuperboutique.com
(ce sont des faux liens, inutile de cliquer)

Elles sont identiques, le design et le logo sont les memes, seul le contenu change.
Faudra t'il aussi 2 licences dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

La création de déclinaisons la plus rapide au monde !

La dernière innovation ergonomique de Store Commander porte sur une fonctionnalité très attendue : la création rapide des déclinaisons.

-- * Terminés les changements de pages à répétition !
-- * Adieu les défilements de listes interminables !
-- * Finies les déclinaisons perdues !
-- * Enterrée l’édition déclinaison par déclinaison !

Voir la vidéo et essayer la démonstration sur la page de présentation de Store Commander

Link to comment
Share on other sites

hé bien j'allait justement poser une question qui a eu un début de réponse :( et c'est une bien mauvaise réponse !

Mon client veux pouvoir gérer facilement trois boutiques, je lui ai dit que prestashop ne gérait pas la multiboutique, je lui fait tout plein d'éloge sur store commander, il est conquis et la il me demande... "pourrais je gérer trois boutiques avec store commander"...

donc : store commander permet t'il facilement de faire du multiboutique? au niveau licence seriez vous prêt a faire un effort de tarif pour que mon client puisse gérer ses trois boutiques?

sinon tant pis une licence ça sera mieux que rien ^^

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle mise à jour de Store Commander avec upload multiple de photo et gestion des photos pour les déclinaisons !


Un nouveau panneau de propriétés "Images" est ajouté dans la troisième colonne, il permet :

--d'envoyer un ou plusieurs fichiers en même temps sur le serveur avec une barre de progression

--de changer l'ordre d'affichage des images par un glisser/déposer

--de changer l'image par défaut en un clic

--de modifier la légende de l'image

--de supprimer une ou plusieurs images en un clic

--de réécrire les légendes des images avec le nom du produit en un clic

--lors de l'ajout d'une nouvelle image, sa légende est définie avec le nom du produit (dans chaque langue)


Le panneau Déclinaisons contient un nouveau panneau Images qui permet (pour les versions PrestaShop 1.2.0.1 et supérieures) :

--de lier/délier une image à plusieurs déclinaisons en un clic

--de retrouver toutes les déclinaisons utilisant une image sélectionnée en un clic

De nouvelles vidéos vont être publiées pour montrer le fonctionnement de ces fonctionnalités, en attendant vous pouvez essayer la démonstration et uploader vos premières photos avec cet outil révolutionnaire !

C'est par ici : http://www.pshopexpert.com/store-commander/

15056_CoEIm0sVLMkcXHVTds8q_t

Link to comment
Share on other sites

Un écran de la gestion de déclinaisons :

Ici on a sélectionné plusieurs déclinaisons, dans la colonne de droite un code couleur montre très rapidement l'utilisation des images :

-- gris clair : image non utilisée

-- gris foncé : image utilisée par au moins une déclinaison

-- bleu : image utilisée par toutes les déclinaisons sélectionnées

Il suffit de cliquer sur une checkbox pour affecter/retirer les images à toutes les déclinaisons sélectionnées d'un seul coup.


Et la cerise : en cliquant sur l'image, les déclinaisons utilisant cette image sont automatiquement sélectionnées.


L'erreur de saisie devient l'exception ! Le temps gagné vous permet de vous concentrer sur vos clients !

15057_zohGgD5HwF33SEqDYhsn_t

Link to comment
Share on other sites

sacrée Aline ! toujours le mot pour rire...

La promo Noël, c'est : un gain de temps inestimable, des mises à jour du module de folie (tous les jours ou presque sisi!!), et cette dernière innovation (gestion des photos / déclinaisons) - quel pied !!!

Avant : 3 matières, 18 couleurs, 4 dimensions : 216 possibilités (déclinaisons) et au moins autant de photos. au bas mot 2 heures de travail.
depuis aujourd'hui : autant de déclinaisons, mais une affectation des photos et un classement "à la volée" qui ne m'a pas pris 10 minutes.

avant déjà c'était incontournable ce module. aujourd'hui, c'est... encore plus incontournable.
Merci Vincent, t'es trop fort.

Link to comment
Share on other sites

Aline a raison... Il y a bien une offre spéciale pour Noël qui sera lancée courant semaine prochaine pour fêter la sortie du multi-upload photo tant attendu ! Alors en EXCLU pour VOUS la voici !

OFFRE SPECIALE NOEL 2009

Ne soyez plus Hors la Loi en 2010 !
OFFERT le module "Dates de livraison" (Loi Chatel) d'une valeur de 90€ pour toute commande de licence Store Commander avant le 22 décembre 2009 (Offre valable une seule fois jusqu'au 22/12/2009, strictement personnelle, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs, module livré seul). Ce module met votre boutique PrestaShop en conformité avec la loi Chatel et vous permet d'afficher les dates de livraison standard et limite conformément aux exigences de cette loi. Dormez tranquilles... et vos clients aussi !

Vos clients sont rassurés de voir que vous respectez la loi, rassurés en connaissant les dates auxquelles il recevront leurs colis ce qui, en retour, contribue à l’augmentation du taux de transformation de votre boutique !

Plus d'information sur le module PSE Dates de livraison - loi Chatel : http://www.pshopexpert.com/modules/pse-dates-de-livraison-loi-chatel/

Une fois votre commande passée, votre module offert vous sera envoyé par email (le tutoriel vous permettant de configurer le module est disponible sur la page http://www.pshopexpert.com/modules/pse-dates-de-livraison-loi-chatel/ ).

J'attends vos commandes de Store Commander !

PS : Les tarifs dégressifs publics 2009 (achat multi-licences) ainsi que les tarifs partenaires agences web/agence de com/graphistes sont également disponibles sur demande : contactez karine.bernasse [at) storecommander D0T com

15111_M2PQT2TuKc6k24nHoz48_t

Link to comment
Share on other sites

Suggestion :

Dans Propriétés de produits, Catégories : je trouve que ce serait bien d'avoir l'arbre des catégories et sous-catégories déplié (ou dépliable), avec des cases à cocher pour placer le(s) produit(s) dans une ou plusieurs catégories

Sinon, c'est super !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la procédure est inverse :

-Sélectionnez plusieurs produits dans la liste centrale
-Glissez ces produits sur la catégorie cible à gauche dans l'arbre des catégories pour les déplacer (ou cliquez sur l'icone "double flèche verte" pour les ajouter à cette catégorie)

Et c'est tout. Vous pouvez ainsi déplacer ou affecter des produits à des catégories en quelques secondes seulement.

Link to comment
Share on other sites

Devant le nombre important de questions sur le coût de renouvellement pour obtenir les mises à jours de Store Commander après la première année, nous avons du anticiper la fixation du tarif.

Ce tarif est donc fixé à 290 € HT comprenant toutes les mises à jour pour adapter Store Commander à l'évolution de PrestaShop et pour l'ajout des nouvelles fonctionnalités.

Store Commander est mis à jour toutes les semaines avec de nouveaux outils pour aller toujours plus vite, toujours plus fort !

Link to comment
Share on other sites

Ha ! A ce prix-là, ça commence à sérieusement devenir "achetable" ! Je vais donc y réfléchir un peu plus.

Mais pour la mise d'un groupe de produits dans plusieurs catégories, je persiste à dire que ma proposition est intéressante dans certains cas : par exemple dans ma boutique j'ai 1.300 végétaux qui se classent dans 140 (sous-)catégories, et parfois, une série de produits doivent être dans 20-30 catégories en même temps, selon les caractéristiques des plantes, regroupées différemment et de manière redondantes, donc si je dois les sélectionner et les faire glisser 30 fois dans les catégories concernées, dans la colonne de gauche de Store Commander, c'est tout de même un sacré boulot, surtout qu'on multiplie les risques d'erreurs/oublis... Par contre, si après avoir sélectionné les articles, on peut cocher 30 cases de l'arbre des catégories déplié dans la partie droite de Store Commander, là hop, une seule manip et pas de soucis...

Non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le développement d'une autre gestion de fichiers à télécharger est à l'étude, beaucoup plus rapide et n'utilisant pas le système de PrestaShop car les fichiers PDF ne sont pas utilisés pour le référencement actuellement. L'upload sera du même type que pour les images mais avec une gestion des fichiers sur le serveur. Si vous voulez profiter de l'offre spéciale, il faut commander avant le 22 décembre :)

Link to comment
Share on other sites

pourquoi les pdf ne concourent pas actuellement au référencement?
le sitemap ne les indexe pas??
c est bien dommage, les pdf sont des sacrés boites à contenus.


Actuellement dans PrestaShop les fichiers ne sont pas indexés.


ce ne sera plus le cas avec votre appli?
A vous lire.


Le but de cette prochaine partie de Store Commander est de gérer en glisser/déposer les affectations de fichierS vers produitS et de permettre le référencement de ces fichiers.
Link to comment
Share on other sites

Plus que quelques heures pour profiter de l’offre du module Loi chatel + Store Commander ! Il n’y aura pas de prolongation !

Vous devez commander avant mardi midi si vous souhaitez une installation mardi après-midi, il faudra ensuite attendre 2010 pour profiter des bienfaits de Store Commander !

http://www.pshopexpert.com/store-commander/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nos meilleurs vœux et pleins de paniers garnis à toutes et à tous !

Pour gérer vos soldes avec Store Commander, c'est très simple : la deuxième vidéo de cette page "Edition de plusieurs produits en un clic" vous montre comment les créer en quelques clics : http://www.pshopexpert.com/store-commander/

Vous pouvez également créer une catégorie cachée nommée "Promotions" et y placer par simple glisser/déposer tous vos produits en solde pour faciliter votre gestion.

Bonnes soldes !

Link to comment
Share on other sites

Dear all,

We have been receiving many requests as to whether or not the intelligent application Store Commander may be available in English this is not a module).

Indeed Store Commander's interface is already available in English as well as support, although I must stress that international launch has not yet officially taken place.

If you would like to try the demo in English, then please contact karine.bernasse at storecommander dot com so she can set one up for you. You may also take advantage of your special offer wihch runs until Sunday 17th January.

I hope you enjoy your demo !

Regards,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Si le prix est souvent un problème car l'amortissement souvent aléatoire, le store commander lui est rentable en un mois seulement. Regardez les prix des modules fonctionnels et dites moi si vous les amortissés ... + de 100 € le logo par exemple ...
Franchement le prix du produit est un faux débat au regard de ce qu'il rapporte et devant son potentiel. Personne à ma connaissance regrette son achat. Par contre nous sommes très nombreux à le plébisciter.
Cordialement.
Patrick

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Annonce :

Nouvelle société créée depuis moins de 6 mois ? PShopExpert donne un coup de pouce à votre nouvelle boutique Prestashop !

Parce que faire décoller votre chiffre d’affaires est plus productif que de passer des heures à gérer votre catalogue sous Prestashop... Accédez à l’application Store Commander en version 100% complète et gagnez jusqu'à 10, 20, voire 30 fois plus de temps dans la gestion de votre catalogue !

Je veux développer mon chiffre d’affaires plus vite !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Importer des produits en masse (création ou mise à jour de produits pour vos stocks, prix,...) dans PrestaShop simplement en 3 clics, c'est maintenant possible !

Nous venons de publier la gestion d'import de produits par fichier CSV pour PrestaShop dans Store Commander :

http://www.pshopexpert.com/fonction-import-de-store-commander/

La documentation :

http://www.storecommander.com/doc/index.html?import_csv.htm

20501_MMnPTAqVYxujq6cTieaH_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Quelques news sur les dernières fonctionnalités :

-Nouveau : la gestion multi-grilles des produits permet :
--de réduire le nombre de colonnes affichées afin d'accélérer l'affichage,
--de se concentrer sur un secteur précis du catalogue,
--de modifier les meta tags pour le référencement SEO,
--de modifier la date de création du produit pour le remettre en "Nouveau produit" sur le site
-Nouveau : Gestion d'une Corbeille servant à supprimer les catégories et produits. Il vous suffit de glisser/déposer les éléments dans la corbeille puis de cliquer sur l'icône de la barre d'outils pour vider la corbeille. Elle s'utilise comme votre gestionnaire de fichiers.
-Import des déclinaisons simplifié à partir de vos fichiers fournisseurs
-Édition rapide des caractéristiques
-Des améliorations ergonomiques pour gagner toujours plus de temps

Un client charge la grille complète des produits de sa boutique ce qui représente plus de 8000 produits (sans compter les déclinaisons) !
En 20 secondes seulement, il est prêt à modifier l'intégralité de son catalogue ! En utilisant les filtres de Store Commander, il est capable de trouver un produit dans sa boutique de 8000 produits en moins de 3 secondes.

Pour en savoir plus, cliquez dans ma signature :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...