Jump to content

Nouvelle version du module PayPal (3.6.2)


Recommended Posts

Bonjour;

Veuillez trouver ci-dessous les améliorations apportées à la nouvelle version 3.6.2 du module PayPal

 

  • Modification du traitement des IPN

 

 

  • Modification du comportement lorsque PayPal renvoie une erreur 10486 l’utilisateur est redirigé directement vers PayPal

 

 

  • Modification de l’adresse de l’utilisateur si ce dernier modifie son adresse via PayPal

 

Vous pouvez télécharger le module PayPal depuis Addons :

http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html

 

Nous restons entièrement à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions. 

 

202 Ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je veux faire un paiement Paypal (pas de problème pour chèque ni virement).

J'ai désinstallé et réinstallé le module avec votre lien, toujours pareil : 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/8/d448899405/htdocs/prestashop/modules/paypal/express_checkout/payment.php:1) in /homepages/8/d448899405/htdocs/prestashop/classes/Tools.php on line 130

Je vous remercie pour votre aide,

Delphine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est la cata depuis cette version 3.6.2 :wacko:

 

J'ai appelé plusieurs fois Paypal pour les bugs apparus après la version 3.6.1.

 

Dans mon cas avec certaines commandes le paiement ne passe pas et le client voit ça :

 

Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI:   PayPal response:
TIMESTAMP -> 2014-02-04T15:29:56Z
L_ERRORCODE0 -> 11812
L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data
L_LONGMESSAGE0 -> The value of Description parameter has been truncated.
L_SEVERITYCODE0 -> Warning

 

Ce n'est pas eux qui développent le module, ils ne peuvent rien faire !

 

Un comble, ils se font payer à chaque transaction et ils ne s'occupent pas de cela.

 

Je crois que ça vient ( sans en être sur ) des lignes 289 et 309 :

 

Sur la version 3.6.5  :

$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_DESC'.$index] = Tools::substr(strip_tags($product['description_short']), 0, 100).'...';

Sur la 3.6.1 :

$fields['L_PAYMENTREQUEST_0_DESC'.$index] = Tools::substr(strip_tags($product['description_short']), 0, 120).'...';

 

Du coup je reste en 3.6.1...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

lol eric, tu vas faire le même post en copier coller à chaque fois en changeant juste le n° de version ?

 

Donc même réponse :

 

" Je n'ose pas l'essayer, il n'y a jamais de changelog, pas envie de beta tester et de perdre des clients ;) "

 

Libre à toi de béta tester ou d'espérer que 202ecommerce réponde un jour ;)

Edited by KevinNash (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Testé le module Paypal 3.6.7 sur un Prestashop 1.5.3.1  ça ne fonctinne pas !!!

 

 

The version of your module is not compliant with your PrestaShop version."

 

ce n'est pas très sérieux de  proposer ce module qui semble  pas tout a fait aboutit

Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

Un bug de la 1.5 rend l’utilisation du $this->ps_version_compliancy impossible.

 

Du coup, on met à jour tous les modules qui avaient un ps_version_compliancy minimum inférieur ou égal à 1.5. Les modules concerné (dont PayPal) vont être mis à jour !
 
Toutes nos excuses pour le désagrément causé, bon week-end à vous.
Link to comment
Share on other sites

 

Hey,

 

Un bug de la 1.5 rend l’utilisation du $this->ps_version_compliancy impossible.

 

Du coup, on met à jour tous les modules qui avaient un ps_version_compliancy minimum inférieur ou égal à 1.5. Les modules concerné (dont PayPal) vont être mis à jour !
 
Toutes nos excuses pour le désagrément causé, bon week-end à vous.
Hey
posterez-vous ici  pour nous annoncer quand cela le réglé (notamment le Paypal ?  )
merci

 

Link to comment
Share on other sites

Nan, cette mise à jour ne corrigera que l'erreur que Xavier a annoncé. L'utilisation du ps_versions_compliancy, qui sert à définir entre quelles versions de PrestaShop un module peut être utilisé pour des raisons de compatibilité, ne fonctionne pas correctement lorsque vous utilisez la version 1.5.3.1.

 

Pour éviter de pénaliser les marchant qui utilisent cette version de PrestaShop, nous avons décidé de revenir en arrière sur notre modification et de supprimer le ps_versions_compliancy. Cependant, les autres problèmes seront réglés par les équipes de 202ecommerce.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

gros soucis sur le module. Je viens de voir que le module modifié les adresses des clients !!!

Je gère mes transports par département et quand un client paye par paypal, son adresse est modifiée et le département (obligatoire depuis la boutique) disparait résultat le transport devient gratuit ce qui cause de gros soucis!!

 

Comment puis je régler mon problème ? merci.

Peut être revenir à une version antérieure ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...