Jump to content

[Module] Proposez des ventes Flash


domi77185

Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'arrive pas a avoir un bonne affichage maintenant sa me le decale au bout de la troisieme image pffff je sature

Courage, un ptit bain avec un coeur et hop lol.. ;) (jpeux plus les voir en peinture les coeurs effervescents)

Bon en fait l'ancien fichier de la V-Light semble mieux fonctionner pour le décalage.

Peut on implanter ce fichier dans la version Full ? Sans tout foutre en vrac ?

Link to comment
Share on other sites

Courage, un ptit bain avec un coeur et hop lol.. ;) (jpeux plus les voir en peinture les coeurs effervescents)

Bon en fait l'ancien fichier de la V-Light semble mieux fonctionner pour le décalage.

Peut on implanter ce fichier dans la version Full ? Sans tout foutre en vrac ?

Mai c'est bon j'ai remis l'ancienne version (v0.8) et je touche plus lol sa fonctionne... et pour le fil d'ariane c'est pas grave je préfère avoir un bon affichage

Link to comment
Share on other sites

Ce post va finir par avoir 100 pages :D

Moi pour ma part après installation de la version complète j'ai quand même du réglé le height a 124px au lieu de 127...

Car en 127 ca fout le bazar dans Explorer,Chrome,Safari

J'ai tjrs mon Firefox qui me coupe un peu les prix mais je vais faire avec ^^

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Test sur V 1.4.0.17 et 1.4.1.0 : L'idéal (pour moi) c'est le fichier dompromo.tpl première version (sinon c'est le foutoir total), avec réglage height d'origine (121/124/124), mais une petite modification sur le truncat qui passe de 35 à 30 caractères sinon débordement sur les grands titres.

Link to comment
Share on other sites

Test sur V 1.4.0.17 et 1.4.1.0 : L'idéal (pour moi) c'est le fichier dompromo.tpl première version (sinon c'est le foutoir total), avec réglage height d'origine (121/124/124), mais une petite modification sur le truncat qui passe de 35 à 30 caractères sinon débordement sur les grands titres.

Test sur V 1.4.0.17 et 1.4.1.0 : L'idéal (pour moi) c'est le fichier dompromo.tpl première version (sinon c'est le foutoir total), avec réglage height d'origine (121/124/124), mais une petite modification sur le truncat qui passe de 35 à 30 caractères sinon débordement sur les grands titres.

 

Tu deviens très technique ... :D

Tu apelles quoi le TRUNCAT ?

Jveux bien faire le test ....

 

Merci

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

 

Tu deviens très technique ... :D

Tu apelles quoi le TRUNCAT ?

Jveux bien faire le test ....

 

Merci

Lokiiy

 

lol, non non, Truncat c'est pas plus complexe que background-color. Truncat limite le nombre de caractères qui s'affiche. Tu le retrouves un peu partout (titres articles, longueur des descriptions, etc)

 

Pour résumer: Tu écrases ton dompromo.tpl tout neuf par l'ancien :wacko: (j'ai pas encore regardé ou est la différence entre les deux).

Tu bricoles le truncat, et si besoins les height.

tu changes tes coches pour la re-compilation de force et pas de cache. Et même pas besoins de vider smarty. (mais fait le quand même au cas ou) Juste un beau Shift+ctrl+r sur Firefox et :blink:..... cela devrait fonctionner. :D

 

Dans dompromo.tpl ici :

 

<div><h5><div style="color:#{$blocktextColor};text-align:center"><a href="{$product.link}" title="{$product.name|escape:htmlall:'UTF-8'}">{$product.name|truncate:30|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></div></h5>

 

<div id="venteflash" name="venteflashslider" style="width:176px;height:121px;overflow:hidden">

 

Et les deux autres lol

 

<li style="width:176px;height:124px;overflow:hidden;padding: 2px 1px 1px 0px">

 

Une question ? Lol

 

(c'est pas ctrl+r mais shift+ctrl+r)

Link to comment
Share on other sites

Still problems also with last version upgrade.

 

Now the installation run Ok, but when i enter into configuration mode i have for the Server Time an INTERNAL SERVER ERROR.

 

Also on FO no module Venteflash appears.

 

I try the same to add a VenteFlash but when i input the first letters of the product, the system give AJAX ERROR : 500.

 

I checked into the DB and from what i remember the old one i installed on PS 1.3. there was a ps_venteflash DB and also in ps_product were added 2 or 3 fields to add the Venteflash data for the product.

Well, i cheked and no venteflash Db but ps_dompromo and ps_dompromo_parameters Db, right?

there are other files that are installed or modified during installation?

 

Ps_Product has no new fields.

 

i'm on firefox, but i tested in Explorer and Opera and same issue

 

tks for your work ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit souci quand je suis sur la page "Toutes les offres" a ce lien http://www.bah-france.com/modules/dompromo/flash-sales.php des vente flash il ni a plus moyen d’accéder au lien en bas de site: condition de vente etc... le lien ce modifie ==> un exemple pour le contactez nous: http://www.bah-france.com/modules/dompromo/contact-form.php au lieu de http://www.bah-france.com/contact-form.php est ce que quelqu'un a deja eu ce souci??

Link to comment
Share on other sites

Désolé senteur09 je ne voie pas d’où peut être le problème ....

Peut-être une réinstalle du moule Vente flash :blink: ....

Ou du module contact form dans le BO

 

Lokiiy

La réinstalle du module lol? ces dernier jours je l'est fait au moin 100foix lol avec ses souci de slide et de décalage etc... merci quand même... euh tu parle de réinstaller le contact form... comment je peut faire sa?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu ça :blink: mais ça ne la plus fait.

En fin bref... du coup j'ai transferer la nouvelle version du module(v1.0) mais parcontre j'ai mis l'ancien fichier dopromo.tpl a la place pour ne pas avoir le souci du decalage dans le slide et sa a l'air de fonctionner pas mal

Link to comment
Share on other sites

Effectivement moi aussi j'ai installé et désinstaller le module plusieurs fois ... ^^

C'est chiant mais bon !! Faut ce qu'il faut ...

Moi j'ai tjrs problème des prix coupé uniquement sur Firefox 6.2...

Bizzarement j'ai le soucis sur mon Macbook et une autre tour sous Windaube 7 alors que j'ai un vieux p4 IBM et un portable Toshiba sur Firefox 6.2 tous les deux avec Windaube 7 et la.... surprise tout est bien calé ...

A devenir fou !! Parce que j'aime pas ne pas savoir d’où viens le problème... :blink:

Donc je laisse tourner comme ça pour le moment...

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

sorry if i reply in English, but i speak French but not able to write to make you understand what i want to say ...

 

Pls let me know about th equestion about :

I checked into the DB and from what i remember the old one i installed on PS 1.3. there was a ps_venteflash DB and also in ps_product were added 2 or 3 fields to add the Venteflash data for the product.

Well, i cheked and no venteflash Db but ps_dompromo and ps_dompromo_parameters Db, right?

there are other files or DB that are installed or modified during installation?

 

so i can check if something is going wronf during installation

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier plusieurs sites de personnes ayant installés le module,

 

je n'ai constaté le problème nulle part ailleurs.

 

Désolé de ne pouvoir vous aider.

 

Voila la solution il faut juste mettre des liens absolu exemple (http://www.bah-france.com/contact-form.php) dans le footer (Merci Prestacrea) au lieu de (contact-form.php)...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Merci pour ce module.

J'ai installé la première version light et testé. Pas de souci (sauf css) et plusieurs ventes flash fonctionnelles durant plusieurs jours.

J'ai voulu remettre des articles en vente flash et la impossible.

Joli message: Ce produit possède une réduction dont la vente est terminée, vous devez d'abord la supprimer.

Le message est le même pour tous les produits, rien a faire.

J'ai désinstallé plusieurs fois en vain, passé ce matin en version light 1.1.1

mais tjs le même résultat.

help :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Merci pour ce module.

J'ai installé la première version light et testé. Pas de souci (sauf css) et plusieurs ventes flash fonctionnelles durant plusieurs jours.

J'ai voulu remettre des articles en vente flash et la impossible.

Joli message: Ce produit possède une réduction dont la vente est terminée, vous devez d'abord la supprimer.

Le message est le même pour tous les produits, rien a faire.

J'ai désinstallé plusieurs fois en vain, passé ce matin en version light 1.1.1

mais tjs le même résultat.

help :)

Bjr faut aller dans ventes flash et supprimé celle terminer ou alors enlever vos promo perso dans prestashop directement (promo mis avec date de validité) directement je l'avais déjà ce message... cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'est effectivement pas possible d'avoir plusieurs promotions en simultanées sur un même produit, mais rien n'empêche d'avoir des promos sur d'autres articles.

 

Le message d'erreur est un choix personnel, je préfère laisser à l'utilisateur le choix de supprimer lui même la promotion sur l'article, plutôt que de la supprimer automatiquement.

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

snapback.pngdomi77185, on 09 September 2011 - 09:58 PM, said:

 

Je viens de vérifier plusieurs sites de personnes ayant installés le module,

 

je n'ai constaté le problème nulle part ailleurs.

 

Désolé de ne pouvoir vous aider.

 

 

Voila la solution il faut juste mettre des liens absolu exemple (http://www.bah-franc...ontact-form.php) dans le footer (Merci Prestacrea) au lieu de (contact-form.php)...

 

 

merci por ton response but ... i've not understand well how i need to manage it.

Can you explain better ?

 

Tks

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'est effectivement pas possible d'avoir plusieurs promotions en simultanées sur un même produit, mais rien n'empêche d'avoir des promos sur d'autres articles.

 

Le message d'erreur est un choix personnel, je préfère laisser à l'utilisateur le choix de supprimer lui même la promotion sur l'article, plutôt que de la supprimer automatiquement.

 

Cordialement,

Dominique

Bonjour Domi, dans mon cas le module "light" ne fonctionne que si aucune promo n'est activée sous prestashop.

exemple simple :) :

1 culotte en promo / chaussettes en flash :( NAN

 

logiquement cela devrait être possible ???

Link to comment
Share on other sites

Promo de chaussettes :D Youhouu j'en prend une vingtaine pour l'hiver...

En vente Flash bien sur ... ^_^

 

Cool pour faire mon bas de laine :) mais cela ne marche pas, l’hiver sera rude.

 

si les chaussettes ne sont pas en promo, ça marche.

 

Il ne faut pas que les chaussettes est au niveau de Prestashop une promo, ni en cours, ni à venir, ni terminée.

 

les chaussettes ne sont pas en promo: le message d'alerte est le même.

J'ai essayé jusqu'à 99% de remise afin de mettre une promo inférieure à tous les tarifs de groupe clients mais tjs en vain.

idem sur des articles jamais remisés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé sur une 1.3.4 et j'ai une belle page blanche avec le message : "Fatal error: Call to undefined method Tools::addCSS() in......./modules/dompromo/dompromo.php on line 242"

 

Normal,

sur la page de téléchargement du module il est écrit "Compatible PS 1.4.x"

 

Le module n'est pas fonctionnel sous Prestashop inférieur à la version 1.4

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de recuperer la version light de votre module mais n'ayant pas la version d'origine la light ne fonctionne pas. Ou peut-on la trouver svp? D'apres tous les sites que jai regarder et qui ont votre module, il me convient tout a fait! Merci d'avance! et bonne continuation!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de recuperer la version light de votre module mais n'ayant pas la version d'origine la light ne fonctionne pas. Ou peut-on la trouver svp? D'apres tous les sites que jai regarder et qui ont votre module, il me convient tout a fait! Merci d'avance! et bonne continuation!

 

La version light est une version "allégée" par rapport à la version complète, mais elle est fonctionnelle à elle seule.

Link to comment
Share on other sites

 

La version light est une version "allégée" par rapport à la version complète, mais elle est fonctionnelle à elle seule.

je

suis en 1.4.4.1

 

mais rien a faire. je l'installe via mon admin de prestashop . je le vois bien dans mon ftp mais aps sur la liste des modules de mon admin. Comment faire svp?

Link to comment
Share on other sites

 

La version light est une version "allégée" par rapport à la version complète, mais elle est fonctionnelle à elle seule.

 

Ou bien est-il possible de recevoir la version complete?

 

j'ai essayé de changer les droits (conseil de votre part donné a ma belle soeur) .

j'ai tenté 777 / 755 / 644.

Nous sommes sous 1.4.4.1 et ca n'a rien changé nous n'avons pas le module dans le BO mais on le voit dans le ftp.

 

Comment faire pour l'avoir???

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un grand merci pour votre module que je suis en train d'installer.

Mais je suis confronté au problème suivant : j'ai un thème en 2 colonnes. Tout fonctionne et j'ai déplacé la fenêtre du module en haut de la colonne de gauche. Les fiches produits sont parfaites mais l'affichage de la page promotions ne fonctionne pas correctement : les infos sont concentrées au milieu de la colonne de droite qui est censée ne plus exister. (cf pièce jointe)

Merci pour votre aide,

 

Gil

Link to comment
Share on other sites

Pour gillesg : Pas de pièce jointe à votre post.

Auriez vous un URL, ce serai plus simple de voir en direct sur votre site.

 

Pour destockcity : Les droits 777 ne sont pas toujours acceptés par tous les hébergeurs.

Regardez ce qu'il y a comme droits pour vos autres modules.

mettre les mêmes, et ne pas oublier de les répercuter aux fichiers inclus ainsi qu'aux sous-dossier.

Link to comment
Share on other sites

...

Pour destockcity : Les droits 777 ne sont pas toujours acceptés par tous les hébergeurs.

Regardez ce qu'il y a comme droits pour vos autres modules.

mettre les mêmes, et ne pas oublier de les répercuter aux fichiers inclus ainsi qu'aux sous-dossier.

 

J'ai essayer les 3 codes que j'ai dasn mon ftp. (777 / 755 / 644) (ce sont les 3 seuls codes que je vois dasn tous mes dossiers ftp) je n'en ai pas d'autres. et il n'y a rien a faire votre module ne s'inscrit pas dans le BO alors qu'il est bien dans le ftp. Avez vous une idée pour que je puisse me servir de votre module.

 

Vous m'avez dit que la light etait une version allégée du module. Serait il possible de recevoir la version complete svp? (ou une ancienne version compatible presta 1.4.4.1) ? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour gillesg : Pas de pièce jointe à votre post.

Auriez vous un URL, ce serai plus simple de voir en direct sur votre site.

 

Pour destockcity : Les droits 777 ne sont pas toujours acceptés par tous les hébergeurs.

Regardez ce qu'il y a comme droits pour vos autres modules.

mettre les mêmes, et ne pas oublier de les répercuter aux fichiers inclus ainsi qu'aux sous-dossier.

 

Bonjour,

 

J'ai un peu avancé depuis hier. En fait mon thème comprend un module qui gère les 2 ou 3 colonnes. C'est dans ce module qu'il me fallait modifier les CSS. Le problème restant est le suivant : la page promo par défaut continue de s'afficher (pas bien !) lorsqu'on clique sur le menu "promotions" alors que celle générée par votre module s'affiche maintenant correctement lorsqu'on clique sur la fenètre "vente flash : voir toute les offres".

Merci pour votre aide : la vente est en cours !!

url du site : www.newriding.com

Link to comment
Share on other sites

Le problème restant est le suivant : la page promo par défaut continue de s'afficher (pas bien !) lorsqu'on clique sur le menu "promotions" alors que celle générée par votre module s'affiche maintenant correctement lorsqu'on clique sur la fenètre "vente flash : voir toute les offres".

 

En regardant bien, les 2 pages sont différentes, l'une prestashop et l'autre dompromo.

Pourquoi ne pas rediriger votre lien du menu vers dompromo, qui affiche les temps restant des ventes flash.

Link to comment
Share on other sites

 

En regardant bien, les 2 pages sont différentes, l'une prestashop et l'autre dompromo.

Pourquoi ne pas rediriger votre lien du menu vers dompromo, qui affiche les temps restant des ventes flash.

Merci pour votre réponse. C'est une très bonne idée. Mais ça fait une heure que je cherche l'endroit où modifier le lien vainement.

Une idée ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. C'est une très bonne idée. Mais ça fait une heure que je cherche l'endroit où modifier le lien vainement.

Une idée ?

Bien cordialement

C'est bon ! J'ai finalement trouvé : racine/modules/menunav/menunav.xml.

J'espère que ça pourra servir à quelqu'un.

Bon dimanche à tous et encore un grand merci à domi77185 !

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai essayer les 3 codes que j'ai dasn mon ftp. (777 / 755 / 644) (ce sont les 3 seuls codes que je vois dasn tous mes dossiers ftp) je n'en ai pas d'autres. et il n'y a rien a faire votre module ne s'inscrit pas dans le BO alors qu'il est bien dans le ftp. Avez vous une idée pour que je puisse me servir de votre module.

 

Vous m'avez dit que la light etait une version allégée du module. Serait il possible de recevoir la version complete svp? (ou une ancienne version compatible presta 1.4.4.1) ? merci d'avance

 

serait il possible d'avoir une reponse svp? Vous n'avez pas du voir le post (mit en citation)

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci pour ce module

par contre en debug il y a pas mal de probleme en local en 1.4.5.1 qui est en test :

Notice: Undefined variable: obj in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1451

 

Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1451

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Warning: Function hideCategoryPosition() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1395

in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\classes\Tools.php on line 1919

 

Notice: Use of undefined constant vf - assumed 'vf' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1606

 

Notice: Use of undefined constant cp - assumed 'cp' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1608

 

Notice: Use of undefined constant rs - assumed 'rs' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1610

 

Notice: Use of undefined constant vf - assumed 'vf' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1618

 

Notice: Use of undefined constant cp - assumed 'cp' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1620

 

Notice: Use of undefined constant rs - assumed 'rs' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1622

 

Notice: Use of undefined constant vf - assumed 'vf' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1606

 

Notice: Use of undefined constant cp - assumed 'cp' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1608

 

Notice: Use of undefined constant rs - assumed 'rs' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1610

 

Notice: Use of undefined constant vf - assumed 'vf' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1618

 

Notice: Use of undefined constant cp - assumed 'cp' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1620

 

Notice: Use of undefined constant rs - assumed 'rs' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1622

 

Notice: Use of undefined constant vf - assumed 'vf' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1606

 

Notice: Use of undefined constant cp - assumed 'cp' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1608

 

Notice: Use of undefined constant rs - assumed 'rs' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1610

 

Notice: Use of undefined constant vf - assumed 'vf' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1618

 

Notice: Use of undefined constant cp - assumed 'cp' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1620

 

Notice: Use of undefined constant rs - assumed 'rs' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1622

 

Notice: Use of undefined constant sl - assumed 'sl' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1788

 

Notice: Use of undefined constant pr - assumed 'pr' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1790

 

Notice: Undefined variable: nomcat in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1823

 

Notice: Use of undefined constant sl - assumed 'sl' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1788

 

Notice: Use of undefined constant pr - assumed 'pr' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1790

 

Notice: Use of undefined constant sl - assumed 'sl' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1798

 

Notice: Use of undefined constant pr - assumed 'pr' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\boutique1451\modules\dompromo\dompromo.php on line 1800

 

cela viendrait t'il du mode local ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non cela ne vient pas spécifiquement du mode local.

 

Les "Notice" ne sont que des infos, des corrections de code à effectuer c'est vrai, mais cela ne géne en rien au fonctionnement.

 

Les "Warning", dans notre cas, des "is deprecated" informe que l'on utilise une ou des fonctions PHP qui ne sont plus conseillées d'utiliser en PHP 5. Pour mon cas, je fait appel à une fonction existant dans une classe de Prestashop ( /classes/Tools.php d'après le message d'erreur, qui est elle même appelée par une fonction de la classe /classes/category.php). PHP 5 l'utilise toujours pour la compatibilité, mais le risque est que cette fonction ne soit plus existante dans PHP 6.

Link to comment
Share on other sites

Si la fonction n'existe plus dans PHP 6, c'est qu'une autre la remplace et est plus optimisée.

Exemple avec la fonction "ereg" qui donne une erreur "deprecated" en PHP 5 car il vaut mieux maintenant la remplacer par la fonction "preg_match" de PHP 5.

 

Etant données que le problème de "deprecated" provient d'une classe inclue dans Prestashop, je suppose que cette fonction sera mise à jour dans les futures versions.

Maintenant si elle ne l'ai pas, rien ne m’empêche de créer ma propre classe pour qu'elle devienne compatible PHP 6. Sachant que je n'ai pas testé en PHP 6, ce que j'ai annoncé n'été qu'une hypothèse, peut-être que cette fonction est toujours présente dans PHP 6, cela n'est qu'un avertissement.

 

En attendant, sachant que cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du module, il est inutile de faire une "usine à gaz" de code dans un module, sachant que les développeurs Prestashop nous fournissent dèjà une bonne partie du travail.

Link to comment
Share on other sites

Si la fonction n'existe plus dans PHP 6, c'est qu'une autre la remplace et est plus optimisée.

Exemple avec la fonction "ereg" qui donne une erreur "deprecated" en PHP 5 car il vaut mieux maintenant la remplacer par la fonction "preg_match" de PHP 5.

 

Etant données que le problème de "deprecated" provient d'une classe inclue dans Prestashop, je suppose que cette fonction sera mise à jour dans les futures versions.

Maintenant si elle ne l'ai pas, rien ne m’empêche de créer ma propre classe pour qu'elle devienne compatible PHP 6. Sachant que je n'ai pas testé en PHP 6, ce que j'ai annoncé n'été qu'une hypothèse, peut-être que cette fonction est toujours présente dans PHP 6, cela n'est qu'un avertissement.

 

En attendant, sachant que cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du module, il est inutile de faire une "usine à gaz" de code dans un module, sachant que les développeurs Prestashop nous fournissent dèjà une bonne partie du travail.

 

C'est vrais tu as absolumnet raison.

 

Dis moi j'ai un module que fonctionne a merveille en 1.3.5.0 mais plus en 1.4.5.1 peut etre pourrais tu me donner un cuop de main en PV tu as l'air de connaitre assez bien le coeur de presta ?

 

DAns l'attente de te lire

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

A voir ce que c'est comme module, car à partir de PS 1.4, la base de données des produits à beaucoup changé, et il faut parfois faire de grosses modifs.

 

Envoi moi le module en privé, je vais regarder et te dire si il y a un gros travail ou pas.

A moins que l'on puisse le charger quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Oui et Non !!!

 

Non car il n'y a pas de hook au dessus de la description, donc pas possible de le mettre plus haut.

 

Maintenant si tu connais bien ton Template, et que tu sais le modifier, Oui

Il te faut modifier ton fichier product.tpl pour déplacer le Hook.

Link to comment
Share on other sites

Module téléchargé et installé ! Mais vite désinstallé car il a fait planté mon site, qui sur la page d'index créait une boucle infinie. Le site se refraichissait, se rafraichissait, se rafraichissait.. Sur Chrome comme sous Firefox. Donc pas du tout utile pour ma part. Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Module téléchargé et installé ! Mais vite désinstallé car il a fait planté mon site, qui sur la page d'index créait une boucle infinie. Le site se refraichissait, se rafraichissait, se rafraichissait.. Sur Chrome comme sous Firefox. Donc pas du tout utile pour ma part. Merci quand même

 

Depuis que je suis passr sur la version 1.4.6.2, j'ai le m^me pb

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Pour ma part j'ai un soucis avec la pagination.

 

En effet si je met plus de 30 produits en promotion (enfin là en vente flash) quand je vais dans la page modules/dompromo/flash-sales.php eh bien ça s'arrêtera automatiquement à trois pages, pas plus !!

 

Ce qui fait que toutes les autres promotions passent inaperçues !

 

Aussi, j'ai un décalage dans le slide au bout du 3-4ème produit, comment régler ça ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que cela ne fonctionne pas sur ma 1.4.5 ... bonne initiative.

à vrai dire je ne peux même pas créer une vente flash. L'autocomplete ne fonctionne pas et en mettant l'id ... la validation ne génère pas l'entité dans la table.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai un souci concernant ce module me casse la tête , j'explique , je veux afficher le contenu de la page flash-sales.php dans la page d'accueil de ma boutique , j'ai essayé on mettant le bloc dans home content et faire une redirection mais ça n'a pas marché si quelqu'un a une piste me tiens de l'aide .

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

BOnjour

 

Je reviens vers vous encore une fois , je suis sur la version presta 1.4.5 , j'ai acheté un theme de template monster , je sais pas si mon probleme est a cause de mon theme parce que quand j'ai installé ce module , j'en ai plus de pagination , est ce que quelqu'un a eu meme probleme ??

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

oui ça se comprend !! si non juste pour informer on sait jamais si quelqu'un passe par la , j'ai fais la mise à jour de mon site de 1.2.5 à 1.4.5 pour garder mon catalogue du site, je crois que le probleme vient de la , parce que j'ai tester le module sur presta.1.4.5 est la pagination fonctionne impecable . mais sur mon site mis à jour à la version 1.4.5 il y a un probleme de pagination !!!

 

Merci pour le module et pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Très bon module, quelques modifications du fichier flash-sales.tpl pour l'adapter au thème prestashop_new (pas grand chose, 2/3 class à ajouter) sur prestashop 1.4.6.2.

 

En regardant dans le fichier clock.php, par défaut la page est rechargée toutes les heures...

 

C'est apparemment le fonctionnement normal, la page en cours se rafraîchi toutes les heures.

 

A quoi sert cette actualisation ? est-ce obligatoire pour le bon fonctionnement du module ?

 

La page est actualiser à minuit pour la date.

 

J'aimerai bien comprendre cette fonction à savoir si le concepteur de ce super module peux expliquer brièvement le fonctionnement car j’hésite à mettre ce module en production.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai un petit souci d'affichage sur les prochaines ventes flash ,les dates ne s'affiche pas quelqu'un à déjà eu ce probleme

 

 

Vente Flash

Commence le

- à 19:41:17

 

finit le

- à 19:41:17

 

2 eme question que ce soit des soldes , des ventes flash ou des promos c'est toujours le logo solde qui s'affiche je voudrais en creer d'autres mais dans quel fichier effectuer la modif

Merci

Link to comment
Share on other sites

A quoi sert cette actualisation ? est-ce obligatoire pour le bon fonctionnement du module ?

J'aimerai bien comprendre cette fonction à savoir si le concepteur de ce super module peux expliquer brièvement le fonctionnement car j’hésite à mettre ce module en production.

 

 

Bonjour,

 

L'actualisation automatique permet de supprimer les ventes flash dans la compte à rebours est arrivé à expiration.

Ce rafraîchissement n'est pas obligatoire pour le fonctionnement du module.

 

Je suis actuellement en train de travailler sur le version du module pour PS 1.5

Je mettrai une option dans le BO permettant à ceux qui ne le souhaitent pas, de pouvoir activer ou désactiver le rafraîchissement automatique via une case à cocher.

 

J'en profiterai certainement pour ajouter également cette option au module actuel pour PS 1.4 et proposer une mise à jour sur mon site.

 

 

 

Je suis également en train de finaliser un module "addon" à dompromo qui permet de mieux gérer le carroussel dans le menu, avec notamment la possibilité via le BO de mettre dans ce carroussel qu'un seul ou plusieurs types de promo selectionnable via des cases à cocher.

Exemple : Que les ventes flash, ou que les promos et les soldes, ou ....

 

Ce module comprend également un carroussel horizontal pour la HomePage avec également choix des types d'offres promotionnelles que l'on souhaite afficher, indépendament du chois effectué pour le carroussel du menu doit et/ou gauche.

 

Si il y a des volontaires, j'aurai d'ailleurs besoin de testeur pour ce module lorsqu'il sera terminé.

Les volontaires peuvent se faire connaitre via le formulaire de contact de mon site, je les contacterai lorsque le module sera terminé.

Ce test étant bien entendu réservé aux utilisateurs du module domPromo, merci de me fournir dans le message l'adresse URL de votre site que je puisse vérifier si vous êtes utilisateur du module.

 

 

 

Pour répondre à Anni, mes derniers tests du module sont sur PS 1.4.6, et tout est correctement fonctionnel (suivant mes tests).

Pensez de temps en temps à vérifier sur mon site si vous possédez bien la dernière version du module.

La dernière version (v1.2) date du 29 janvier 2012. Cette dernière version possède une information automatique de mise à jour.

C'est à dire qu'en cas de mise à jour du module sur mon site, lorsque vous êtes dans le BO du module, le premier encart vous informe qu'un mise à jour est disponible en téléchargement, avec un lien vers la page du module. Cette encart est caché si vous possédez la dernière version.

 

J'essai de répondre à tous les messages, mais je peux parfois rester plusieurs jours (voir semaine) à ne pas venir sur le forum. Mes modules étant développés sur mon temps libre, j'essai de consacrer un maximum de temps à leurs évolutions, sur le module addon à venir, mais également sur l'évolution de domPromo afin qu'il soit également fonctionnel lorsque Prestashop 1.5 sortira.

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

je revient vers toi domi car je n'ai pas de reponse a ma 2eme question , que ce soit des soldes , des ventes flash ou des promos c'est toujours le logo solde qui s'affiche je voudrais en creer d'autres mais dans quel fichier effectuer la modif

Merci

Link to comment
Share on other sites

excuse moi le fait de desactiver le panier le logo ne s'afficher pas , je vient de le remettre voici la page c'est une vente flash mais c'est le logo solde qui apparait

les soldes sont tres reglementer c'est pour cela que je voudrait afficher un logo specifique suivant la vente (solde,promo,destockage)

http://laurensboutiq...p?id_category=2

 

je vient de voir autre chose si on clique sur (toute les offres) les produits apparaissent avec comme (temps restant) au dessus du decompte alors que le produit du milieu fait parti des prochaines ventes flash

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cela vient de ton thème, il devrait être inscrit "prix réduit" qui apparemment a été remplacé par un logo "solde".

 

Fais un test avec le thème par défaut de Prestashop, il devrait être inscrit "solde" là ou tu as des soldes, et "prix réduit" pour toute les autres promotions du moment ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dominique,

 

Merci pour ces précisions.

 

Bonjour,

 

L'actualisation automatique permet de supprimer les ventes flash dans la compte à rebours est arrivé à expiration.

Ce rafraîchissement n'est pas obligatoire pour le fonctionnement du module.

 

Oui, le rafraîchissement automatique est bien et fonctionne parfaitement.

Par contre peux t-on supprimer l'actualisation toutes les heures.

 

Dans clock.php:

 

 

Every so often (by default, one hour) the clock will reload the page, to

make sure the clock is in sync (as well as to update the rest of the

page content).

 

Compatibility: IE 4.x and 5.0, Netscape 4.x and 6.0, Mozilla 1.0. Mac & Windows.

 

Je parlai de cette fonction.

 

 

je n'en ai pas mis en solde ou en promo mais c'est toujours le logo solde qui s'affiche , j'aurai voulu les changer en foncton de la vente

 

Idem je ne vois pas l'indication "En solde" mais bien "vente flash" que tu retrouve dans les traductions du module ou fichiers tpl

 

Par contre, j'ai le même problème que laurens pour les ventes flash comming soon, j'ai l'heure mais pas la date. Dans le tpl j'ai:

 

<div style="color:#{$commingtextstartColor};font-weight:bold;text-align:left; "> {l s='From:' mod='dompromo'}</div>
		    <div style="color:#{$commingdateColor};">- {if $product.typesale==1 or $product.typesale==2 or $product.typesale==3}
   {$product.datedebut|date_format:'%A, %d %B'|capitalize|escape:'htmlall'} {l s='at' mod='dompromo'} {$product.datedebut|date_format:"%X"}
   {else}
   {$product.reduction_from|date_format:'%A, %d %B'|capitalize|escape:'htmlall'}
   {/if}</div>
   <br /><div style="color:#{$commingtextfinishColor};font-weight:bold;text-align:justify; ">{l s='To:' mod='dompromo'}</div>
		    <div style="color:#{$commingdateColor};">- {if $product.typesale==1 or $product.typesale==2 or $product.typesale==3}
   {$product.datefin|date_format:'%A, %d %B'|capitalize|escape:'htmlall'} {l s='at' mod='dompromo'} {$product.datefin|date_format:"%X"}
   {else}
   {$product.reduction_to|date_format:'%A, %d %B'|capitalize|escape:'htmlall'}
   {/if}
   </div>

 

Apparemment la variable de date n'est pas prise en compte.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec la pagination (pour rappel je travail sur le thème prestashop template 1.4.5 design 1.5)

 

J'ai modifié le fichier flash-sales.tpl en remplaçant les lignes de trie... par

 

en haut:

 

{if $products}
  <div class="content_sortPagiBar">
   {include file="$tpl_dir./pagination.tpl"}
   <div class="sortPagiBar clearfix">
 {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
 {include file="$tpl_dir./product-compare.tpl"}
 {include file="$tpl_dir./nbr-product-page.tpl"}
   </div>
  </div>

 

et en bas:

 

<div class="content_sortPagiBar">
   <div class="sortPagiBar clearfix">
 {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
 {include file="$tpl_dir./product-compare.tpl"}
 {include file="$tpl_dir./nbr-product-page.tpl"}
   </div>
   {include file="$tpl_dir./pagination.tpl"}
  </div>
{else}
<p class="warning">{l s='No Price drop .' mod='dompromo'}</p>
{/if}

 

Quand je vais sur la page 2 par exemple, je n'ai plus de mis en forme de la liste de produits.

 

Au lieu d'avoir en gros:

 

<ul id="product_list" class="clear">

<li class="ajax_block_product first_item item clearfix">

 

J'ai:

<ul id="product_list" class="clear">

span class="exclusive"...

</ul>

La class li arrive après et n'est plus compris dans la class ul

 

Si quelqu'un à une idée.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment il y a un problème avec la variable du nombre de produits dans la liste.

 

J'ai testé en mettant une configuration produit à 3 produits par page.

 

Je garde la bonne structure jusqu'à troisième page + 1 produit.

 

A la quatrième page j'ai 1 produit de bon et après c'est le bordel.

 

Donc 10 produits bien affichés (paramètre de base Prestashop) problème au onzième produit....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...