Jump to content

[Module] Proposez des ventes Flash


domi77185

Recommended Posts

Voici un module permettant de créer des ventes flash sur votre boutique.

 

Ce module comprend un block de vente Flash dans votre menu droit et/ou gauche.

 

Fonctionnalité du module :

  • Gestion automatique des ventes flash en fonction de leur date et heure de début et de fin de vente définis dans le BO.
  • Possibilité d'arrêter automatiquement un vente flash lorsque le stock est à zéro.
  • Les ventes flash s'arrêtent automatiquement lorsque la date et heure de fin de vente est atteinte, mais vous pouvez également désactiver automatiquement les produits afin qu'ils ne soient plus visible à la fin de la vente, même en vente standard.
  • Les ventes flash sont gérées soit individuellement par produit, soit par catégorie, soit par fournisseur.

Edited by Muche
Modéré pour non respect des règles du forum, pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci bcp pour ce module en est essayer plein mais au moin celui ci fonctionne cool par contre petit décalage sur la page et fil d’Ariane inscrit avec le nom du module merci de voir cette adresse http://www.bah-france.com autrement nickel je cherchai un module qui fonctionne depuis longtemps cordialement et bonne continuation

 

Et les texte sont décaler sur le template qui aurait il a faire ???? merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp pour ce module jen est essayer plein mais au moin celui ci fonctionne cool parcontre petit decalage sur la page et fil d'ariane inscrit avec le nom du module merci de voir cette adresse http://www.bah-france.com au trement nickel je cherchai un module qui fonctionne depuis longtemps cordialement et bonne continuation

 

Bonsoir,

 

Je viens de regarder sur votre site, et les décalages viennent d'un simple problème de mise en page par rapport à votre thème.

 

dans un premier temps, le fait que l'écriture dépasse de votre "zone verte"

dans le fichier "product_list.css" de votre théme.

 

Le rectangle vert est défini avec un hauteur fixe.

pour que la hauteur s'adapte d'elle même, il vaut mieux la remplacer par une hauteur mini.

 

dans votre fichier "product_list.css", à la ligne 10 vous trouverez "#product_list li {"

à l’intérieur, remplacer "height: 240px;" par "min-height: 240px;"

 

A partir de là, tout le centre de votre page ainsi que la pagination seront correct, sans impacter la hauteur dans les affichages actuels de votre site.

 

Pour le titre et la liste de tri, par rapport au thème d'origine Prestashop, le votre inverse le sens d'affichage entre ces 2 éléments.

Vous devez donc éditer les fichiers "commingsoon.tpl" et "flash-sales.tpl" qui se trouvent dans le module, et inverser ces deux éléments.

 

Le plus propre en cas de mise à jour future serai de faire un copie de ces fichiers dans le dossier "modules/dompromo/" de votre dossier "themes".

Et de modifier les fichiers dans ce dossier.

De cette manière, en cas de mise à jour du module, vous ne perdrez pas vos modifications, et elle seront automatiquement prisent en charge.

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce module qui s'installe sans problème.

Juste une petite remarque, il n'est plus possible de créer une vente flash sur un produit deja en promo.

Ex: j'ai un produit soldé 10%, pendant 5 jours, je le passe en vente flash à 30%, et à la fin de la vente Flash, le produit revient en solde à -10%.

Merci encore pour ce beau travail.

laurent

PS 1.4.3

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'ai pas possible,

Car cela voudrait dire que pendant la vente flash, le produit se trouve à la fois en vente flash -30%, et à la fois en solde à -10%.

 

Difficile pour le système de savoir lequel il doit prendre.

 

Ou alors il faudrait que le module archive les ventes promotionnelles pour vérifier si une autre doit être mise en route à la fin de la vente flash....

un peu tordu à mettre en place, et difficulté de fiabilité.

c'est pourquoi je préfère rester simple dans un premier temps, et avoir un module fonctionnel.

donc une seule vente promotionnelle à la fois sur un même produit.

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp pour ce module jen est essayer plein mais au moin celui ci fonctionne cool parcontre petit decalage sur la page et fil d'ariane inscrit avec le nom du module merci de voir cette adresse http://www.bah-france.com au trement nickel je cherchai un module qui fonctionne depuis longtemps cordialement et bonne continuation

 

Bonsoir,

 

Je viens de regarder sur votre site, et les décalages viennent d'un simple problème de mise en page par rapport à votre thème.

 

dans un premier temps, le fait que l'écriture dépasse de votre "zone verte"

dans le fichier "product_list.css" de votre théme.

 

Le rectangle vert est défini avec un hauteur fixe.

pour que la hauteur s'adapte d'elle même, il vaut mieux la remplacer par une hauteur mini.

 

dans votre fichier "product_list.css", à la ligne 10 vous trouverez "#product_list li {"

à l’intérieur, remplacer "height: 240px;" par "min-height: 240px;"

 

A partir de là, tout le centre de votre page ainsi que la pagination seront correct, sans impacter la hauteur dans les affichages actuels de votre site.

 

Pour le titre et la liste de tri, par rapport au thème d'origine Prestashop, le votre inverse le sens d'affichage entre ces 2 éléments.

Vous devez donc éditer les fichiers "commingsoon.tpl" et "flash-sales.tpl" qui se trouvent dans le module, et inverser ces deux éléments.

 

Le plus propre en cas de mise à jour future serai de faire un copie de ces fichiers dans le dossier "modules/dompromo/" de votre dossier "themes".

Et de modifier les fichiers dans ce dossier.

De cette manière, en cas de mise à jour du module, vous ne perdrez pas vos modifications, et elle seront automatiquement prisent en charge.

 

Cordialement,

Dominique

 

Merci bcp pour toutes ces infos mais ji comprend pas grand chose et je n'est jamais toucher a des codes donc pour moi impossible a modifier merci quand meme

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp pour ce module jen est essayer plein mais au moin celui ci fonctionne cool parcontre petit decalage sur la page et fil d'ariane inscrit avec le nom du module merci de voir cette adresse http://www.bah-france.com au trement nickel je cherchai un module qui fonctionne depuis longtemps cordialement et bonne continuation

 

Bonsoir,

 

Je viens de regarder sur votre site, et les décalages viennent d'un simple problème de mise en page par rapport à votre thème.

 

dans un premier temps, le fait que l'écriture dépasse de votre "zone verte"

dans le fichier "product_list.css" de votre théme.

 

Le rectangle vert est défini avec un hauteur fixe.

pour que la hauteur s'adapte d'elle même, il vaut mieux la remplacer par une hauteur mini.

 

dans votre fichier "product_list.css", à la ligne 10 vous trouverez "#product_list li {"

à l’intérieur, remplacer "height: 240px;" par "min-height: 240px;"

 

A partir de là, tout le centre de votre page ainsi que la pagination seront correct, sans impacter la hauteur dans les affichages actuels de votre site.

 

Pour le titre et la liste de tri, par rapport au thème d'origine Prestashop, le votre inverse le sens d'affichage entre ces 2 éléments.

Vous devez donc éditer les fichiers "commingsoon.tpl" et "flash-sales.tpl" qui se trouvent dans le module, et inverser ces deux éléments.

 

Le plus propre en cas de mise à jour future serai de faire un copie de ces fichiers dans le dossier "modules/dompromo/" de votre dossier "themes".

Et de modifier les fichiers dans ce dossier.

De cette manière, en cas de mise à jour du module, vous ne perdrez pas vos modifications, et elle seront automatiquement prisent en charge.

 

Cordialement,

Dominique

 

Merci bcp pour toutes ces infos mais ji comprend pas grand chose et je n'est jamais toucher a des codes donc pour moi impossible a modifier merci quand meme

 

vOILA JE ME SUIS LANCER j'ai modifier (dans votre fichier "product_list.css", à la ligne 10 vous trouverez "#product_list li {"

à l’intérieur, remplacer "height: 240px;" par "min-height: 240px;") par contre est ce que vous pouver voir ci cela est normal?? a cet adresse http://www.bah-france.com/modules/dompromo/flash-sales.php si on vas sur la page deux c'est correct mais la première page est pas belle merci bcp pour votre aide encore

Link to comment
Share on other sites

Comme ton site n'est pas visible de l’étranger, je (et pas que moi) ne peux pas t'aider.

 

PS: je trouve ça frustrant de tomber sur un site qui me dit "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays". J'ai presque envie de répondre je t'emm...de moi et mon pays.

Laissez le ouvert mais empêcher les commandes avec un message plus soft du style "nous sommes dans l’impossibilité de livrer dans votre pays, les commandes seront donc impossibles". C'est plus acceptable a mon sens pour l'internaute.

Petit coup de gueule, désolé, mais c'est pas le premier site comme ça et m’agace un peu.

Link to comment
Share on other sites

Ce module n'est rien de plus qu'une version améliorée de mon venteflash module original, qui a déjà été améliorée à plusieurs reprises par d'autres contributeurs.

C'est seulement en changeant le nom de certaines choses dans les fichiers du module et d'autres ajoutent, cela ne rendra pas de ce module comme votre propre travail et original.

Je vous remercie pour corriger ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Ce module n'est rien de plus qu'une version améliorée de mon venteflash module original, qui a déjà été améliorée à plusieurs reprises par d'autres contributeurs.

C'est seulement en changeant le nom de certaines choses dans les fichiers du module et d'autres ajoutent, cela ne rendra pas de ce module comme votre propre travail et original.

Je vous remercie pour corriger ce problème.

 

 

Voila c'est modifier donc normalement ouvert

Link to comment
Share on other sites

C'est seulement en changeant le nom de certaines choses dans les fichiers du module et d'autres ajoutent, cela ne rendra pas de ce module comme votre propre travail et original.

Je vous remercie pour corriger ce problème.

 

Bonjour,

J'ai fait bien plus que changer le nom de certaines choses et faire quelques ajouts.

 

Je n'ai jamais dit que j'étais l'auteur original du travail, si vous consultez l'encart des crédits inscrit en bas de la page d'administration du module, je cite bien que je suis reparti du module addonvente, qui était lui même une reprise du module randomSpecial.

 

Maintenant, j'ai eu besoin de reprendre certains modules dont le développement a été abandonné, et qui ne sont pas compatible PS1.4.

Si le fait de proposer gratuitement ces modules pour PS 1.4 (dont je site mes sources dans un encart "crédit"), ainsi que d'autres que j'ai créé m'apporte insultes et réflexions déplacées, autant arrèter de proposer des modules gratuits, et ne plus partager mon travail.

 

Merci pour votre encouragement,

Salutations,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Merci à domi77185 pour son module de ventes flash et le travail important qu'il fait et offre gracieusement . Même si il oublie parfois de citer les origines de ses modules le travail d'adaptation n'est pas négligeable.

Personellement je n'ai jamais reussi a faire fonctionner correctement un des modules de ventes flash avec ps1.3.7 parmi toutes les versions proposées précédemment.

Ne décourageons pas les bonnes volonté !

Link to comment
Share on other sites

Bjr pour les explications merci bcp par contre quand vous dites "Vous devez donc éditer les fichiers "commingsoon.tpl" et "flash-sales.tpl" qui se trouvent dans le module, et inverser ces deux éléments." vous voulez dire quoi?? ( renommer?? commingsoon.tpl en flash-sales.tpl? et inversement) merci encore pour toutes ces infos

Link to comment
Share on other sites

Non je veux dire que vous devez inverser l'ordre du titre et de la liste de tri.

 

pour commingsoon.tpl par exemple, remplacer

<h2>{l s='Comming soon Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}
{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}

Par

{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
<h2>{l s='Comming soon Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}

 

Et dans flash-sales.tpl, remplacer

<h2>{l s='Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}
{include file="product-sort.tpl"}

Par

{include file="product-sort.tpl"}
<h2>{l s='Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Non je veux dire que vous devez inverser l'ordre du titre et de la liste de tri.

 

pour commingsoon.tpl par exemple, remplacer

<h2>{l s='Comming soon Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}
{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}

Par

{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
<h2>{l s='Comming soon Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}

 

Et dans flash-sales.tpl, remplacer

<h2>{l s='Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}
{include file="product-sort.tpl"}

Par

{include file="product-sort.tpl"}
<h2>{l s='Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}

 

Cordialement,

Dominique

 

 

Donc voila les motifs on été faites mais par contre je ne voit pas de modification apparente qu'est ce que sa doit modifier???

Link to comment
Share on other sites

Donc voila les motifs on été faites mais par contre je ne voit pas de modification apparente qu'est ce que sa doit modifier???

 

Si les modifs ont été faites, il faut maintenant vider le cache et forcer la compilation car cela n'a pas été pris en compte.

Link to comment
Share on other sites

Donc voila les motifs on été faites mais par contre je ne voit pas de modification apparente qu'est ce que sa doit modifier???

 

Si les modifs ont été faites, il faut maintenant vider le cache et forcer la compilation car cela n'a pas été pris en compte.

 

 

ces modifs apporte quoi de plus car jai forcer la compilation vider le cash... par contre a cet adresse regarder une fois la présentation des articles http://www.bah-france.com/modules/dompromo/flash-sales.php merci encore pour tout

Link to comment
Share on other sites

Ben oui,

 

La combo de tri est maintenant à la même place que le restant de votre site, et le titre aussi, non ?

 

Maintenant il faut revoir un peu la présentation des articles,

Mais je reviens à ce qui est dit au début de Post, c'est votre template qu'il faut revoir sur cette affichage, apparemment il est trop statique.

La hauteur de présentation est figée, alors qu'elle devrait s'adapter.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui,

 

La combo de tri est maintenant à la même place que le restant de votre site, et le titre aussi, non ?

 

Maintenant il faut revoir un peu la présentation des articles,

Mais je reviens à ce qui est dit au début de Post, c'est votre template qu'il faut revoir sur cette affichage, apparemment il est trop statique.

La hauteur de présentation est figée, alors qu'elle devrait s'adapter.

 

J'ai vu avec la société qui ma fourni le template et ma bien dit que je ne doit pas mettre min-height pour les cadre mais plutôt remplacer le 240px par 300px et ma dit que sa devrait aller a voir en tout cas pour l'instant sa a l'air pas mal merci encore cordialement yves

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu avec la société qui ma fourni le template et ma bien dit que je ne doit pas mettre min-height pour les cadre mais plutôt remplacer le 240px par 300px et ma dit que sa devrait aller a voir en tout cas pour l'instant sa a l'air pas mal merci encore cordialement yves

Oui vous pouvez augmenter la taille, mais par contre il faudra voir à aérer par exemple l'affichage des produits phares, sinon ça laisse un grand espace vert en bas sur cet affichage.

Il faut simplement trouver le bon équilibre.

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Ben oui,

 

La combo de tri est maintenant à la même place que le restant de votre site, et le titre aussi, non ?

 

Maintenant il faut revoir un peu la présentation des articles,

Mais je reviens à ce qui est dit au début de Post, c'est votre template qu'il faut revoir sur cette affichage, apparemment il est trop statique.

La hauteur de présentation est figée, alors qu'elle devrait s'adapter.

 

Parcontre derniere petite question... comment changer cet presentation a cette page http://www.bah-france.com/modules/dompromo/flash-sales.php j'ai 10 articles qui s'affiche et non 9 comment regler dans le bac office.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout d'abord merci pour la mise a disposition de ce module, mais j'aurais quelques petites questions:

 

1° Dans le BO certaines fonctions sont inaccessibles il est stipulé non disponible avec cette version, il existe une autre version?

2° Le chemin d'ariane n'est pas très propre en effet si on se rend directement sur la page générale des ventes flash ou promotions on a un chemin de ce style:

 

Accueil>/pkroadparts/modules/dompromo/

 

C'est pas très propre.

 

Dernière petite remarque je n'arrive pas a ré écrire l'url en question , même via le BO dans préférences-> seo

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai testé le module. Je le trouve sympa :)

Et comme il est pas mal et que j'aimerais l'utiliser à bien je vais citer les mauvais points.

 

Si je paramètre le module juste pour 1 vente flash tout est bien cadré :) jusqu'ici tout va bien !! J'ai presque envie de faire une tite donation et d'avoir le module complet :)

 

Mais mais mais ...

 

1 / Après avoir simuler 2 ventes flash + 1 produit qui s'est ajouté que j'avais déjà en promotion...Je remarque que lors du défilement rien ne se cadre ... Arf dommage .. J'ai pas compris cependant malgré les explications comment régler le problème ???

 

2 / J'ai voulu changer la couleur de temps restant ... La aussi impossible de changer les couleur pour tester... :(

Bon je me suis même dis tu es sous macbook peut être ... J'ai essayé sous Windaube .. même résultat...

 

Donc ma conclusion pour le moment j'aimerais utiliser ce module à 100% mais malheureusement je l'exploite à 10% en le laissant tel quel et en le paramétrant juste pour une vente flash :) pour que visuellement tout soit en ordre.

 

Si vous avez des solutions je suis preneur .. Et même quitte a faire une tite donation.. Si tout fonctionne bien ^^

Ben vi normal quoi !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout d'abord merci pour la mise a disposition de ce module, mais j'aurais quelques petites questions:

 

1° Dans le BO certaines fonctions sont inaccessibles il est stipulé non disponible avec cette version, il existe une autre version?

2° Le chemin d'ariane n'est pas très propre en effet si on se rend directement sur la page générale des ventes flash ou promotions on a un chemin de ce style:

 

Accueil>/pkroadparts/modules/dompromo/

 

C'est pas très propre.

 

Dernière petite remarque je n'arrive pas a ré écrire l'url en question , même via le BO dans préférences-> seo

 

Cordialement Tchupa.

 

Si vous avez une solution je suis preneur aussi car effectivement chez moi aussi : Accueil>/modules/dompromo/

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de patience on va avoir une solution ...

Moi en faite en 1er ca serait de pouvoir elargir le bloc et que lorsque le le produit flash défile et s'arrête qu'il soit cadré et que le suivant qui défile et s'arrete soit aussi cadré etc etc etc ...

Le truc logique mais il le fait pas snif .. sinon l'ensemble est bien j'ai que ca avec les couleur qui merde.... Mais au pire les couleur je vais dans le code cash ... Mais la la largeur je trouve pa

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de patience on va avoir une solution ...

Moi en faite en 1er ça serait de pouvoir agrandir le bloc et que lorsque le produit flash défile et s'arrête qu'il soit cadré et que le suivant qui défile et s’arrête soit aussi cadré image comme écriture... Et c'est pas le cas...

Le truc logique mais il le fait pas snif .. sinon l'ensemble est bien j'ai que ça avec les couleurs qui merde.... Au pire les couleur je vais dans le code cash les modifier... Mais la la hauteur du module offre spécial pour le modifier je trouve pas ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de regarder votre site et je vois le même problème que moi... ^^

Il y a une coupure du prix ...

Si jamais vous ajouté le module promotion et que vous faite une promotion d'un produit qui va donc s'ajouter au module de vente flash.. Vous pourrez constater encore un bien plus grand décalage du au texte de promo dessous.

 

Enfin vue que le module gère aussi les promotion et pas que les ventes flash je souhaiterais faire un don pour avoir le module entier ... Mais avant j'aimerais avoir la solution pour que tout ce voie correctement .. Prix, écriture, photo, temps restant etc.. C'est quand même la base du module non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je vais essayer de reprendre chacun un a un:

2° Le chemin d'ariane n'est pas très propre en effet si on se rend directement sur la page générale des ventes flash ou promotions on a un chemin de ce style:

Accueil>/pkroadparts/modules/dompromo/

C'est pas très propre.

Auriez vous une adresse de site que je puisse vérifier car je n'ai pas encore eu info de ce problème.

 

 

1 / Après avoir simuler 2 ventes flash + 1 produit qui s'est ajouté que j'avais déjà en promotion...Je remarque que lors du défilement rien ne se cadre ... Arf dommage .. J'ai pas compris cependant malgré les explications comment régler le problème ???

Idem, auriez vous un lien url.

Merci

 

 

Si vous avez une solution je suis preneur aussi car effectivement chez moi aussi : Accueil>/modules/dompromo/

idem, une adresse également, car sur votre site que je connais cela s'affiche bien (voir piéce jointe)

 

 

Comment fait t'on pour placer l'encart vente flash de la fiche produit au dessous de la description courte ?

Pas d'encrage de hook prévu dans prestashop au dessus de la description courte.

Si vous souhaitez le faire il faut modifier votre template product.tpl afin d'ancrer le hook {$HOOK_EXTRA_RIGHT} au dessus de la description.

 

Dans tout les cas, merci de me préciser votre version de Prestshop, ainsi que le navigateur que vous utilisez (au cas où).

 

Cordialement,

Dominique

post-99555-0-39846000-1315327347_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de regarder votre site et je vois le même problème que moi... ^^

Il y a une coupure du prix ...

Si jamais vous ajouté le module promotion et que vous faite une promotion d'un produit qui va donc s'ajouter au module de vente flash.. Vous pourrez constater encore un bien plus grand décalage du au texte de promo dessous.

 

Enfin vue que le module gère aussi les promotion et pas que les ventes flash je souhaiterais faire un don pour avoir le module entier ... Mais avant j'aimerais avoir la solution pour que tout ce voie correctement .. Prix, écriture, photo, temps restant etc.. C'est quand même la base du module non ?

De quelle coupure de prix parlez vous?? dans le box ou sur la page promotion du module?

Link to comment
Share on other sites

Ho yeah -

 

Alors moi ça se passe sur http://www.teramer.eu/

 

Prestashop 1.4.4.0

 

Merci

Lokiiy

 

Bonsoir,

Je viens de vérifier avec Chrome, IE8, IE9 et safari.

 

Pourriez vous mettre un copie écran car je ne vois pas ce que vous voulez dire.

 

Merci

 

Quelle navigateur utilisez vous ?

 

Effectivement le seul navigateur que vous avez pas cité Firefox 6.0.1

Pour une fois que Firefox merde... Je n'y avait pas songé tellement j'aime Firefox lol

Effectivement le module fonctionne sous Safari, Exploreur, Chrome après vérif aussi de ma part .... Donc petit problème quand même avec Firefox c'est dommage snif snif snif

 

Bon je suis par contre pauvre ... je dois donner combien pour avoir le module en version complète... ^^

 

Merci de votre temps et de vos réponse

Par contre pour la couleur j'ai beau sélectionner la couleur le deuxième rectangle change pas, même en validant, car je l'ai bien vue le bouton valider il est voyant ^^ .... Je testerais plus tard sur autre navigateur des fois que ...

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Ho yeah -

 

Alors moi ça se passe sur http://www.teramer.eu/

 

Prestashop 1.4.4.0

 

Merci

Lokiiy

 

Bonsoir,

Je viens de vérifier avec Chrome, IE8, IE9 et safari.

 

Pourriez vous mettre un copie écran car je ne vois pas ce que vous voulez dire.

 

Merci

 

Quelle navigateur utilisez vous ?

 

Effectivement le seul navigateur que vous avez pas cité Firefox 6.0.1

Pour une fois que Firefox merde... Je n'y avait pas songé tellement j'aime Firefox lol

Effectivement le module fonctionne sous Safari, Exploreur, Chrome après vérif aussi de ma part .... Donc petit problème quand même avec Firefox c'est dommage snif snif snif

 

Bon je suis par contre pauvre ... je dois donner combien pour avoir le module en version complète... ^^

 

Merci de votre temps et de vos réponse

Par contre pour la couleur j'ai beau sélectionner la couleur le deuxième rectangle change pas, même en validant, car je l'ai bien vue le bouton valider il est voyant ^^ .... Je testerais plus tard sur autre navigateur des fois que ...

 

Lokiiy

 

 

CI joins la copie écran

Link to comment
Share on other sites

Pour moi cest a cet adresse c'est quand on clic sur un produit qui est en vente flash que le fil d'ariane n'est pas propre ==> http://www.bah-franc...?id_product=153 et j'utilse firefox et ie9 c'est pareil sur les deux

 

Effectivement un petit bug,

 

Je corrige ça...

 

c'est corrigé,

d'autres choses avant que je remette en ligne ?

De mon coter pour l'instant sa a l'air nickel

Link to comment
Share on other sites

Je joint les photo pour montrer les fameuse coupures en bas ... j'ai pas réussi a modifier en CSS bloc invisible...Impossible de le réduire de taille ^^

Je suis curieux de savoir ou est la modif à faire...

Et le haut qui se recadre mal...

Screen pris sur Safari ... Réciproque sur Firefox

 

Même si ont peut dire qu'il manquerais le prix en rouge

1er image parfaite, faudrait que tout se cadre comme ça ^^

post-184564-0-62908700-1315351294_thumb.png

2ème coupure de l image en bas et en haut pas terrible non ?

post-184564-0-66534300-1315351324_thumb.png

3ème Avec Firefox pour exemple supplémentaire

post-184564-0-87892300-1315351600_thumb.png

 

Je précise que le screen est pris à l’arrêt bien sur ^^

Donc voila pourquoi je dis que c'est dommage sinon je trouve le module nickel .

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

idem pour moi pour le décalage, sur : I-E, Chrome, Opera, et Firefox

j'ai aussi des promos à -126% lol Mais je pense que cela viens des produits déjà en promos.

 

Sinon pour le reste testable le module est nickel !

 

J'attends la correction et je donate avec plaisir pour le full options.

Et pour ceux qui l'utilise tel quel, je pense qu'un petit don de juste 1 euro minimum serait la moindre des choses plutôt que rien et cela ferait au moins plaisir au codeur, qui c'est fait c..... des heures pour reprendre du départ un module abandonné bourré de bug que tout le monde (ou presque) voudrait bien avoir sans bug majeur.

Voilà...

 

Sinon il est vraiment nickel ce module. Combien de plus pour l'option vente à la chandelle ? lol..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

idem pour moi pour le décalage, sur : I-E, Chrome, Opera, et Firefox

j'ai aussi des promos à -126% lol Mais je pense que cela viens des produits déjà en promos.

 

Sinon pour le reste testable le module est nickel !

 

J'attends la correction et je donate avec plaisir pour le full options.

Et pour ceux qui l'utilise tel quel, je pense qu'un petit don de juste 1 euro minimum serait la moindre des choses plutôt que rien et cela ferait au moins plaisir au codeur, qui c'est fait c..... des heures pour reprendre du départ un module abandonné bourré de bug que tout le monde (ou presque) voudrait bien avoir sans bug majeur.

Voilà...

 

Sinon il est vraiment nickel ce module. Combien de plus pour l'option vente à la chandelle ? lol..

 

 

Yes je suis pas le seul a constaté des décalages... :rolleyes:

Pour les promotions ça me fait pareil .. J'ai un peu plus de décalage ... Car il y a écris prix sacrifié en plus ^^

Bref je pense que quand tu a créer le module l'élargir un peu plus, pour que le slide se passe mieux ça doit pas être sorcier..

 

Et pour la donation, quand un module est bien faut donner un minimum je pense ... C'est clair

 

Lokiiy B)

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifier la hauteur dans le style, essayez avec le fichier joint en remplacement de l'existant dans le dossier du module.

 

En fonction de votre template, et notemment la police d'écriture utilisée, vous aurai peut être besoin de retoucher la hauteur d'affichage dans le bloc.

dans ce cas il faut modifier la valeur du "height" à la ligne suivante (ligne 9).

<div id="venteflash" name="venteflashslider" style="width:176px;height:128px;overflow:hidden">

 

Le fichier joint prend en compte cette modif, à tester et à ajuster selon votre template. il s'agit du fichier TPL "zippé" car le forum n'accepte apparemment pas les fichier TPL en PJ.

dompromo.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

idem pour moi pour le décalage, sur : I-E, Chrome, Opera, et Firefox

j'ai aussi des promos à -126% lol Mais je pense que cela viens des produits déjà en promos.

 

Sinon pour le reste testable le module est nickel !

 

J'attends la correction et je donate avec plaisir pour le full options.

Et pour ceux qui l'utilise tel quel, je pense qu'un petit don de juste 1 euro minimum serait la moindre des choses plutôt que rien et cela ferait au moins plaisir au codeur, qui c'est fait c..... des heures pour reprendre du départ un module abandonné bourré de bug que tout le monde (ou presque) voudrait bien avoir sans bug majeur.

Voilà...

 

Sinon il est vraiment nickel ce module. Combien de plus pour l'option vente à la chandelle ? lol..

 

Je pense qu’il faut jouer sur la longueur des titres des produits.... Moi j'ai certain produits qui ne sont plus couper après avoir réduit la longueur.

 

 

Yes je suis pas le seul a constaté des décalages... :rolleyes:

Pour les promotions ça me fait pareil .. J'ai un peu plus de décalage ... Car il y a écris prix sacrifié en plus ^^

Bref je pense que quand tu a créer le module l'élargir un peu plus, pour que le slide se passe mieux ça doit pas être sorcier..

 

Et pour la donation, quand un module est bien faut donner un minimum je pense ... C'est clair

 

Lokiiy B)

Link to comment
Share on other sites

Ola,

 

Alors j'ai installé ...

Yes ca fait plaisir de voir du changement positif... :rolleyes:

Avec Chrome, Explorer, Safari cadrage nickel des vente flash avec les prix en rouge ... Il reste juste quand on a un produit en promotion en plus des ventes flash que le cadrage se fait mal ...

Exemple pris sous Safari mais c'est pareil sous Explorer Chrome et Firefox :

post-184564-0-53337500-1315387797_thumb.png

Et sinon pour Firefox jte donne l'exemple ci dessous les prix en rouge sont encore légèrement coupé :

post-184564-0-59698100-1315388227_thumb.png

 

Une fois ses modifications fini moi je dis que franchement il y aura du module complet et opérationnel ;)

 

Après quoi je passe à la caisse lâcher une donation pour avoir le module complet ^^

 

Merci en tout cas Domi

Lokiiy B)

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué un autre truc trop bizzar que je ne saurais expliquer faut le tester pour le voir et le croire :blink: ...

Ca se passe uniquement sous Firefox exemple sur mon site : http://www.teramer.eu/

Bouger la souris en continue... mon slide central avec les images + le module Vente Flash tourne bien

Ne plus bouger la souris : tout s'arrête ....

 

Est ce que quelqu'un peut tester et me dire si vous avez le même problème....

Je suis sous Firefox 6.2

 

Si ca fait le même beug je transmet rapport de beug a Firefox

 

Merci Lokiiy B)

 

Réponse à moi même j'ai testé sur d'autre site ya le même problème ...

Hoho Firefox en crise ...

Bon en espérant qu'il vont régler le soucis ...

 

Et au passage Domi prend toi peut être pas la tête de suite sur Firefox c'est peut être eux qui plane ...

Ya juste le coup du produit promotion avec la partie Prix Sacrifié qui est coupé à moitié sinon le reste pour le module tu as assuré ça marche nickel ...

Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprends que ca ne soit pas simple, c'est juste dommage parce que c'est comme cela que le module vente flash fonctionnait sur la PS 1.2.5

Merci tout de même pour ton travail.

 

Non ce n'ai pas possible,

Car cela voudrait dire que pendant la vente flash, le produit se trouve à la fois en vente flash -30%, et à la fois en solde à -10%.

 

Difficile pour le système de savoir lequel il doit prendre.

 

Ou alors il faudrait que le module archive les ventes promotionnelles pour vérifier si une autre doit être mise en route à la fin de la vente flash....

un peu tordu à mettre en place, et difficulté de fiabilité.

c'est pourquoi je préfère rester simple dans un premier temps, et avoir un module fonctionnel.

donc une seule vente promotionnelle à la fois sur un même produit.

Link to comment
Share on other sites

Ola,

 

Alors j'ai installé ...

Yes ca fait plaisir de voir du changement positif... :rolleyes:

Avec Chrome, Explorer, Safari cadrage nickel des vente flash avec les prix en rouge ... Il reste juste quand on a un produit en promotion en plus des ventes flash que le cadrage se fait mal ...

Exemple pris sous Safari mais c'est pareil sous Explorer Chrome et Firefox :

post-184564-0-53337500-1315387797_thumb.png

Et sinon pour Firefox jte donne l'exemple ci dessous les prix en rouge sont encore légèrement coupé :

post-184564-0-59698100-1315388227_thumb.png

 

Une fois ses modifications fini moi je dis que franchement il y aura du module complet et opérationnel ;)

 

Après quoi je passe à la caisse lâcher une donation pour avoir le module complet ^^

 

Merci en tout cas Domi

Lokiiy B)

 

Moi j'ai un décalage qui augmente à chaque nouvelle diapo d'article en promo lorsqu'il n'y a pas de vente flash. :wacko:

Et sous tous les navi...

Et si je tripote le tpl j'ai pas mieux.

Ouinnnnnnnnnnn.... :(

Link to comment
Share on other sites

 

Moi j'ai un décalage qui augmente à chaque nouvelle diapo d'article en promo lorsqu'il n'y a pas de vente flash. :wacko:

Et sous tous les navi...

Et si je tripote le tpl j'ai pas mieux.

Ouinnnnnnnnnnn.... :(

 

Oui je vois que tu as modifié les hauteurs.

 

Tu as essayé avec le fichier ci-dessus, j'ai essayé sur ton site avec les réglages qui sont dans le fichier fourni dans le zip, et tout à l'air de bien passer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifier la hauteur dans le style, essayez avec le fichier joint en remplacement de l'existant dans le dossier du module.

 

En fonction de votre template, et notemment la police d'écriture utilisée, vous aurai peut être besoin de retoucher la hauteur d'affichage dans le bloc.

dans ce cas il faut modifier la valeur du "height" à la ligne suivante (ligne 9).

<div id="venteflash" name="venteflashslider" style="width:176px;height:128px;overflow:hidden">

 

Le fichier joint prend en compte cette modif, à tester et à ajuster selon votre template. il s'agit du fichier TPL "zippé" car le forum n'accepte apparemment pas les fichier TPL en PJ.

 

Moi j'ai modifier le width: en 180px au lieu de 176 j’espère que sa ne posera pas de souci en tout cas sa a l'air de bien fonctionner car sa ma élargi un peut le box et donc moin besoin de place dans la hauteur... et donc l’écriture est mieux placer vu que mon template accepte max 180px en largeur

Link to comment
Share on other sites

 

Moi j'ai modifier le width: en 180px au lieu de 176 j’espère que sa ne posera pas de souci en tout cas sa a l'air de bien fonctionner car sa ma élargi un peut le box et donc moin besoin de place dans la hauteur... et donc l’écriture est mieux placer vu que mon template accepte max 180px en largeur

 

Oui après il faut adapter en fonction de votre template.

 

Pour les réglages initiaux, il sont effectués sur le thème original Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

 

Oui je vois que tu as modifié les hauteurs.

 

Tu as essayé avec le fichier ci-dessus, j'ai essayé sur ton site avec les réglages qui sont dans le fichier fourni dans le zip, et tout à l'air de bien passer.

 

A bon ?

pourtant j'avais déjà envoyé le nouveau .tpl

 

Je viens de le renvoyer, j'ai vidé le dossier smarty compile, j'ai vider mon cache, et....

 

Toujours décalé....

Je vais tester avec le thème d'origine pour voir.

Link to comment
Share on other sites

 

Moi j'ai modifier le width: en 180px au lieu de 176 j’espère que sa ne posera pas de souci en tout cas sa a l'air de bien fonctionner car sa ma élargi un peut le box et donc moin besoin de place dans la hauteur... et donc l’écriture est mieux placer vu que mon template accepte max 180px en largeur

 

J'ai essayé avec 180px et même d'autres valeurs, mais cela n'a pas fonctionné.

Par contre, bizarrement avec l'ancien .tpl ça fonctionne mieux. :huh:

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai essayé avec 180px et même d'autres valeurs, mais cela n'a pas fonctionné.

Par contre, bizarrement avec l'ancien .tpl ça fonctionne mieux. :huh:

 

Oui j'avais oublier de forcer la compilation et apres cette manip effectivement avec l'encien fichier .tpl sa fonctionne mieux affaire a suivre....

Link to comment
Share on other sites

Je viens de revérifier tout les calculs des hauteurs par rapport à l'affichage et au mouvement pour avoir les valeurs cohérentes.

 

 

La DIV doit être de hauteur 127px, puisse que c'est la hauteur du déplacement effectué par javascript. Donc

<div id="venteflash" name="venteflashslider" style="width:176px;height:127px;overflow:hidden">

 

La ligne (représente le cadre affiché) doit être de hauteur 124px,

124px + 2 en haut + 1 en bas = 127px, donc :

<li style="width:176px;height:124px;overflow:hidden;padding: 2px 1px 1px 0px">

 

Avec ces valeurs, vous ne devez plus avoir de problème.

Sauf si votre template fait déborder le texte (exemple si vous écrivez en police 16px) ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de revérifier tout les calculs des hauteurs par rapport à l'affichage et au mouvement pour avoir les valeurs cohérentes.

 

 

La DIV doit être de hauteur 127px, puisse que c'est la hauteur du déplacement effectué par javascript. Donc

<div id="venteflash" name="venteflashslider" style="width:176px;height:127px;overflow:hidden">

 

La ligne (représente le cadre affiché) doit être de hauteur 124px,

124px + 2 en haut + 1 en bas = 127px, donc :

<li style="width:176px;height:124px;overflow:hidden;padding: 2px 1px 1px 0px">

 

Avec ces valeurs, vous ne devez plus avoir de problème.

Sauf si votre template fait déborder le texte (exemple si vous écrivez en police 16px) ;-)

J'ai essayer avec le nouveau fichier et ces valeur comme indiquer ci dessus, mais je reste quand meme sur l'ancien fichier aucun souci de mon coter

Link to comment
Share on other sites

Pensez à vider le cache et forcer la recompilation à chacun des changements.

Oui c'est ce que j'ai fait avec forcer la compilation et tout mais sa me coupe le compte a rebours et le texte "temps restant" au dessus du produit et j'ai le compte a rebours du produit suivant a la place ( en bas) lol mais la avec l'ancien fichier sa fonctionne bien donc je vai pas toucher regardez une fois http://www.bah-france.com je viens de réessayer quand même avec toutes les valeurs donner mais je confirme chez moi sa fonctionne pas ... C'est décider lol je reste avec l'ancienne version du fichier, on change pas une équipe qui gagne lol

Link to comment
Share on other sites

Purée ..

Je l'ai vidé aussi 10 000 fois le cache + dossier compile en faisant forcer la compil etc ...

Bref... j'ai un résultat qui est bon que sous Explorer 9 Chrome et safari et avec du height 124px :blink:

 

En vrai j'ai pu réellement constater avec le site de senteur09 que le problème viens de Firefox, en testant son site aussi sous tous les navigateurs... Moi je suis bon de partout sauf avec Firefox ...

 

Screen Firefox :

post-184564-0-74619800-1315429831_thumb.png

Screen Chrome Explorer Safari

post-184564-0-35987700-1315429886_thumb.png

 

D'habitude c'est les autres navigateur qui merde ben sur ce coup la ca sera Firefox... ca va abimer mes yeux :rolleyes:

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Purée ..

Je l'ai vidé aussi 10 000 fois le cache + dossier compile en faisant forcer la compil etc ...

Bref... j'ai un résultat qui est bon que sous Explorer 9 Chrome et safari et avec du height 124px :blink:

 

En vrai j'ai pu réellement constater avec le site de senteur09 que le problème viens de Firefox, en testant son site aussi sous tous les navigateurs... Moi je suis bon de partout sauf avec Firefox ...

 

Screen Firefox :

post-184564-0-74619800-1315429831_thumb.png

Screen Chrome Explorer Safari

post-184564-0-35987700-1315429886_thumb.png

 

D'habitude c'est les autres navigateur qui merde ben sur ce coup la ca sera Firefox... ca va abimer mes yeux :rolleyes:

 

Lokiiy

En plus la comme c'est maintenant donc avec l'ancien fichier ben cela fonctionne bien d’après tout les tests que j'ai fait: navigateur, autre pc, résolution, amis etc... donc voila moi je touche plus...

Link to comment
Share on other sites

:) Hophophop ! J'ai trouvé le problème pour mon cas. Cela peut aider d'autres.

 

Le module déconne avec le décalage sur mon site Because il est en V1.4.0.17.

Oui je sais, ce n'est pas la meilleure version, mais j'ai des gros problèmes pour faire la mise à jour.

 

J'ai fait le test sur un autre site en V1.4.1.0 qui dort sur un autre compte.

Hé..... hooooooooooooo :):rolleyes: Ca marche sans avoir trifouillé les réglages. Bon il y a bien un tout chti décalage qui persiste, avec les promos qui traine, mais je suis sûr qu'après un petit réglage tout rentrera dans l'ordre.

 

Je fignole les réglages demain, et je vous tiens au parfum.

 

Domi, super travail ! Prépare mon zip :)

Link to comment
Share on other sites

Scalpa ne te scalpe pas :lol: ....

Tu utilises quel navigateur ?

L'URL de ton site c'est quoi ?

J'aime bien voir aussi le problème des autres ... Surtout quand j'ai le même ^^

 

Lokiiy B)

 

Oups désolé j'avais pas vu ton post.

:D harf, c'est sûr que tu te sens moins seul, lol.

Mais maintenant c'est moins rigolo, fallait voir la tronche du module cet après-midi.

L'adresse en mp. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Voilou, j'ai la conscience tranquille, j'ai fait ma bonne action de donation :) , il me reste plus qu'à faire la mise à jour de presta (aïe) vers la v1.4.4.1. en attendant mon full Option ;)

 

La mise à jour de la Prestashop n'est pas automatique désormais ? J'ai jamais testé tu me tiendras au jus...

A savoir si il faut vraiment juste appuyer sur un bouton :o

 

Lokiiy B)

Link to comment
Share on other sites

 

La mise à jour de la Prestashop n'est pas automatique désormais ? J'ai jamais testé tu me tiendras au jus...

A savoir si il faut vraiment juste appuyer sur un bouton :o

 

Lokiiy B)

 

Harff... justement, pas de bouton automatique sur la V1.4.0.17

J'ai une connexion aussi rapide qu'un F15 au sol avec le frein à main (re-ADSL 512k). 4 à 5 heures pour faire la manip sans avoir la certitude de revoir ma boutique qui fonctionne. lol je me fais des frayeurs à chaque tentative, et elle ne remarche jamais après. La dernière fois ma boutique est resté 3 jours en rade, et je me suis fait défoncé par google.

Link to comment
Share on other sites

Ha vi moi je suis sur la Prestashop™ 1.4.4.0 :P

J'ai encore jamais testé leur mise a jour automatique et je vais le faire bientôt pour voir....

En espérant que ca roule ^^

 

Ha ouais tu pédale pour avoir du courant ... Go Go Go 512k il accélère et passe en 675k ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss :D

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

hello, i was trying to install the module but when i install ....

"Fatal error (Tab->name è vuoto per la lingua di default:) "

Translated is : Tab->name is empty for the default language ...

 

is really strange because i tested it in local and no problem to install ...

 

what can be ??

Link to comment
Share on other sites

hello, i was trying to install the module but when i install ....

"Fatal error (Tab->name è vuoto per la lingua di default:) "

Translated is : Tab->name is empty for the default language ...

 

is really strange because i tested it in local and no problem to install ...

 

what can be ??

 

 

 

Je viens de mettre en ligne la dernière version qui corrige ce problème sur les sites multilangues dont le français n'est pas la langue par défaut.

 

Cette dernière version corrige également le bug du fil d'ariane dans la fiche produit.

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

Je viens de mettre en ligne la dernière version qui corrige ce problème sur les sites multilangues dont le français n'est pas la langue par défaut.

 

Cette dernière version corrige également le bug du fil d'ariane dans la fiche produit.

 

Cordialement,

Dominique

Il ce trouve ou ? sur votre site? les modification que j'ai fait au module sont a refaire alors ? ou y a t'il juste un fichier a remplacer sur mon serveur dans le module pour que cela corrige le bug du fil d'ariane... merci encore

Link to comment
Share on other sites

Il ce trouve ou ? sur votre site? les modification que j'ai fait au module sont a refaire alors ? ou y a t'il juste un fichier a remplacer sur mon serveur dans le module pour que cela corrige le bug du fil d'ariane... merci encore

C'est effectivement sur mon site.

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement sur mon site.

Donc voila je l'ai telecharger effectuer les modifications pour que l'affichage sois correct... et du coup jai sur la fiche produit qui est en vente flash au dessus du conpteur le lien et non l'image en gif "vente flash" avec en plus une partit du lien du produit lui meme... Par contre le fil d'ariane est bon maintenant mais plus le reste donc je prefere que sa m'affiche acceuil/dompromo/... que sa me plante l'affichage...

 

Voila ce que j'ai a la place du gif vente flash

 

vente Flash<p style="margin: 2px 0px 0px 5px; text-align: justify; color: rgb(139, 69, 19); font-size: 15px; font-weight: bold;">

Link to comment
Share on other sites

Ha vi moi je suis sur la Prestashop™ 1.4.4.0 :P

J'ai encore jamais testé leur mise a jour automatique et je vais le faire bientôt pour voir....

En espérant que ca roule ^^

 

Ha ouais tu pédale pour avoir du courant ... Go Go Go 512k il accélère et passe en 675k ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss :D

 

Lokiiy

 

Cette nuit je me lance pour la xième fois. de la 1.4.0.17 -> 1.4.4.1 aïe ça fait haut ! lol

Link to comment
Share on other sites

Donc voila je l'ai telecharger effectuer les modifications pour que l'affichage sois correct... et du coup jai sur la fiche produit qui est en vente flash au dessus du conpteur le lien et non l'image en gif "vente flash" avec en plus une partit du lien du produit lui meme... Par contre le fil d'ariane est bon maintenant mais plus le reste donc je prefere que sa m'affiche acceuil/dompromo/... que sa me plante l'affichage...

 

Voila ce que j'ai a la place du gif vente flash

 

vente Flash<p style="margin: 2px 0px 0px 5px; text-align: justify; color: rgb(139, 69, 19); font-size: 15px; font-weight: bold;">

Je le mais en ligne de suite car la c'est l'ancien...

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila,

je vois qu'une fois la compilation forcé suite au changement de script,

 

Maintenant cela fonctionne correctement et avec la dernière version ;-)

 

Faut y penser à vider le cache et à forcer la compilation lorsque l'on met à jour des scripts, sinon l'affichage fait n'importe quoi :-(

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila,

je vois qu'une fois la compilation forcé suite au changement de script,

 

Maintenant cela fonctionne correctement et avec la dernière version ;-)

 

Faut y penser à vider le cache et à forcer la compilation lorsque l'on met à jour des scripts, sinon l'affichage fait n'importe quoi :-(

Oui mai le slide ce decal au bout de la deuxieme image regarder une fois

Link to comment
Share on other sites

Oui mai le slide ce decal au bout de la deuxieme image regarder une fois

Yooo !

 

Pareille pour moi ! image ok, mais slide qui décale.

Un autre truc, impossible de sélectionner plus de 5 lignes vente flash par la coche du haut dans le répertoire Vflash de l'admin.

Link to comment
Share on other sites

Non je veux dire que vous devez inverser l'ordre du titre et de la liste de tri.

 

pour commingsoon.tpl par exemple, remplacer

<h2>{l s='Comming soon Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}
{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}

Par

{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
<h2>{l s='Comming soon Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}

 

Et dans flash-sales.tpl, remplacer

<h2>{l s='Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}
{include file="product-sort.tpl"}

Par

{include file="product-sort.tpl"}
<h2>{l s='Price drop' mod='dompromo'}</h2>
{if $products}

 

Cordialement,

Dominique

Dans la nouvelle version je doit aussi appliquer ces réglage??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...