Jump to content

[Module] Proposez des ventes Flash


domi77185

Recommended Posts

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Autant pour moi, j'utilisai avec {include file="pagination.tpl"} et j'avais un problème de pagination (j'avais du modifier celui-ci auparavant).

 

 

Bref, je suis reparti de zéro, tout est presque parfait.

 

 

 

En haut j'ai mis:

{if $products}
<div class="content_sortPagiBar">
{include file="pagination.tpl"}
<div class="sortPagiBar clearfix">
{include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
{include file="$tpl_dir./nbr-product-page.tpl"}
</div>
</div>[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3]

 

 

 

et en bas

<div class="content_sortPagiBar">
   <div class="sortPagiBar clearfix">
 {include file="$tpl_dir./product-sort.tpl"}
 {include file="$tpl_dir./nbr-product-page.tpl"}
</div>
{include file="pagination.tpl"}
</div>
{else}
<p class="warning">{l s='No Price drop .' mod='dompromo'}</p>[/size][/font][/color]
[color=#000000][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=3]

En ayant également supprimé ces lignes de code dans le fichier pagination.tpl

<p>
   {if isset($search_query) AND $search_query}<input type="hidden" name="search_query" value="{$search_query|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
   {if isset($tag) AND $tag AND !is_array($tag)}<input type="hidden" name="tag" value="{$tag|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
   <input type="submit" class="button_mini" value="{l s='OK'}" />
   <label for="nb_item">{l s='items:'}</label>
   <select name="n" id="nb_item">
   {assign var="lastnValue" value="0"}
   {foreach from=$nArray item=nValue}
 {if $lastnValue <= $nb_Products}
  <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if $n == $nValue}selected="selected"{/if}>{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option>
 {/if}
 {assign var="lastnValue" value=$nValue}
   {/foreach}
   </select>
   {if is_array($requestNb)}
 {foreach from=$requestNb item=requestValue key=requestKey}
  {if $requestKey != 'requestUrl'}
   <input type="hidden" name="{$requestKey|escape:'htmlall':'UTF-8'}" value="{$requestValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
  {/if}
 {/foreach}
   {/if}
  </p>[/size][/color][/font]
[font="Arial, Helvetica, sans-serif"][color="#000000"][size=3]

En faisant ces modifs je retrouve l'aspect du thème pour la pagination

Le seul hic est que le tri pour le nombre de produit (10,20,...) ne fonctionne pas en bas.

Merci Dominique.

Link to comment
Share on other sites

idem pour le product-sort.tpl, utiliser celui du module, donc : {include file="product-sort.tpl"}

 

Pourquoi avoir supprimé :

 

<p>
{if isset($search_query) AND $search_query}<input type="hidden" name="search_query" value="{$search_query|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
{if isset($tag) AND $tag AND !is_array($tag)}<input type="hidden" name="tag" value="{$tag|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
<input type="submit" class="button_mini" value="{l s='OK'}" />
<label for="nb_item">{l s='items:'}</label>
<select name="n" id="nb_item">
{assign var="lastnValue" value="0"}
{foreach from=$nArray item=nValue}
	 {if $lastnValue <= $nb_Products}
	  <option value="{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if $n == $nValue}selected="selected"{/if}>{$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option>
	 {/if}
	 {assign var="lastnValue" value=$nValue}
{/foreach}
</select>
{if is_array($requestNb)}
	 {foreach from=$requestNb item=requestValue key=requestKey}
	  {if $requestKey != 'requestUrl'}
	   <input type="hidden" name="{$requestKey|escape:'htmlall':'UTF-8'}" value="{$requestValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
	  {/if}
	 {/foreach}
{/if}
  </p>

 

Car dans ce cas, il est normal de ne plus avoir la liste déroulante du nombre de produit par page : 10,20,.....

Link to comment
Share on other sites

Pour product-sort.tpl çà fonctionne bien avec celui de base de prestashop $tpl_dir./product-sort.tpl

J'ai supprimé de <p> à </p> car j'utilise: $tpl_dir./nbr-product-page.tpl pour garder la même mise en page que la page product-list

Cà fonctionne bien en haut mais pas en bas (c'est le seul truque qui cloche).

J'ai la liste déroulante seul celle du bas ne fonctionne pas.

 

Je t'envoi un lien d'une boutique test pour que tu puisse voir....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. C'est exactement le module que je cherchais. Je l'ai décompressé et uploadé avec FILEZILLA dans le dossier "modules" mais il n'apparaît nulle part dans mon BO et je ne sais dès lors pas l'installer ni le configurer. J'utilise un thème (wineshop) et je travaille avec PS 1.4.6.2. Où pourrait se situer ce problème ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour le mot vente flash qui cache le prix, cela ne vient pas du module mais du coté du théme.

 

Pour adapter l'affichage, vous devez retoucher le fichier "flash-sales.tpl" du module.

 

Dans votre cas, je dirai plutôt que vous devez revoir le fichier "product-list.css" de votre thème, car déjà il n'est pas "propre", et c'est lui qui superpose les choses. "flash-sales.tpl" l'utilise également pour ses styles, ce qui produit vos erreurs.

 

Testez avec votre page de catégorie, cela est également superposé : http://www.speedsold.com/fr/22-image-son

"prix réduit" et "exclusivité web" sont également superposé.

 

Je pense qu'ensuite cela réglera votre problème, sinon vous pouvez affiner les réglages en retouchant le fichier TPL du module (flash-sales.tpl)

 

Cordialement,

Dominique

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Pas besoin d'installer pour améliorer un CSS, en regardant sur ton site à l'aide du débugueur de navigateur, je vois déjà une première chose à faire pour supprimer la supperposition :

 

Dans ton fichier "product-list-css", dans la classe "#product_list li .discount" qui se trouve ligne 93

 

Tu as une ligne : "position: absolute;"

en supprimant cette ligne, la supperposition est supprimée.

 

Attention néanmoins à bien vérifier, car si cette ligne est présente d'origine, elle a peut-être une raison, et cela peux ainsi créer un autre problème.

 

Il faut modifier et tester....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

j'ai un petit souci que je comprends pas dans ce module : lorsque je selectionne plusieurs categories , je sais pas comment sa ce fait le tri des produits quel sont les produits qui s'affichent au premier ? parce que je veux mettre au premier quelque produits bien sepcifié , est ce que cela est possible

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour domi,

 

Je prépare ma nouvelle boutique et je teste ton module en local. J'ai une question simple. Pourrait tu m'indiqué dans quel fichier js faut-il regarder pour modifier le défilement vertical pour en faire un défilement horizontal. Merci d'avance.

 

Je vois un sscr.js quand j'inspecte les script mais je ne le vois pas dans le module.

 

P.S: je sais que tu as prévu de le faire dans la prochaine version, mais si il suffit de modifier qq paramètre, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci domi.

 

J'ai plus ou moins reussi a faire la modif, mais je bloque....

 

edit: J'y suis presque, je posterai une modif apres...

 

Vivement la nouvelle version, d'ailleur si tu as besoin je serai un bon beta testeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai utilisé la solution de Enduro pour resoudre le probleme de pagination , en local ça marche bien mais pas en ligne lorsque je clique sur la 2eme page ne me redirige pas à la bonne page (url erroné ) , si quelqu'un a eu meme probleme me tiens de l'aide .

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

oui parce que j'ai deja activé les url simplifié aprés j'ai installé le module , puisque j'avais un probleme de pagination j'ai utilisé ceux du prestashop et puis quand le modules installer pour voir toutes les ventes flash dans flash-sales.php , je vois ce chemin : http://www.monsite.com/modules/dompromo/flash-sales.php et lorsque je passe à la 2eme page il me donne ça : http://www.monsite.com/flash-sales.php?p=2

 

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

t'as raison c'etais ça le probleme j'ai mis au lieu d'appeler le fichier pagination du module j'ai copié le code dans flash-sales et ça marché je vois ma pagination , il me reste juste un petit probleme celui de bouton "OK" quand je choisi d'afficher par exemple 20 produits par page le bouton ne fonctionne pas .si il y a une idée vieullez m'aider SVP merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

je viens d'installer le module ventes flash mais j'ai un soucis, lorsque l'on va dans le front office sur la recap de toutes les promos et ventes flash, si vous cliquez sur le page 2 ou suivant je tombe systmétiquement sur une erreur 404 page non trouvée

 

ps: 1462

theme : presta alt

 

si quelqu'un à une idée

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

je viens prendre des nouvelle siil y a une nouvelle version car pour le moment j'ai du desactiver le module trop de probleme , le mot vente flash cache le prix,

ce module me desactive mes regles des prix:-( ceci es tres ennuyant,

a chaque fois que je met une regle des prix du genre 10 acheté -1€ 20 acheté -3€ etc

s je active c module il me suprime mes regles des prix ce que meme bizarre

avez vous une nouvelle version apres le 1.4.2 ? avec quelques corrections???? merci infiniment

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je rencontre actuellement un petit soucis avec ce module, je possède la version donateur 1.4.3 quand je désire mettre une vente flash, promotion,solde ou prix coutant a partir de l'onglet "catégorie" du module, je coche bien les catégories que je désire et ensuite je descend je mets la remise en %, et les dates de mon choix et je valide.

 

Sa me dit bien que les changements ont été pris en compte mais quand je vais du coté FO rien n'a bougé aucune promo, ni vente flash, par contre si je le fais dans les onglets "flash", "promotion" pour un article individuel par exemple là ça fonctionne correctement.

 

Auriez vous une idée.?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rencontre actuellement un petit soucis avec ce module, je possède la version donateur 1.4.3 quand je désire mettre une vente flash, promotion,solde ou prix coutant a partir de l'onglet "catégorie" du module, je coche bien les catégories que je désire et ensuite je descend je mets la remise en %, et les dates de mon choix et je valide.

 

Sa me dit bien que les changements ont été pris en compte mais quand je vais du coté FO rien n'a bougé aucune promo, ni vente flash, par contre si je le fais dans les onglets "flash", "promotion" pour un article individuel par exemple là ça fonctionne correctement.

 

Auriez vous une idée.?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement.

 

Possédant la version donateur, vous bénéficiez d'un support priviligié.

Merci de me joindre par mail, via l'adresse mail à laquelle vous avez reçu la version donateur.

 

Si vous n'avez pas gardé ce mail, vous pouvez me joindre via le formulaire de contact de mon site.

 

Cordialement,

Dominique.

Link to comment
Share on other sites

Hi Domi, i reinstalled your free last version module on my shop 1.4.3 but i get everytime the same error about the Server Time.

It seems it can't get the value. I have done a little trick, organizing the flash sales on my local website (where with wamp localhost work perfectly) and after importing the dompromo and the specific prices DB's on the remote and the flash sales works, the box with the sliding works but as i click the "show all flash sales" .. the system crashes.

I think it's all related to the server time error.

How i can to solve it? is possible not to use the Server Time value?

I saw in the Flash-sales.php, into the first line, where you call the locale that only France and US are displayed. i've to add also Italy or Germany or .. ? but from what i know, the Iso and so on, are for the text only, right?

 

I saw right now that into your module there is also the it.php but i still have your module text in English, but my language is set to Italian ONLY on the whole Prestashop. Why that?

 

tks for your help and as all will work properly ... $$ to you for the whole module ;)

Edited by gianvi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense que dans le fin du 2012 le mond il etait un peu plus unit ... e que PS il etait pour tous, pas jusqua pour la France

 

ici goggle translator il va a dir que :

 

Salut Domi, j'ai réinstallé votre dernier module de version libre sur mon magasin 1.4.3 mais je reçois toujours la même erreur du Temps de Serveur.

Il semble que cela ne peut pas recevoir la valeur. J'ai fait un petit truc, en organisant les ventes d'éclat sur mon site Internet local (où avec wamp localhost travaillent tout à fait) et après le fait d'importer le dompromo et le DÉCIBEL de prix spécifique sur le lointain et les travaux de ventes d'éclat, la boîte avec les travaux glissants mais comme je claque le 'spectacle tout .. de ventes d'éclat les accidents de système.

Je crois qu'il est tout rattaché à l'erreur de temps de serveur.

Comment je peux pour le résoudre ? est possible de ne pas utiliser la valeur de Temps de Serveur ?

J'ai vu dans l'Éclat-sales.php, dans la première ligne, où vous appelez la scène que seulement la France et les Etats-Unis sont affichés. je dois ajouter aussi l'Italie ou l'Allemagne ou .. ? mais de que je sais, l'Iso et cetera, sont pour le texte seulement, n'est ce pas ?

 

J'ai vu en ce moment que dans votre module il y a aussi l'it.php mais j'ai toujours votre texte de module dans l'anglais, mais ma langue est montrée à l'italien SEULEMENT dans l'ensemble Prestashop. Pourquoi cela ?

Edited by gianvi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

J'ai un probleme, regardez en pièce jointe, le module fonctionne mais aucune photo n'est présente dans le caroussel.

J'ai bien installer le module par le BO, mis le tout en attribut 777, essayer d'augmenter la taille du slide comme préciser

dans la notice, Je suis perdu :((((

 

J'ai prestashop 1.5.2.0 et le module v2 flash sales pour prestashop v1.5121105055420944432.jpg

 

Merci de m'aider par avance

Link to comment
Share on other sites

@ zarcocg68 :

Problème apparu suite à changement de nommage des imagettes depuis Prestashop 1.5.1.

 

Faire la mise à jour du module.

2 possibilités de mise à jour :

  1. Depuis la page de configuration du module, cliquez sur le lien qui vous amenera sur la page du site pour effectuer le téléchargement.
  2. Depuis la page de configuration du module, si votre serveur à les droits d'écriture sur le dossier "dompromo", vous pouvez cliquer sur "mise à jour automatique"

​Dans tous les cas : faire une sauvegarde des fichiers TPL du module avant mise à jour si vous les avez modifiés.

 

@ Gianvi :

Le module n'est pas traduit en italien, si une bonne âme le fait, je l'intégrerai dans les futures versions.

 

Concernant l'heure du serveur, si l'heure du serveur n'est pas récupérable, vous ne pouvez pas utiliser le module qui s'appui sur cette heure pour les temps de ventes flash.

Mais dans ce cas vous devez rencontrer également d'autre soucis horaire lorsque vous mettez par exemple des prix spécifiques à partir ou jusqu'a une certaine date ?

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Dans le module j'avait it.php avec tous le text traduit ma il ne vient pas reconu, parque j'avait tous le text en Anglais sur le remote et dan le locale. Mon errour ou es outre chose?

 

En ce qui concerne le serveur temporel : j'ai pensé qui si vous ne lisez pas le serveur temporel, les temps aurait été ou faux ou non exposé ou par erreur… mais aucun, tout il marche bien, et si vous voulez examiner le site, svp le clik sur ma signature au fond et vous verrez que tout fonctionne mais non le buton « show all ».

 

cette foi merci a Babylon pour la traduction ;)

Edited by gianvi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Merci pour ce formidable et indispensable module (cela devrait presque être fourni de base avec presta).

3 petites requêtes:

 

1) Comment puis-je faire une maigre (une toute petite pour commencer:-)) donation afin d'obtenir une version complète et aussi de maigrement récompenser votre travail :-)? Et/ou il y a-t-il un montant minimum pour l’acquérir?

 

2) Petite requête : est-il possible pour une version future, d'ajouter une option de réduction en valeur et non en pourcentage (selon si l'on affiche des prix au 10ème de centimes, ex: 29.90, 39.90, le prix avec pourcentage sera au centime près, ce qui fait un peu moins sérieux, surtout pour moi, suisse où la pièce de 1 centime n'existe pas!)?

 

3) Dernière requête, bien conscient que celle-ci soit nettement plus élaborée. Après quelques recherches de module de vente flash, je suis tombé sur celui-ci:

http://boutique.hdclic.com/fr/modules-prestashop/1-ventes-flash.html

 

Le module semble bien fichu (bien que proposé à prix de voleur....!!), mais pas forcément mieux si ce n'est l'option permettant d'afficher un gros bloc avec une seule (mais peut-être slidable?) vente flash, bien structurée et joliment présentée comme sur ce module.

Je trouve l'idée intéressante, comme pour afficher de manière ultra visible et de temps en temps LA grosse promo, LE gros déstockage, etc. du moment et sur une période déterminée. Très utile pour procéder à un déstockage massif d'un article sur une courte période.

 

D'avance merci pour vos réponses et bonne continuation à tous sur presta (je suis novice héhé mais je m'amuse comme un petit fou sur mon nouveau site),

 

Netgadget

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Concernant une réduction de prix à la place d'une réduction au pourcentage, ce n'est actuellement pas prévu.

 

Pour ce qui est de l'affichage en page d'accueil, il exite domSlidePromo que vous trouverez sur mon site et qui est un addon à domPromo. A vous ensuite d'adapter les TPL de ce module pour afficher comme vous le desirez.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai un conflit entre votre module et celui de mondial relay , quand celui du mondial relay est activer et que je vais dans dompromo j'ai une page blanche, de même quand je veux configurer votre module = page blanche.

 

Par contre si je désactive le module mondial relay tout rentre dans l'ordre.

Dans mes log de mon serveur j'ai ce genre d'erreur concernant votre module:

 

Undefined variable: obj in modules/dompromo/dompromo.php on line 1764

PHP Notice:  Trying to get property of non-object in modules/dompromo/dompromo.php on line 1764,

Edited by Tchupa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voici un module permettant de créer des ventes flash sur votre boutique.

 

Ce module comprend un block de vente Flash dans votre menu droit et/ou gauche.

 

Fonctionnalité du module :

  • Gestion automatique des ventes flash en fonction de leur date et heure de début et de fin de vente définis dans le BO.
  • Possibilité d'arrêter automatiquement un vente flash lorsque le stock est à zéro.
  • Les ventes flash s'arrêtent automatiquement lorsque la date et heure de fin de vente est atteinte, mais vous pouvez également désactiver automatiquement les produits afin qu'ils ne soient plus visible à la fin de la vente, même en vente standard.
  • Les ventes flash sont gérées soit individuellement par produit, soit par catégorie, soit par fournisseur.

Module disponible sur mon site dont l'adresse figure dans ma signature.

 

 

 

 

Rappel : Mes modules sont une exclusivité Aideaunet, leur redistribution est strictement interdite sur tout autre support que aideaunet.com (voir CGV).

Bonjour domi77185

je viens d'installer la version compatible avec prestashop 1.5

mais le nouveau prix n'est pas réduit

peux-tu me donner un coup de main pour venir à bout de ce soucis

j'utilise la version 1.5.2 de prestashop

encore merci pour tout ce que tu fais

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Plusieurs personnes m'ont déjà remonté ce genre de problème qui jusqu'a aujourd'hui vient toujours de leur thème.

 

Sans utiliser le module domPromo :

Essayez de mettre une vente promotionnelle depuis la fiche produit dans le BO.

 

si en front office votre produit n'est pas promotionné (prix reste inchangé), le problème vient de votre thème qui ne prend pas en compte les promotions.

 

Merci également de donner une URL, cela permet de se rendre compte et de gagner du temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si cela peut aider d'autres personnes :

 

Isabelle44 m'ayant donné la main sur son site afin de trouver le problème, il s'avére que le soucis vient du cache "mencache".

 

il faut désactiver le cache, vider les dossiers "cache" du site, exécuter la page qui permet de constater que tout fonctionne à nouveau correctement, puis réactiver le cache.

 

En clair, ce n'est pas un problème avec le module, mais bien un problème de cache du site qu'il faut mettre à jour.

 

Cdt,

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce module, bien pensé et très simple d'utilisation. Je finalise un site et je teste actuellement la version gratuite de votre module.

 

J'ai un soucis sur les pages qui affichent les ventes en cours (flash) et les ventes à venir. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de template, je n'en suis pas sûr, mais il semble que les problèmes de templates soient souvent la raison de nombreux problèmes.

 

Adresse du site : http://www.lamodepou...cess=flashsales

 

Il peut s'agir d'un emplacement (hook) manquant ou autre, je peux mettre les mains les fichiers, mais pour l'heure je ne sais plus où chercher. De même je souhaiterai pouvoir "améliorer la page d'accueil" vous pourrez voir l'encart flash :) pas propre du tout dans le site. Je le laisse là expres pour que vous puissiez voir.

 

Merci d'avance,

Edited by Alex G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Effectivement, les informations sont bien présentent sur la page, mais le template de la page n'est pas adapté a votre thème.

Dans le dossier module, vous devez modifier les pages "views/templates/front/flashsales.tpl" pour l'affichage des ventes flash, et "views/templates/front/commingsoon.tpl" pour l'affichage des ventes à venir.

 

Ne pouvant répondre à tous les thèmes, les fichiers TPL du module utilisent les classes par défaut du thème Prestashop.

A chacun ensuite de les adapter si besoin à son propre thème (je dis bien si besoin, car souvent ce n'est pas nécessaire, tout dépend du thème utilisé qui sont souvent garde le principe d'affichage du thème par défaut).

 

Dans votre cas je viens de regarder rapidement, il faut supprimer la classe "clear" de la balise <UL>

Puis ajouter un "float:left;" aux balises <LI>

 

Vous aurez déjà une bonne base pour peaufiner la mise en page.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos précisions. Effectivement, j'ai beaucoup de problème avec ce thème. J'ai pu corriger l'affichage qui fonctionne maintenant parfaitement.

 

J'ai cru lire à un endroit dans ce post que vous aviez un module pour les pages d'accueils genre slid, mais je l'ai pas retrouvé, si vous l'avez encore, je vous en remercierai :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Les premières versions sortie en Test (version béta) de Prestashop 1.5 variés pas mal d'une à l'autre. Le multiboutique était fonctionnel au début, mais à la sortie de la première version (1.5.0.17), cela ne fonctionnait plus à nouveau.

 

J'ai donc préféré laisser le multiboutique de coté dans un premier temps, et mettre toutes mes ressources pour que le module soit stabilisé et fiabilisé en monoboutique au fur et à mesure des sortie de PS.

Les sorties successives de PS 1.5 font qu'il y a souvent des petites corrections à apporter, j'attend que tout l'ensemble soit stabilisé avant de réétudier le multiboutique pour ce module.

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai installé Dompromo, il fonctionne parfaitement, mais finalement, je n'en ai plus l'utilité, donc je l'ai supprimé sauf que j'ai encore et toujours le "DomPromo" affiché dans "Promotions", comment l'enlever s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à rerégler cette ligne, dans le global.css :

ul.sw_view#product_list li a.button {

  • margin-top: .5em;

}

Afin de recentrer les boutons, qui sont passé de 120px à 140px.

Est-ce qu'il faut aller plutôt dans un fichier product, product.list, css, tpl ?

Car j'ai essayé : float - margin-right ; sans succès.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à rerégler cette ligne, dans le global.css :

ul.sw_view#product_list li a.button {

  • margin-top: .5em;

}

 

Afin de recentrer les boutons, qui sont passé de 120px à 140px.

Est-ce qu'il faut aller plutôt dans un fichier product, product.list, css, tpl ?

Car j'ai essayé : float - margin-right ; sans succès.

 

 

Aucun rapport avec le sujet en cours, ouvrez un nouveau Post si vous souhaitez avoir une réponse à votre problème ...

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui mais rien à voir avec le sujet de ce Post, cela ne concerne pas les ventes flash.

 

Il s'agit de code CSS de mise en page des boutons, aucun rapport ici, merci donc d'ouvrir un autre sujet et ne plus polluer celui ci...

 

Je ne répondrai plus dans ce Post si cela n'a pas de rapport avec le sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas perdu, pour moi (et ce n'est que mon avis) après quelques changement, PS 1.4 s'est stabilisé à partir de la 1.4.3, on y est peut-être arrivé avec PS 1.5.4....

Je le souhaite....

 

Je l'espère, cela m'aiderai grandement !

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé le module sur une boutique et, après suppression des ventes flash, le carré rouge reste présent dans mon module permettant d'afficher des produits aléatoirement sur la page d'accueil. Une raison ? Dans l'affichage par catégorie ou sur le produit en lui-même, aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sous PS 1.5.4 et le module fonctionne sauf que sur le fiche produit il ne me sort pas la bonne remise pour une vente flash (exemple: il me sort 20€-40%=15,20€ :blink: ) alors que la remise est bonne coté bloc "Offres spéciales" à 12€.

 

PS :

Peut-être un bug qqpart car maintenant c'est rentré dans l'ordre sans rien toucher...

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Est-ce qu'il est possible de ne faire apparaitre la promotion que sur les pages produits, et du côté Extra Left ?

 

De modifier la couleur de fond du bloc qui reprend par défaut celle du bloc panier :-(

 

De corriger Jour qui est écrit au singulier, alors qu'une promotion se fait sur plusieurs jours en moyenne.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Domi77185,

 

Super module ! j'ai testé la version light en local, et il est top !

 

Petit soucis chez moi, je gère mes clients en différents groupes, comme les remises ne sont pas pareilles (pour plusieurs échelons de pros et par rapport aux gammes de produits), j'ai du mettre en place des "promotions" par rapport à chaque groupe (PRO1, PRO2 etc...), du coup je ne peux pas me servir du module.

 

J'aurais voulu mettre les ventes flash uniquement pour les particuliers (pas de promos pour ce groupe). Mais il n'y a pas la possibilité de choisir sur quel groupe la promo est effective et donc impossible pour moi d'utiliser ce module.

 

Par hasard, est-ce que cette fonctionnalité est dispo dans la version payante ? je ne pense pas mais on ne sait jamais.

 

En tout cas bravo pour ce module, si un jour vous rajouter la fonctionnalités pour les groupes j'achète tout de suite ;-)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il est possible de ne faire apparaitre la promotion que sur les pages produits, et du côté Extra Left ?

 

On peut "dégreffer" le module des menus droit et gauche, mais dans les catégorie les prix seront quand même affichés promotionnés.

 

De modifier la couleur de fond du bloc qui reprend par défaut celle du bloc panier :-(

 

A modifier dans les fichiers CSS

 

De corriger Jour qui est écrit au singulier, alors qu'une promotion se fait sur plusieurs jours en moyenne.

 

A modifier via le BO dans les traductions du module.

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Domi77185,

 

Super module ! j'ai testé la version light en local, et il est top !

 

Petit soucis chez moi, je gère mes clients en différents groupes, comme les remises ne sont pas pareilles (pour plusieurs échelons de pros et par rapport aux gammes de produits), j'ai du mettre en place des "promotions" par rapport à chaque groupe (PRO1, PRO2 etc...), du coup je ne peux pas me servir du module.

 

J'aurais voulu mettre les ventes flash uniquement pour les particuliers (pas de promos pour ce groupe). Mais il n'y a pas la possibilité de choisir sur quel groupe la promo est effective et donc impossible pour moi d'utiliser ce module.

 

Par hasard, est-ce que cette fonctionnalité est dispo dans la version payante ? je ne pense pas mais on ne sait jamais.

 

En tout cas bravo pour ce module, si un jour vous rajouter la fonctionnalités pour les groupes j'achète tout de suite ;-)

 

Cordialement,

 

Désolé, les promotions ne gèrent pas les groupes.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Merci pour les réponses, je vais essayer :P

 

Toutefois par défaut le module se greffe du côté ExtraRight, je le voudrai du côté ExtraLeft.

 

Sur le côté ExtraRight, ma page produit est suffisamment remplie, je veux juste éviter de surcharger cette page, en mettant tout au même endroit.

 

Cordialement

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De modifier la couleur de fond du bloc qui reprend par défaut celle du bloc panier :-(

 

A modifier dans les fichiers CSS.

 

 

Il y en a plusieurs dans le dossier du module, lequel est-ce ? Et quel est le bout de code qui le gère ?

 

Est-ce qu'on peut changer la taille de la police et la couleur des caractères, alignement des phrases + centrer l'image vente flash, quelle taille faut-il respecter pour ces images ?

 

D'avance merci.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

:blink: On a toujours besoin d'une réponse, même si elle est négative.

Ce serait avec beaucoup de regrets que j'abandonnerai ce module.

Mais si je ne peux pas l'intégrer à la charte de mon site, je ne pourrai pas l'utiliser.

En même temps pas facile de satisfaire tous le monde, voilà pourquoi il est intéressant dès le départ de prévoir plusieurs point d'ancrage, et non juste deux malheureux hook. Et sur le plan graphique, cela manque de souplesse, concernant la possibilité de le personnaliser au niveau de l'affichage.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Concernant les Hooks d'ancrage, c'est pas 2 mais 6

 

Ce n'est pas le nombre de hook qui fait la qualité d'un module, il doit s'accrocher là ou il y a besoin.

 

Concernant le graphisme, je te le répéte pour la XXXXXeme fois, utilises les CSS.

C'est pas compliqué !!!!

et c'est le B.A. BA de la mise en page.

En plus, c'est super souple...... Alors question manquer de souplesse ????

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Le seul endroit où j'ai besoin de le mettre, n'existe pas dans ton module : POSITION EXTRA LEFT.

 

Dans les fichiers CSS, je n'ai pas trouvé les lignes qui correspond à ce que je veux faire.

 

Ce serait plus facile avec la REFERENCE du code qui gère les modifs que je souhaite faire, sur quelle ligne ça se trouve.

 

Ca évite de faire des bêtises, tu le sais aussi bien que moi, que je ne suis pas aussi aguerri que toi dans ce domaine, malgré les progrès que j'ai pu faire.

 

Et je ne suis pas la seule à être perdu, en lisant tes fichiers.

 

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Concernant le graphisme, je te le répéte pour la XXXXXeme fois, utilises les CSS.

C'est pas compliqué !!!!

 

Bien sûr que c'est compliqué pour nous !!! nous ne sommes pas développeur. Je n'ai pas la réponse à ma question. De plus ce module ne fonctionne plus à nouveau depuis ce week-end (les - 20 % ne sont plus calculés). J'ai fais un don de 25 e parce que je trouvais ça normal, mais je n'ai pas de réponse et donc un module qui ne me sert à rien maintenant. Donc que dois je faire, merci

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi parlé du chose css pour les couleurs, donc je me sens concernée.

Pour le cache oui je sais mais cela fonctionnait et là d'un seul coup ça recommence alors que je ne suis pas intervenue sur la boutique. Donc j'ai refait la manip décrite et cela ne fonctionne pas mieux. Quand au cloud cache, que dois je faire du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dominique,

 

- Ce n'est pas le nombre de hook qui fait la qualité d'un module, il doit s'accrocher là ou il y a besoin. -

 

CA NE REPOND PAS A MA QUESTION : J'ai besoin de le fixer du côté Extra Left sur la Page Produit. Rien dans cette réponse, ne me dit comment faire, si je la pose c'est que j'ai regardé les fichiers, et le HOOK QUE JE VEUX N'Y AI PAS. Vers. 1.2

 

- Concernant le graphisme, je te le répéte pour la XXXXXeme fois, utilises les CSS.

C'est pas compliqué !!!!

et c'est le B.A. BA de la mise en page.

En plus, c'est super souple...... Alors question manquer de souplesse ???? -

 

MANQUE DE SOUPLESSE, CAR TON CODE EST INCOMPREHENSIBLE POUR QUELQU'UN QUI N'EST PAS DE LA PARTIE. Quand tu répond, tu ne te mets pas à la place de l'Utilisateur. C'est dommage, car du coup on ne peut pas progresser. Et on ne sait toujours pas les lignes qu'il faut retoucher pour obtenir le résultat sur lequel on te pose ces questions.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

CA NE REPOND PAS A MA QUESTION : J'ai besoin de le fixer du côté Extra Left sur la Page Produit. Rien dans cette réponse, ne me dit comment faire, si je la pose c'est que j'ai regardé les fichiers, et le HOOK QUE JE VEUX N'Y AI PAS. Vers. 1.2

La version 1.2 n'est pas la dernière,

et désolé mais le module n'est pas prévu pour être greffé en ExtraLeft

 

 

MANQUE DE SOUPLESSE, CAR TON CODE EST INCOMPREHENSIBLE POUR QUELQU'UN QUI N'EST PAS DE LA PARTIE.

Désolé encore, mais le CSS s'est la feuille de style, rien à voir avec le code du module.

 

Quelques sites pour apprendre le CSS :

http://www.alsacreat...iste/2-css.html

http://fr.html.net/tutorials/css/

 

Mais il y en a certainement d'autres...

 

Le CSS permet d’harmoniser les formes et les couleurs avec ton site, il est dépendant de ta charte graphique, c'est donc à toi d'harmoniser tout l'ensemble, le module n'a rien a voir la dedans.

Edited by domi77185 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On avance .....

 

Comment est-ce que je peux greffer le module sur Extra Left, il est hors de question que je l'intégre ailleurs. Je sais qu'il est possible de programmer un hook supplémentaire, en l'indiquant dans les fichiers correspondant.

 

Et je sais ce qu'est une Feuille de Style. Mais rien dans ce que j'ai lu dans les fichiers css du module, ne m'indique à quoi correspond les zones que je souhaite retoucher pour personnaliser l'aspect graphique du module à celui de mon site internet, sans cette intégration je ne peux absolument pas l'utiliser.

 

Dommage que tu ne veuille pas comprendre. Et on te l'a d'ailleurs demandé : Nous laisser la possibilité de Personnaliser cet aspect NOUS-MÊME. Mais ton module tel qu'il est écrit, ne le permet pas d'une part, et d'autres part on ne peut rien modifier sans ton autorisation.

 

A nouveau, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Evite de me prendre pour un âne, stp. On te pose des questions, et tu nous réponds à côté.

 

Ce n'est donc pas en modifiant les fichiers css de ton module qu'on obtient ce qu'on veut, mais en rattachant notre propre feuille de style, ça c'est très bien. Mais comment le faire ? Voilà la question. Mais ça serait encore mieux, si on pouvait faire ces personnalisations en B.O.

 

Ensuite, l'autre question c'était comment : Ajouter le Hook Extra Left ? Tu te contente de répondre que ce n'est pas prévu. Ca je le savais déjà, sinon je poserai pas la question. Ce que je veux savoir : c'est comment l'ajouter dans les fichiers du module, afin que je puisse le greffer, là où il doit ALLER ?

 

C'est assez simple, c'est toi qui t'énerve. Nous ne sommes que de simples utilisateurs, et ce qui est évident pour vous les développeurs, ne l'est pas pour nous. Chacun son métier, tu as raison. Mais tu n'es pas obligé de nous agresser, quand on te demande comment faire.

 

Si encore il s'agissait de questions déjà posé, et que quelqu'un y avait répondu avec la solution, et pas juste : "il faut aller là", là d'accord. Mais ici, et j'ai feuilleté les 15 pages de ce post. Ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de tester votre module en version gratuite pour l’instant avant de l’intégrer dans la version finale du site.

 

Franchement je suis très satisfait de ce module qui me convient parfaitement. Bravo pour le travail.

 

Cependant, je constate un mauvais affichage des données en cliquant sur ‘toutes les offres’.

Auriez-vous une piste pour régler le problème ?

 

Une fois le problème résolu, je prendrais la version complète qui me convient mieux compte tenu que je veux aussi utiliser les offres promotionnelles.

post-561196-0-01982500-1368177323_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, je cherche désespérément à tenter de récupérer les paniers perdus. une idée serait de proposer une vente flash sur les articles qui ont été mis au panier, et abandonnés. est ce que quelqu'un saurait développer ce module ?

 

L'idée : au bout de X heures, les articles mis au panier et abandonnés, passent automatiquement en vente flash avec une Y remise pendant Z temps ....

 

je me greffe à ce topic, car la base du module de domi me parait bon ...

 

Je suis étonné que personne ne réagisse à cette idée qui me semble pourtant intéressante pour tout le monde. (j'ai deja créé des posts à ce sujet, laissés sans réponse) on pense à envoyer un mel pour panier abandonné aux clients enregistrés mais pour les visiteurs ? si le visiteur revient sur le site et voit que le produit qu'il avait mis au panier bénéficie d'une vente flash, cela peut l'inciter à acheter ...

 

Est ce au moins envisageable ? une routine qui provoquerait ces ventes-flash ?

Edited by legrenier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...