Jump to content

[Signalement] Module Amazon Market Place

Giga_Boss
 Share

Recommended Posts

Same problem here, Italy. I contacted Common-services but with no luck (today is Sunday) On info page do you see all red dot with every server like us?

chrome_HuFcwM7w52.png

Bonjour franck-bt,

Je rencontre le même problème depuis ce matin. Ca n'est donc pas un cas isolé et je dois avoué que ça m'a pourri le week end, une fois encore... 

J'ai tout essayé sans succès. Le problème provient donc bien de CS a priori

Dans l'attente également d'une réponse de leur part.

Arnaud

Bonjour à tous,

Désolé pour le gros désagrément, cela a duré moins d'une journée et résolu dans la nuit de Dimanche à Lundi dès que nous avons découvert les tickets sur notre helpdesk, pas les posts sur des forums. 

Il est important de contacter notre support quand un tel problème se produit, écrire sur les forums n'aide personne, je suis le seul à recevoir les notifications pour celui ci alors que toute l'équipe observe 24/24 le helpdesk (le mail [email protected]), il y a une grosse différence. 

Ce genre de pépin n'arrive pas qu'à nous, c'est même arrivé à Amazon deux fois en 5 ans, en pleine période de ventes de Noël, alors qu'Amazon est réputé pour être vraiment fiable! 

En tous cas merci pour la remontée d'information, tout fonctionne parfaitement désormais.

Donc pas besoin de mise à jour, la prochaine mise à jour nécessaire sera d'ici à Juillet c'est annoncé par Amazon ici; https://github.com/amzn/selling-partner-api-docs/discussions/1971  donc conséquemment, nous travaillons sur cette migration majeure et nous avons recruté 2 personnes pour travailler dessus, donc la migration sera payante bien entendu (ou couverte par Business Care de PrestaShop). Donc personne ne pourra revendiquer ne pas avoir été informé avant, ce qui nous était reproché dans ce topic. 

Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. 

Bien à vous.

Olivier

Bonjour Olivier,

Merci pour la résolution.

Pour ce cas précis, écrire sur le forum nous permet de ne pas rester isoler et de confirmer simplement que le souci ne provient pas de la version de son prestashop ou de tout autre problème interne.

ça permet de rassurer la communauté (vos clients) et de nous permettre de dormir plus sereinement la nuit.

Bon courage.

Franck

Bonjour Franck,

Merci pour ce commentaire, je comprends mieux cette question collective du coup. 

Je comprends bien ce qu'est un client et une communauté, nous y sommes tous confrontés ou impliqués, y compris nous.  

C'est réciproque; nous avons été confrontés pendant ces derniers mois à des forums pirates qui diffusaient notre module gratuitement et les gens venaient nous réclamer du support paradoxalement. Pour éviter de pénaliser nos marchands fidèles, nous avons décidé de ne pas bloquer les flux et d'intervenir sur le long cours, du coup, la mise à jour de juillet de la part d'Amazon va bloquer ces marchands agissant en tout impunité. Pour info, des milliers de copies illégales ont été diffusées. 

Cependant, le bug de ce weekend n'est pas dû à cela. simplement à une erreur humaine, la mienne d'ailleurs, pour laquelle nous vous demandons pardon. 

En tous cas merci à tous ceux qui ont posté des commentaires positifs et qui comprennent que derrière un pseudonyme ou un logo, il y a une équipe qui oeuvre assidument, de même que derrière un numéro de marchand Amazon, il y a des familles. Tout cela nous importe, nous avons tous une famille.  

All the best, 

Olivier

• 1 month later...

Bonjour à tous, c'est de nouveau en panne chez moi, suis-je le seul ? pas de connectivité, impossible d'importer ou d'exporter. comme au mois de Mars.

j'ai ouvert un ticket, j'ai installé la nouvelle version du module sur conseil du développeur, mais rien n'y fait.

Rebelote : panne générale depuis hier après midi : plus aucune synchronisation depuis et vers Amazon. 

Témoignages ici :
https://sellercentral.amazon.fr/forums/t/importation-avec-module-de-common-services-amazon-v4-6-06-ou-plus-recente/524985

Vous pensez intervenir ce week-end ou il va falloir attendre lundi ?

Edited by mc0657 (see edit history)