Jump to content

[Signalement] Module Amazon Market Place


Giga_Boss

Recommended Posts

Response from PrestaShop Addons:

 

Hello,
 
I'm Iris and I take in charge your request.
 
I'm sorry to read that the Amazon Marketplace addon is currently unavailable, and you didn't get any answer from the developer. 
 
I have contacted him for more information on this matter, and I will get back to you as soon as I have more information.
 
Remaining at your disposal, 

Iris from Customer Care team

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Manu-41 said:

Ce qui est vraiment étrange, c'est qu'il ne reste presque plus aucun modules. Ou prestashop fait du ménage.

 

N’oubliez pas qu’ils ont aussi stoppé la vente sur leur propre site… donc c’est pas que lié à prestashop je pense…surtout qu’ils ont du leur rapporter pas mal hein… 

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire mon grand detective, si le gerant est mort (au sans propre ou figure), ca pose quelque probleme de gestion d'entreprise si il avait tous les droits.

Peut-etre pour ca qu'une nouvelle societe a ete cree y'a 7 mois.

 

https://www.prestashop.com/forums/profile/578403-common-services/

(marrant)

 

Sinon le module est tjrs dispo sur shopify... C'est p-e plus complique de supprimer les modules chez eux...

 

Perso j'avais opte pour la solution, ne pas vendre sur Amazon et ne pas faire confiance a Common Services, ca facilite beaucoup de chose. Mais ca aide pas ici ^^'

 

Prestalia a un vrai service client sinon pour ceux qui veulent une alternative italienne.

 

Edited by yama (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, jomcdonald a dit :

J'ai utiliser votre code mais le souci reste le même.

J'ai pourtant un accès développeur datant du 05/07/2012.

il faudra dans ce cas faire une modification dans le fichier webservice.prod du coup (le dupliqué par précaution)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, yama a dit :

Sans vouloir faire mon grand detective, si le gerant est mort (au sans propre ou figure), ca pose quelque probleme de gestion d'entreprise si il avait tous les droits.

Peut-etre pour ca qu'une nouvelle societe a ete cree y'a 7 mois.

 

https://www.prestashop.com/forums/profile/578403-common-services/

(marrant)

 

Sinon le module est tjrs dispo sur shopify... C'est p-e plus complique de supprimer les modules chez eux...

 

Perso j'avais opte pour la solution, ne pas vendre sur Amazon et ne pas faire confiance a Common Services, ca facilite beaucoup de chose. Mais ca aide pas ici ^^'

 

Prestalia a un vrai service client sinon pour ceux qui veulent une alternative italienne.

 

Le soucis de prestalia c'est que le module semble clairement bcp bcp moins complet (pas de gestion des modeles d'expédtion , je ne vois pas la prise en charge des point relais etc etc

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, zimdev a dit :

Pareil !
Ce serait cool que "common services" donne des news tout de même

Attendons un peu avant d'hurler.

 

 

La dernière email que j'ai eu du support Common service était en novembre 2022 (pour le module Mirakl) donc bien apres la création de leur nouvelle entitée,

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, JulienC77 said:

Module exclusivement en anglais et rend obligatoire l'obtention d'un compte développer ce qui un chemin long et tortueux chez Amazon 

c'est rien de le dire. comment je rame pour le PII . les réponses sont a coté de la plaque systématiquement. faut être un multinational pour avoir les accès. curieusement un compte d une grosse boite que je connais à toujours accès.

message envoyé à presta pour le probleme. pas de réponse.

 

ticket ouvert chez common service : effacé ce matin ...

 

pas bon ...

Edited by requiem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, pibrom said:

Bonjour à tous,

Pour info : Le support technique Common-Service a répondu à mon ticket de support ce matin vers 10h, avec une nouvelle version du module à télécharger, qui solutionne le problème.

Si ce n’est pas une mauvaise blague ce serait une délivrance ?!?! D’autres dans ce cas ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, pibrom said:

Bonjour à tous,

Pour info : Le support technique Common-Service a répondu à mon ticket de support ce matin vers 10h, avec une nouvelle version du module à télécharger, qui solutionne le problème.

ha !!! tu nous fais le retour si effectivement ça marche ?  j'ai toujours pas de retour de leur support. malgré le Business Care et ma version 5.1.2 ,  et pas le nouvelle version dans l espace téléchargement . merci

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, pibrom said:

Version 5.2.6.

Je ne peux malheureusement pas vous le transmettre, il faut avoir un contrat de maintenance pour ça.

Le module fonctionne très bien.

on va attendre alors ...  j'ai fait 3 messages depuis hier , je suis en Business Care ...

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, farmazonaonline said:

Où as-tu eu la mise à jour ?

Common-services ou addons prestashop ?

S'il provient des common-services , depuis combien de temps attendez-vous la réponse au ticket ?

Merci

Common-service --> (Réponse après 2 jours)

Link to comment
Share on other sites

La réponse m'est également parvenu par le support technique de common-Service (que j'avais, comme tout le monde, harcelé de messages hier !).

Ticket déposé hier matin vers 11h30, retour aujourd'hui vers 10h, soit 23 heures (au lieu des 12 heures annoncées par email).

Je n'ai pas vérifié le SLA du 'business care'...

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, requiem a dit :

je t'aurais aidé mais même avec le Business care . j'ai toujours RIEN ... mon ticket d hier à disparu . j'en ai refait un ce matin.

careADDON.JPG

Sur Addons, il existe une phase de validation humaine de toute nouvelle version de contribution déposée, donc cela peut prendre du temps pour que cette nouvelle version apparaisse comme étant disponible pour la mise à jour.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon ticket avait également disparu, mais en en fait avait été traité. Je n'avais pas reçu l'email associé à ce traitement.

En cherchant dans l'historique des tickets, j'ai finalement trouvé le ticket posté hier, avec la réponse et le lien de téléchargement.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que j'ai aussi reçu la mise à jour mais je n'ai pas encore testé. 😉

Par contre, je n'ai pas reçu d'alerte pour dire que j'avais un nouveau message sur le support. Mon ticket a été répondu il y a 4h. et il datait de 2 jours. 

Bon courage aux autres. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, danichanche a dit :

¿Alguien puede adjuntar la actualización?
Nos quedamos sin actualizaciones y ahora ya no podemos comprar el módulo
Tenemos la versión 5.1.1

Saludos y gracias

Demander un truc interdit et en plus ne pas respecter les règles du forum, vous cumulez les bonnes pratiques tout de même.

On rappelle que sur ce forum, on poste dans la langue de la section correspondante, à savoir, le français dans le cas de ce topic.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé au support s'ils ont un message à passer et une solution à proposer pour tous ceux qui veulent acheter la mise à jour du module. 😉 On n'est pas égoïste ici... mais on va faire ça dans le respect de la législation en effet. 

Je vous tiens informé si j'ai une réponse! Promis! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, danichanche said:

Désolé d'enfreindre la politique, nous ne voulons pas faire ça
Nous nous excusons, le désespoir de ne pas travailler l'entreprise en raison d'une erreur dans le module n'est pas une excuse

Merci pour les efforts. On va essayer de vous aider. Nous attendons la réponse de Common Services. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont reçu une nouvelle version fonctionnelle, où avez-vous fait votre requête ? Depuis le site d'addon, depuis le site de common, depuis le module/email ?

Personnellement, j'ai fais le dernier, qui ramène d'habitude à l'ouverture d'un requête sur le site de support de common. Sauf que là, cela passerait par zendesk (changement récent?), d'après les messages automatiques. Et je n'ai aucune nouvelle.

Et autre question? Quelle version de presta, avez-vous? Cela peut jouer sur la dispo des nouvelles versions.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, KingCollector said:

Pour ceux qui ont reçu une nouvelle version fonctionnelle, où avez-vous fait votre requête ? Depuis le site d'addon, depuis le site de common, depuis le module/email ?

Personnellement, j'ai fais le dernier, qui ramène d'habitude à l'ouverture d'un requête sur le site de support de common. Sauf que là, cela passerait par zendesk (changement récent?), d'après les messages automatiques. Et je n'ai aucune nouvelle.

Et autre question? Quelle version de presta, avez-vous? Cela peut jouer sur la dispo des nouvelles versions.

Ticket ouvert depuis leur support common services. Depuis le site. Par mail j'ai jamais eu de réponse. 

Le module est compatible avec toutes les versions (sauf changement depuis celle-ci) normalement donc je crois pas que cela ait un impact. Je n'ai pas encore mis à jour le module pour mes clients qui ont les maintenances car j'ai fais des adaptations (calcul de prix, inclusion des frais de port dans le prix...) du module donc je vais devoir rapidement vérifier que ça fonctionne bien et un vendredi... c'est pas l'idéal. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, pibrom said:

Mon ticket avait également disparu, mais en en fait avait été traité. Je n'avais pas reçu l'email associé à ce traitement.

En cherchant dans l'historique des tickets, j'ai finalement trouvé le ticket posté hier, avec la réponse et le lien de téléchargement.

 

Mais où voyez-vous les billets?
Parce que sur leur page je ne vois rien pour les voir

Link to comment
Share on other sites

Pour information voici le changelog depuis la version 5.1.2 

 

Citation

5.2.6: Seller Partner FBA

5.2.5
- Fixed: Prime order mapping carrier issue (#16)
- Fixed: Failed to authorize unified EU region
- VCS: Allow upload IT-non-business invoice (#7)
- Add: Marketplace alternative langue option (#15)
- Remove deprecated Repricing feature

5.2.4
- Enrich BE profiles
- Add floating datatype for price rule
- Fixed: Connect failed on unified EU

5.2.1
- Seller Partner marketplace / region revamp
- Feed submission result by SP APIs
- Order cancellation: Compatible with SP APIs
- Authorization is success without MWS token
- Import order in demo mode
- Sending feeds by SP APIs

5.1.28
- Changed: Business price with fixed price
- Added: Product Offers Manual: Add option no price
- Enhancement: Incoming carrier
- Fixed: Cron stock fix: Condition set quantity - Ignore check ASIN

5.1.27: Fixed: Business prices: The price with fixed price rule + Do not have business price when price step empty

5.1.26: Fixed: Catalog export: Infinity loop since 5.1.23

5.1.25: Added: Parameters: Option to disable logging

5.1.24: Product export
- Fix: Wrong list of products' categories since 5.1.17
- Chang: Work well with huge catalog

5.1.22: Added: Incoming carrier mapping for pickup point, option to clear log older than 5 days

5.1.21: Added: Configuration > Cron: Synchronize offers: Add option no price update

5.1.20: Added: Option to use separate seller account for EU

5.1.19: Fix: DisplayWeight is considered, even as defined in lowercase in variation theme

5.1.18:
- Order fulfillment: Use actual carrier code rather than "Other".
- Documentation: Update to v5, add Belgium docs.

5.1.16: Added: Modify price base on supplier

5.1.15 
Fixed: added condition to include parentage onlye when VariationTheme is set

5.1.14:
 APIs: Send verbose requesters information
 Add outgoing carrier `Szendex`

5.1.13: Added brand and manufacturer override, in product options tab

5.1.12: Fixed: UI:
- EU flag & setting checkbox layout
- Order details: Cancel reason dropdown is not showed correctly

5.1.11: Added: Order import: 3 new customer groups for each European marketplace

5.1.10: Added: Order import: Allow inactive products in Parameters

5.1.9: Added: Auto clear logs. Added: BPOST carrier code.

5.1.8: Fixed: Parameters: Marketplace columns in Order grid: Compatible with sibling modules (PS < 1.7.8)

5.1.7: Added: Parameters: Taxes: Glossary for all options

5.1.6: Added: Tools: Delete log files

5.1.5: Added: Allow the module to import orders with stock is zero

5.1.4: Fixed: Admin Order layout

5.1.3
- Added: Increase the quantity for duplicate SKU in order lines
- Fixed: Error message in order canceled
         Parse wrong connection for each marketplace belongs to EU_2
 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Manu-41 a dit :

ca pose quand même question, car j'ai 3 modules de chez eux, et ils ne sont plus disponibles sur addons.

Il doit avoir un souci entre prestashop addons et commons services.

A priori devant le nombre de signalement important Prestashop à pris la décision de retirer certaines modules le temps de trouver une solution avec le developpeur, la situation semblant revenir à la normal progressivement, le module va surement faire son retour.

Prestashop ne peut pas se permettre de perdre des modules Amazon, Cdiscount etc de cette qualité sur sa plateforme de toute façon

Link to comment
Share on other sites

Just now, Manu-41 said:

ca pose quand même question, car j'ai 3 modules de chez eux, et ils ne sont plus disponibles sur addons.

Il doit avoir un souci entre prestashop addons et commons services.

Ou peut-être ils changent de société qui les gèrent (beaucoup ont évoqué un changement de gérance ou nouvelle société) et donc ils vont changer de compte?! c'est juste une hypothèse... 
Du coup, ça expliquerait tout ça. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, JulienC77 said:

A priori devant le nombre de signalement important Prestashop à pris la décision de retirer certaines modules le temps de trouver une solution avec le developpeur, la situation semblant revenir à la normal progressivement, le module va surement faire son retour.

Prestashop ne peut pas se permettre de perdre des modules Amazon, Cdiscount etc de cette qualité sur sa plateforme de toute façon

n'oublions pas que même sur leur propre site les modules ne sont plus en vente. 

Et par le passé addons n'a jamais enlevé un module après 3h sur un module... Et là ils ont même enlevés tous les modules en si peu de temps. Je suis sceptique sur une réaction de ce type de prestashop...  

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, webenov a dit :

n'oublions pas que même sur leur propre site les modules ne sont plus en vente. 

Et par le passé addons n'a jamais enlevé un module après 3h sur un module... Et là ils ont même enlevés tous les modules en si peu de temps. Je suis sceptique sur une réaction de ce type de prestashop...  

Les modules sont de nouveau en vente sur le store common services, mais vu que l'on arrive pas a se connecter à un compte pas sur que l'on puisse commander

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilisais tous leurs modules cdiscount, priceminister, amazon et feedbiz pour ebay 

J'ai tout remplacé par magnalister et PrestaBay, je pense que tout peut être remplacé par magnalister seulement, j'ai payé prestabay avant de découvrir magnalister

Oui magnalister c'est 59 euro par mois mais au moins ça fonctionne et puis on doit pas etre loin de la facture de common service non plus 

Faut sortir de common service, ils nous laissent tomber et répondent pas aux mails c'est scandaleux leur comportement 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, vapforum said:

c'est une catastrophe, le module priceminister ne fonctionne plus et quand on envoie un mail au support ça renvoie un mail Undelivered Mail Returned to Sender

Vous avez quelle version du module rakuten? Peut-être que tout simplement vous avez pas les dernières versions comme pour le module amazon. 
Peut-être ouvrez un autre Topic sur ce forum. 
Que ça soit rakuten ou amazon ils font évoluer leur API donc forcement il faut que les modules soient mis à jour...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Comme beaucoup ne reçoivent pas la mise à jour de leur zip même s'ils sont sur Business Care, nous devrions essayer de résoudre ce problème.
Je pense que ce module ne fonctionnera pas si vous ne le payez pas et si vous n'êtes pas enregistré sur leur serveur, alors peut-être que le fichier zip pourrait être partagé.

De plus, nous pourrions trouver un moyen de prouver que nous sommes dans Business Care afin que d'autres puissent nous envoyer le fichier zip et que nous puissions reprendre nos activités. Nous perdons des centaines de commandes par jour pour cette blague.

Est-ce viable à votre avis ?

----------------------

Hi there,
since many are not receiving their zip update even if they are on Business Care, we should try to overcome this problem.
I think that module will not work if you are not paying it and registered inside their server so maybe the zip file could be shared.

Further, we could find a way to prove we are inside business care so others can send us the zip file and we can resume operations. We are losing hundreds of orders a day for this joke.

Is this viable in your opinion?

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, dominio said:

Bonjour,
Comme beaucoup ne reçoivent pas la mise à jour de leur zip même s'ils sont sur Business Care, nous devrions essayer de résoudre ce problème.
Je pense que ce module ne fonctionnera pas si vous ne le payez pas et si vous n'êtes pas enregistré sur leur serveur, alors peut-être que le fichier zip pourrait être partagé.

De plus, nous pourrions trouver un moyen de prouver que nous sommes dans Business Care afin que d'autres puissent nous envoyer le fichier zip et que nous puissions reprendre nos activités. Nous perdons des centaines de commandes par jour pour cette blague.

Est-ce viable à votre avis ?

----------------------

Hi there,
since many are not receiving their zip update even if they are on Business Care, we should try to overcome this problem.
I think that module will not work if you are not paying it and registered inside their server so maybe the zip file could be shared.

Further, we could find a way to prove we are inside business care so others can send us the zip file and we can resume operations. We are losing hundreds of orders a day for this joke.

Is this viable in your opinion?

 

Je pense que ce n'est pas une bonne idée. D'autant plus qu'ils répondent quand même aux tickets au fur et à mesure... vous pourrez leur demander un geste par la suite sur une extension de garantie mais personnellement je ne recommande pas cela. 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, webenov said:

Je pense que ce n'est pas une bonne idée. D'autant plus qu'ils répondent quand même aux tickets au fur et à mesure... vous pourrez leur demander un geste par la suite sur une extension de garantie mais personnellement je ne recommande pas cela. 

Enfin ils répondent quand même... qi on arrive à se connecter sur leur site et à leur envoyer un ticket ... car à l'heure actuelle c'est juste mort !

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, dominio said:

Bonjour,
Comme beaucoup ne reçoivent pas la mise à jour de leur zip même s'ils sont sur Business Care, nous devrions essayer de résoudre ce problème.
Je pense que ce module ne fonctionnera pas si vous ne le payez pas et si vous n'êtes pas enregistré sur leur serveur, alors peut-être que le fichier zip pourrait être partagé.

De plus, nous pourrions trouver un moyen de prouver que nous sommes dans Business Care afin que d'autres puissent nous envoyer le fichier zip et que nous puissions reprendre nos activités. Nous perdons des centaines de commandes par jour pour cette blague.

Est-ce viable à votre avis ?

 

À mon avis, ce serait le plus logique et le plus favorable, les common-services ne répondent pas à leurs obligations, ils n’ont pas publié les 4 ou 5 dernières versions dans prestashop et ont laissé cela se produire, il me semble une attitude égoïste que celui qui reçoit le module ne l’ait pas partagé, aidant le reste à résoudre le problème.

Edited by tutulino (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Surtout, qu'il faut le numero business Care pour le faire fonctionner, je comprends pas le non partage.

j'ai aussi ouvert un ticket ,il y a plusieurs jours et pas de réponse .. cette situation va devenir un catastrophe si j'ai pas le module dans la journée... :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, pourquoi ils ne mettent pas la dernière version corrigée directement sur PrestaShop addons ? J'ai fait un ticket hier et toujours pas de réponse, comme vous ça fait 4 jours que je me coltine manuellement les mises à jour de statut sur Amazon.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, raypenbar said:

Bonjour à tous, pourquoi ils ne mettent pas la dernière version corrigée directement sur PrestaShop addons ? J'ai fait un ticket hier et toujours pas de réponse, comme vous ça fait 4 jours que je me coltine manuellement les mises à jour de statut sur Amazon.

Ils ont un module qui vaut de l'or et ils ne savent pas l'exploiter commercialement. Je ne comprends pas pourquoi certains obtiennent une réponse et une mise à jour tandis que les autres attendent comme des c--s... C'est hallucinant !

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, raypenbar said:

Ils m'ont envoyé la nouvelle version, mais elle ne fonctionne pas non plus, j'ai une erreur

Oups... une erreur inattendue semble s'être produite

Amazon: Cannot init marketplace by 'mkp' parameter: A13V1I******

[Exception 0]

Refaites l’authentification. 

Link to comment
Share on other sites

On 2/5/2023 at 10:16 AM, farmazonaonline said:

J'ai 35 000 produits
Et ça ne se met pas à jour.
Lorsque le processus est terminé, il me dit "Product Flow - Nothing to update!"
Cela arrive-t-il à quelqu'un qui a tant de produits et que cela fonctionne pour lui ?

Je confirme. Même problème. 

Link to comment
Share on other sites

On 2/4/2023 at 3:19 PM, franck-bt said:

Ils ont un module qui vaut de l'or et ils ne savent pas l'exploiter commercialement. Je ne comprends pas pourquoi certains obtiennent une réponse et une mise à jour tandis que les autres attendent comme des c--s... C'est hallucinant !

Effectivement je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail... Pour ma part j'ai utilisé mon accès SP-API pour faire les synchros moi même, c'est pas sorcier. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un accès développeur, c'est le plus rapide et le plus sûr. Maintenant je suis serein et Common Services peut bien aller se faire foutre.

D'autre part, je tiens à dire que ce module est un sac de merde monumental codé avec les pieds de quelques développeurs offshore dans un PHP des années 2000. Cela associé à une boîte de tocards aussi incompétents que négligents en fait une solution tout sauf pérenne, comme l'historique le démontre. Je vous conseille de fuir ce module dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mc0657 said:

Effectivement je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail... Pour ma part j'ai utilisé mon accès SP-API pour faire les synchros moi même, c'est pas sorcier. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un accès développeur, c'est le plus rapide et le plus sûr. Maintenant je suis serein et Common Services peut bien aller se faire foutre.

D'autre part, je tiens à dire que ce module est un sac de merde monumental codé avec les pieds de quelques développeurs offshore dans un PHP des années 2000. Cela associé à une boîte de tocards aussi incompétents que négligents en fait une solution tout sauf pérenne, comme l'historique le démontre. Je vous conseille de fuir ce module dès que possible.

Alors, que suggérez-vous ?
Existe-t-il des options professionnelles pour Prestashop ?
J'ai lu un article sur Magnalister, est-ce suffisant ? Existe-t-il des options plus professionnelles ?

 

Link to comment
Share on other sites

Addon vient de remettre en vente le module, mais sous le développeur "Community developer" :
https://addons.prestashop.com/fr/marketplace/2501-amazon-market-place.html

Mais il reste introuvable par la zone recherche.

Le support du Addon m'indique d'autre part que les mises à jour sont disponibles, mais c'est malheureusement faux, c'est toujours la version 5.1.2 qui est proposé.

J'ai demandé un remboursement de mon abonnement annuel Business Care, mais pas de retour là dessus.

C'est vraiment dommage que le headoffice de Prestashop ne communique pas sur ce problème, c'est quand même le 6ème module le plus vendu sur la market place en 2022 ! Un tech manager peut peut-être donner son avis là dessus ? @Mathieu Ferment ?

Et que dire du Business Care qu'ils sont en train d'enterrer avec cette situation désastreuse.

Pour info, un autre module très vendu (dont je tairai le nom) ne propose plus toutes les mises à jour sur le Addon car visiblement les conditions du Business Care sont aussi désavantageuse pour les développeur : le dévellopeur vous aiguille vers leur site pour vous vendre leur support de mise à jour 1 an pour éviter la commission trop grosse de Prestashop.

En tant qu'utilisateur et convaincu de Prestashop (même de la version 1.7 ;) ) je pense qu'il est urgent pour Prestashop de ne pas reproduire les erreurs du passé lors de la transition"forcée" à la 1.7. Je ne suis pas sûr que les utilisateurs et les développeurs résistent à une seconde époque de médiocrité avant de se tourner vers d'autres solutions moins open-source, plus chère, mais plus fiables.

À moins que le rachat de Prestashop, il y a un peu plus d'un an, ait mis le bazar et que le modèle de Prestashop ne soit plus l'open source liée à une communauté de développeur de modules : mais plutôt un système à la Shopify plus rémunérateur ?
D'ailleurs beaucoup de développeurs se sont aussi mis à développer leur modules pour Shopify...

https://www.usine-digitale.fr/article/l-editeur-de-sites-e-commerce-prestashop-rachete-par-mbe-worldwide.N1163817

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est que maintenant, je vois que, dans le backoffice de prestashop -> Commande -> Amazon -> Les commandes de téléchargement manuel ne fonctionnent pas.

Si je clique sur "Voir les ordres" ou "Importer les ordres" Rien ne se passe

 

Avez-vous également le même problème?

Link to comment
Share on other sites

Le module ne fonctionne pas bien.
Nous avons un large catalogue de plus de 35 000 produits et nous ne pouvons pas les mettre à jour.
Nous leur avons écrit pour obtenir de l'aide, mais cela fait 2 jours et il n'y a pas de réponse, ils ferment le sujet sans répondre
Nous ne savons pas quoi faire, c'est dommage, nous utilisons ce module depuis des années, nous avons discuté de nombreuses fois par mail avec Olivier Baquet, mais maintenant ils ne répondent plus à nos problèmes

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, farmazonaonline a dit :

Le module ne fonctionne pas bien.
Nous avons un large catalogue de plus de 35 000 produits et nous ne pouvons pas les mettre à jour.
Nous leur avons écrit pour obtenir de l'aide, mais cela fait 2 jours et il n'y a pas de réponse, ils ferment le sujet sans répondre
Nous ne savons pas quoi faire, c'est dommage, nous utilisons ce module depuis des années, nous avons discuté de nombreuses fois par mail avec Olivier Baquet, mais maintenant ils ne répondent plus à nos problèmes

Bonsoir

 

Il faut segmenter l'envoi de vos offres. Il est pas normal d'envoyer autant d'offres a la fois. Vous n'avez pas des mvt de stock sur les 35000 produits a la fois en théorie 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, JulienC77 said:

Bonsoir

 

Il faut segmenter l'envoi de vos offres. Il est pas normal d'envoyer autant d'offres a la fois. Vous n'avez pas des mvt de stock sur les 35000 produits a la fois en théorie 

Dans les versions précédentes, il a toujours été possible
Mais ça ne marche pas pour moi ou envoyer 12 000

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimé complètement le module, j'ai vidé manuellement le cache sur le ftp, j'ai réinstallé avec le zip qu'ils m'ont donné et j'ai erreur sur erreur. Quand j'essaye de réautoriser j'ai

Attempted to call an undefined method named "belongToUnifiedEU" of class "AmazonSPConnectorPSRegion".

Quelle galère vraiment

Edited by raypenbar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...