Jump to content

[Signalement] Module Amazon Market Place


Giga_Boss

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je suis sur une version prestashop 1.5.3.1 et après la mise à jour du module en version 5.0.47 ainsi que son paramétrage, l'import se fait correctement mais le seul hic est lorsque je consulte dans le back office une commande Amazon (en allant sur Commandes>Commandes), l'affichage est complétement déréglé et incomplet et ce même lorsque je sélectionne une ancienne commande. Par contre si je consulte une commande qui n'est pas lié à Amazon je ne rencontre pas ce problème.

Savez vous par hasard quel fichier le module amazon appelle pour consulter les commandes?

Merci pour votre aide :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Allez, nouvel incident avec ce module : import des commandes KO depuis 13h...

Error during fetching orders: [500] { "errors": [ { "code": "InternalFailure", "message": "We encountered an internal error. Please try again.", "details": "" } ] }
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

depuis hier impossible d'importer mes commandes Amazon, 

erreur affiché aprés la mise en place du DEBUG

'Une erreur côté serveur est survenue. Veuillez contacter l'administrateur du serveur
import.php - AmazonImportOrder::preCheck - line #1350'

Le probléme vient il d'Amazon ou de Common services ?

merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Paris stock said:

Le probléme vient il d'Amazon ou de Common services ?

merci pour votre aide

 

Bonjour a priori ni l'un ni l'autre, en tout cas rien a signaler de mon côté. Ça doit venir de votre Prestashop spécifiquement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Module encore en panne, es que vous confirmez de votre côté?

Message sur l'importation des commandes:

Error during fetching orders: [403] { "errors": [ { "message": "Access to requested resource is denied.", "code": "Unauthorized", "details": "" } ] }

Link to comment
Share on other sites

Ça refonctionne a priori, après environ 18h de downtime. Et maintenant tous à vos Seller Central pour constater les dégâts causés par la non synchronisation de stocks, les commandes à annuler, les pénalités que vous allez manger, miam!

A noter la réponse grande classe du support qui au lieu de reconnaître le problème, tente de faire croire que SP-API était down et que ce n'était pas de leur faute : "You may have experienced downtime with the Amazon Marketplace module. The SP-API was temporarily down and gave an error 403."
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un souci avec le module, la tâche cron qui est censée mettre les commandes en statut 'expédié' (avec les numéros de suivi) ne fonctionne pas, j'ai le message suivant : 

Sender ForbiddenRequestBlocked Developer is blocked from making calls for the MWS section Feeds as part of MWS Deprecation process

Je ne sais pas si ce message est lié à mon problème... Pour vous tout va bien avec le module ?

Merci pour votre aide

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, franck-bt said:

Bonjour,

J'ai un souci avec le module, la tâche cron qui est censée mettre les commandes en statut 'expédié' (avec les numéros de suivi) ne fonctionne pas, j'ai le message suivant : 

Sender ForbiddenRequestBlocked Developer is blocked from making calls for the MWS section Feeds as part of MWS Deprecation process

Je ne sais pas si ce message est lié à mon problème... Pour vous tout va bien avec le module ?

Merci pour votre aide

Cordialement.

Quand je vois MWS Depreciation process ça semble pas temporaire si? 😅

en général c’est quand les fonctions ont évoluées. Vous avez quelle version? 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, webenov said:

Quand je vois MWS Depreciation process ça semble pas temporaire si? 😅

en général c’est quand les fonctions ont évoluées. Vous avez quelle version? 

J'ai installé la version v5.1.2 hier après midi... pensant que cette version m'avait mis la grouille ce matin avec le problème décrit, j'ai fait un retour arrière tout à l'heure... et toujours même message donc j'ai partagé mon angoisse ici... :)

Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le message... et la date du jour ! Nous sommes le 1er du mois et les fonctions de la MWS API relatives aux Feeds ont été désactivées le 31 janvier (à la base c'était même prévu le 31 décembre, Amazon a laissé 1 mois supplémentaire en bonus).

C'est pas comme si c'était annoncé depuis 2 ans et que les développeurs avaient eu le temps de s'y préparer...

Souvenez vous, Common Services s'était déjà fait "surprendre" au mois d'août. Pourtant, ils n'ont pas jugé utile d'apprendre de cette expérience absolument humiliante pour eux. Rebelote 6 mois plus tard, à nouveau "surpris". Ce qui ne nous surprend plus hélas.

Dans l'attente que ces putain d'amateurs incompétents et négligents implémentent la SP-API dans l'urgence, ce qui peut prendre plusieurs jours, validation des expéditions à la main et erreurs de stock à gogo vu que les stocks ne synchronisent plus non plus. 

Link to comment
Share on other sites

Visiblement l'API MWS doit fonctionner jusqu'au 31/03/2024 

https://developer-docs.amazon.com/sp-api/changelog/important-amazon-marketplace-web-service-mws-end-of-life-dates

El le statuts coté AMAZON est Orange

Service experiencing delay in feed processing

[07:21 PST] Service experiencing delay in feed processing starting at 28/10/2022 04:57pm UTC. We are currently investigating the issue.

http://status.mws.amazon.com/

 

 

Edited by ameunier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, ameunier said:

Ça c'est pour les private apps. Pour les public apps c'est par ici : 

https://developer-docs.amazon.com/sp-api/changelog/important-selling-partner-api-migration-updates-for-all-public-mws-developers

Pour ce qui concerne le status MWS je ne pense pas que cela ait le moindre rapport. Ça parle de retards de traitement des feeds depuis le 28/10 ... rien à voir avec un service down. Et il n'y aurait pas ce message d'erreur surtout...

Important-Selling-Partner-API-Migration-Updates-for-all-Public-MWS-Developers.png

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, mc0657 said:

Ça c'est pour les private apps. Pour les public apps c'est par ici : 

https://developer-docs.amazon.com/sp-api/changelog/important-selling-partner-api-migration-updates-for-all-public-mws-developers

Pour ce qui concerne le status MWS je ne pense pas que cela ait le moindre rapport. Ça parle de retards de traitement des feeds depuis le 28/10 ... rien à voir avec un service down. Et il n'y aurait pas ce message d'erreur surtout...

Important-Selling-Partner-API-Migration-Updates-for-all-Public-MWS-Developers.png

C’est clair. Message Depreciation… c’est équivoque…. 
J’ai interrogé mon contact chez eux. J’attends sa réponse. 

Link to comment
Share on other sites

Message dans le module:

"Great news !

We completed another phase in our migration process to Amazon SP-API.

We truly appreciate your patience and understanding in this matter. Thank you.

We are delighted to work with you everyday and to grow up together for a better web experience.

We wish you a very pleasant day on behalf of all the team Common Services.

Common Services" 

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, webenov said:

Message dans le module:

"Great news !

We completed another phase in our migration process to Amazon SP-API.

We truly appreciate your patience and understanding in this matter. Thank you.

We are delighted to work with you everyday and to grow up together for a better web experience.

We wish you a very pleasant day on behalf of all the team Common Services.

Common Services" 

ouais pour le moment c'est plutôt "bad news..."

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, franck-bt said:

Oui c'est toujours HS, il va falloir faire les mises à jour des commandes Amazon à la main pour éviter les "scuds" et se conformer au 'zéro défaut' exigé par le géant Amazon. En attendant la correction, bon courage à tous.

A la limite la mise à jour des commandes ce n'est pas si critique, juste beaucoup de temps à perdre pour le faire manuellement. Ce qui cause le plus de dégâts, c'est la non synchronisation des stocks. Avec des commandes passées sur Amazon alors qu'il n'y a plus de stock, et qu'il faut donc annuler. Le taux d'annulation s'envole et bonjour les dégâts au niveau des performances du compte.

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais ouvert un ticket en janvier je n'ai jamais eu de réponse. Ils ont fait faillite ?

 

Prestashop a une responsabilité dans la mise en relation avec les vendeurs. C'est inadmissible de ne voir aucune intervention de leur part sur les méthodes plus que limite de common services.

 

Le plus gros soucis immédiat est en effet la mise a jour des stocks car cela peu avoir un impact important sur nos comptes vendeur. La mise à jour des commandes peut encore se gérer manuellement même si pas simple selon le volume de chacun.

 

 

Une grosse partie de leur module a disparu de la vente sur le site de prestashop. 

 

 

 

Il existe une alternative pour amazon ?

 

 

 

Edited by JulienC77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui on se fout du remboursement mais je voulais surtout tester la réaction de Prestashop Adons sur cet abandon... Et oui nous sommes vraiment dans la mer-e sans ce module... J'ai essayé de contacter Olivier par mail, en espérant obtenir une réponse que l'on sache si on doit fermer le robinet Amazon ou pas...

Edited by franck-bt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui on se fout du remboursement mais je voulais surtout tester la réaction de Prestashop Adons sur cet abandon... Et oui nous sommes vraiment dans la me--e sans ce module... J'ai essayé de contacter Olivier par mail, en espérant obtenir une réponse que l'on sache si on doit fermer le robinet Amazon ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Techniquement MWS fonctionne jusqu'en 2024 pour les comptes développeur MWS, donc il suffit de modifier le module pour basculer avec nos comptes MWS le temps d'une solution plus stable

De plus je constate dans le module Common services, qu'il ont déjà prévu les fonctions pour gérer les FEED en SP-API

 

image.png.01bb0ddc11caf6920a0edd8517eb2c0f.pngimage.png.30e5337496b433873add516ce7dd1efd.png

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Just now, JulienC77 said:

Bonjour,

Techniquement MWS fonctionne jusqu'en 2024 pour les comptes développeur MWS, donc il suffit de modifier le module pour basculer avec nos comptes MWS le temps d'une solution plus stable

De plus je constate dans le module Common services, qu'il ont déjà prévu les fonctions pour gérer les FEED en SP-API

 

image.png.01bb0ddc11caf6920a0edd8517eb2c0f.pngimage.png.30e5337496b433873add516ce7dd1efd.png

image.png

image.png

Si vous avez la solution pour modifier le module et le rendre opérationnel, transmettez nous votre prix et votre IBAN... :) merci

Link to comment
Share on other sites

Si j'y arrive , je garde tout pour moi :)

 

non je déconne si j'y arrive c'est cadeau c'est pour la communauté :)

 

Je confirme en ayant fait partir mon fichier feed XML par le scratchpad (amazon) mes commande sont bien à jour, du coup le mWS fonctionne toujours faut que je trouve comment intégrer ça dans le module

Link to comment
Share on other sites

Just now, joseantgv said:

Mais quelle est l'erreur qui apparaît ?

Actuellement nous avons le droit à ForbiddenRequestBlocked Developer is blocked from making calls for the MWS section Feeds as part of MWS Deprecation process

Car Common Services n'a (encore une fois) pas anticipé, pour prendre le fric oui mais pour faire le boulot bcp moins et la il font les morts depuis un moment, je pense qu'il va falloir trouver une issue à leur services malheureusement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, webenov said:

Est ce que ça n’a pas été retiré juste temporairement le temps qu’ils fassent la mise à jour car en l’état le module n’est pas vendable? 

Oui pas de conclusion trop rapide, je pense que le module n'étant plus fonctionnelle, il le retire de la vente le temps de trouve une issue, si Common services est toujours en "vie" il ont du recevoir des milliers de tickets hier

 

Cependant pendant ce temps nous avons payé un module qui ne fonctionne pas avec des offres business car qui nous "garantie" leur fonctionnement si l'on peut dire

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, JulienC77 said:

Oui pas de conclusion trop rapide, je pense que le module n'étant plus fonctionnelle, il le retire de la vente le temps de trouve une issue, si Common services est toujours en "vie" il ont du recevoir des milliers de tickets hier

 

Cependant pendant ce temps nous avons payé un module qui ne fonctionne pas avec des offres business car qui nous "garantie" leur fonctionnement si l'on peut dire

Le souci c'est que là le souci est sur le module amazon... donc pourquoi enlever les autres?! 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, webenov said:

Personnellement j'ai eu une réponse de Common Services... comme quoi ils avaient pris en charge mon ticket et qu'ils allaient y répondre. C'est pas une réponse automatique je le précise 😉 

Moi j'ai un ticket du mois de janvier (19.01) et celui d'hier et aucune réponse

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, JulienC77 said:

De mon coté, la mise à jour des expédition est réparé en forçant le module à passer par MWS ( et non plus par les serveurs de MWS

 

je vais voir si j'y arrive à faire la meme chose pour les stocks

Cool ! Et te serait-il possible d'indiquer comment tu as modifier ce comportement pour la mise à jour de tes commandes ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui c'est un peu technique déja il vous faut votre clef AWS et SECRET KEY (MWS) si vous n'avez pas cela c'est mort

dans le fichier statut.php a la ligne 233 vous avez normalement

 

        $platform = AmazonTools::selectPlatform($id_lang, Amazon::$debug_mode);

vous ajouter

		$platform['auth']['AWSAccessKeyID'] ="XXX";
		$platform['auth']['SecretKey'] ="XXXX";
		unset($platform['auth']['mwsToken']);

Si ça marche pas faite moi un retour 

Link to comment
Share on other sites

idem pour le fichier product.php (mise a jour des stock etc..))

 

Ligne : 181 

 $params->platform = AmazonTools::selectPlatform($params->id_lang, Amazon::$debug_mode);

juste en desous de cette ligne vous ajouter

	    $params->platform['auth']['AWSAccessKeyID'] ="XXX";
		$params->platform['auth']['SecretKey'] ="XXXX";
		unset($params->platform['auth']['mwsToken']);	

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, JulienC77 said:

De mon coté, la mise à jour des expédition est réparé en forçant le module à passer par MWS ( et non plus par les serveurs de MWS

Tu veux dire par ses propres accès MWS plutôt que par le gestionnaire de flux de Common Services (Feed.biz) c'est bien ça l'idée ? 

Comme ça on tombe sous le coup de l'usage privé et non plus public, et on peut continuer à utiliser MWS pendant encore 1 an. C'est une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

Just now, mc0657 said:

Tu veux dire par ses propres accès MWS plutôt que par le gestionnaire de flux de Common Services (Feed.biz) c'est bien ça l'idée ? 

Comme ça on tombe sous le coup de l'usage privé et non plus public, et on peut continuer à utiliser MWS pendant encore 1 an. C'est une bonne idée.

Oui c'est tout à fait ça, la je bascule directement sur le serveur mws et on ne passe plus par le compte developpeur de feedbiz, et on est tranquille jusqu'a mars 2024

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, JulienC77 said:

Oui c'est tout à fait ça, la je bascule directement sur le serveur mws et on ne passe plus par le compte developpeur de feedbiz, et on est tranquille jusqu'a mars 2024

Petit hic, sauf erreur de ma part, il faut avoir un compte développeur MWS... et il n'est plus possible d'en créer! Ils n'attribuent désormais que des comptes SP-API. J'ai essayé à tout hasard avec mes credentials SP-API et évidemment ça ne passe pas. Cette astuce ne va donc être exploitable que pour un nombre d'utilisateurs très restreint, ceux qui possèdent déjà un compte développeur MWS. Pour tous les autres, va falloir attendre la réaction de Common Services.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, mc0657 said:

Petit hic, sauf erreur de ma part, il faut avoir un compte développeur MWS... et il n'est plus possible d'en créer! Ils n'attribuent désormais que des comptes SP-API. J'ai essayé à tout hasard avec mes credentials SP-API et évidemment ça ne passe pas. Cette astuce ne va donc être exploitable que pour un nombre d'utilisateurs très restreint, ceux qui possèdent déjà un compte développeur MWS. Pour tous les autres, va falloir attendre la réaction de Common Services.

Et pour couronner le tout, Amazon ne facilite pas les choses. Pour créer un compte (quel qu'il soit), la paperasse est horrible.

De plus, il y aura de nombreuses personnes dont le module a été implémenté par une société tierce, qui ne connaissent pas ou n'ont pas les clés d'accès.

Nous devrons très probablement attendre et endurer.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, JulienC77 said:

Je n'arrive pas à obtenir les codes mon compte SP-API, impossible de trouver ou cela se passe, mais dans ce cas, il suffit simplement de mettre ton mws token du SP API et d'utiliser le bon endpoint c'est aussi simple en théorie

Je n'ai aucun MWS Token hélas. Si j'essaie d'ajouter une application, dans le choix des plateformes, je n'ai que SP-API.

Quand j'ai demandé l'ouverture du compte développeur, ils m'ont bien précisé qu'ils ne donnaient plus d'accès à MWS mais seulement à SP-API. Donc je pense qu'il n'est pas possible pour moi d'y accéder. A mon avis seuls les développeurs qui avaient déjà un accès MWS et qui ont migré vers SP-API ont accès à MWS via leur token initial.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, jonathan77 said:

Bonjour,

Je viens d'avoir prestashop au téléphone, le mec de common services est décédé, ils sont entrain de chercher un moyen de dépannage chez prestashop.

Il y a avait pourtant plusieurs personnes au support c'est bizarre cette histoire 😕

Link to comment
Share on other sites

Ce serait un certain Frederic, je pense qu'il devait être le principal développeur du module, ils sont entrain de chercher une solution avec les autres de common services.

Voila c'est les seuls informations que j'ai, on attend un peu....

Je vais regarder avec presitalia si ils peuvent synchro avec nos fiches actuelles au cas ou.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, JulienC77 said:

Bonjour,

 

Oui c'est un peu technique déja il vous faut votre clef AWS et SECRET KEY (MWS) si vous n'avez pas cela c'est mort

dans le fichier statut.php a la ligne 233 vous avez normalement

 

        $platform = AmazonTools::selectPlatform($id_lang, Amazon::$debug_mode);

vous ajouter

		$platform['auth']['AWSAccessKeyID'] ="XXX";
		$platform['auth']['SecretKey'] ="XXXX";
		unset($platform['auth']['mwsToken']);

Si ça marche pas faite moi un retour 

bonjour effectivement c'est compliqué comme situation. Merci pour ton retour d'expérience

j'ai fait les changements car j ai des codes MWS sur la dernière version v5.1.2  d oliver.  mais ça ce ne donne rien quand je lance le Cron status

Perso je connais Olivier depuis 15 ans ou l on aidait les personnes sur Oscommerce. ça faisait 1 an que je l avais eu au tel. j suis retourné ...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, requiem said:

bonjour effectivement c'est compliqué comme situation. Merci pour ton retour d'expérience

j'ai fait les changements car j ai des codes MWS sur la dernière version v5.1.2  d oliver.  mais ça ce ne donne rien quand je lance le Cron status

Perso je connais Olivier depuis 15 ans ou l on aidait les personnes sur Oscommerce. ça faisait 1 an que je l avais eu au tel. j suis retourné ...

 

Si cela ne fonctionne pas, il faut faire une modifier dans le la class webservice.prod.php pour desactiver l'appel mwsop

 

j'ai jamais pu récuperer la derniere version du module amazon (que j'ai payé) car plus personne ne me répondait au support depuis janvier... si quelqu'un la sous la main pour prestashop 1.6.1.4 je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, JulienC77 said:

 

Si cela ne fonctionne pas, il faut faire une modifier dans le la class webservice.prod.php pour desactiver l'appel mwsop

 

j'ai jamais pu récuperer la derniere version du module amazon (que j'ai payé) car plus personne ne me répondait au support depuis janvier... si quelqu'un la sous la main pour prestashop 1.6.1.4 je suis preneur

Je suis désolé j'ai pas le temps aujourd'hui de jeter un oeil... peut-être ce soir... mais de toute façon il va falloir qu'on trouve une solution 😉 j'ai que la version 5.0.47 quelqu'un a plus récent? 

Edited by webenov (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, JulienC77 said:

oui enfin si la personne est decédé y a quelques jours c'est normal que tout soit actif lol, en l'occurence la boutique common est inactif (impossible de commander) et le support à disparu ça sent pas bon l'histoire

 

21 minutes ago, Manu-41 said:

À nuancer, car sur le forum amz, il est indiqué que c'est le décès de l'ancien propriétaire (2020).

 

Si c'est de 2020, ça ne devrait rien avoir à voir avec ça.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est vraiment puant c’est que souci dans leur boîte ou pas… jusqu’à ce que le module ne fonctionne pas les modules semblaient toujours en vente non?! 
 

La mise à jour aurait dû être dans les tuyaux depuis un moment… et finalement on se retrouve avec tous les modules enlevés. 
 

Quel est le déclencheur?! 
Je doute que ça soit que l’histoire du module amazon… c’est bien ça l’inquiétant. Ça serait finalement qu’une conséquence… et si c’est ça bah alors il va falloir trouver une alternative. 
 

au moins il serait bien d’avoir une info pour connaître les perspectives et ensuite pouvoir donc agir en conséquence. 

Link to comment
Share on other sites

Oui et sans vouloir créer plus de panique qu'il n'y en a déjà, je crains aussi énormément pour l'import des commandes. Jusque quand cela va-t-il fonctionner ? Jusqu'à la prochaine panne serveur ? Jusqu'à ce que leur hébergeur coupe pour défaut de paiement ? S'il n'y a plus personne pour gérer, ce n'est plus qu'une question de temps. De jours peut-être.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mc0657 said:

Oui et sans vouloir créer plus de panique qu'il n'y en a déjà, je crains aussi énormément pour l'import des commandes. Jusque quand cela va-t-il fonctionner ? Jusqu'à la prochaine panne serveur ? Jusqu'à ce que leur hébergeur coupe pour défaut de paiement ? S'il n'y a plus personne pour gérer, ce n'est plus qu'une question de temps. De jours peut-être.

Le module utilisait l'API d'importation de commandes actuelle (c'est ce qui a échoué l'été dernier).

Tant qu'Amazon ne déconseille pas à nouveau cette API dans quelques années, cela devrait fonctionner correctement.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Gabriel Perez said:

Le module utilisait l'API d'importation de commandes actuelle (c'est ce qui a échoué l'été dernier).

Tant qu'Amazon ne déconseille pas à nouveau cette API dans quelques années, cela devrait fonctionner correctement.

S'il n'y a pas l'intervention d'un serveur tiers de Common Services pour générer le flux effectivement on est tranquille à ce niveau là. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JulienC77 a dit :

idem pour le fichier product.php (mise a jour des stock etc..))

 

Ligne : 181 

 $params->platform = AmazonTools::selectPlatform($params->id_lang, Amazon::$debug_mode);

juste en desous de cette ligne vous ajouter

	    $params->platform['auth']['AWSAccessKeyID'] ="XXX";
		$params->platform['auth']['SecretKey'] ="XXXX";
		unset($params->platform['auth']['mwsToken']);	

 

 

 

J'ai utiliser votre code mais le souci reste le même.

J'ai pourtant un accès développeur datant du 05/07/2012.

Link to comment
Share on other sites

Espérons qu’ils se soient fait racheté 😅 et qu’ils vont tout passer sur une nouvelle structure. C’est pourquoi le shop est en mode catalogue… 
et que la non mise à jour soit juste un raté habituel 😅

il reste plus qu’à espérer ça 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, franck-bt said:

Quand je vois les alternatives au module amazon de common services dans prestashop addons ça me fait froid dans le dos... 🤢, aucun module n'arrive à la cheville de l'usine à gaz d'Olivier...

Et tout cela en tenant compte des piètres performances du module des services communs.

Bien que je pense que le principal problème est les obstacles d'Amazon. Nous avons essayé de nous inscrire en tant que développeurs et c'était impossible.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Gabriel Perez said:

Et tout cela en tenant compte des piètres performances du module des services communs.

Bien que je pense que le principal problème est les obstacles d'Amazon. Nous avons essayé de nous inscrire en tant que développeurs et c'était impossible.

S'inscrire en tant que développeur est assez simple tant que ton application reste à usage privé et qu'elle n'est pas mise à disposition des autres. Par contre il faut montrer patte blanche, au moins sur le papier, pour avoir accès aux PII. Un bon informaticien est indispensable pour rédiger la doc demandée.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mc0657 said:

Registrarse como desarrollador es bastante sencillo siempre que su aplicación sea para uso privado y no esté disponible para otros. Por otro lado, debe mostrar sus credenciales, al menos en papel, para tener acceso a la PII. Imprescindible un buen informático para redactar la documentación solicitada.

Le problème est que ce n'est pas pour un usage privé, mais pour développer notre propre module (nous sommes une société de développement de logiciels).

Et les obstacles juridiques qu'ils dressent sont incroyables.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...