Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ciao @Tanzo.it io ho un VPS centos in cui é installato Prestashop 1.7.5.1. Ho installato il vostro modulo, ma quando clicco su ordine con obbligo di pagamento, scegliendo postepay, mi ritorna http 500. In un post precedente dicevi di controllare i permessi, ma io ho file a 644 e directory a 755... Che tu sappia sono richiesti permessi diversi? abilitando il debug, l'errore é "can't load order status" come se lo stato "Ricarica tramite PostePay" non fosse riconosciuto. sapresti come aiutarmi? Mi confermi che non prendete più i dati dei clienti? grazie!
  3. fonderiapassarelli

Paypal Xpay o Stripe ?

Ho letto il link di amazon che hai postato. Sì, in effetti avevo capito che bisogna aprire un account, e mi è anche più chiaro ora che più o meno funziona come Paypal, anche le tariffe sono identiche, per cui in definitiva è un sistema di pagamento in più che si può offrire al Cliente. Riguardo i bonifici, lasciamo perdere! Mi chiedo com'è che ai nostri tempi ancora per ricevere un bonifico da un Cliente, bisogna aspettare minimo 24 ore, quando non di più, pensa ai fine settimana! Figurati se il sistema bancario non ti deve erodere soldi! Figurati se non è in grado di farti ricevere soldi all'istante come avviene con Paypal o una ricarica postepay! E' che non vogliono! D'altronde quello è il costo del servizio, paragonabile al 3,4% che ti si piglia Ppal o Amazon.
  4. Tengo un problema, se instalo el modulo y todo en prestashop, pero cuando hago el Setup en el wizard y en la parte de "Shop sync" se queda en "Syncing shop, please wait" y no puedo continuar con el setup. Alguno sabe que podría estar pasando? gracias
  5. Bonjour, je viens de le supprimé, il était dans le layout-both-columns.tpl . Pourtant il était en {literal}. Mais bon, cela ne change pas grand chose sur le FO, toujours en vrac malheureusement...:(
  6. Cela ne change rien au compte client pas d'inquiétude, ça te remplis juste t'as BDD pour rien. Par contre il change souvent D'IP donc htaccess a mettre à jours très souvent.
  7. Alors, petit retour de bug suite a l'installation de ce module sur ma boutique en 1.6.1.11 : - Impossible de retirer l'image de fond (je souhaite juste une fenêtre blanche) : J'ai donc un indien sur ma popup et impossible de l'enlever car aucune option "delete" ou "pas d'image" ne le propose. - Mes écritures dépassent la largeur maximale de la popup. J'ai donc que le centre de mon texte qui apparait mais il manque le début et la fin sui sont en dehors de la fenêtre. J'ai donc désactivé le module pour l'instant.
  8. Buen día, estoy por poner mi tienda online, modificando las url temporales por las del dominio real. Una vez que esté productiva, si quiero agregar, modificar o ver un producto antes que esté online, como puedo hacer? sin tener que poner mi página en modo mantenimiento. Muchas gracias
  9. hardware-store

Paypal Xpay o Stripe ?

Che io sappia a oggi, non mi risulta esista un sistema per ricevere i pagamenti senza avere un account, altrimenti come fa l'esercente ad identificarti. Senza idetificazione diventa una giungla. In ogni caso i pagamenti con carta di credito, qui in italia grazie alla birrante idea di poter annulare il bonifico nelle successive 24 ore, i pagamenti effettuati via carta di credito non arrivano nell'immediato ma ti viene effettuato un bonifico, quindi vedrai il denaro dopo 24/48 ore.
  10. Patrick POLBOS

SPAM sur inscription newsletter

Bonjour, en effet je n'ai quasi aucune fausse inscription depuis la mise en place du mail de validation. Pour les faux comptes client, la solution fournie fonctionne parfaitement, plus rien depuis la mise en place des deux override bonne journée
  11. I have this same issue as many others on Presta 1.6 where hunderds of spam accounts are created. This issue for account creation to send spam, Spam account creation seems related to this is. https://github.com/nenes25/eicaptcha/issues/96 Please check if you can work out a solution for this issue. Ill check both posts to see if there is any update. Till now i could only stop it with ip region blocking at server level.
  12. This issue for account creation to send spam, Spam account creation seems related to this is. https://github.com/nenes25/eicaptcha/issues/96 Please check if you can work out a solution for this issue. Ill check both posts to see if there is any update. Till now i could only stop it with ip region blocking at server level.
  13. sanctusmob

recaptcha στη login page

Μόνο τα παρακάτω έχει. Enable Captcha for contact form Enable Captcha for account creation
  14. Ce n'est peut être pas le problème du bloc newletter je pense mais inscription en masse sur votre site ? Regarde ici :
  15. Today
  16. Pas de soucis au niveau des inscriptions j'ai une centaine de commandes ( nouveau client ) depuis l'application du patch.
  17. Bonjour, vous avez un code d'appel de google analytics mal placé, certainement placé à la main dans un tpl du thème.
  18. UNE question en plus : avez vous des inscriptions de nouveaux clients des vrais avec l’attaque ? Ou bien avez vous que des commandes d’existant ....? Merci
  19. Excusez moi je n'ai pas précisé de cliquer dans ma signature pour aller sur https://www.prestatoolbox.fr/
  20. Desde el sábado -yo lo detecte el sábado-, posiblemente unos días antes, se están detectando registros fraudulentos en distintas tiendas. Este tema, es recopilatorio, dejare el tema creado por @gusman126 al final de la entrada para que vayáis discutiendo. Foro inglés: doekia comenta una posible solución Vídeo creado por @gusman126 Tema en el foro español para discutir el problema => Artículo (oculto) en mi blog personal: https://victor-rodenas.com/spam-en-el-formulario-de-registro-en-prestashop/ Cualquier otra novedad, o tema nuevo relacionado, o información oficial por parte de Prestashop, la intentare notificar en este tema. Dicho esto, recordar que os he dejado más arriba el enlace del tema creado por @gusman126 para que vayáis comentando.
  21. MicaKenai

SPAM Customer Account : solution [1.3 -> 1.7]

Hi @doekia, thank you for the help. I implemented all of the steps mentioned above. But when I want to delete the spam accounts I receive the following error: current version: 1.6.1.23
  22. Ce module prestashop vous permet de définir vos actualités et de les afficher dans le sidebar, le home et les pages listing et détail. Puisqu’il vous faut informer vos clients sur les nouveautés de votre boutique, ou les actualités, ce module vient vous donner cette possibilité. Il vous donne la possibilité de bien détailler et renseigner sur les actus de votre boutique. Caractéristique : Ce module vous permet d’afficher les actualités en front dans prestashop. Il vous suffit de configurer le module et d’entrer tous vos actualités. En configuration vous pouvez choisir le nombre d’actualité à afficher dans le home, le siderbar et dans la page de listing pour la pagination. Côté front office : Le client verra les actualités de votre boutique dans le siderbar et ou dans le home. Il pourra donc lister tous les actualités de votre boutique grâce à un lien et voir le détail de cette actualité. Côté back office : L’utilisation de ce module est simple, il vous suffit de bien configurer le module comme indiqué dans le manuel d’utilisation. Les clients seront informés des nouveautés. Ils pourront ainsi voir toutes les actualités et de s’informer sur le détail d’une actualité. Ce module s’installe normalement comme tous les restes. Il ne surcharge aucun fichier, mais à ses propre classe model et contrôleur pour la gestion des actualités. Il est conseillé de vider tout le cache et de régénérer les index du module « block layered » pour son bon fonctionnement au niveau de la navigation à facette. Prendre le module ici
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More