Jump to content

(`·.·• ( GRATUIT ) •·.·') DEVFOREVER - Menu MeGa DrOwN Evolution


BVince

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'installer Mega Drawn et j'ai un petit soucis...
Mon site prestashop se trouve dans un repertoire nommé "prestashop" : www.monsite.com/prestashop

J'ai 2 soucis:
Pb 1:
Lorsque je clique sur les sous categories créée via mega drown, le lien donne http://www.monsite.com/prestashop/_PS_USE_SSL_/prestashop/category.php?id_category=7

Savez vous comment supprimer le "_PS_USE_SSL_/prestashop" en trop ?

Pb 2:
L'image de fond se decalle vers la droite au fur et a mesure que je passe les menu du coup au bout du 4eme bouton on ne voit plus les sous catégories car cachées sur la gauche de l’écran.

Merci d'avance pour votre aide !

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

Je viens d'installer ce module et il me semble vraiment très bien.
J'ai juste un petit problème
J'utilise Chrome, et le premier bouton de validation n'est pas actif dans le back office
Serait-il possible d'améliorer ce détail ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, je suis sur un développement en ce moment et j'ai commencé a utilisé ton module pour lequel au passage je te remercie grandement de l'avoir mis gratuitement à disposition de la communauté, cependant mes catégories comporteront que très peu de sous categorie, par conséquent j'ai réduit la taille en hauteur du bandeau de sous menu en donnant une 'height' de 20px à la ligne ul#topnavEvo li .sub du fichier css navmeg...Evo.css

Je voudrais donc que mes catégories soient afficher les unes à coté des autres dans mon bandeau de 20pixels mais j'ai tester pas mal de choses sur différentes lignes et je n'ai toujours pas réussi a aligner cette liste ! d'autant que dans firebug on découvre que chaque composant du sous menu correspond à 1 une ligne d'un tableau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

 

J'ai installé le menu il marche sans problème or une erreur surviens lors de l'upload de l'image a gauche du menu

 

 

Comment puis je reconfigurer sans réinitialiser le module ?

 

Merci pour ce chouette module !

post-259122-0-00846100-1313677673_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'installer le module qui est très bien fait.

Cependant j'ai un petit souci, l'éditeur de texte tiny ne s'affiche pas dans le backoffice.

Je suis sous prestashop 1.4

 

Une idée du pb?

 

Merci

 

 

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour vince

 

merci pour ton travail

je rencontre un probleme avec ton module

il apparait tres bien sur mozilla et chrome

par contre sur ie il apparait bien sur la page index mais pas sur les autres pages

et sur ie le sous menu passe en dessous de mes slides

 

aurais tu une idée ?

 

merci c'est assez urgent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je trouve ce module super !!

 

Un grand merci a Bvince de nous l'offrir Gratuitement.

 

Cependant j'ai un petit soucis que je ne comprend pas.

 

J'ai un liens du menu qui s'affiche comme si on avais le curseur dessus alors que non et tout les autre se comportent normalement.

 

Je donne mon liens pour ceux qui son plus experimenter avec ce module.

 

http://www.imprimerie-liege.com/

 

Si un âme charitable pourrais ce manifester je lui consacrerais un cierge personnel lors de mes pèlerinages.

( si c'est pas du n'importe quoi ? c'est quoi ?) :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde,

 

Encore merci pour ce module très utile, je l'ai installé, il fonctionne correctement.

 

Toutefois, il y a un gros bug lorsque je l'utilise en combinaison avec la navigation à facette. (blocklayered)

 

Le menu disparait lorsque je suis sur la page de listing des produits. Enfin disons plutôt qu'il ne se déroule plus, puisque j'ai vérifié, il est bien là, mais l'enfoiré le coquin reste caché...

Sur les autres pages (accueil, page produit, etc.), pas de problème. Mais en présence de la navig à facette, il disparait...

 

Il doit y avoir un conflit...

 

Prestashop V1.4.5.1, + dernière MAJ du module blocklayered

 

Une solution ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjours,

 

Help

 

J'ai mis à jours ma boutique en 1.4.7 avec le thème Prestashop_new 1.5, et j'utilise le le module "Menu Mega drown evolution".

Tous fonctionne très bien sous Firefox, chrome mais pas sous Windows explorer.

La page d'accueil fonctionne bien mais pas les page produits et catégorie.

J'ai l’impression que Windows explorer ne va pas cherche le css.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème? et surtout comment le résoudre.

Le site en question est www.poubelle-pro.fr

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi le souci sous ff. par moment le menu ne fonctionne pas mais seulement par moment. en fait le menu déroulant ne s'affiche pas.

on dirait que ca le fait sur les anciens produits mais pas sur les nouveau. dans quel fichier serait il possible de corriger cela.

 

edit; en fait ca a l'air aléatoire, ca marche avec certains produits mais pas d'autres...

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi le souci sous ff. par moment le menu ne fonctionne pas mais seulement par moment. en fait le menu déroulant ne s'affiche pas.

on dirait que ca le fait sur les anciens produits mais pas sur les nouveau. dans quel fichier serait il possible de corriger cela.

 

edit; en fait ca a l'air aléatoire, ca marche avec certains produits mais pas d'autres...

 

Veuillez tester en cochant à NON le cache Smarty.

Back Office -> Préférences -> Performances + une prière

 

config_panel_fr.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'utilise votre menu sur une boutique en cours de développement, j'ai modifié le code et la css pour que cela corresponde à mes besoins et il ne me reste qu'une dernière chose à faire : enlever les transitions jquery quand on passe d'un bouton à l'autre, il y a un effet de "fading", quel fichier faut-il modifier ?

 

merci par avance !

 

> bon j'ai trouvé, je le met ici cela peut servir à d'autres.

 

dans le fichier navmegadrownEvo.js, à la ligne 3, remplacer 'fast' par 0.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je vous rejoins avec le même problème sous IE.

J'ai moi aussi un mauvais affichage sur les pages où se trouve aussi la navigation à facettes! Je viens de désactiver le module Blocklayered et hop le menu réapparait correctement.

 

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire cohabiter les deux modules?

 

Un grand merci! ;-)

 

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai trouvé mon bug qui n'était ni lié au module Menu Mega Drown ni à la navigation à facettes. Je mets la réponse au cas où d'autres chercheraient.

 

J'avais mis le bloc Newsletter dans le Top Page et j'avais modifié sa position:absolute. Du coup, ça faisait un conflit avec le menu. J'ai désactivé le bloc dans le Top Page et tout est rentré dans l'ordre.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

"Hello BVince,

Je vais encore te déranger ^^

 

J'ai réorganisé mes catégories afin qu'elles puissent bien s'afficher avec megadrown et donc j'ai fait en sorte qu'elles soient de 3 niveaux (menu 1, menu 1.1, menu 1.1.1). (j'avais 5 niveaux au départ)

Le soucis c'est que j'ai dû multiplier par 2 le nombre de mes catégories.

 

La solution que je voulais tester était de dupliquer mega drown afin d'en afficher 2.

Dossier d'origine : "megadrown" >>> pour les fruits (par exemple)

Dossier dupliqué : "megadrown_legume" >>> pour les légumes.

 

Dans le dossier megadrown_legume, j'ai modifé les "admevo" dans le php afin qu'une nouvelle table soit créée dans la base de donnée.

Le soucis étant quand je modifie la couleur du menu de la "barre_legume", cette modif s'applique aussi à la barre_fruit.

Dans le .tpl, ligne 2, comment puis-je changer {$pathMDEvo} afin de le faire pointer vers le nouveau dossier dupliquer ?

 

Par avance, je te remercie."

chris1999 vous pouvez m'envoyer la fichier que vous été modifier j'ai la même problème .merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je me permet de relancer ce post quant à ma question qui n'est toujours résolue à savoir que avec certains produits le menu ne se déroule pas et les clients sont obligés de cliquer sur l'un des onglets et n'ont plus accès aux ss menus.

 

ca le fait sur IE, FF et chrome.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

Tout d'abord, merci BVince pour le module...

J'ai installe le menu Mega Drown v1.4 en local(windows xp, wamp) sur prestashop v1.4.7.0. Que je sois sur firefox ou chrome, je ne vois pas les boutons ni les categories dans l'admin. Autant vous dire que sans ca, pas moyen de parametrer le menu.

Est-ce que qq'un a deja rencontre ce probleme ? avec ou sans solution a la cle ?

 

Ensuite, la console de firebug m'indique 2 problemes javascript, mais j'y comprends rien, alors je m'en remets a vous ...

 

Les erreurs en question :

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

D'abord Merci BVince pour ce module génial !

 

Je rencontre un problème avec Internet Explorer : aucun souci avec mozilla et chrome, mais quand je souhaite naviguer sous Internet explorer, le menu ne s'affiche pas correctement et décale toute la page vers le bas...

 

J'ai essayé de désactiver la navigation à facettes, mais rien n'y fait...

 

Quelqu'un saurait-il comment solutionner ce problème ?

 

Merci.

Edited by BubbleWorld (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

besoin d'aide s'il vous plaît :(

 

1er module de tout cela un grand, je veux poser des questions sur la façon de modifier

 

element.style {
   background-position: 0 -35px;
   color: #000000;
}

 

and

 

element.style {
   background-color: #FF7700;
   display: none;
   margin-left: -165px;
   opacity: 0;
   width: 978px;

 

J'utilise un firebug pour éditer, mais je suis ne peut pas trouver le fichier :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre quel est le format qu'il faut mettre pour l'image du bouton et celle du menu ?

Quelle dimension et pourquoi les 4 couleurs pour le menu comme dans le pdf de présentation du menu ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ce menu :wub: et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'utilise ce menu sur un de mes sites et je souhaiterai ajouter des catégories créées depuis la mise en place du menu.

En BO, je rentre dans le menu, clique la case correspondante à la catégorie que je veux faire apparaître, indique la colonne et valide en cliquant sur enregistrer en bas de page.

 

Mais rien ne se passe. J'ai essayé en jouant sur forcer la compilation / cache, mais rien.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Voyez-vous une solution ?

 

D'avance merci à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Si le module pose problème et que vous avez plusieurs langues activées, vérifiez que les fichiers langues (du module) ne pèsent pas 0Kb.

 

J'ai passé un long moment à chercher pourquoi un ajout de catégorie ne s'enregistrait pas (le reste fonctionne).

 

La solution est de remettre le fichier langue sur le serveur et hop !

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si le module pose problème et que vous avez plusieurs langues activées, vérifiez que les fichiers langues (du module) ne pèsent pas 0Kb.

 

J'ai passé un long moment à chercher pourquoi un ajout de catégorie ne s'enregistrait pas (le reste fonctionne).

 

La solution est de remettre le fichier langue sur le serveur et hop !

 

Ckarone

 

Merci de ta réponse ckarone.

J'ai étudié cette piste, mais le fichier langue fr.php semble correct.

Je n'utilise que le français sur ma boutique.

 

Une autre idée ??

Link to comment
Share on other sites

@moondocom désactivez les langues IT et EN et faites vos modifications et réactivez les langues, le problème est là je pense.

 

J'ai eu le même genre de problème moi aussi.

 

En faite même si les fichiers langues ne font pas 0kb, le module n'arrive pas a enregistrer les modifications de la colonne "Colonne centre - détail des liens" .

 

Je pense que c'est lié au limite serveur (post ou get)

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Ce module n'est pas compatible avec la version 1.5 de prestashop. J'ai une page blanche lorsqu’il est installé.

Y a t'il des personnes qui ont réussi à le faire fonctionner?

Ce serait dommage de passer à côté des qualités de ce module.

Merci

 

PS: en pièce jointe le message d'erreur si ca peut aider

erreur-navmegadrownevo_imagesia-com_273d_large.JPG

Edited by edgy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. J'avais essayé d'y réinstallé mais j'avais eu la même chose.

En attendant je suis repassé sur la 1.4.9 ayant d'autre problème avec la dernière version. Notamment avec le cache et smarty des modules prestablog et prestaforum.

Au moins le module à l'air de fonctionner qd même chez certaines personnes. C'est rassurant.

Link to comment
Share on other sites

Ce menu à l'air génial. Mais je n'arrive pas à le télécharger. Il me semble que le lien a disparu.

Quelqu'un pourrait-il me transférer le lien de téléchargement?

Merci vivement d'avance. Bon courage à tous pour vos développements.

 

Je t'ai envoyer un lien par MP

 

bonjour,le module est il ok avec la 1.5.0.17 du coup?

merci

 

Non il n'est pas compatible 1.5.x pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Non il n'est pas compatible 1.5.x pour le moment.

 

Pour le moment? Mais ce module n'est plus en développement je crois? Quelqu'un va t'il le mettre à jour?

J'ai essayé de le réinstaller et j'ai toujours un page blanche totale du site et non pas juste une page blanche dans organisation MeNu MeGa DrOwN. Au moins il fonctionnerai même si on peux pas le mettre à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai ce menu par défaut dans le thème que j'ai achété - ArDeco.

J'ai installé prestashop version 1.4.9.0 sur les conseil du développeur.

 

Le menu fonctionne parfaitement SAUF le gisser/déposer pour organiser les onglets du menu!

Quelqu'un a t il une solution à me proposer?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

je rencontre un problème avec ce module sur une boutique presta v1.4.7.3

Le module est bien reconnu dans le BO mais rien n’apparaît sur le front office...

 

J'ai testé le module sur une autre boutique presta v1.4.4.1 et il fonctionne correctement !

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir à tous, je viens d'essayer de parametrer ce module et rien n'y fait. j'ai creer tout mes boutons et quand je rentre dans un bouton pour lui attribuer les sous catégories et sous sous categories, quand j'enregistre il ne se passe rien. apres l'enregistrement si je retourne sur le bouton tout est décochée et du coter du FO j'ai bien mon menu avec mes boutons mais rien qui se developpe. si qqun pouvais m'aider car j epense que je dois deconner avec l'histoires des colonnes, lignes et active ou non. je suis sur prestashop 1.5.3.1 et la version du module est la 2.3.5

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai installé ce module sur une boutique. Il fonctionne impec.

Mais j'ai voulu mettre ma boutique en multilingue et le module disparaît quand on est sur la version anglaise et réapparaît sur la version française.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est normal et ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...