Jump to content

(`·.·• ( GRATUIT ) •·.·') DEVFOREVER - Menu MeGa DrOwN Evolution


BVince

Recommended Posts

Premièrement félicitation pour ton module qui semble être vraiment un superbe outil pour nos boutiques prestashop.

Je suis très intéressé par celui-ci mais après avoir testé quelques sites qui en sont équipés j'ai remarqué qu'il n'était pas compatible avec IE6.

En effet je fais mon maximum pour garder notre site utilisable avec ce navigateur car il représente encore un pourcentage significatif de nos visites et nos principaux concurrents sont compatibles.

Cependant et c'est ce qui me fais garder espoir, le menu de Deco.fr l'est totalement donc avec un peu de chance et de travail il est peut être possible de le faire fonctionner avec cet ancêtre du web.

Pourrais tu me confirmer qu'il est possible d'adapter ton module à IE6 ?


Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je viens d'acheter ce module j'ai un petit bug
quand je suis sur la page d'accueil j'ai un prrobleme il ne prend pas en compte la couleur des titres et quand je change de page c'est impec.
J'ai vu avec firgug qui met ca

CSS :
ul#topnavEvo li a {
font-weight:normal ;
height: 23px;
color: #dede00;
padding-top: 7px;
font-size: 18px;
min-width: 100px;
_width: 100px;

sur la page d'accueil index
>
</pre>
<ul>

accueil


J'ai le même problème sur mon "site":http://www.ride-reaction.fr. et il pourtant bien un bouton pointant vers l'accueil...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Microsoft va bientôt passer à IE9, chrome va passer en version 7, enfin, tout ça pour dire que IE6, on peut oublier, je ne développe plus du tout en compatibilité avec IE6.
Pour réaliser des modifications afin de le rendre compatible avec ie6, il sera simplement nécessaire d'apporter quelques modifications dans le TPL et le CSS.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
Je viens d'acquérir ce module. Et je découvre ses nombreuses possibilités
Mais lorsque je coche "Voir les produits" ds le BO, le nom de l'article est remplacé par "Array". Alors que lien est correct
Je suis en vers 1.3.1.1
Je fais les tests en local
André

30371_EpGs08HSBMg01UcoACua_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bvince,

j'ai acheté ton menu. Mais j'ai un soucis. Je l'ai installé, et lorsque je veux le configurer, j'ai un message d'erreur : Folder "img" is not writable
Il faut que je lui donne quelles permissions ? Actuellement il es en 755.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Finalement, ca vau la peine de l'acheter ce module ou pas, ou c'est toujours il y a qqchose qui déconne ?
( l'exemple montrée par lnjam i c i c'est vraiment pratique )
au début du post; il étés annoncer a 20€ , mais sur le site je crois qu'il est a 30€ ...?

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Le module est développé pour réaliser un menu style deco.fr, les demandes sont toujours des demandes d'adaptation, maintenant si on utilise le module tel qu'il est, il fonctionne correctement...
En ce qui concerne le tarif, ce n'est qu'une réadaptation par rapport au temps passé en développement, mais si c'est trop, il ne faut pas l'acheter....

Link to comment
Share on other sites

Finalement, ca vau la peine de l'acheter ce module ou pas, ou c'est toujours il y a qqchose qui déconne ?
( l'exemple montrée par lnjam i c i c'est vraiment pratique )
au début du post; il étés annoncer a 20€ , mais sur le site je crois qu'il est a 30€ ...?


ahahahargggg! je m'étouffe...
le menu de MID, rien que ça !

Vincent ! faut le modifier ce module en effet, pour qu'il fasse la même chose, et profites en pour passer le prix à 10.000€, c'est à peu près ce que doit coûter le dév d'un menu comme celui-là... soit juste un peu plus que 30€.
sinon, à part ça, à l'occase si t'as 2 minutes, passes-moi un coup de skype... ;-) a+
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai acheté ce module hier et j'ai une petite question, est ce qu'il est possible de faire comme celui de deco.fr, dans le sous menu avoir un encadrement de couleur différente à chaque fois suivant la catégorie ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans le fichier navmegadrownevo.tpl, on va chercher cette partie du code :

ul#topnavEvo li .sub {
   top: {/literal}{$MenuHeightEvo}{literal}px;
   background: #{/literal}{$GeneralColorEvo}{literal} {/literal}{if $sub_bgEvo==1}{literal}url({/literal}{$pathMDEvo}{literal}img/sub_bg{/literal}{$extensionBackEvo}{literal}) repeat-x{/literal}{/if}{literal};
}



on va remplacer

#{/literal}{$GeneralColorEvo}{literal}



par

transparent



et dans le back office, on va cocher "pas de couleur" pour la plupart des éléments.

Link to comment
Share on other sites

Merci,
Ta méthode enlève toute couleur, en fait je voulais maintenir les couleurs avec un effet transparent. J'ai trouvé, dans navmegadrownEvo.css
Il faut ajouter les 3 dernières lignes.

.container {
background-color: #;
filter:alpha(opacity=80);
opacity: 0.9;
-moz-opacity:0.9;

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Suite à une installation sur mon 2ème site, je me retrouve avec le menu déroulé qui passe en dessous sur toutes les pages...
J'ai tenté de mettre à 11000 la ligne z-index de ul#topnavEvo li .sub, mais rien n'y fait...

Comme puis je y remédier ?

Merci d'avance

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème avec ce module fort prometteur....

J'arrive a créer des boutons sans problème mais impossible d'y associer mes catégories....
Quand je clique sur mon bouton à configurer, je sélectionne les catégories souhaitées puis enregistré...

Mais rien n'y fait !

J'édite de nouveau le bouton, et aucune catégorie n'est sélectionnée....
J'ai fait des essai au moins 10 fois sans résultats...

Un petit coup de main de personne pouvant m'aider serait le bienvenu ?

Merci merci

je suis sous prestashop version 1.3.2.3

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai acheté ce module,
il marche par contre j ai un petit souci "css"
voir pièce jointe,j ai marqué d'une flèche, j ai un espace "en blanc" entre mon menu et mon image logo.
et qui ne correspond à rien niveau css.
j ai supprimé la marge haute du menu, mais j ai toujours cet espace blanc.
merci

33021_wNHNj6VEuxk7uZ6SgyV8_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes :

- Dans "General" > "Couleur texte menu", la couleur de "Survol" se comporte comme la couleur "Normal" et s'affiche en permanence dans le menu que l'on passe la souris dessus ou pas.

- Dans les "Paramètres" des menus, la "Couleur bouton & fond sous-menu" devient la couleur unique du bouton alors qu'il me semble qu'elle ne devrait apparaître que si l'on passe la souris dessus.

Le site est sous Prestashop 1.2.5 et j'utilise la version 1.4 du module. J'ai essayé avec le template de base et en désactivant les autres modules ajoutés mais rien n'y fait.

Merci par avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je vous remercie pour ce superbe module que je viens d'acheter et que je peux enfin tester ;)
Je cherche à le greffer à un hook personnaliser, j'ai donc cherché à modifier navmegadrownevo.php.
Par contre, impossible d'enregistrer mes modifications, ni même d'en changer les permissions.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche toujours, j'ai essayé de modifier les permissions avec un chmod... rien n'y fait.
J'ai fait une copie du répertoire modules/megadrownevo dans le répertoire modules de mon thème.
Dans ma copie, je peux modifier les fichiers mais pas dans /modules à la racine.
Je n'y comprends rien, j'ai fait une simple installation en utilisant le .zip
Si quelqu'un peux à déjà rencontrer ce genre de problème, je suis plus que preneur.
Merci d'avance à vous

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté , bien des raisons peuvent exister qui t'empêchent de modifier le fichier php lui même.
En revanche , en aucun cas le module n'y est pour quelque chose , mais plutot le transfert.

Du coup , d'instinct :

Comment as tu installé le module ? a partir du BO , ou par tranfert ftp ?
Dans le premier cas, ton hebergement peut ne pas apprécier du tout que l'utilisateur lié à apache soit propriétaire du fichier.
Alors si ton hébergement est du type infomaniak , ou autre , et que ta console d'administration possède un gestionnaire de fichier, tu peux sans doute passer par ce dernier pour supprimer intégralement le dossier , puis le retransférer , en ftp cette fosi.

Link to comment
Share on other sites

I am using MeGa DrOwN mEnU Evolution (v1.4) on Prestashop (v1.3).

I have many categories (which are country names) listed in my drop down menus.

For some reason they appear to be sorted by category ID numbers instead of alphabetically. Also the menu ignores category manually sort.

Is there any way to resolve this as looking at a list of countries in what appears to be a 'random' (category ID ASC) order does not help my customers find what they are looking for.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello again Can you give some details how to set up this module?
İs this a module?
İf this module doesn't works..Do you have a money back guarantee?
Your replies sort İ will do shopping..


Thanks in advance

note: İ am using 1.3 firstly look at the that links? http:www.hobidepo.com

Do you think it works in line?

Link to comment
Share on other sites

hello,BVince,I have just bought this module

but in the BO,I can't change languages(see the attach picture),I don't know why,please helps,thx


Bonjour,

j'ai acheter un thème intégrant votre module (DDLX XL lite) et j'ai le même problème qu'infoseek: lorsque je passe ma boutique en anglais: plus de menu horizontal :/
lorsque je veux cliquer sur les petit drapeau pour configurer le menu en anglais: il ne se passe rien.
je dois aussi mettre ma boutique en allemand et je souhaiterais résoudre cet inconvénient.

Merci à vous :)

Cordialement,
Cédric Bourgoin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'utilise ce module que j'ai installé en faisant un copier/coller dans le répertoire /modules.
Je travail sous windows en local avec la version 1.3.5.0 de prestashop.

Je rencontre un problème pour l'organisation du menu, je ne peux pas glisser / déposer les différents boutons.
J'ai essayé avec différents navigateurs (firefox, internet explorer), même problème.
J'ai aussi vérifié que le glisser / déposer pour l'organisation des modules, pas de problème.

En version 1.3.2.3, je n'avais rencontré le problème.
Je cherche une solution désespérément, suis je le seul à rencontrer ce problème ?
En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bonjour,

Je travail sous windows en local avec la version 1.3.5.0 de prestashop.
Je rencontre un problème pour l'organisation du menu, je ne peux pas glisser / déposer les différents boutons.


J'ai exactement le même soucis avec ce message d'erreur [removed]

>Détails de l’erreur de la page Web
>Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR >3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; InfoPath.2)
>Horodateur : Sat, 8 Jan 2011 15:49:35 UTC
>Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
>Ligne : 127
>Caractère : 6
>Code : 0
>URI : http://www.xxxxx.com/admin/index.php?>tab=AdminModules&configure=navmegadrownevo&token=76ea0137c60f2b5b785dfed7182fac1d

Quand je regarde la ligne 127 de la page présentée, voici ce que j'ai (ligne 4 ci-dessous):
                     function tinyMCEInit(element)
             {
                     $().ready(function() 
                $(element).tinymce({
                                    // Location of TinyMCE script
                                    script_url : '/js/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js',
                                    // General options
                                    theme : "advanced",
                                    plugins : "safari,pagebreak,style,layer,table,advimage,advlink,inlinepopups,media,searchreplace,contextmenu,paste,di



Mon tinymce ne se charge pas dans les champs de saisie html, je pense que cela a un rapport.

Phil

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse ;)
Peut on améliorer le chargement de tinyMce ?
Ou alors configurer l'ordre à partir de la base de données?
Je rencontre aussi un problème pour trier mes sous catégories par ordre alphabétique (pour les sous catégories dans le déroulant).
Est-ce que vous aussi avez croisé ce genre de problème ?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau produit dans ma boutique compatible PS 1.3.5, pour ceux ayant acquis une version et désirant migrer vers celle-ci, merci de me contacter en me donnant votre numéro de commande afin que je vous la fasse parvenir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je recopie mon post qui était dans le fil de "Menu Mega Drown" ici car j'ai acheté le Menu MegaDrown Evolution.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après avoir la bonne version 1.4 ces soucis suivants sont encore présents :

-L’ordre des catégories est complètement anarchique (sur l’exemple j’ai coché seulement qqunes dans l’ordre)
-la couleur générale de fond reste noir-gris foncé même si on choisi une autre couleur,
-A-t'on la possibilité de mettre les caractères en gras ou tout simplement de changer le style de caractères ?
-Où peut-on agir sur la marge entre le texte et bas du cadre du sous-menu ?

je vous joins une capture

Merci par avance

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on déplace un topic vers un autre ?

36685_KPKqeH2oOHv0jppUNeHG_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je recopie mon post qui était dans le fil de "Menu Mega Drown" ici car j'ai acheté le Menu MegaDrown Evolution.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après avoir la bonne version 1.4 ces soucis suivants sont encore présents :

-L’ordre des catégories est complètement anarchique (sur l’exemple j’ai coché seulement qqunes dans l’ordre)
-la couleur générale de fond reste noir-gris foncé même si on choisi une autre couleur,


Alors là, exactement le même problème que toi.
Le drag and drop fonctionne en apparence mais en fait pas du tout, il classe en ordre alphabétique les boutons et basta.
On ne peut plus changer la couleur de fond.
L'ordre des catégories, c'est le grand bazar.
J'en passe pas mal la mais en fait, le menu pour ma part est devenu inutilisable... sigh

Allez Bvince, on compte sur toi là ;)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne reçois plus les avis du forum concernant ce post, veuillez donc m'excuser de ne pas avoir répondu plus vite....
En ce qui concerne l'organisation des boutons, je viens de sortir une version pour PS 1.3.4 et supérieure car le code de Presta a changé, je vosu invite donc à me contacter en MP ou par email (pour ceux qui le connaisse) en me fournisant votre code commande afin que je vous fasse parvenir la mise à jour. Pour avoir + de 10 lignes, il faudrait faire une petite modification du code, je m'en occupe rapidement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai souhaité ajouter une bordure de 1px sur le panneau comme sur le menu deco.fr, j'y arrive mais cela me décale le panneau de 2 pixels. Je n'ai pas trouvé la solution avec le css, il semble que le panneau soit positionné avec le javascript.

Je peux placer une bordure dans l'image de fond mais c'est moins souple à gérer.

Ce serai cool de pouvoir définir ca pour chaque panneau.

quelqu'un a t'il une solution?

Link to comment
Share on other sites

Malgres 2 tentatives de contact apres achat du module, aucune réponse du vendeur, c'est bien dommage... le service aprés vente laisse à désirer.

Donc pour le moment impossible de parametrer une bordure sur le menu ouvert comme sur le menu deco.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Malgés mes email et messages sur le forum aucune réponse du concepteur concernant l'ajout de bordure au panneau déroulant, ce qui ne semble pas possible avec ce menu.
Je regrette amerement le manque de service apres vente. je viens de découvrir un autre menu qui lui permet les bordures

Link to comment
Share on other sites

Eh bien j'ai aussi trouvé ce module et je l'ai acheté ce qui est dommage car j'ai dépensé plus du double pour le mega drown forever. Et effectivement le module de presta-module que vous citez propose beaucoup plus de souplesse et de possibilités.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien j'ai aussi trouvé ce module et je l'ai acheté ce qui est dommage car j'ai dépensé plus du double pour le mega drown forever. Et effectivement le module de presta-module que vous citez propose beaucoup plus de souplesse et de possibilités.


D'un autre côté le module MegaDrownEvolution existe depuis presque 1 an, et est utilisé par de multiples sites pour lesquels j'ai régulièrement réalisé les installations et paramétrages sans rien demander. Pour toujours aider les utilisateurs, j'ai mis à disposition des Tutoriaux, des modules gratuits en pagaille sur le forum et réalisé de nombreuses modifications de Prestashop... Alors ?!?!????
Que voulez vous de plus? que les modules soient tous gratuits ? quand j'ai commencé à travailler sur prestashop, je me suis fait "remonter les bretelles" par les devéloppeurs qui gagnent leur vie avec ce CMS car je leur "enlevais le pain de la bouche" comme ils me l'ont si bien dit, c'est pour cette raison que j'ai créé mon site et ai répondu aux attentes des utilisateurs aussi bien que je pouvais...
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, je trouve la communauté un peu sur les nerfs en ce moment et je me demande si je dois continuer à être aussi serviable à l'avenir...
Link to comment
Share on other sites

2 personnes ne representent pas la communauté, en tant que commercant j'ai aussi à faire à la concurence et parfois au mécontentement de mes clients. Merci d'avoir finalement répondu à ma question et merci pour toutes les contributions que tu a partagé sur le forum.

donc pour ajouter une bordure de 1 px sur le panneau sans décalage :

ajoutez votre bordure dans le fichier navmegadrownEvo.css dans la section

 ul#topnavEvo li .sub



par exemple :

border-bottom : 1px solid #454545;
border-right : 1px solid #454545;
border-left : 1px solid #454545;



ouvrez le fichier navmegadrownEvo.php et cherchez la ligne :

 $this->_menu .= '

par 
[code] "width: '.($MDParameters[0]['MenuWidth'] - 4).'px;
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne disais pas cela avec énervement mais simplement j'ai fait plusieurs demandes sur le forum concernant le menu MegaDEvolution comme par exemple comment faire pour les marges ou le classement anarchique des catégories et je n'ai pas eu de réponses. Et j'ai bien suivi certains vos tutoriaux ... Je suis pressée comme beaucoup de personnes qui créent leur site pour en vivre par la suite. Ainsi ne pouvant pas attendre j'ai regardé la concurrence et trouvé le menu qui m'a offert les possibilités que je cherchais au moment où je les cherchais. Tout est là. Je sais très bien que vous faîtes votre possible pour rester disponible mais cela n'est pas toujours possible et la concurrence existe ... Cela ne veut pas dire que je condamne votre travail. Surtout que je vous vois souvent intervenir avec élan et justesse. Je n'ai pas eu de chance ... Voilà, dommage que dans les forums il n'y ait pas le "ton", car souvent on interprète pas dans le bon sens. Dans mon cas un chat est un chat et je dis ce que je pense et fais mes demandes par rapport à un besoin précis, sans nulle agressivité. L'échange doit rester transparent. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je suis débutant sur Prestashop.
J'au acheter le thème Horizon Mode, puis j'ai acheter aujourd'hui Menu Mega Drown Evolution.
Pas de soucis pour l'installation, par contre là ou j'ai soucis, c'est que le menu créer reste en arrière plan du menu du thème, j'ai toutessayer pour l'enlever mais rien à faire !
Voici l'adresse ou vous pourrez voir le problème, j'ai mis le menu en rouge: http://www.alfredo.planethoster.org/
Si vous pouviez m'aider ce serais sympa, afin que je puisse continuer la création de ma boutique !
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me permet de remonter ce poste car j'ai un problème d'affichage avec MeNu MeGa DrOwN, le menu affiche Aray au lieu des noms des produits, j'ai besoin d'aide c'est urgent

Cordialement.

Juste une histoire de CSS finalement... problème résolu ? je crois oui...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre par email mais mon mail revient :


Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : RE: pb MeNu MeGa DrOwN Evolution v1.4
Date : 03/03/2011 07:53

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Prénom Nom' le 03/03/2011 07:53
Erreur serveur : '553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts; no valid cert for gatewaying (#5.7.1)'


J'attendais que vous me contactiez sur le forum, on peut converser en MP ?
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...