Jump to content

Regles de taxes basées sur la localisation


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais paramérter mes taxes pour qu'elles s'ajustent automatiquement en fonction de l'adresse de facturation.

 

J'ai suivi un peu tous les tutos et la doc mais je n'arrive pas à faire fonctionner la règle, et je ne suis pas sur de bien comprendre comment ça marche.

 

La boutique est en belgique, et s'adresse à des professionnels.  On voudrait créer une regle de taxe TVA Intracommunautaire à 0%, pour tout qui a un numéro de TVA et est dans les pays concernés.

 

J'ai créé un taxe et une regle de taxe. Quand je simule un client fraçais cette regle ne s'applique pas. Ou puis-je dire que je veux telle taxe pour un pays et telle autre pour un autre ?

 

 

Merci d'avance :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ne pas utiliser les règles fiscales pour cela. Utilisez le module européen de numéro de TVA, activer le mode B2B et définir les taxes appropriées pour tous les pays de l'UE.

 

Don't use tax rules for this. Use the European VAT number module, enable B2B mode and set appropriate taxes for all EU countries.

Link to comment
Share on other sites

Ne pas utiliser les règles fiscales pour cela. Utilisez le module européen de numéro de TVA, activer le mode B2B et définir les taxes appropriées pour tous les pays de l'UE.

 

Don't use tax rules for this. Use the European VAT number module, enable B2B mode and set appropriate taxes for all EU countries.

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

J'ai bien activé le mode B2B. Mais je ne vois pas comment faire le reste.

 

Dans module TVA européen je peux juste activer ou non la vérification du numéro de TVA par pays. Ou puis-je définir telle taxe pour tel pays ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, j'ai reglé mon problème (je chercherai sans doute mieux la prochaine fois).

 

Dans le module de TVA européen, le champ "Pays du client" est mal labellisé. Il s'agit en fait du pays de la boutique. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...