Jump to content

Retours utilisation Shopgate ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Moi je peut vous donner mon retour avec shopgate une vrai [modéré]

un jour un commercial m'appelle pour essayer de me vendre son truc comme d'ab

j’accepte de m'inscrire sur leur site pour voir c'est quoi exactement

il me dit il y a un mois d'essai je dit ok pour voir

au moment de l'installation du module je me rend compte que j'ai un thème résponsive

alors leur truc me correspond pas me serre a rien tous simplement

j'ai même pas installer leur module mais surprise fin du mois il m'encaisse 35.70€ de mon compte paypal

j'ai contacter 10 fois par mail sur tous les mail que j'ai trouver pas réponse même sur leur site il me répond pas

il font le mort

alors ami webmaster évité cette entreprise

Link to comment
Share on other sites

Moi je peut vous donner mon retour avec shopgate une vrai [modéré]

un jour un commercial m'appelle pour essayer de me vendre son truc comme d'ab

j’accepte de m'inscrire sur leur site pour voir c'est quoi exactement

il me dit il y a un mois d'essai je dit ok pour voir

au moment de l'installation du module je me rend compte que j'ai un thème résponsive

alors leur truc me correspond pas me serre a rien tous simplement

j'ai même pas installer leur module mais surprise fin du mois il m'encaisse 35.70€ de mon compte paypal

j'ai contacter 10 fois par mail sur tous les mail que j'ai trouver pas réponse même sur leur site il me répond pas

il font le mort

alors ami webmaster évité cette entreprise

 

 

Bonjour M. [Modéré merci de ne pas mettre de nom sans l'autorisation du dit nommer] de [Modéré].
 
Vous vous êtes inscrit en ligne via un formulaire et avez réglé avec votre compte PayPal.
Vous n’avez pas cerné la différence entre nôtre produit et le responsive design.
Vous n’avez même pas installé notre module.
Tel nous nous y sommes engagés, nous procédons au remboursement.
Shopgate n’est pas une arnaque, nous avons plus de 6000 boutiques et avons remporté le prix du salon e-commerce 2014.
 
Bonne journée.
Edited by Xavier du Tertre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

deja avant tout vous enlevez de suite mon nom perso et prenom de ce topic

si vous êtes serieux comme vous dite vous n'aurai jamais divulger les infos confidentielle de vos clients sur un topic

en plus vous dite comme promit nous allons vous rembourser il suffit pas de le dire mais de le faire

aujourd'hui nous somme le 25/10/14 et toujours rien pas de remboursement vous appeller ca serieux pffff

 

le pire dans tous ca quand je vous contact via votre site mes demande de requette vous effacez et vous faite le mort aucune réponse

c'est vraiment ridicule d'avoir juste des réponses que via un topic

 

c'est pas les 35.70 € qui vont couller ma boite c'est le faite de ce foutre de la guele du monde qui m'énerve

 

écouter c'est simple le jour ou vous me rembourser mon argent j'efface mes topic

et je vais pas me géner a continuer a écrire mon experience avec votre entreprise sur d'autres topic

pour le moment je vais attendre votre réponse sur ce topic

c'est mallereux d'avoir une réponse que sur un topic de prestahop vue que vous faite votre promotions ici

 

voila a bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mdr mes amis

hier je reçois un mail on me disant que je doit encore payer

mais ou va le monde j'ai rien fait avec eux et il me colle une facture a payer

j'ai même pas installer leur module

je me suis juste inscrit

 

surtout ne vous inscrivez pas sur leur site

j'ai toujours pas reçu mon remboursement il font le mort

et mon nom de famille et prénom balancer comme ça sur un topic

même sur le forum j'ai plus de réponse lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re bonjour

 

lol je vais devenir fous avec cette société

ce matin je reçois encore une demande de paiement d'une facture de 35.70€

je leur écrit j'envoie des mail en masse a toute la boite

j'ouvre une requête sur leur site

personne répond et en plus il met statut régler pour pas répondre non mais lol

après on dit que c'est une boite sérieux

une vrai [modéré] oui cette entreprise shopgate

personne est au courant de personne

 

cerise sur le gâteaux demain si il m'envoie les huissiers parce-que j'ai pas payer leur facture ça sera la total

 

même le gars qui fait leur promotion répond plus sur le forum

parceque il sais très bien que il mon eux et mon volé 35.70€

 

tous ça juste je me suis inscrit sur leur site pour voir ce que c'est exactement

le mec m'appelle il m'explique a quoi sert exactement son module

je me rend compte que c'est pour mettre son site sur mobile

je lui répond j'ai un site réponsive j'installe même pas son module pourrie désoler du terme

il me dit vous pouvez essayer c'est gratuit pendant 1 mois

même son mois gratuit  je l'accepte pas

rien de leur part

et bammm le mois fini il me prélev 35.70 de mon paypal

au début je pensé que il m'avez pirater

en faite c'est grâce a mon mail qui on réussi a encaisser

juste quand je me suis inscrit sur leur site en complétant mon profile sur leur site 

j'ai du surrement cocher une case ou appuyer

j'ai contacter paypal pour ouvrir un litige

mais leur réponse était vous avez donner une autorisation pour un prélèvement automatique

c'est pour cette raison votre litige ne passe pas

et shopgate et au courant de cette [modéré] alors

il répond pas il ferme les requette demander sur leur site

toute la boite fait le mort

 

 

Alors je pose la questions a Alex qui vois surement mes messages sur ce post c'est ça votre boite serieux que vous protégez

 

[modéré] et personne fait rien

 

si je compte tous les mail que j'ai envoyé je suis pas loin de 50 mail

impossibles de pas louper

 

bref voila pas grave mes amis vous êtes tous témoin si un jours il essaye de me [modéré] encore ou m'envoyer un huissier parceque j'ai pas payer leur facture bidon

je viendrais voir ce topic pour leur montrer

 

bye bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Mouais ShopGate quand tu as un site responsive déjà moi c'était la question que je me pose est ce que ca vaut le coup ou pas ?? ... 

J'ai l'impression que ma navigation est rapide est fluide avec un portable ou tablette...

 

Alors que peu m'apporter de plus ShopGate si ce n'est alléger mon porte monnaie ?? 

Avec 8% de frais de transaction pour les commandes mobiles jme dis whaouu c'est sur c'est une belle machine à fric ... 
Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Puis allez vue que je m'arrête pas là !

Parce que quand tu es bien référencé (un minimum) tu vois arriver toutes sortes de requins qui veulent t'aider et te rendre heureux en t'offrant plus de clients bien sûr ;)

 

Petite note de notre ami commun à tous !! 

 

Google recommande aux webmasters de suivre les meilleures pratiques du web en utilisant le responsive webdesign, qui utilise le même HTML pour tous les écrans et utilise uniquement les CSS (feuilles de styles) pour permettre un bon rendu sur chaque écran.
Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Cher Client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous confirmons le remboursement.

 

 

le remboursement n'est pas fait toujours rien

 

lokiiy leur module comme tu dit c'est une [modéré]

ta un site résponsive ça serre a rien de le mettre en place leur module

 

et toi Alex enfin une réponse sur le forum

 

mais appelle ton responsable il a juste a appuyer sur un bouton avec paypal c'est pas compliqué

 

a mon avis personne n'est au courant de personne tous ce fait par mail

 

même vous les commercial vous êtes pas écouté par vos dirigeants

comment vous voulez travailler avec une société pareille

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

MDR !!!!

 

je reçois un courrier de shopgate aujourd'hui pour le dire

si je paye pas la facture du mois dernier avant le 18/12/14

il vont prendre des mesures juridiques

 

[modéré] ils insistes pour que je paye un truc que j'ai jamais installer

jamais fait de contrat avec eux

 

[modéré]

 

dans mon poste sur ce topic le 18/11/14

j'ai bien écrit vous êtes tous témoins il vont m'envoyer les huissiers

 

je pense que je vais attendre encore un courrier et je porte plainte contre cette entreprise [modéré]

 

que est que vous me conseiller de faire avec shopgate

 

l'autre plus haut a part dire c'est régler il vois bien mes messages mais ne fait rien

ou même si il fait un truc personne ne l'écoute

[modéré]

 

 

Alex de shopgate j'ai poster mon expérience sur environ 6 forum différent même anglais

bientot je vais commencer sur les forum allemande

pour 35.70€ [modéré] il y a des dizaines de clients que vous avez perdu

en vrai je devrai demander des dommages et intérêt  mais ça je le ferais quand l'avocat aura un deuxieme courriers

 

avec le nombre de fois que j'ai envoyé des mails j'ai tous mit de coté

bon bref je vais continuer a donner mon avis après noël j'aurai plus de temps

 

bye

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bobiluse,

 

Est-ce que tu es sûr que tu n'as pas accepté de conditions générales de ventes ? Tu as payé 35.70€, tu dois bien avoir accepté quelque chose, une sorte de contrat, non ?

 

Je suis obligé de modérer certains de tes posts. Tu emploies des termes et des formulations qui nuisent à ta démarche... en frôlant le dénigrement, tu te mets en porte-à-faux. Si tu veux être entendu (ou lu), reste factuel et cordial. Je te le demande aussi parce que c'est ce que les règles du forum stipulent.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

deja avant tout vous enlevez de suite mon nom perso et prenom de ce topic

si vous êtes serieux comme vous dite vous n'aurai jamais divulger les infos confidentielle de vos clients sur un topic

Juste, je tiens à signaler, parce que c'est totalement abusé et surtout signe de non professionnalisme effarent, qu'il est légalement interdit d'utiliser des infos provenant d'un fichier client, sans l'autorisation au préalable, de ladite personne. Certes, il ne s'agit que d'un nom et prénom, mais c'est assez pour porter plainte contre eux. Et là, si vous voulez les embêter, ça peut aller loin, cette histoire. ;)

 

Obligations de sécurité et de confidentialité

Le responsable du traitement des données doit mettre en œuvre les mesures de sécurité des locaux et des systèmes d'information pour empêcher que les fichiers soient déformés, endommagés, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

L'accès aux données est réservé uniquement aux personnes désignées ou à des tiers qui détiennent une autorisation spéciale et ponctuelle (service des impôts, police, etc.).

Le responsable des données est aussi tenu de fixer une durée raisonnable de conservation des informations personnelles.

Si l'entreprise ne respecte pas ces obligations, elle encourt 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

 
Sanctions

Outre les sanctions pénales (amende, emprisonnement), le manquement de l'entreprise aux obligations de protection des données personnelles peut entraîner de la part de la Cnil :

  • un avertissement,

  • une amende,

  • le verrouillage des données pendant 3 mois,

  • une injonction d'arrêter le traitement des données,

  • un retrait de l’autorisation de la Cnil.

source : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F24270.xhtml#N100E7

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour ma part, après de multiples tentatives, retour auprès de leurs services techniques (car on utilise comme bcp de ecommerçants Mondial Relay et qui ne sont pas prêts pour ça !) et leurs monts et merveilles vendus par leur commercial avec des promesses de livraison non tenues, au final, la solution n'a jamais pu être installée, un SAV inexistant comme le service commercial, pour 6 mois de perte de temps ! Je déconseille fortement et vous invite à aller voir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je confirme que Shopgate est à bannir. Promesses non tenus, pas de SAV, des prélèvements non autorisés même après résiliation. 

Ce que je ne comprend pas c'est qu'une entreprise avec si peu de sérieux soit partenaire de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...