Jump to content

La synchronisation du compte ne marche pas.


Recommended Posts

Prestashop version : 1.6.0.5

Module ebay version : 1.6.6

Bonjour,

 

j'ai appliqué les solutions proposées dans la section " Problème connus et résolutions" ou il est écrit :

 

"Bug

La synchronisation du compte ne marche pas.

L'utilisateur arrive sur la page de connexion d’eBay, accepte la licence d'utilisation ; eBay informe que c'est ok mais PrestaShop mouline et ne valide

pas la synchronisation.

Passer les droits du dossier /ebay/ajax à 755 OU

Il y a une différence entre l’utilisateur inscrit dans le module et le membre utilisé

pour se connecter à eBay"

 

Mais rien n'y fait...

Je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un à une idée

 

Merci

Pierre

Edited by Zenitude (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pareil en V1.5.6.0

Module ebay V1.6.6

 

L'installation et le paramétrage avec Ebay se fait bien mais au moment de passer à l'onglet Catégories du module, l'image où doit s'afficher normalement la liste des catégories Prestashop pour les associer à celles d'ebay mouline, elle tourne sans cesse, idem si on clic sur le bouton Suggestion de catégories par Ebay.

 

Pour ma part j'ai bien les valeurs php (j'ai la main maitre sur le servur) comme ceci :

 

max_input_vars = 10000
 
Et j'ai même dans mon dossier admin ajouter un fichier php.ini avec cela (tous testé un à un ou ensemble) avec des valeurs comme vous le voyez assez grandes (je suis partie de moins grand et je me suis arreté à ces valeurs exorbitantes :
 
allow_url_fopen = On
max_input_vars = 1000000
suhosin.post.max_vars = 1000153
suhosin.request.max_vars = 1000153
 
J'ai bien passé tout les fichiers et dossiers du module ebay en 755
 
Je précise que je suis en multiboutique (2) mais comme il est précisé dans le module il doit pas y avoir de problème :
 
Le module eBay ne supporte pas le multi boutique. Les stocks et catégories utilisées seront celles de la boutique par défaut.
 
 
 
Que faire ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis sous presta 1.6.0.5 et module ebay 1.6.6

 

J'ai eu un probleme de synchronisation des commandes et en reconfigurant le module j'avais le meme probleme que vous, plus moyen de l'attcher a ebay le module moulait dans le vide

 

solution que j'ai trouvée et qui a maché chez moi

 

1 phpmyadmin : sauvegarde de la base

2 phpmyadmin : supprimer toutes les tables ps_ebay_...

3 phpmyadmin : dans la table configuration effacer toutes les entrées ebay

4 supprimer le module dans la bo

5 en ftp supprimer dans le dossier module le dossier ebay et toutes les fichiers et dossiers qu'il ne contient

6 installer le module

7 le configurer chez moi tout refocntionne

 

 

prendre une bonne 1/2 heure iour le tout

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part le problème est que tout est bien configurer mais lorsque j'ai lancé la synchronisation vendredi soir de mes 35000 produits , la synchro indiquait qu'elle se faiasait je voyais les chiffres défiler tranquillement un a un mais lorsque j'ai regardé  samedi matin sur ebay aucune annonce en cours.

J'avais supprimé toutes mes annonces au préalable vendredi pour refaire une mise à jour correct.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci d'avance

 

Lutitia d'ecomotospieces

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon problème ne se situe pas au niveau de la synchronisation des commandes mais bien de la synchronisation du compte...

Ca mouline dans le vide... desespérant ! :(

 

Merci pour vos réponses

Pierre

 

meme probleme que toi pierre à l'aide ! :( 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  à tous, 

 

Concernant la synchronisation du compte eBay veuillez vérifier que vous entrez bien le pseudo et non pas l'email. 

Si le problème persiste veuillez ouvrir un billet sur Forge afin que nous puissions vous aider au mieux.  :)

 

Et pour la synchronisation des commandes veuillez aussi ouvrir un billet sur Forge. 

 

 

Ps : jetez un coup d’œil ici sur le récapitulatif concernant le support technique du module eBay. ;)

 

Cordialement , 

202 ecommerce

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci au contributeur,

 

Je voudrais avoir des informations supplémentaires sur la synchronisation. Cette dernière s'est bien passé pour moi, mais je me pose des questions :

- Combien de temps effectivement les produits apparaissent dans l'espace eBay? Si j'en crois eBay, il demande patienter une heure maximum pour voir un résultat dans leur rubrique "Mon bilan"...

- Des erreurs sont-elles bloquantes malgré un message en vert "configuration mise à jour"?

- Je ne comprends pas comment corriger ces deux erreurs ?

Le service de livraison TNT Express(7127) n'est pas disponible.

TNT Express(7127)

Produit(s) concerné(s) :

 

Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity "nbsp" was referenced, but not declared.".

; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity "nbsp" was referenced, but not declared.

Produit(s) concerné(s) :

 

 

Merci de vos réponses.

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Réponse rapide et sérieuse du développeur ci-dessous :

 

Bonjour, 
nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. 
 
Nous vous contactons suite à votre demande sur [email protected].
 
 

1 => Normalement, les produits apparaissent directement sur eBay.

2 => Les erreurs sont bloquantes malgré l'apparition du message en vert.

3 => A priori le service n'est pas de livraison n'est pas disponible chez eBay, il faut donc que vous modifiez le service de livraison dans l'onglet transport. 

4 => Vous devez avoir des espaces insécables dans les descriptions de vos produits, il faudrait donc les retirer.

 
Cordialement, 
Edited by IED Factory (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...