conicemp Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour Divers bug sur la version officielle. Impossible de supprimer les couleurs ou le bouton ajouter au panier dans les catégories. Lien ne se fait plus vers la fiche produit Impossible d ajouter un stock message d'erreur :Une erreur s'est produite. Aucun stock n'a été ajouté. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Impossible de créer des catégories root avec multiboutique activé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafashioniste Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 MONDIAL RELAY NE PROPOSE PAS LE RELAIS ET CATEGORIE ne pourra pas créer depuis le multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
leakimd Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Perso j'ai un problème pour créer les catégorie et je suis pas en multiboutique. Comme j'en suis qu'on début je vais refaire l'install. Je vous tiens au courant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxicopter Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Une fois encore j'ai eu tord d'appliquer la mise jour immédiatement !! Impossible de faire apparaitre le détail de mes produits sous Mozilla !!! Je les vois bien sous Chrome !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocolt Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Connexion impossible au backend à partir de Chrome v 24.0.1312.70 Linux. Le bouton connexion n'a aucun effet. Merci, Nico 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafashioniste Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Ça me fait trop peur installer le 1.6, même il est beau mais trop de bug La traduction n'est pas en français souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Connexion impossible au backend à partir de Chrome v 24.0.1312.70 Linux. Le bouton connexion n'a aucun effet. Merci, Nico Idem pour moi. avez vous trouvé une solution ?? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 supprimez votre cache navigateur. Pour ma part je n'arrive pas à éditer la configuration de plusieurs paramètre du site. Le bouton sauvegarde n'à aucuns effet, les paramètre ne sont jamais sauvegardés Link to comment Share on other sites More sharing options...
guy7545 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 (edited) Juste un pb de cache Edited March 18, 2014 by guy7545 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Perso j'ai un problème pour créer les catégorie et je suis pas en multiboutique Je viens de faire un test, ça fonctionne chez moi (je ne suis pas en multiboutique). La catégorie s'ajoute bien à la liste. Je l'ajoute à mon top menu et je peux la voir sur le Front Lien ne se fait plus vers la fiche produit ?? Un peu plus de détails peut-être ? Chez moi tout est OK ! Je clique sur un produit en front et j'arrive sur la fiche. Une fois encore j'ai eu tord d'appliquer la mise jour immédiatement !! Impossible de faire apparaitre le détail de mes produits sous Mozilla !!! En Prod ??? :blink:C'est effectivement une mauvaise idée ! C'est pas parce qu'une version est estampillée Stable qu'il faut la passer en prod immédiatement ! Pour les produits, je suis sous Mozilla et tout est OK ! Avez vous vidé le cache ? Comme l'annonce l'update de Prestashop, il faut vider le cache du navigateur pour s'assurer qu'on voit bien les dernières modifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Perso j'ai un problème pour créer les catégorie et je suis pas en multiboutique. Comme j'en suis qu'on début je vais refaire l'install. Je vous tiens au courant Bonjour je confirme avoir eu le même problème ... Impossible de créer une catégorie ( d'autres ont eu le même problème ) J'ai fait un autre post pour signaler le problème en : cliquant ici Je suis en train de refaire une installation complète .... Voir si le problème existe encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Bonjour, Connexion impossible au backend à partir de Chrome v 24.0.1312.70 Linux. Le bouton connexion n'a aucun effet. Merci, Nico Juste une question classique de cache, il faut le vider dans ton navigateur. Impossible de créer des catégories root avec multiboutique activé :/ Perso j'ai un problème pour créer les catégorie et je suis pas en multiboutique. Comme j'en suis qu'on début je vais refaire l'install. Je vous tiens au courant Bonjour je confirme avoir eu le même problème ... Impossible de créer une catégorie ( d'autres ont eu le même problème ) J'ai fait un autre post pour signaler le problème en : cliquant ici Je suis en train de refaire une installation complète .... Voir si le problème existe encore On est en train de regarder pourquoi certaines installs ne marchent pas sur ce problème de création de catégories, mais en attendant je conseille de re-télécharger le zip et de réinstaller car ça a marché pour d'autres personnes. La traduction n'est pas en français souvent Tu peux m'en dire plus sur la traduction pas en français s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxicopter Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Pour les produits, je suis sous Mozilla et tout est OK ! Avez vous vidé le cache ? Comme l'annonce l'update de Prestashop, il faut vider le cache du navigateur pour s'assurer qu'on voit bien les dernières modifs... En plus d'attendre pour utiliser en production il faut apprendre à lire ????? Manip réalisée, cache vidé, tout est ok, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 chez moi, impossible de désactivé la fonction surcharge et groupe client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okazvente Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, pour ma part impossible d'installer Prestashop 1.6.0.5 sur un serveur test (1and1 mutualisé), à chaque installation il bug (et toujours à une étape différente).... Ça ne me donne pas envie d'aller plus loin ni de l'installer sur ma boutique en production... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjailliard Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour,Pour ma part, après la mise à jour effectuée via le module "auto-upgrade" :(J'utilise le nouveau thème par défaut)- Les URL ne sont plus réécrites.- Le module "Diaporama" a de gros soucis (Il se place systématiquement en haut à gauche, au dessus de ma colonne de gauche. Je n'arrive pas à le placer dans le bloc de la page d'accueil...)Problème que j'ai réussi à résoudre :- Impossible d'ajouter ou éditer un produit (pages blanches là ou doivent etre les formulaires)J'ai pris le zip de la 1.6 et écrasé le dossier /js sur mon FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
conicemp Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Autres bug depuis ce maitn plus possible non plus creer catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Autres bug depuis ce maitn plus possible non plus creer catégorie J'ai eu même soucis et problème réglé en téléchargent à nouveau le Zip Presta1.6 et refait une installation propre.... Depuis je peux créer des catégories sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guy7545 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Chez moi, je ne peux pas ajouter de photo dans les pages CMS. Tout se déroule bien jusqu'à l'apercu de la photo dans l'editeur de texte. Mais il ne la trouve pas, pareil dans le Front Office 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjailliard Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 AUtre bug : il manque l'image des articles dans le panier l'apercu du panier (mais pas sur la page panier qui affiche bien l'image). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Chez moi je constate ça: A priori, rien à mettre à jour au niveau modules.... bon, sauf que certains ne fonctionnent plus. -Le Slider ne slide plus rien, les images sont bêtement les unes au dessus des autres sur la page d'accueil. -Le bloc contact: le texte est affiché par dessus l'image et le bouton "Contactez notre service client a disparu -Le bloc Informations contact n'affiche plus rien. -Dès que je commence à naviguer, les colonnes gauche et droite disparaissent. Fonctionnement voulu ?? -Sur mon install locale ça rame alors que j'avais réussi à avoir une 1.5.6.2 rapide. Mouais, je sais pas si vous confirmez ces problèmes par ce que suis perplexe sur le fait de constater ces problèmes... Alain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Nous devions largement du topic, pouvons-nous recadrer svp ? Les premiers posts ont mentionné un problème de création de catégories impossibles, ça c'était un bug. Là, vous ne parlez quasiment que de problème d'affichage sur votre front-office, qui fait tourner un thème 1.5 sur la nouvelle version 1.6 pour la plupart d'entre vous. Il est normal que vous ayez quelques ajustements à faire avec votre thème front-office issu d'une 1.5. Si vous souhaitez partager les difficultés que vous rencontrez et demander de l'aide auprès de la communauté, merci de créer le topic approprié. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Vous avez peut-être raison, le présent topic ne doit pas être approprié par contre votre réponse m'étonne. Certes il s'agit d'un thème 1.5 mais à priori il doit bien faire appel aux modules 1.6? Les modules sont dupliqués dans le répertoire du thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Oui il fait bien appel aux modules 1.6, mais ça n'empêche pas que vos templates sont tous modifiés et adaptés à vos besoins à chacun, et que ça nécessite un peu de "fine-tuning". Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremblezcom Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Connexion impossible au backend à partir de Chrome v 24.0.1312.70 Linux. Le bouton connexion n'a aucun effet. Merci, Nico CTRL + F5 J'ai eu le même soucis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Lorsque le slider affiche les images les unes au dessus des autres au lieu de les faire défiler je vois pas quoi tuner. Idem lorsque le bloc contact ecrit sur sa propre image. Quant aux colonnes qui disparaissent la encore je suis perplexe. Mais bon c'est vrai que je connais encore que très peu cet environnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai un bug d'affichage en front office 1/ le slider est afficher en brut avec les légendes les une en dessous des autres ou le slider s'affiche mais la première image est dupliquer plus bas j'utilise le theme default-bootstrap 2/ comment faire pour obliger le client à s'identifier pour voir un produit un peu comme une vente privée? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonsoir, bug ou pas bug dans le configurateur de thème les images en bas. Je ne peut pas changer les images il n'enregistre pas les modifications dans aucune des langues. l'appel au bouton sauve ne fonctionne pas. sur aucun hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 6 jours sans nouvelles.... ZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjailliard Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Personne n'a trouvé de solution pour le problème lié au slider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour Divers bug sur la version officielle. Impossible de supprimer les couleurs ou le bouton ajouter au panier dans les catégories. Lien ne se fait plus vers la fiche produit Impossible d ajouter un stock message d'erreur :Une erreur s'est produite. Aucun stock n'a été ajouté. Merci Cordialement Et pour l'impossibilité d'ajouter des produits au stock, c'est un bug? Je rencontre ce problème également. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Chez moi le block navigation à facette supprime la pagination du bas. On désactive la navigation à facette la pagination est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts