Jump to content

Module So Colissimo version 2.8.5


Quadra

Recommended Posts

La nouvelle version du module So Colissimo, 2.8.5, est disponible sur Prestashop Addons.

 

http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/1745-so-colissimo.html

 

Détails des nouveautés :

[+] MO : Add extra Carrier for Seller Cost to allow price/weight bracket.
[-] MO : Overcost for belgium now setting in HT , the amount in TTC visible for information.
[-] MO : bug fix rounded amount in front Office
[-] MO : bug fix delivery in belgium in post office
[-] MO : Improvement relay point shipping address: the customer name, fisrtname now appears in address before name of relay point. [*] MO : seller cost in back office deleted, replaced by activation/desactivation seller cost carrier [*] MO : Some coding standard improvement.

 

Un manuel utilisateur est également disponible sur notre page dédiée au modules :

http://shop.quadra-informatique.fr/fr/modules-so-colissimo/34-so-colissimo-prestashop.html

n'hésitez à nous faire des retours sur le manuel, afin que nous puissions l'enrichir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

   J'ai essayé de faire fonctionner ce module sur ma version de dev en 1.4.10.

A l'installation, j'obtiens un : Fatal error (Carrier -> active is empty)

Lorsque je recharge la page des modules, il est quand même installé.

Je peux configurer le module sans soucis (FO, clé, options), mais dans la page des transporteurs, seul "La Poste - Colissimo" est créé. Pas de trace du CC.

 

Malgré cela, j'arrive à afficher le choix de Colissimo dans la liste des transporteurs, cependant, après le redirect vers l'url de socolissimo, je me prends un :

Suite à un incident technique, vous ne pouvez pas finaliser votre commande.
Merci de réessayer ultérieurement ou d'alerter le service clients du site.
Par avance veuillez nous excuser pour le désagrément subi.

 

Une idée sur la cause de ces différents problèmes ?

Link to comment
Share on other sites

Pour résumer les problèmes que j'ai trouvé aujourd'hui EN VERSION 2.8.5 et pour clarifier la chose pour @quadra :

 

Sur une version PS 1.4.8.2

 

1/ La liste des paniers ne s'affiche plus dans Clients > Paniers (AdminCart)

L'erreur obtenue est
 

Fatal error: Call to a member function getOrderTotal() on a non-object in /home/boutique/modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1224


2/ Toutes les nouvelles commandes ne passent en "Paiement acceptées" et ont l'état "Annulé"

Il faut donc les valider manuellement.

A chaque nouvelle commande, réception d'un email de log. Les logs disent toujours :
 

Le panier ne peut être chargé ou une commande a déjà été réalisée avec ce panier


Est-ce qu'il y a un soucis dans validation.php ?

 

3/ Un plantage de la page des transporteurs survient de temps à autre

On obtient le message suivant :
 

Fatal error: Call to undefined method Context::getMobileDevice() in /home/boutique/modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1370


En enlevant l'appel à getMobileDevice çà fonctionne mais @quadra pourra sans doute nous expliquer ce qu'il vaut mieux faire.

 

Merci @quadrateam

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau module so colissimo me génère à nouveau une erreur lors de la validation par le client de sa commande, quelque soit le mode de paiement. Le client reçoit le message Ooops assez insupportable.

Avant c'était systempay qui buggait à cause de ce module maintenant voilà autre chose.

Je suis à deux doigts de le désactiver définitivement.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai abandonné et j'ai réinstallé mon ancienne version.

Pourquoi ?

 

1/ Ce nouveau module semble n'intéresser personne

2/ @Quadra est aux abonnés absents, ce qui est incroyable quand on lance un nouveau module, aucun support

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je l'ai installé pour un client sur 1.5.6 de Prestashop et cette version est buguée!

 

C'est inadmissible de fournir un module disponible sur addons.prestashop qui comporte une erreur de type warning lorsqu'on passe une commande via le back-office.

 

Pour info voici l'erreur genéré qui bloque du coup la création dans le back-office : 

 

Notice: Trying to get property of non-object in www/www.monsite.com/modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1264

Fatal error: Call to a member function getOrderTotal() on a non-object in /srv/d_Serv-/www/www.monsite.com//modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1238

 

Merci de corriger cela rapidement svp!

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

moi je remarque que ça bouge enfin un peu coté #Quadra, même si ça ne se bouscule pas encore

 

Je n'ai jamais reçut aucune réponse à plusieurs de mes mails envoyé même en copie à ma commercial chez la Poste.

 

J'utilise le web service de Prestashop pour tout et avec le module So Colissimo de #Quadra impossible de récupérer l'ID du marchand pour les points retraits et ça c'est très ennuyeux.

 

Le Cdata de l'adresse de livraison géré par prestashop est simplement supprimé par le module So Colissimo de #Quadra

 

J'ai vraiment besoin comme le demandait mon mail de savoir ou dans votre API est situé cet ID des point relais de So Colissimo.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 
Nous avons un problème mais uniquement avec les ipad et ce module. Il n'est pas possible de commander avec so colissimo sur un ipad.
Presta : 1.5.6 (problème déjà existant sur la version 1.5.4.1)
So Colissimo : 2.8.5

Adresse FO : https://ws.colissimo.fr/pudo-fo-frame/storeCall.do

Adresse FO Mobile : http://ws-mobile.colissimo.fr/

Problème avec le thème d'origine également, idem avec les choix Classic, Fancybox ou iFrame

Personne n'a ce problème ?

post-39360-0-67308500-1382021175_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

je l'ai installé pour un client sur 1.5.6 de Prestashop et cette version est buguée!

 

C'est inadmissible de fournir un module disponible sur addons.prestashop qui comporte une erreur de type warning lorsqu'on passe une commande via le back-office.

 

Pour info voici l'erreur genéré qui bloque du coup la création dans le back-office : 

 

Notice: Trying to get property of non-object in www/www.monsite.com/modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1264

 

Fatal error: Call to a member function getOrderTotal() on a non-object in /srv/d_Serv-/www/www.monsite.com//modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1238

 

Merci de corriger cela rapidement svp!

 

Cordialement

 

Bonjour,

 

L'erreur que vous avez lorsque vous passez une commande en Back-Office a été corrigé et est disponible sur la version "release candidate" sur notre boutique.

 

http://shop.quadra-informatique.fr/fr/modules-so-colissimo/34-so-colissimo-prestashop.html

 

Cordialement,

L'équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau module so colissimo me génère à nouveau une erreur lors de la validation par le client de sa commande, quelque soit le mode de paiement. Le client reçoit le message Ooops assez insupportable.

Avant c'était systempay qui buggait à cause de ce module maintenant voilà autre chose.

Je suis à deux doigts de le désactiver définitivement.

Bonjour,

 

Merci de nous contacter via notre boutique (par le formulaire contactez-nous) et nous envoyer les informations suivantes :

 

- votre version de Prestashop

- la version du module

- l'url de votre site

 

Cordialement,

L'équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai une erreur à l'installation du module "Table 'mabdd.dbps_socolissimo_delivery_info' doesn't exist" sur un PS 1.5.4.1.

Est-ce que quelqu'un a rencontré la même erreur?

 

Bonjour,

 

Nous vous recommandons de faire une mise à jour du module, la version 2.8.6 en "release candidate" est disponible sur notre boutique.

 

http://shop.quadra-informatique.fr/fr/modules-so-colissimo/34-so-colissimo-prestashop.html

 

Cette nouvelle version corrige l'erreur que vous avez à l'installation du module.

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


 


Je vous remercie pour le support apporté sur le module So Colissimo, que je n'ai pas utilisé depuis un bon moment à cause des nombreux bugs qu'il engendrait.


 


J'ai installé la 2.8.5  sur un presta 1.5.6, les tests sont concluants. J'aurais cependant une question :


 


- Pourquoi le choix de la livraison avec rendez-vous n'apparait-il pas?


 


Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai télécharger la dernière version du module disponible sur Addons (2.8.5), j'arrive à l'installer, je le configure (avec l'aide de votre tutoriel en pdf) et je fais bien attention à ce que j'ai sur ma boutique corresponde bien au FO de mon compte La Poste.

 

Je configure mes tranches et renseigne les tarifs de livraison.

 

Je veux faire un test en direct, je vais sur mon panier et à l'étape où je devrais pouvoir choisir mon transporteur plus rien !
Je désactive le transporteur "La poste - So colissimo", heureusement mes autres transporteurs réapparaissent.

 

J'avais au préalable testé ce module en local (avec la même version de PS) sans configuration et le module s'affichait dans le choix des transporteurs.
Là en prod ça ne fonctionne pas, et je ne peux pas m'amuser à faire des tests sur ma boutique en prod nous avons beaucoup de commandes par jour je ne veux pas bloquer toute ma boutique.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je suis sous PS 1.4.8.2.

 

Nb : malgré le fait que j'ai configuré mon module, que les infos sont bien enregistrées dans le BO dans la liste des modules j'ai le panneau "attention" comme si mon module n'était pas configuré alors que tout est ok. (et en plus en local même non configuré ça ne plantait pas l'étape du choix du transporteur).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour ces corrections Quadra, 

cependant mon client n'est toujours pas satisfait, car on rencontre encore un soucis, sur les ipad / tablettes, il est impossible de commander.

 

Tout comme Prestashop addicts,le problème est que sur ipad lorsqu'on click sur suivant, la fenêtre lightbox ne s'ouvre pas et soumet le formulaire, on arrive donc sur la page suivante avec des messages d'erreurs de code postal ville, etc alors qu'on a rien pu faire justement.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une version stable.

 

merci d'avance,

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai télécharger la dernière version du module disponible sur Addons (2.8.5), j'arrive à l'installer, je le configure (avec l'aide de votre tutoriel en pdf) et je fais bien attention à ce que j'ai sur ma boutique corresponde bien au FO de mon compte La Poste.

 

Je configure mes tranches et renseigne les tarifs de livraison.

 

Je veux faire un test en direct, je vais sur mon panier et à l'étape où je devrais pouvoir choisir mon transporteur plus rien !

Je désactive le transporteur "La poste - So colissimo", heureusement mes autres transporteurs réapparaissent.

 

J'avais au préalable testé ce module en local (avec la même version de PS) sans configuration et le module s'affichait dans le choix des transporteurs.

Là en prod ça ne fonctionne pas, et je ne peux pas m'amuser à faire des tests sur ma boutique en prod nous avons beaucoup de commandes par jour je ne veux pas bloquer toute ma boutique.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je suis sous PS 1.4.8.2.

 

Nb : malgré le fait que j'ai configuré mon module, que les infos sont bien enregistrées dans le BO dans la liste des modules j'ai le panneau "attention" comme si mon module n'était pas configuré alors que tout est ok. (et en plus en local même non configuré ça ne plantait pas l'étape du choix du transporteur).

Bonjour,

 

Nous n'avons pas ce problème sur notre instance de Prestashop 1.4.8.2.

 

Si vous souhaitez que nous  intervenions, merci de nous contacter via notre boutique.

 

Nous aurons besoin de l'url de votre site et un accès back-office.

 

Cordialement,

L'Equipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé votre module version 2.8.5 sur ma version de prestashop 1.5.4.1. Le choix so colissimo apparait bien lors du choix au niveau des frais de port, mais lorsqu'on le sélectionne et que l'on clic sur suivant, je suis redirigé sur ma page de paiement et non le choix de point de livraison...

D'où vient ce soucis?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

 

Adeline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous vous recommandons de faire une mise à jour du module, la version 2.8.6 en "release candidate" est disponible sur notre boutique.

 

http://shop.quadra-informatique.fr/fr/modules-so-colissimo/34-so-colissimo-prestashop.html

 

Cette nouvelle version corrige l'erreur que vous avez à l'installation du module.

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

 

Bonjour,

Cette version m'a permis de pouvoir passer de commandes sur ma boutique. Les commandes n'étaient plus passées à cause de l'ancienne version. Grâce à celle-ci elles réapparaissent :-) 

 

Merci pour la correction :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai installé votre module version 2.8.5 sur ma version de prestashop 1.5.4.1. Le choix so colissimo apparait bien lors du choix au niveau des frais de port, mais lorsqu'on le sélectionne et que l'on clic sur suivant, je suis redirigé sur ma page de paiement et non le choix de point de livraison...

D'où vient ce soucis?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

 

Adeline

Bonjour,

 

Merci de nous contacter via notre boutique et nous fournir l'url de votre site et un accès back-office.

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Version de Prestashop 1.4.10

Version So Colissimo 2.8.6 Release Candidate

 

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les démarches du manuel mais le transporteur So Colissimo ne s'affiche pas dans le choix des transporteurs en FO.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci beaucoup,

 

T.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


 


J'enregistrais des lenteurs insupportables sur le backoffice depuis l'installation du module, je tombais souvent sur une page "Opppss ...". J'ai donc désactivé le module So Colissimo est depuis tout va bcp mieux, je ne saurai l'expliquer.


 


Merci


Link to comment
Share on other sites

Le module semble fonctionner correctement (installation + utilisation).

 

Par contre j'ai installer aussi le module "theme mobile pour version 1.4" (comme conseillé sur la page http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/1745-so-colissimo.html).

 

Je rencontre donc le problème suivant :

  • Lors de la validation de l'adresse, je retourne sur la page qui normalement doit me présenter les différentes options de paiement, et là j'obtiens le message 
    "Désolé, aucun module de paiement n'est disponible pour votre pays".

Alors que si je navigue avec la version non mobile, je vois bien les différents moyens de paiement.

 

Config :

  • prestashop v1.4.4.0
  • socolissimo v2.8.5
  • Theme mobile v0.5.3

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis avec le module (v 2.8.5) sur Presta (v1.4.8.2).

 

Sur les Ipads, et uniquement Ipad, le module ne veux pas fonctionner correctement. Quand je choisi le transporteur socolissimo, il me redirige automatiquement vers la page validation et me dit qu'il manque les champs name, adresse etc....

 

J'ai essayé en vue classique / Iframe / Fancybox, rien n'y fait. Je confirme que sinon le module fonctionne correctement sur PC et tablette Android...

 

Qu'est ce que j'ai raté ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Quadra,

 

Version presta 1.4.7.3

So-colissimo : 2.8.5

 

Lorsqu'un client s'enregistre sur la page OPC le bouton "choisir un mode de livraison apparaît bien après la validation, mais lorsque l'on clique dessus la page remonte en haut "au panier" on est obligé de rafraîchir la page pour qu'il fonctionne.

 

C'est assez embêtant pour les clients.

 

hormis ceci tout fonctionne à merveille.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème: j'utilise actuellement la version 1.5.5 de prestashop ainsi que le module so colissimo 2.8.5. Jusqu'ici pas de problème, sauf que dernièrement nous avons contracté avec Shopping Flux et donc installé le module Shopping Flux.

 

Et là problème: les commandes effectuées sur les marketplaces ne remontent plus dans l'admin prestashop et fait parfois buguer l'onglet "commandes". J'ai donc contacté Shopping Flux qui m'ont indiqué que le problème venait d'un conflit entre le module so colissimo 2.8.5 et le module shopping flux.

 

Visiblement, Shopping flux a développé un patch pour la version 2.8.4 mais pas encore pour la version 2.8.5 (en cours de dév). Ils m'ont donc demandé s'il était possible de remettre la version 2.8.4 en attendant afin de corriger le problème de remontée des commandes. Or, j'ai contacté Quadra informatique à ce sujet depuis 2 semaines et aucune réponse ! D'où ma venue ici: quelqu'un aurait-il rencontré un tel problème ou quelqu'un saurait-il me dire où télécharger la version 2.8.4 du module so colissimo ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

Martial

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Quadra,

 

Version presta 1.4.7.3

So-colissimo : 2.8.5

 

Lorsqu'un client s'enregistre sur la page OPC le bouton "choisir un mode de livraison apparaît bien après la validation, mais lorsque l'on clique dessus la page remonte en haut "au panier" on est obligé de rafraîchir la page pour qu'il fonctionne.

 

C'est assez embêtant pour les clients.

 

hormis ceci tout fonctionne à merveille.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Nous venons de tester le passage d'une commande en OPC sur une instance de Prestashop 1.4.7.3 avec So Colissimo 2.8.5 et ça fonctionne correctement.

 

Merci de nous contacter via notre boutique si vous avez encore le problème.

 

Cordialement,

L'Equipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai tenté de désinstaller le module en question (après avoir fait la mise à jour) et paf !!! Plus de modules avec le message d'erreur suivant "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/boutique/modules/blockcms/translations/fr.php:1) in /home/www/boutique/classes/exception/PrestaShopException.php on line 90"

et cqfd  : plus de boutique !!!!!!

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Je suis e-commerçante et pas du tout informaticienne ;)

 

MERCI d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Des changements ont été apportés par La poste sur votre espace sur leur site.

Vérifiez que vous avez les mêmes identifiants FO et clés de cryptage sur votre espace La Poste et sur le module SO Colissimo.

Merci de tester et de nous tenir au courant si le module fonctionne pour le mobile.

 

Cordialement,
L’Équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens d’installer le module sur 1.5.4.1 et la, j'ai ce message d'erreur:

 

Table 'allol900_filles.al_socolissimo_delivery_info' doesn't exist

ALTER TABLE al_socolissimo_delivery_info add `cecountry` varchar(10) NOT NULL AFTER `prtown`

 

Et je suis bloqué sur ce message lorsque je veux aller dans mes modules et et donc je ne vois plus les modules!!!

Que faire?

Merci de votre aide

Edited by wonderfletch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens d’installer le module sur 1.5.4.1 et la, j'ai ce message d'erreur:

 

Table 'allol900_filles.al_socolissimo_delivery_info' doesn't exist

ALTER TABLE al_socolissimo_delivery_info add `cecountry` varchar(10) NOT NULL AFTER `prtown`

 

Et je suis bloqué sur ce message lorsque je veux aller dans mes modules et et donc je ne vois plus les modules!!!

Que faire?

Merci de votre aide

 

Personellement, j'ai supprimer le fichier socolissimo directement sur le serveur en ftp (il est dans les modules)

Par contre, ça m'a également beugé les autres transporteur et j'ai du tout recrée (et re-rentré sur 350 fiches produits...)

 

Bon courage

Personellement, j'ai supprimer le fichier socolissimo directement sur le serveur en ftp (il est dans les modules)

Par contre, ça m'a également beugé les autres transporteur et j'ai du tout recrée (et re-rentré sur 350 fiches produits...)

 

Bon courage

 

Je parlais du dossier socolissimo pardon

Link to comment
Share on other sites

@quadra, je n'ai pas de compte. Le module cause de séveres dommage !! J'ai perdu 3 jours de vente

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous contacter via le formulaire contactez-nous de notre boutique?

 

Cordialement,

L'Equipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai téléchargé le module "SoColissimo Version 2.8.5" sur PrestaShop 1.5.4.1. (Multiboutique)

Le module est bien installé (Clé de cryptage, FO, IFrame...).
Lorsque je réalise un achat, la page des transporteurs s'affiche bien avec tous les transporteurs (dont Colissimo). Mais quand je sélectionne Colissimo, rien ne se passe, et j'arrive directement à la page de paiement.

J'ai réinstallé 3 fois le module mais rien n'y fait.
De plus, j'ai ce message d'erreur sur la page de configuration du module "Attention, l'utilisation du module en mode OPC (One Page Checkout) n'est pas gérée par le thème mobile PrestaShop. Si vous restez en mode OPC (One Page Checkout), So Colissimo ne fonctionnera pas correctement sur mobile et/ou tablette."

Pouvez-vous m'aider svp? Merci.

 

Edited by CharlotteP5A (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens d’installer le module sur 1.5.4.1 et la, j'ai ce message d'erreur:

 

Table 'allol900_filles.al_socolissimo_delivery_info' doesn't exist

ALTER TABLE al_socolissimo_delivery_info add `cecountry` varchar(10) NOT NULL AFTER `prtown`

 

Et je suis bloqué sur ce message lorsque je veux aller dans mes modules et et donc je ne vois plus les modules!!!

Que faire?

Merci de votre aide

 

J'ai eu une réponse de Quadra et ils m'ont dit de supprimer directement le répertoire socolissimo et tout est rentré dans l'ordre! (merci à eux).

Et pas de problème avec mon autre transporteur comme amatis31, tant mieux.

Je vais donc ressayer avec leur nouvelle version 2.8.7 disponible sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis avec le module (v 2.8.5) sur Presta (v1.4.8.2).

 

Sur les Ipads, et uniquement Ipad, le module ne veux pas fonctionner correctement. Quand je choisi le transporteur socolissimo, il me redirige automatiquement vers la page validation et me dit qu'il manque les champs name, adresse etc....

 

J'ai essayé en vue classique / Iframe / Fancybox, rien n'y fait. Je confirme que sinon le module fonctionne correctement sur PC et tablette Android...

 

Qu'est ce que j'ai raté ?

 

Bonjour,

 

Même problème pour un client. Tout fonctionne sauf sur Ipad

Étrangement sur Android le module fonctionne parfaitement..

 

Il a contacté Prestashop à ce sujet et la réponse est la suivante :

 

C'est votre thème qui pose probleme, vous avez désactivé l'option thème mobile / tablette.

 

 

J'ai été très surpris de la réponse, car Prestashop propose cette option de désactivation et surtout, vend des thèmes responsives nécessitant la désactivation de cette option.

 

Du coup, j'ai testé le module avec le thème de base Prestashop et surprise l'erreur est présente...

j'en conclu que le thème personnalisé n'est pas en cause.

 

Que de temps perdu.

 

Petite message pour Prestashop:  de grâce arrêtez de balancer aux clients que ce sont les thèmes qui déconnent sans faire de tests au préalable afin de se "débarrasser du colis".

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Même souci que le post précédent.

 

Ce bug est vraiment très critique car de nombreux clients passent par ce support pour commander en ecommerce.

 

Merci Quadra Informatique d'apporter une solution rapide.

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous contacter via notre boutique ou par mail à l'adresse suivante [email protected]?

 

Merci de nous fournir l'url de votre site.

 

Cordialement,

L'Equipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il une solution pour faire marcher ce module en multi boutique??

 

Bonne journée.

 

Adeline

 

Bonjour ,

 

Même souci que Doline. D'après Quadra Informatique, le module So Colissimo n'est pas compatible en multi boutique.

J'ai donc acheté le module Colissimo Flexible, mais je n'arrive toujours pas à le configurer...

 

 

Charlotte

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Le module fonctionne en multi-boutique mais on ne peut appliquer qu'une seule grille de tarif pour toutes les boutiques.

Vérifiez que vous avez bien activé le module pour toutes les boutiques.

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis sur Presta 1.5.6.1, et depuis la mise à jour du module socolissimo en 2.8.7, je ne peux plus avoir de livraison gratuite à mon magasin.

Lors du calcul des frais de port le "transporteur gratuit" apparaît, mais dès que je suis loggée pour valider la commande, le transporteur gratuit disparaît. Sans raison.

alors qu'avec l'ancienne version c'était possible.

 

Avez-vous une solution? Comment puis-je télécharger la version 2.8.3 ou 2.8.5. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sligerot,

 

Merci de nous contacter via le formulaire Contactez-nous de notre boutique : shop.quadra-informatique.fr

 

Pourriez-vous nous fournir

 

-l'url de votre Back-Office

-un accès Back-Office

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce module, pour ma part je ne parviens plus à l'installer, presta me dit que le module existe déjà (ce qui n'est pas le cas évidemment).

J'ai supprimé toute trace dans les tables et supprimé les carriers qui avaient été crées lors de la toute première installation (supprimée sur les conseil de colisposte car ça ne marchait pas).

Presta 1.4.4.0 et version 2.8.7 sur hébergement mutualisé

Merci pour votre aide  :)

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous vider le cache en Back-Office, dans Préférences > Performances?

 

- Cocher "forcer la compilation"

- Décocher 'cache"

 

Si cela ne résout pas votre problème.

 

Merci de nous contacter via le formulaire "Contactez-nous" de notre boutique: shop.quadra-informatique.fr.

 

Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

 

-url du Back-Office

-un accès Back-Office

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Quadra,

 

Version presta 1.4.7.3

So-colissimo : 2.8.5

 

Lorsqu'un client s'enregistre sur la page OPC le bouton "choisir un mode de livraison apparaît bien après la validation, mais lorsque l'on clique dessus la page remonte en haut "au panier" on est obligé de rafraîchir la page pour qu'il fonctionne.

 

C'est assez embêtant pour les clients.

 

hormis ceci tout fonctionne à merveille.

 

Cordialement,

Bonjour,
 
Version PS: 1.4.8.1
Version module tester: 2.8.5 / 2.8.7 / 2.8.9
 
Même problème lors de la sélection du transporteur "choisir un mode de livraison" et lorsque le client clique retour à order-opc en haut du page. (le seul moyen est d'actualiser la page et ça fonctionne entre guillemets, pour le client cela pose beaucoup de soucis 3 appels sur 6 concerne ce problème).
 
Avez-vous trouvé une solution au problème?
 
Cela fait pas mal de temps que je recherche une solution, mais rien ne fonctionne correctement.
 
Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai testé la version 2.8.9 sur un Prestashop 1.4.7 en mode opc et tous fonctionne correctement.

 

Merci de nous contacter via le formulaire "Contactez-nous" de notre boutique et nous fournir l'url de votre site pour que nous puissions voir le problème que vous avez.

 

Cordialement,

L’Équipe Quadra Informatique

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

 

Je me permets de remonter ce post car j'ai découvert un problème avec le module SoColissimo 2.9.6 (et peut être les versions antérieures).

Mon module fonctionne correctement sur FF mais sur Chrome ça beug...en mode Iframe ou FancyBox, rien ne se charge !

En effet, Chrome bloque l'accès à l'URL http://monsite.com/module/socolissimo/redirect.php?xxxxx car la commande est bien entendu en https

 

 

 

Dans la configuration du module, tout est bien en https également.

 

 

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Je vais essayer d'appeler le service technique mais je crains de connaitre déjà la réponse  :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

La fancybox s'ouvre bien après avoir choisi le tranporteur colissimo mais au lieu d'afficher les choix de livraison, j'ai le message suivant : "Suite à un incident technique, vous ne pouvez pas finaliser votre commande.
Merci de réessayer ultérieurement ou d'alerter le service clients du site.
Par avance veuillez nous excuser pour le désagrément subi."

 

Comment y remédier, quel peut être le problème?

 

Merci

 

Vanessa

Edited by vanessa3itech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...