Jump to content

Nouvelle version 1.5 du module eBay, appels aux Beta Testeurs


Recommended Posts

[Message de eBay à la communauté]

 

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement en train de développer la version 1.5 du module. Cette version corrige des bugs connus et ajoute de nouvelle fonctionnalité. Afin de pouvoir sortir une version stable du module, nous sollicitons la communauté afin de recruter des beta testers pour le module. Nous souhaiterions pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités et vérifier que certains bugs sont bien corrigés de votre côté.

 

Nouvelle fonctionnalités :

- Permettre de déselectionner certains produits lors de la synchronisation de catégories

- Permettre l'ajout d'une ou plusieurs images par produits

- Synchronisation des caractéristiques Prestashop avec eBay (utilisation de la fontionnalité ItemSpecific)

- Permettre de recréer un token d'authentification en cliquant sur un bouton (pour les utilisateurs ayant le module depuis plus d'un an, le module se bloque à un certain moment)

 

 

Nous cherchons des marchands qui seraient intéressés par tester une ou l'ensemble de ces fonctionnalités, à partir de la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

je suis désolée mais j ai peur d'essayer car prestashop depuis1 .5 est déjà plein de bug est conflit pour mon site mo e commerce ne rencontre que des conflits

j'ai aussi le module ebay qui pose soucis

j'ai des commandes en doubles donc erreur de stock,

conflit et mélange de commandes entre clients ebay qui arrive dans mon bo melanger

impossible de configurer les frais de port pour les objets supplémentaire si je rentre 0.10€ ou 0.20€

cela affiche 1 €

les articles sont pas transporté dans les catégories de la boutique ebay il se place dans autre

je dois faire manuellement dans ebay et j ai 1300 articles

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le but de l'évolution du module est évidemment de corriger certains bugs connus.

Si vous avez des soucis avec le module actuel il est possible que la montée de version du module réduise ce nombre de bugs / malfonctionnement. Nous serons bien évidemment la pour vous aider dans la configuration et l'installation du module.

 

Concernant les catégories, j'imagine que vous parlez des catégories de votre boutique ? En effet pour le moment le module ne gère pas la synchronisation avec des catégories de boutiques. La synchronisation se fait uniquement sur les catégories globales d'eBay.

 

PS : nous parlons de la version 1.5 du module et non pas de PrestaShop.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour

alors si vous m'aidez ,je veux bien essayer et tester

y a t il un gros risque ?

si cela peu aider tout le monde a avancé

mon module ebay est version1.4.1

par contre si je fais la mise a jour avec le module 1.5

mes annonces annoncent ebay actuellement en ligne ne seront pas perdu

car j'ai perdu ma place dans la liste ebay de des ancienne annonce quand j'ai pris le module ebay

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je veux bien tester, j'ai à peine quelques centaines de produits à mettre sur ebay mais mon dieu que c'est galère avec la version que j'ai et qui m'affiche à chaque ouverture du module, votre module n'est pas à jour.

Ebay v1.3.6 et j'utilise prestashop 1.4.6.2

Je viens d'installer la version 1.4, même problème, la quantité des produits dans les catégories ne correspond pas du tout et certaines sont à 0 (donc la synchro ne fonctionne pas) alors qu'il y a bien des produits et des récents que j'aimerais proposer sur ebay, vraiment galère, je vais finir par le faire manuellement. Est-ce normal qu'aucun chiffre affiché à côté des catégories sélectionnées ne corresponde au stock?

Une catégorie principale "clé usb fantaisie" affiche 1782 d'articles, c'est fou je n'ai pas du tout ça, y en a à peine 300.

Edited by zouline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les annonces que vous avez en ce moment sur eBay ne devraient pas être impactés pas la mise à jour du module.

Concernant les nombre affiché entre parenthèse, il concerne le nombre de stock dans cette catégorie, et non le nombre d'article.

 

Si vous voulez vous inscrire à la beta tests, merci d'envoyer un mail à : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Au dernière nouvelle qui date de vendredi, ils sont en train de finaliser le module car certain bug était encore connu, donc normalement il devrait sortir cette semaine pour le bêta testeur.

 

Je reviens vers vous concernant la beta phase du module eBay pour PrestaShop.

Nous n'avons pas pu finaliser notre phase de test pour le moment, et sommes encore en correction de quelques bugs.

Je reviendrais vers vous en début de semaine prochaine afin de vous tenir informé de la procédure à suivre pour la beta phase.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...