Jump to content

Recherche module rendez-vous


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en préparation d'un projet pour un coiffeur qui voudrait avoir un site internet afin de mettre en ligne ses prestations, tarifs, galerie photos etc.. mais également de pouvoir vendre ses produits qu'il utilise.

 

De plus, il voudrait que sa clientèle puisse prendre rendez-vous directement depuis sa page internet.

 

J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

 

Il faudrait donc un sytème pour réserver une date dans la journée et interragir en fonction de ce que la personne souhaite faire.

 

C'est à dire que si c'est pour une coupe homme standard, la durée ne sera pas la même que si c'est pour une permanante.

 

Donc pouvoir bloquer certains crénaux en fonction des rendez-vous.

 

A savoir qu'ils sont deux donc pouvoir également accepter 2 rendez-vous sur le même horaire.

 

Est-ce que quelqu'un connaitrait un module de ce genre?

 

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

nous avons ce type de module à disposition (créé spécifiquement pour un client, initialement en version simple puis complétée de besoins complémentaires pour répondre aux évolutions du client). Ce module permet de réserver un produit ou plusieurs (module conçu initialement pour une société de location de gîtes, adapté ensuite pour d'autres types de besoins tels que location de matériel par exemple). Comme ce développement a demandé un temps de travail important, ce module est vendu à 319 € HT dans une version simple ou 549 € HT dans une version complète. Compatible 1.4 et 1.5.

Je vous invite à me contacter en MP pour de plus amples détails et si ce petit résumé de ma part répond à vos attentes ou pour de plus amples détails.

Link to comment
Share on other sites

Topic déplacé, attention à poster dans la section appropriée du forum.

 

Merci :)