Jump to content

Recherche module rendez-vous


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en préparation d'un projet pour un coiffeur qui voudrait avoir un site internet afin de mettre en ligne ses prestations, tarifs, galerie photos etc.. mais également de pouvoir vendre ses produits qu'il utilise.

 

De plus, il voudrait que sa clientèle puisse prendre rendez-vous directement depuis sa page internet.

 

J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

 

Il faudrait donc un sytème pour réserver une date dans la journée et interragir en fonction de ce que la personne souhaite faire.

 

C'est à dire que si c'est pour une coupe homme standard, la durée ne sera pas la même que si c'est pour une permanante.

 

Donc pouvoir bloquer certains crénaux en fonction des rendez-vous.

 

A savoir qu'ils sont deux donc pouvoir également accepter 2 rendez-vous sur le même horaire.

 

Est-ce que quelqu'un connaitrait un module de ce genre?

 

Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

nous avons ce type de module à disposition (créé spécifiquement pour un client, initialement en version simple puis complétée de besoins complémentaires pour répondre aux évolutions du client). Ce module permet de réserver un produit ou plusieurs (module conçu initialement pour une société de location de gîtes, adapté ensuite pour d'autres types de besoins tels que location de matériel par exemple). Comme ce développement a demandé un temps de travail important, ce module est vendu à 319 € HT dans une version simple ou 549 € HT dans une version complète. Compatible 1.4 et 1.5.

Je vous invite à me contacter en MP pour de plus amples détails et si ce petit résumé de ma part répond à vos attentes ou pour de plus amples détails.

Link to comment
Share on other sites

Topic déplacé, attention à poster dans la section appropriée du forum.

 

Merci :)

 

@Paul : ta réponse n'était pas possible dans "Discussion générale". Tu connais bien le forum, pour pouvoir mettre tes services en avant quand un membre fait ce genre de demande, n'hésite pas à signaler le sujet en demandant à ce qu'il soit déplacé. Tout le monde sera gagnant ;)

Link to comment
Share on other sites

Contacte moi en mp et passez a tous une bonne journée :)

Hello,

 

Nous en avons déjà parlé il me semble, il n'y a pas de support ni de "coup de pouce" par MP sur ce forum. Nous sommes une communauté qui avons tous besoin d'avoir un accès public aux conseils des uns et des autres.

 

Merci pour ta compréhension ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Nous en avons déjà parlé il me semble, il n'y a pas de support ni de "coup de pouce" par MP sur ce forum. Nous sommes une communauté qui avons tous besoin d'avoir un accès public aux conseils des uns et des autres.

 

Merci pour ta compréhension ;)

 

 

desolé il etait tard et je ne pouvais pas chercher l'information de suite c'etait surtout pour aider .

Désolé encore une fois ca ne se reproduira plus

 

bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais regarder les modules proposés sur ce site : http://www.labulle.net/

"MyOwnReservation" devrait s'approcher de ce que tu recherches. Ensuite le développeur pourra sans doute te proposer des adaptations si ça ne réponds pas entièrement à tes besoins.

 

Personnellement j'ai déjà utilisé ces modules sur les sites de mes clients et ils sont vraiment top.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...