Jump to content

[MODULES] Nivo jQuery Sliders


Multi-langues  

139 members have voted

  1. 1. Utilisez-vous des images avec des phrases dessus ?

    • Oui
      104
    • Non
      35
  2. 2. Utilisez-vous plusieurs langages pour votre site ?

    • Oui
      66
    • Non
      73


Recommended Posts

  • Module NivoSlider pour Presta 1.5

sur GitHub : https://github.com/S...Foot/NivoSlider

 


  • Module encore mieux

Pas la peine que tu te prennes la tete avec nivoslider, il y a un nouveau module avec nivo qui est top, il y a encore des petits trucs a améliorer mais les fonctionnalités sont là : upload d'image, nombre au choix, tri par glisser deposer, edition du css en bo...reglage des parametres....du bel ouvrage

 

http://www.prestasho...0-free-improved

woow ... quelle réactivité de ta part : il vient juste de le poster hier ...

B)

Merci pour l'info

 


  • Module mieux

Je vais faire mon petit rabat joie mais je trouve que le module slideric de Prestashopic est plutot limité par rapport à d'autres modules slider qui ont été proposés sur le forum. Nombre de slides fixe et limité, non multilingue, pas de tri des slides, pas de configrations du slider.

Par exemple le module banners http://www.prestasho...with-nivoslide/ qui est aussi un slide avec Nivo Slider offre beaucoup plus de possibilités de configuration.

 

Mais bon ca fait quand meme un petit module qui peut etre utile, merci pour cette modif :)


  • Module du post que j'avais ouvert à l'origine (obsolète)

Tout est dans le titre ... B)

 

zip.gif Nivo jQuery Slider 2.0 (corrected + NO langs).zip (282.78 Ko): 175

  • Corrected : J'ai intégré toutes les corrections postées par d'autres contributeurs dans le sujet d'origine (http://www.prestasho...o-jquery-slider par PrestaShopic)
  • NO LANGS : Dans le module d'origine, il faut une images par langue (enlinks.xml, en0.jpg, en1.jpg, en2.jpg, ... puis frlinks.xml, fr0.jpg, fr1.jpg, fr2.jpg, ...), ce qui permet d'afficher des images avec des phrases dessus pour chaque langue
    Si vous n'avez pas besoin d'afficher des images avec des phrases traduites, ce module est fait pour vous (links.xml, 0.jpg, 1.jpg, 2.jpg, ...)

Copié-collé du sujet d'origine :

 

Nivo jQuery free slider module compatible with Prestashop 1.3+ and 1.4+.

 

Features Slider

* 11 unique transition effects

* Simple clean & valid markup

* Built in directional and control navigation

* Supports linking images

* Keyboard Navigation

 

Browser Support

Nivo Slider has been tested in the following browsers:

* Internet Explorer v7+

* Firefox v3+

* Google Chrome v4

* Safari v4

* Opera v10.5

Edited by Captain FLAM (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Allez c'est ma tournée je te mets ceux qui te manquent :)

 

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

 

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les details sur les modifs.

 

Je vais faire mon petit rabat joie mais je trouve que le module slideric de Prestashopic est plutot limité par rapport à d'autres modules slider qui ont été proposés sur le forum. Nombre de slides fixe et limité, non multilingue, pas de tri des slides, pas de configrations du slider.

Par exemple le module banners http://www.prestasho...with-nivoslide/ qui est aussi un slide avec Nivo Slider offre beaucoup plus de possibilités de configuration.

 

Mais bon ca fait quand meme un petit module qui peut etre utile, merci pour cette modif :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Moi j'ai chargé logo.gifDDLX Slider v1.3 sur prestashop 1.4.5, et je n'arrive pas à le voir sur mon site. Pourtant il est bien là et je peux charger des images, quelqu'un peu m'aider. Est-il compatible avec la version 1.4.5?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous et merci à Captain FLAM pour l'adaptation de ce module indispensable.

 

Je l'ai téléchargé et tenté de l'installer dans Prestashop (1.4.5.1) via "installer un module depuis mon ordinateur" mais aucun message de retour ... et je ne vois pas le module installé.

 

Comment l'avez vous installé ?

 

merci de votre retour

 

eric

Link to comment
Share on other sites

re .... concernant l'installation du module

 

j'ajoute que les fichiers du module "SLIDERIC" sont bien présents dans le répertoire module mais mais rien ne figure dans la table "modules" de ma base de données.

 

 

une idéee ?

 

 

eric

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bjr a tous je voudrai remercier le createur de c emodule c'est tout a fait ce que je cherchais ! il es nickel marche tres bien ! et le top c'est qu'on peu mettre plein d'image !

 

Vraiment un enorme Merci !!!

 

ah si juste petite question .. j'utilise le module menu de Julien Breux ( navigation horizontale pour les categorie)

j'ai placee le slider juste en dessous et sous Internet explorer 7 ( je ne possede pas les autres mais je suppose c'est pareil ... le deroulement de mes categories passenst en dessous du slider .. comment faire svp ?

Je sais qu'il existe une fonction "z-index" plus la valeure est haute plus l'objet passen devant mais je ne sais pas si je doit modifier le slider ou mon menu et encore moins a quell endroit du code faire mes modifs ... si quelqu'un sait .. je suis plus que preneur ...

 

est ce qu'il y a possibilite d'avoir via ce module d'autres animations ( 3D, .. ? )

 

Merci bcp !!

et Bonne annee !!

Link to comment
Share on other sites

ah si juste petite question .. j'utilise le module menu de Julien Breux ( navigation horizontale pour les categorie)

j'ai placee le slider juste en dessous et sous Internet explorer 7 ( je ne possede pas les autres mais je suppose c'est pareil ... le deroulement de mes categories passenst en dessous du slider .. comment faire svp ?

Je sais qu'il existe une fonction "z-index" plus la valeure est haute plus l'objet passen devant mais je ne sais pas si je doit modifier le slider ou mon menu et encore moins a quell endroit du code faire mes modifs ... si quelqu'un sait .. je suis plus que preneur ...

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dédié pour ça, dans la section "intégration" ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci Captain Flam pour ce très jolie topic qui résume les 3 slides, j'ai opté pour le premier qui me semble vraiment bien réalisé en terme d'ergonomie d'utilisation coté BO et par sa simplicité.

 

Enfin bref deux petit soucis que je rencontre lors de mes tests, je suis obligé de mettre en 777 le répertoire "img" du module sinon je peux pas uploader ça passe pas en "775" .

Et quand j'ajouter des slides sur mon site on voit bien l'emplacement de celui-ci mais c'est tout blanc aucune image, et pourtant elles sont bien présente dans le répertoire "img" du module flashrotator.

 

Aurez tu une petite idée du problème?

 

Merci.

 

Cordialement Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

merci bcp Capitain Flam, j'ai cherché partout mais rien de satisfaisant.

du fond du coeur merci,

juste une petite question, ou est-ce que je modifie pour que ma banierre soit dans mon header et non dans la page? merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

la grosse blague c'est surtout ce module sur addons :http://addons.prestashop.com/fr/diaporamas-slideshow-prestashop-modules/7294-nivo-slider-banner.html

 

certains "prestataires" ne manque pas d'incompétence et d'inculture car en plus de proposer un module qui existe en gratuit, il en propose 1 avec moins de fonctionnalités et à un prix plus que douteux. Et que dire du fait que son module n'est même pas traduit dans sa langue natale ????? de là à dire que le mec a simplement volé le code de son module j'ose franchir se pas.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le mec (un portugais) a ajouté des fonctions bizarres :

 

Feature :

  • Send automatic e-mail reminder with abandoned baskets
  • Customization the content of emails sent
  • Reminder of the cart contents in e-mails

M'enfin pour ceux qui veulent juste un slider ...

 

Et en plus 60 € ...

Edited by Captain FLAM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Un "nouveau" slider que j'ai trouvé sur GitHub :

 

https://github.com/S...Foot/NivoSlider

 

Pour PrestaShop 1.5+

 

Je précise que je ne l'ai pas testé !!

Bonjour,

 

Je l'ai installé sous PS 1.5.6 mais il n'apparait pas dans les modules, aussi bien en passant par le BO que par FTP.

Quelqu'un d'autre a essayé ?

 

Edit : ok j'ai trouvé, les majuscules...

Edit 2 : fonctionne correctement sous PS 1.5.6

 

Merci pour le lien Captain :)

Edited by Shido (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...