Jump to content

template "Atch_brown"


Atch

Recommended Posts

Voici mon deuxième template disponible pour la communauté Prestashop.

Son nom Atch Brown. Toujours un deux colonnes mais cette fois ci moins high tech que le premier.
Disponible pour la version 1.1 de Prestashop et testé sur les navigateurs FF3 / IE 7 et Chrome.

Si interressé me contacter via MP.

Le template est visible en action ici

(existe également dans les tons bleu/gris)


V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires :red:

@Nikita : C'est la réduction d écran pour essayer de ne pas "scoller" sur la capture d'écran qui génére se décallage...

Sinon ça donne ça (voir photo)...

j'ai encore une ou deux bricoles et il est fini ( Changer les icones dans le header).

V++

atch

Link to comment
Share on other sites

Vraiment super boulot encore une fois

Pour ton premier template (qui est superbe et me permet d'apprendre)
tu devrais pas hésitent à indiquer quelle société se permet de plagiais et utiliser ton travail à des fins lucrative sans ton accord.
Sa pourrais permettre au novice qui adopte ce genre de formule de se méfiez d'un prestataire qui n'est même pas capable de crée par lui même le thème qu'il propose à ces clients... imaginez le suivis en cas de problème sur la boutique...

Link to comment
Share on other sites

Excellent thème, bravo Atch pour ton travail, clean et agréable. Les thèmes, c'est ce qu'il manque un peu à un jeune produit comme Prestashop pour attirer de nouveaux utilisateurs. C'est vrai, on voit beaucoup de thèmes Magento, OScommerce et autres Zen Cart mais pas assez de Presta.
Re bravo, donc.

Link to comment
Share on other sites

Encore merci, ça me touche...
Pour l'apprentissage, rien de mieux que de mettre les mains dedans (CSS et TPL).
Via ce Theme j'ai encore découvert des subtilités...

Non ce template ne sera pas gratuit ( pour dés raisons un peu dévoilées ci-dessus. D'ailleurs je ne souhaite pas faire de polémique ici à ce sujet, ceux qui veulent le lien envoyé moi un MP).
Du coup je le proposerai à la vente moyennant une petite participation.

Me reste encore deux,trois finitions pour passer au prochain thème.
Une fois que l'on commence on ne peu plus arrêter car les idées fusent pendant la réalisation.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

merci Artdesign et Fistou.

Pour rebondir sur ce que tu dis, Fistou, Faire un template radical impose de modifier des répertoires autres que celui du theme et c'est bien dommage.

Du coup il est difficile de proposer un theme très différents pour un large publique car nombreux ne souhaiteront pas modifier les TPL des répertoires modules. A moins que j'ai loupé quelque chose.

De plus, je ne sais toujours pas à quoi sert le fichier Conf.xml du thème, ce serait cool de pourvoir le configurer pour que les modules se paramètres par défaut en fonction du thème. C'est peut être sa fonction mais j'ai pas réussi :( à le faire fonctionner.

si des personnes ont des infos la dessus, c'est pas de refut ;) pour un complément d'info.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Super, tu travail super bien, continue. Beaucoup de créateurs de templates prestashop devrais prendre la même tangente, afin de créer des standards de création lors du développement de templates. Bonne continuité et au plaisir de t'encourager (lors de l'achat de template) dans le futur.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour Fistou,

Il est compatible 1.2, à vrai dire, j'ai pas testé sur la 1.2.5 mais sur la 1.2.3 il fonctionne parfaitement, j'avais repris intégralement le template quand Prestashop est passé de 1.1 à 1.2 .

J'ai pas eu de retour de bug, c'est bon signe ;)

Pour le trois colonnes, une version est déjà disponible. (celle ci n'est pas sur Prestastore)

Pour le commander tu peux soit passer par Prestastore ou me contacter via MP pour plus d'info.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...