Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Any knows? All data should be here available but I'm still unable to point why is not possible to print order total.
  3. TheVapeJointUK

VivaWallet Problems

Hello everyone, I'm new to using Prestashop and I'm having a few teething problems with the Payment Gateway side of things. So I'm using PrestaShop Version: 1.7.5.1 and the website address is https://www.thevapejoint.uk. So I'm using VivaWallet (Greek Bank & Payment Processor) due to we sell CBD and Paypal doesn't like CBD and so do most merchants. Anyway on to my problems: 1) When a NEW customer places their first order, it creates an order but comes up with Payment Error but when they try again it creates the order and payment goes through. But new customers first attempt always fails. I did google the forums with people using Paypal have similar issues and fixes, I've applied them to the site but none of them have worked. 2) The next order from a customer the payment goes through, I get notified by VivaWallet a payment has been made but no order has been created. I can see the cart from the supposed order and create it manually. Anyone have any advice on how to patch these problems up and if you need more information about the website or modules and versions used?
  4. Hola gente! Tengo un pequeño lío. Necesito poner un link que me dirija a todos los productos con cierta característica. Por ejemplo: tengo juguetes y quiero un link directo a todos los que hay con la característica "para niños de 5 años". Sólo veo en SEO&URL links a filtros (por la búsqueda por facetas) dentro de una cateogría, pero no me sirve, porque por supuesto estan los productos repartidos en varias categorías, si no, no tendría problema. Pensaba que sería mucho más sencillo, como las marcas o proveedores, pero no veo la manera ni encuentro nada por el foro ni google. No me creo que sea la primera en necesitarlo Saludos y gracias
  5. Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir exposé la solution, je suis comme les autres membres touché par cette vague de spam sur prestashop et cela m'empêche de me connecter à mon ftp via filezila. Je passe du coup direct par le ftp accessible depuis ovh pour effectuer les modifications. J'ai effectué les modifications gentiment proposées par Doekia, lorsque j'essaye de supprimer un client via mon interface prestashop j'obtiens le message suivant : " Property Customer->lastname is not valid " J'ai sans doute fait quelque chose de travers, je précise que je suis relativement une bille en php :) ! Merci d'avance pour vos conseils !
  6. cyssoo

Impossible de réécrire les URLs

Je serais vous, je supprimerai carrément cette "langue". Votre sysadmin peut également vous fournir des logs pour voir ce qui se passe, mais je parierai sur la langue "au". Pour l'URL rewrite, oui c'est ça, il faut toutes les recontrôler pour vérifier qu'elles soient toutes bien traduites, propres, cohérentes. Renseignez également les balises title et les attributs meta description pour chaque langue. Désactiver une langue ne suffit pas dans votre cas. Il faut la supprimer si elle vous pose autant de problèmes.
  7. Is this the braintree one? If so then i had terrible issues with it. I moved to a paid Paypal standards one - worked great. Can link u if needs be?
  8. Dzień tragedii - coś się wysypało i nie mam zielonego pojęcia co. Z rana zauważyłem że strona główna sklepu się ładuje bardzo wolno i brak produktów polecane. Polecane pojawiąją się dopieo po kliknięciu na Polecane. Na stronie produktu również wolne wczytywanie plus w rubrykach: "produkty polecane" i "w tej samej kategorii" wyświetla wszstkie dostępne zamiast karuzeli. Hosting wskazał na problem ze smart cache: [Fri Apr 26 13:12:03.581690 2019] [proxy_fcgi:error] [pid 20719:tid 140616174225152] [client 162.158.103.28:14712] AH01071: Got error 'PHP message: PHP Notice: Undefined index: specific_class in /home/admin/domains/specnarzedzia.pl/public_html/specnarzedzia.pl/cache/smarty/compile/88/ca/a2/88caa210f77166f23e63bcfe5bc17c6088ac0826.file.top.tpl.php on line 46\nPHP message: PHP Notice: Undefined index: specific_class in /home/admin/domains/specnarzedzia.pl/public_html/specnarzedzia.pl/cache/smarty/compile/88/ca/a2/88caa210f77166f23e63bcfe5bc17c6088ac0826.file.top.tpl.php on line 46\n', referer: https://specnarzedzia.pl/120791-narzedzia-i-akcesoria Włączyłem wymuszenie kompilacji, wyłączyłem pamięć podręczną, wyczyściełem cache na FTP i problem nadal występuje. Ktoś ma jakiś pomysł?
  9. superskyman100

Impossible de réécrire les URLs

Ok pour les petits conseils, j'ai tout suivi ! Pour le reste, les URLs rewrite c'est bien ce qu'il ya là en copie d'écran ?? pk ça j'ai vérifié depuis longtemps, tout semble en ordre... j'ai également demandé à l'admin du serveur de vérifier pour le mod_rewrite..... je me demande si la langue ''Australien'' créée from scratch (pas de pack langue) ne pose pas ce problème... Avec cette langue je n'arrive pas à accéder aux traductions... (erreurs sereur 505 si j'essaie de traduire le theme de base ou les modules)... j'ai donc essayé de désactiver la langue, mais j'ai toujours l'erreur "property META_URL is not valid".......
  10. Bom dia @larmequer Defina uma combinação como padrão, e ponha seu preço na aba de Definições Básicas. Depois, nas combinações, utilize o campo "Impacto sobre o preço" para aumentar ou diminuir o preço de acordo com o valor daquela combinação. Ex.: Combinação padrão = Tamanho P - Preço 100,00 Tamanho M - Impacto sobre o preço 10,00 (Preço final será 110,00) Tamanho PP - Impacto sobre o preço -10,00 (Preço final será 90,00)
  11. dopo update alla versione 7.2 (dalla 7.0) il sito non risulta visibile. non riesco a trovare quali moduli non sono compatibili potreste darmi supporto su come risolvere il problema? grazie
  12. thebigbear67

Comment supprimer les commandes?

BON Je vais vous donner une astuce aller voir cette fameuse commande de teste. dans votre naviguateur vous aurez un message comme suite: https://votre site web.XX/admin3EDGFEDFFXXXX/index.php?controller=AdminOrders&id_order=1&vieworder&token=b9xxxxxxxxf1612 cliquer sur la partie marquer vieworder remplacer view par delete et taper entrer il marquera suppression reussi. fonctionne sous 1.7
  13. Merci pour la précision sur une boutique comme la mienne avec 300K clients j'ai pas mal d'occurrences avec point sans espace
  14. @Wolftec Ich nehme an du verkaufst die Liquids? Wieso machst du dann aus den Produktdetails nicht einfach diese Liste? Schreibst "Mischungsverhältnis" als Überschrift drüber und packst dann deine 3 Werte als Attribute rein.
  15. brak polskiego tłumaczenia walidatora - po włączeniu CCC "Inteligentna pamięć podręczna dla JavaScript" po wyłączeniu CCC dla js tłumaczenie się pojawia... chodzi dokładnie o komunikaty błędów. dodatkowo wyłącza się walidacja NIP... ktoś coś może wie w tym temacie ??
  16. ich könnte ein modul gebrauchen welches anzeigt wie eLiquids für ezigaretten zu mischen sind heißt wieviel base der kunde benötigt , wieviel arom, und wieviel Nikotin
  17. Can anyone help with creating a sql query in Prestashop's sql manager? Im trying to create my own Adobe Indesign delivery slip for my latest orders via a csv + data-merge. Ive got some way there but i'm stuck. Has anyone already got this sql query that they could share please? I'd like all the fields used on a standard delivery slip. My query so far SELECT o.reference, c.firstname, c.lastname, a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city, a.phone, a.phone_mobile, o.id_order FROM ps_orders o LEFT JOIN ps_customer c on (c.id_customer = o.id_customer) LEFT JOIN ps_address a on (a.id_address = o.id_address_delivery) OUTER JOIN (SELECT * from ps_order_detail where id_order = o.id_order limit 1) od1 on (o.id_order = o.id_order) order by id_order desc limit 5 Some code i borrowed select p.`id_product` ,pl.`name` ,concat('https://tinsflowershop.com/',cl.`link_rewrite`,'/',pl.`link_rewrite`,'-',p.`id_product`,'.html') as "ProductURL" ,case when length(im.`id_image`)=6 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(insert(insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),6,0,'/'),8,0,'/'),10,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=5 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),6,0,'/'),8,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=4 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),6,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=3 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(insert(im.`id_image`,2,0,'/'),4,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=2 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(im.`id_image`,2,0,'/'),'/',im.`id_image`,'.jpg') when length(im.`id_image`)=1 then concat('https://tinsflowershop.com/img/p/',insert(im.`id_image`,2,0,'/'),im.`id_image`,'.jpg') else '' end as "ImgURL_1" FROM `ps_product` p join `ps_product_lang` pl on pl.`id_product`= p.`id_product` join `ps_category_lang` cl on cl.`id_category`= p.`id_category_default` join `ps_image` im on im.`id_product`= p.`id_product` where pl.`id_lang`=1 and cl.`id_lang`=1 and im.`cover`=1 and p.`active`=1 Thanks
  18. Bonjour à tous , je dois avouer ne pas avoir compris grand chose à vos explication mais personnellement j'ai fait très simple suis aller dans le back office ---> dans la section position --->>> j'ai trouver menu principal ---> j'ai cliquer sur modifier et le l'ai gréffé dans ''' displayNavFullWidth ''' ensuite j'ai juste rajouter ceci au fichier custom.css .div#_desktop_top_menu { width: 100%; text-align: center; font-size: 23px; } et c'est tout. on peu y rajouter le" text shadow " ou un font- famille pour être tranquille prévu d'origine et cela ressemblera a un truc bien.
  19. But have you defined the hook functions? public function hookDisplayLeftColumn() { ... } public function hookDisplayHeader() { ... } public function hookDisplayHome() { ... }
  20. . suivi d'un ou plusieurs espace ok cutt.us refusé Par contre comme mentionné sur github avoir changé la fonction isName pose des problème avec les adresses utilisé par certains modules pickup
  21. Et ce code JS devrait peut-être passer pour synchroniser le dropdown et les select de couleurs : $(document).ready(function(){ var id_product = $('input#product_page_product_id').val(); if (id_product) { console.log(id_product); var id_color_selected = $('.input-color:checked').val(); $('#'+id_product+'_'+id_color_selected).trigger( "click" ); $('.input-color').click(function(){ var id_color_updated = $(this).val(); console.log($(this).val()); $('.product-variants #group_1 option[value="'+id_color_updated+'"]').prop('selected', true); $('input.Couleur').removeAttr('checked'); $('#'+id_product+'_'+id_color_updated).trigger( "click" ); }); } }); Il est un peu plus complet que prévu car il influe également sur un module de choix de déclinaisons, non natif de Prestashop. A adapter donc.
  22. contact@servianet.fr

petite modif traduction

Vraiment encore merci de votre aide... A dire vrai, je suis très surpris de votre remarque (pertinente) car je ne suis pas du tout intervenu sur cette mention que j'ai entourée en blanc dans l'image du footer jointe. J'ajoute le fichier footer.tpl : footer.tpl qui a été chargé dans la prestashop je voudrais modifier le texte mais evidemment je ne sais pas dans quel fichier il faut modifier la syntaxe... MERCI !!! ☺️
  23. Voici comment ajouter du code dans un message sur le forum (j'avais oublié de joindre la capture d'écran)
  24. C'est normal, cela dépend du thème utilisé, et le mien est par-dessus le marché modifié depuis un thème enfant. ça devrait être cela je pense (mais ne connaissant pas votre thème, difficile de répondre après avoir testé) : <div class="product-variants"> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if !empty($group.attributes)} <div class="clearfix product-variants-item"> <span class="control-label">{$group.name}</span> {if $group.group_type == 'select'} <select class="form-control form-control-select" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}>{$group_attribute.name}</option> {/foreach} </select> {elseif $group.group_type == 'color'} <select class="form-control form-control-select form-control-select-colors" id="group_{$id_attribute_group}" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute}" title="{$group_attribute.name}"{if $group_attribute.selected} selected="selected"{/if}> <span {if $group_attribute.html_color_code}class="color" style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture}class="color texture" style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> {$group_attribute.name} </option> {/foreach} </select> <ul id="group_{$id_attribute_group}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="pull-xs-left input-container"> <p class="col-xs-12 evername">{$group_attribute.name}</p> <label> <input class="input-color" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span {if $group_attribute.html_color_code}class="color" style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture}class="color texture" style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span> </label> </li> {/foreach} </ul> {elseif $group.group_type == 'radio'} <ul id="group_{$id_attribute_group}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <li class="input-container pull-xs-left"> <label> <input class="input-radio" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span class="radio-label">{$group_attribute.name}</span> </label> </li> {/foreach} </ul> {/if} </div> {/if} {/foreach} </div> Essayez aussi de mettre votre code lisible en utilisant l'icône <> dans l'éditeur du forum. Cela apporte beaucoup de lisibilité et aide à répondre. Une fois de plus, il vous faudra ajouter du javascript et des CSS, ce qui dépend de la mise en page utilisée et des besoins, d'où le fait d'en parler à votre webdesigner ou votre développeur
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More