Jump to content

[MODULE] Page Avant Accueil


DevNet

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un module que je laisse à contribution des tous.

Page Avant Accueil est un module qui vous permet, une fois configuré et activé, de choisir une page (existante ou créée par vos soins) et de la rendre prioritaire sur l'accueil habituelle de votre site.

Les petits plus sont la possibilité de définir un temps avant que cette page prioritaire réapparaisse au visiteur.

Il est disponible en Français et en Anglais.

Merci pour vos retours.

 

Dernière version disponible : pageavantaccueil-1-1.zip

 

Bonne continuation à tous

pageavantaccueil.zip

34150_qAhk9v2UhWYfGeXilWKo_t

34151_8SuWYcKtZD8dKaRFDxEY_t

pageavantaccueil-1-1.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse, mais j'ai un peu d'expérience avec Presta et comme je le disais j'ai essayé les deux méthodes l'upload et le zip du module dans SON dossier "pageavantaccueil " et je n'ai rien dans ma liste de modules.

J'avais tout désinstallé mais après votre réponse j'ai douté de moi et ai recommencé.
Je confirme pas de changement, puisqu'il n'apparait toujours pas et comme à l'installation précédente seul le Titre "Advertisement" signale l'installation d'un nouveau module (image ci-dessous.)

C'est pour cela que je pensais qu'il s'agit peut-être d'une incompatibilité de version (je suis avec la 1.3...)

En tout cas merci pour la réponse.

Jacques

30645_GUOqd2pXzxynBwb8tQQJ_t

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pas de changement, puisqu'il n'apparait toujours pas et comme à l'installation précédente seul le Titre "Advertisement" signale l'installation d'un nouveau module (image ci-dessous.)


Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème avec le nouveau zip ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour le zip, mais comme il était identique au premier, il ne pouvait pas y avoir de changement (ou alors je n'aurais plus su installer un module ) et c'est effectivement ce qui s'est produit, même absence qu'aux premiers essais!

Après examen du "pageavantaccueil.php", j'ai tenté une manoeuvre et modifié l'install.
C'est à dire au lieu qu'il s'installe en "Advertisement", je l'ai fait s'installer en "Home" et là, miracle il est apparu dans la liste des modules.
J'ignore pourquoi il refusait d'apparaitre chez moi mais cette petite modif a été suffisante.

Je l'ai testé.
Je pensais que ce module permettait d'afficher une page autre que l'index de départ, que le temps d'affichage pouvait être paramétré, puis à la fin de ce temps, la page d'accueil s'affichait.
Je n'ai pas dû comprendre son utilité, car si au lancement, la page choisie s'affiche bien elle reste toutefois affichée en permanence malgré la temporisation.
Merci de m'expliquer si je suis dans l'erreur.
Cordialement,
Jacques

Link to comment
Share on other sites


Je pensais que ce module permettait d'afficher une page autre que l'index de départ, que le temps d'affichage pouvait être paramétré, puis à la fin de ce temps, la page d'accueil s'affichait.

Effectivement il n'est pas censé faire ça.

Je n'ai pas dû comprendre son utilité, car si au lancement, la page choisie s'affiche bien elle reste toutefois affichée en permanence malgré la temporisation.

Non décidément :( il doit y avoir quelque chose qui cloche avec votre configuration et/ou hébergement. Ce module a été téléchargé 65 fois (47 + 18 de la version précédente du zip), et je n'ai aucun retour.

Pour sa fonction, elle est simple :
La page que vous choisissez (créée par vos soins, une pub, un script particulier, ou une simple page de votre boutique comme un produit à mettre en avant) prends la place de l'accueil habituel de votre site.
Son apparition est relative à chaque visiteur, et ne s'effectuera qu'une seule fois pendant la période que vous paramétrez dans la configuration. De cette manière, cela évite de toujours afficher cette page prioritaire dès que le visiteur retourne sur la page d'accueil. Un réglage de 10 à 15 min de "non réapparition" est raisonnable, car statistiquement c'est le temps que passe un visiteur intéressé en moyenne.

Ce module vous permet donc de passer en priorité ce que vous souhaitez sans pour autant surchargé le client de ce message, script ou page.

Bonne continuation
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

Merci pour ce module. Comment faire pour mettre en Page Avant Accueil la Newsletter de Prestashop. Ainsi avant d’accéder à la boutique, je propose aux internautes de s'inscrire à la newsletter question de recruter les mails des visiteurs pour les informer sur l'arrivage des nouveaux produits.

Merci pour vos suggestions et aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour ce module. Comment faire pour mettre en Page Avant Accueil la Newsletter de Prestashop. Ainsi avant d’accéder à la boutique, je propose aux internautes de s'inscrire à la newsletter question de recruter les mails des visiteurs pour les informer sur l'arrivage des nouveaux produits.

Merci pour vos suggestions et aide


Bonsoir,

Pour cela, si la fonction n'existe pas déjà, vous devez créer votre propre page, et le module vous permettra de la choisir.

Bonne continuation
Link to comment
Share on other sites

Bonjour VIP et merci pour votre réponse.

Effectivement, je sais qu'il faut créer une page, mais je ne sais pas comment faire pour appeler la newsletter de prestashop dans cette page. Un coup de pouce en vous remerciant, car je débute


Bonjour,

Moi c'est DevNet, pas VIP lol :P

Sinon pour votre construire votre page, cela n'a rien à voir avec le module en question. Demandez directement dans la rubrique "Développement".

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous rappel que ce module est idéal pour faire passer une vente en priorité dès l'arrivée sur votre site, et ce quelque soit la page demandée lors de la navigation.

Vous pouvez par exemple, mettre en avant la page des réductions pour noël.

Bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjourj'ai téléchargé votre module .. dans mon back offiche on me dit que ça été mis.. mais il ne s'affiche pas .. et en plus il y a marqué que j'ai un rreur de parsing dans le module editorial..

je nes uis pas une pro !!je débute et j'ai vraiment des soucis sur mon site je pense car plus rine ne s'affiche sur ma page d'accueil..

quelqu'un veut bien m'aider...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce module semble nickel par contre peut on mettre une page html ou flash en prioritaire par rapport à la page d'accueil?

Merci du retour.

Yo ChampInfoServices


Bien sur !

Créez votre page au préalable, placez la à la racine de votre site (au même niveau que l'index.php), et vous pourrez la choisir dans la configuration du module.

Bonne continuation
Link to comment
Share on other sites

bonjour,
j'ai crée une animation flash je l'ai installé comme vous le préconisé à la racine du site
et ensuite comment insérer cette animation avec le module.

désolé pour cette question mais il faut bien commencer un jour!..


cordialement

jean-paul

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
j'ai crée une animation flash je l'ai installé comme vous le préconisé à la racine du site
et ensuite comment insérer cette animation avec le module.

désolé pour cette question mais il faut bien commencer un jour!..


cordialement

jean-paul


Bonjour,

Vous devez créer la page html à la racine du site qui lit votre animation flash, ensuite dans le module, vous sélectionnez votre page.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

bonjour j'ai telecharger ce module qui fonctionne a la perfection au probleme.

 

Juste une petite question comment faire pour que la page qui s'ouvre avant la page index soit aussi la page qui s'ouvre en premier sur l’ensemble des accès direct du site car bcp d'internaute contourne la page d'accueil est tombe souvent sur page catégorie ou produit

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La dernière me semble super intéressante en effet le module fonctionne trés bien un grand merci il est incroyable mais il est vrai que beaucoup contourne la page d'accueil et comment faire en sorte qu'ils arrivent toujour sur cette page qui précéde l'accueil ? Peuit être qqn a t'il trouvé une solution car je cherche mais sans avoir trouvé ...

 

Merci encore pour ce super module

Link to comment
Share on other sites

La dernière me semble super intéressante en effet le module fonctionne trés bien un grand merci il est incroyable mais il est vrai que beaucoup contourne la page d'accueil et comment faire en sorte qu'ils arrivent toujour sur cette page qui précéde l'accueil ? Peuit être qqn a t'il trouvé une solution car je cherche mais sans avoir trouvé ...

 

Merci encore pour ce super module

 

Bonjour,

 

La ré-apparition du la page avant accueil ne peut se faire qu'après un délai de session.

Il serai très mauvais ergonomiquement d'enlever cette session.

 

Toute nouvelle personne ne connaissant pas votre site, et qui le visite pour la première fois seront automatiquement redirigez vers votre page avant accueil. La session de 15 min permet à ce nouvel internaute de ne pas revoir cette page avant accueil pendant se navigation sur la boutique.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.4.4.1 et après avoir installé ce module, lorsque je clique sur Configurer, je me retrouve sur une page vide avec le message "Erreur" sans plus de détails.

 

Ce module est-il compatible avec la version 1.4 ?

 

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le module, activé le bouton radio d'activation du module, réglé le temps de réapparition à 15mn et j'ai choisie ma page prioritaire contact-form.php. Résultat des courses ; il se passe rien . J'ai toujours ma page d'accueil qui s'affiche normalement. Avez-vous le même soucis. Une idée, une piste ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

 

Bonjour,

 

Non, mais il peut faire l'objet d'une personnalisation.

 

Bien cordialement

 

Ah... c'est ce qui m'intéressait en particulier pour ma part :(

Voulant juste mettre un article à la fois sur le site (type "vente flash" sans compte à rebours)

 

Une idée pour mettre une fiche produit en page d'accueil ? Un module le fait-il ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut DevNet,

 

car ce n'est pas juste un produit "en avant" que je désire mettre, mais bien la fiche produit en entier, sans sidebar, etc... comme sur Qoqa.fr en fait.

Après, peut-être que cela est possible mais mes connaissances s'arrêtent au CSS/HTML...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module est très intéressant et merci pour la contribution.

Je souhaiterais savoir si l'on peut inclure dans cette page le formulaire d'inscription à la newsletter.

Merci d'avance pour votre support.

Lychar

 

 

Bonjour,

 

Oui bien sur. N'importe quel page, n'importe quel script peut être remplacé. Il suffit que ce script soit à la racine de votre boutique, et de le choisir dans le module.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'utilise PS 1.4.8.2, et lorsque je tente de configurer le module, j'ai un message d'erreur :

 

Warning: opendir(../) [function.opendir]: failed to open dir: Permission denied in /var/www/clients/client2/web19/web/modules/pageavantaccueil/pageavantaccueil.phpon line 44

Erreur

 

Pourtant, les droits CHMOD sont 775...

 

D'avance merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Merci pour ce module bien pratique. J'aurais une petite question. J'ai une page de choix de pays a faire apparaitre avant index.php. Avec le module cela fonctionne, la page s'affiche. Malheureusement une fois redirigé vers le site le panier de ma boutique m'affiche un message d'erreur des que je souhaite rajouter un produit dans le panier (ce qui est embetant). Auriez vous une idée du problème ?

 

il me dit ca : (cf image)

Edited by lorelei (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...