Jump to content

Ajout de la référence fournisseur dans la facture PDF


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai ajouter dans la facture générée la référence fournisseur des produits achetés. Les produits sont avec ou sans déclinaison, s'il y a des déclinaisons, chaque déclinaison à sa propre référence fournisseur.

 

Savez-vous comment l'on peut faire cela pour Prestashop 1.6.1.7 ?

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'avais le même soucis et je suis tombée sur une solution en jouant un peu au devinette je dois avouer, en essayant plusieurs permutations.

2 choses à préciser : j'utilise prestashop 1.6.1.4 et nos factures sont générées par le module  "Advance invoice" qui créé un layout de template qu'il suffit de personnaliser.

j'ai identifier le code qui permet d'afficher les déclinaisons, c'est  : {$order_detail.product_reference}

Donc moi je l'ai ajouter à l'endroit approprié sur le template (dans la section produits avant le : {$order_detail.product_name}{$order_detail.description_short} 

Si vous avez des déclinaisons avec des refs/fabricants différents , aucun soucis ils s'affiches : on peut mettre ce qu'on veut dans le champs référence quand vous créer une déclinaison.Par  exemple dans notre cas, on vends des meubles donc parfois c'est les codes des compos pour un salon par exemple - vraiment utile et nécessaire sur la facture, pour gagner du temps et éviter les erreurs.

 

Si votre page produit n'a pas de déclinaison, pas de soucis la référence principale du produit va juste se répéter. Ce qui n'est pas gênant en soi.

 

voilà, j'espère que cela aidera quelqu'un

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...