Jump to content

Demande de migration encore en attente....


Nathalina

Recommended Posts

Bonjour,

Bon ça fait presque 1 mois que j'ai demandé la migration complète de ma boutique sur OVH....... 

Mon nom de domaine a bien été transféré. mais je voudrais qu'on me transfère aussi mes modules que j'avais sur le prestashop cloud sur OVH.... il est hors de question que je re paye des modules qui m'ont coûter une blinde, j'en ai juste deux modules. j'ai renvoyé un ticket a prestashop il y a un mois et toujours pas de réponse...
Je demande juste a ce que l'on me transfère au minimum mes modules, si je dois me retaper tout la mise en page et l'ajout des articles c'est pas grave j'aurais le temps de le faire.

Heureusement que je ne suis pas pressé et que cette boutique n'est pas mon activité principale.... mais quand meme....
1 mois d’arrêt a attendre le transfert bravo prestashop. 

Edited by Nathalina (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les modules sont disponibles sur addons pas besoin de les acheter à nouveau.

Impossible de re installer mon module de paiement.... un message d'erreur s'affiche. Celui ci :

 

Error!
Exception retournée par le module cmcicpaiement pour install. Error sent by Addons. You may be not allowed to download this module.

 

 

 

 

C'est pour cela que je viens demander un petite aide. J'aimerai que quelqu'un de prestashop puisse me re installer mon module de paiement, s'il vous plait.  :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...