Jump to content

Que pensez vous de mon site??


Recommended Posts

Bonjour,

je débute dans Prestashop et je viens de lancer mon site de vente en ligne de bijoux anciens. Il n'est pas encore ouvert à la vente...

Je viens de le finir en partie cette semaine, j'ai listé quelques produits pour avoir un aperçu général du site.

Ma boutique contiendra au final environ entre 40 et 60 objets pas plus.

Je veux mettre l'accent sur les photos car je vends des bijoux anciens d'où 'importance pour moi de présenter les objets de la meilleure des façons ( éclairage, thème, angle de prise...)


Je voudrais donc votre avis. Tous vos commentaires seront les bienvenus, dans la mesure qu'il soit constructif.


merci beaucoup

Valérie

http://www.antiquesbijoux.com

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup les couleurs du site...!
Première petite remarque, pas de conditions générales de vente sur le site ! Attention, c'est primordial pour un client de voir que le site propose de vraies conditions de vente, aussi bien pour se protéger que pour vous protéger vous-même. Il existe des conditions de vente toute faite sur internet que vous pourrez modifier à votre utilisation propre.

Idem lorsque l'on clique sur les logos VISA MASTERCARD, çà arrive à une page vierge de Prestashop. A modifier car çà rassure le client !

Pour les mentions légales, n'oubliez pas de noter un éventuel copyright, de fut-ce qu'au niveau des photos et de leur utilisation et aussi au niveau du créateur du site internet ©...!

Dans le sitemap, le lien fabricant ne mène à aucun produit. Vous pouvez le désactiver dans votre backoffice.
Idem pour fournisseur...

Donc voilà pour la première impression...!
Bon courage de toute façon pour le lancement de votre boutique !

(au fait, si je voulais juste faire une petite remarque supplémentaire, la zone Réductions indique pas de promo actuellement. Vous pouvez aussi déactivez l'affichage en attendant d'avoir des promos !)

Link to comment
Share on other sites