Jump to content

[RESOLU] Traduction - Ajouter mot à traduire


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour tout simplement traduire la phrase : "article dans votre" pour pouvoir ensuite avoir la phrase traduit en plusieurs langue.. Je sais que je peux modifier des mots ou des phrases mais comme je fais pour rajouter une phrase à traduire.

Module : Blockcart.tpl.


Mercii

Link to comment
Share on other sites

Hello,


Tu peux traduire les informations dans l'onglet Outils, traductions.
Ensuite, il faut trouver la phrase en question, probablement dans la catégorie Front Office.
Sinon, il y a moyen aussi d'importer des packs de langues que tu trouveras sur le site de prestashop...
J'espère avoir pu aider un peu...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je sais faire ça en faite :)

Je voudrais rajouter des phrases à traduire qui ne figure pas dans le module et même dans le Front Office (et autres)..

Par exemple : la phrase "article dans votre" je voudrais la traduire en anglais et Italien je sais pas comment faire car c'est une phrase que je trouve nul part donc je conclus que je dois la créer.

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi c'est vraiment génial.. Il suffit de tout simplement ajouter

{l s='Home'} ou autre chose pour voir le mot apparaitre automatiquement dans l'admin/outils/traductions

Je ne pensais pas que le mot apparaitrai automatiquement dans la partie traductions de l'administration.

Merci thecat22 d'avoir répondu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

je cherche moi aussi a traduire une expression qui n'existe pas encore dans le repertoire de langue de prestashop.

J'ai pas bien saisi la résolution du probleme. J'ai essayé par exemple de taper {l s='MonExpression'} mais la page devient toute blanche coté site web.

Pourriez vous me détailler l'étape svp.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...