Jump to content

[Module] Ventes à la bougie gérer vos Ventes Flash, destockage, prix coutant, promotion et solde


Recommended Posts

Bonsoir Mortillus,

Merci pour cet excellent module. J'ai fait joujou avec la version 1.2 aujourd'hui et hop la version 1.3 apparaît... c'est magique.
Voilà le retour :
Lorsque je souhaite faire une vente à la bougie, personnellement, il serait préférable que je choisisse l'ID du produit. J'ai choisi un produit cependant je ne le vois pas sur mon site. Un bloc s'affiche-t-il pour ce type de vente ? Et où est le paramétrage détaillé ? Disparu ?? Me plaisait bien le paramétrage détaillé mais je n'ai pas eu le temps de le tester !
Ensuite, lorsque je clique sur Solde, je n'ai pas le récap en bas.
Lorsque je clique sur Promotion, il est noté Produit en Solde en bas.
Lorsque je clique sur Prix Coutant, il est noté Produit en Destockage en bas.
Lorsque je clique sur Vente Flash, il est noté Produit en prix coutant en bas.
Lorsque je clique sur Catégorie, il est noté Produit en vente flash en bas et j'ai le récap des promotions.
Ne pourrait-on pas remplacer l'onglet Catégorie par Vente à la bougie ?
Quel est l'intérêt d'avoir la possibilité de mettre en route des ventes par catégories dans l'onglet général puisqu'il y a des onglets spécifiques ?
Et toujours personnellement, choisir par l'ID ou une plage d'ID me serait bien plus pratique (mais cela n'engage que moi ). En y réfléchissant, peut-être que certains auraient besoin de mettre en route les produits d'un seul fournisseur par exemple ou les 10 derniers produits enregistrés..... Moi ce que j'en dis !!!!!!

A part ça (lol), GENIAL, FABULEUX, EXTRAORDINAIRE !!!!! Maintenant je vais m'amuser avec le paramétrage des couleurs.....

Oups j'oubliai : Il n'y a que les ventes flash dans les offres spéciales, bel arrangement. Par contre, dans les promotions, il y a les promotions et les ventes flash (je n'ai pas encore essayé les autres types de vente pour vérfier).

Link to comment
Share on other sites

Dans la version 1.2 corriger tu peux choisir que par Id(ainsi que la 1.3)
j'ai mis les catégorie pour gagner du temps(apres sondage chez les membres).
Et tu peux choisir le type de vente à la bougie par produit.

Dans le block les offres spéciales:
Il y a les ventes flash, les destockages, les promotions, les soldes, les les prix coutant.

Mais la sélection par fournisseur c'est pas bêtes ou les dernier enregistrement c'est pas mal aussi.
Je vais voir comment intégrer ca !!

L'astuce Par Id tu rentre ton produit. Après tu le coche et tu modifie le type de vente

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De mémoire, j'ai fait le cobaye pour la vente à la bougie avec un fichier venteflash.php test et il me semblait avoir vu des pourcentages d'augmentation et de diminution. Ai-je mauvaise mémoire ?
Il est noté de cliquer sur "Démarrer" mais il n'apparait pas. J'ai "Valider" en bas.

J'ai compris enfin dans "Catégorie" que je pouvais insérer un produit par l'ID et définir le type de vente.

Il n'y a pas de pagination en bas de page dans flash-sales.php (je ne peux donc pas accéder à la 2ème page de mes "Offres Spéciales".

Je suis contente que mes suggestions soient lues ;-)

Link to comment
Share on other sites

je viens d'installer le module 1.3 derniere archive sur PS 1.2.5 et j'ai ca en BO

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 824

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2303

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 254

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2440

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 254

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2440

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 254

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.33/stereost/www/frantic/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 2440


autre chose

Je suggere de renommer le dossier du module adonvente au lieu de ventesflash pour ne pas confondre avec le module original
Link to comment
Share on other sites

on m'as demander de mettre des vente flash coutent ou destockage
J'ai 2 question
la première est ce que ca intéresse beaucoup de monde ????

la deuxième produit par produit ou types par type(ex/ventes flash) ??

Merci de vos réponse d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
merci pour cet excellent module. 2 problèmes malgré tout:
à la fin d'une vente flash, le produit est désactivé. J'ai modifié l'option dans général mais ça change rien.
Un problème pour saisir les produits: j'ai beaucoup de produit dont le nom commence par gélules. Quand je tape le "g" il me met tous les produits commençant par g seulement je peux pas descendre la liste est trop longue. Et quand je tape le "é" il m'affiche no result. J'espère que je suis clair :-S
merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

ru as bien télécharger la version 1.4 car après de multiple test aucun bug mais bien souvent utilisation
Tu me dis que les accent ne sont pas pris en compte tu pourrais me faire un acces en bo juste sur le module
Envoie moi les lien en mp

Link to comment
Share on other sites

Par contre je n'ai pas la réponse à ma question.
Est ce que ca vous intéresse que certaine vente soie en vente priver configurale vente par vente ou fournisseur par fournisseur ???


Et la version 1.6 est en cours de test sur le site témoin les liens sont dans le premier message

Link to comment
Share on other sites

Mortillus,

Petit décalage vers le bas du bouton choix vente bougie (normal ou nomDonnée) sur l'onglet Vente flash et sur l'onglet destockage sous safari.

Pour les ventes privées paramétrable + 10.... sans surprise ;)

Curieux de savoir ta manip ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Super module!
Cependant je cherche mais ne trouve pas réponse à ma question, donc je la pose :
Comment faire des ventes flash à des pourcentages avec 2 chiffres après la virgule?
ex : 12,53% et non pas 12% ou 13% uniquement.
Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Ce module progresse a grand pas, c'est genial.
J'ai testé la V1.6 sur le site de test.
Le bouton Update est une super idee pour relancer une vente flash sans avoir a la créer de nouveau.
J'ai relancé la vente de la housse en cuir jusqu'au 1er mai, le statut est bien passé en Vert, mais rien sur le FO, pas de housse en cuir....

Je souhaite creer une boutique avec beaucoup de produits en promo permanentes et quelques ventes flash de temps en temps.
J'ai peur qu'avec un bloc englobant tous les types de promos, mes ventes flash soient noyées dans la masse des promos classiques et donc peu visibles.

Merci encore pour ce beau travail

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Super module!
Cependant je cherche mais ne trouve pas réponse à ma question, donc je la pose :
Comment faire des ventes flash à des pourcentages avec 2 chiffres après la virgule?
ex : 12,53% et non pas 12% ou 13% uniquement.
Merci par avance


Pour toute adaptation spécifique contacter moi par MP par contre suivant les modif ce n'ai pas forcément gratuit !!!
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Ce module progresse a grand pas, c'est genial.
J'ai testé la V1.6 sur le site de test.
Le bouton Update est une super idee pour relancer une vente flash sans avoir a la créer de nouveau.
J'ai relancé la vente de la housse en cuir jusqu'au 1er mai, le statut est bien passé en Vert, mais rien sur le FO, pas de housse en cuir....

Je souhaite creer une boutique avec beaucoup de produits en promo permanentes et quelques ventes flash de temps en temps.
J'ai peur qu'avec un bloc englobant tous les types de promos, mes ventes flash soient noyées dans la masse des promos classiques et donc peu visibles.

Merci encore pour ce beau travail


Si tu l'as tester hier soir c'est normal je suis en train de rajouter les vente prive avec son block a lui donc je suis en plein débeuguage

Tu me parle d'avoir un block promo tradi et un block vente flash etc...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mortillus,

Avant toutes choses, bravo pour ce mod hyper complet et très bien fait.
Par contre, je rebondis sur les propos de laurent75014: je pense qu'il a raison, le fait que dans un seul bloc nous ayions à la fois les promotions, les ventes flash etc, ne soient pas forcement une bonne chose...

Je pense personnellement qu'il faudrait pouvoir mettre 2 blocs indépendants dont l'un fait uniquement les ventes flash (Ce n'est qu'un avis perso)

Mais avec tous les mods que tu as fourni, pour les bricoleurs ce n'est pas un problème ;)
Merci encore pour ton travail

Link to comment
Share on other sites

Par défaut, tu devrais proposer un thème unique paramétrable comme pour l'instant page 1 et cerise sur le gateau, donner la possibilité de personnalisé chaque block. (un bouton à cocher et c'est le thème définit pour le bloc qui est pris en compte)... C'est une suggestion... ;)

Le bon sens voudrait qu'il n'y est pas trop de changement d'un bloc à l'autre... mais certains thèmes prouvent le contraire... alors, si cela peut éviter à certains de bidouiller le CSS, ce sera surement bien venu.

;)

Ah ! L'affichage des Promos !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Le poids n'est pas un frein à la rapidité d'exécution (bien qu'il soit préférable de rester léger pour une raison évidente de code). Certain module atteigne les 800 ... et tourne très bien...

Ne nous lache pas Mortillus. ;)

Link to comment
Share on other sites

Afficher un produit en HT ou tout les produit ???

Salut,
Je voulais dire par là pouvoir faire en sorte que le produit en vente flash ou en déstockage enfin tous les produits concernés par le module puissent être affichés en HT.

++
Link to comment
Share on other sites

bonjour , ce module est super mais il y a un petit souci du moins chez moi , sur ma fiche produit j’ai rajouter une image (solde ou promotion) ainsi que le prix barré et le % de remise. (capture n°1)

Quand je mais un produit en promo , destokage ou autre mon produit s’affiche bien avec mon image promotion , le prix barre et le % tout est normal
Quand je mais un produit en promo , destokage ou autre dans X jours mon produit s’affiche sans mon image promotion , sans le prix barre et sans le % tout est normal

Quand je mais un produit en solde, mon produit s’affiche bien avec mon image solde , le prix barre et le % tout est normal
Mais quand je mais un produit en solde dans X jours mon produit s’affiche avec mon image solde , avec le prix barre et avec le % est la c’est pas normal puisque elle ne demarre que dans quelques jours de plus quand je supprime les produits en solde du module elle reste coche dans la fiche produit est ce que quelqu’un a ce probleme (capture n°2)

23009_F5dyW5X9qzBWua5u7EzZ_t

23010_wZMM7kC6wfcJYmgyWhiW_t

Link to comment
Share on other sites

effectivement je vais sortir un correctif enfin dans la version 2 c'est corriger par contre pour la programmation des solde c'est dans le tpl de presta qui prend en compte selement le fait que la case est coché mais pas les date la il faut faire un correctif de ton templete
A+

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ca je suis en train de dévelloper la version 2
Qui intègre les vente privés aussi
Et une customization complète le site de test est en première page

Ps: Le module est dévelloper pour Mozilla en partie BO

Link to comment
Share on other sites

Oui, le mieux c'est de le garder. Par contre il serait bien dans le B.O que les produits vendues en tant que vente flash, promotions... etc soient affichees dans l'onglet respectif et non tout dans l'onglet categorie.

sinon, module parfait!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, le mieux c'est de le garder. Par contre il serait bien dans le B.O que les produits vendues en tant que vente flash, promotions... etc soient affichees dans l'onglet respectif et non tout dans l'onglet categorie.

sinon, module parfait!!!


Le module est dévelloper pour Mozilla sous Ie ou autre il peut avoir des problèmes d'affichage.
C'est valable uniquement en BO
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens d'installer le module "ventes flash addonvente" et tout marche bien sauf lorsque je veux afficher l'ensemble des offres (flashs-sales.php). En effet, la première page s'affiche bien, mais quand j'essai d'afficher la 2ème page c'est toujours la première qui apparait. Idem si j'essai d'afficher plus de 10 produits par pages impossible.

Salutations

JFB59
www.clefdessens.com

Link to comment
Share on other sites

Woaaaaa !!!!
Quel travail dis moi, tu as mis beaucoup de cœur à l'ouvrage dans ce module, la version 2 me parait atteindre un niveau très élevé en matière de fonctionnalités, un back office bien pensé pour des possibilités très avantageuses d'un point de vue du commerçant. Espérons néanmoins que la communauté utilisatrice du module (1.4 ou future 2) sera reconnaissante du travail effectué...
Je te suis de près Mortillus, @ bientôt... ;-)

Link to comment
Share on other sites

lol
Merci mais je ne l'avais pas fait pour être rémunérer mais je pensait que les systèmes de don fonctionnait !!!
Je pensais développer tt les modules gratuitement.
Mais passons a autre chose

A votre idée je fais un bloc par type de promo ou un bloc avec tout les types ??
pour les photos

Link to comment
Share on other sites

Quelque part je comprend Mortillus...
Beaucoup de personnes se servent et personne ne "rince".
Certains attendaient peut-être la finalisation du mod? (Max t'es naïf là)
C'est malheureux mais je pense que ce post devrait maintenant être déplacé dans "Appels d’offres et prestations".
Dommage....sincérement
Bon courage Mortillus ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelque part je comprend Mortillus...
Beaucoup de personnes se servent et personne ne "rince".
Certains attendaient peut-être la finalisation du mod? (Max t'es naïf là)
C'est malheureux mais je pense que ce post devrait maintenant être déplacé dans "Appels d’offres et prestations".
Dommage....sincérement
Bon courage Mortillus ;)


Mais j'ai créer pour la version 2 en appel d'offre j'ai mis le lien au dessus
Mais avant j'ai l'intention de offrir un module avec les promo en page d'acceuil donc c'est pour ca qu'il reste gratuit
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
bon ma nouvelle boutique est en ligne, je pensais utiliser le module et faire un don mais j'ai toujours le problème de désactivation des produits à la fin de la vente flash quel que soit l'option choisi dans l'onglet général. Dès la fin de la vente plus de produit. Si tu as une explication mortillus , merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut Mortillus,

J'ai suivi ton module depuis le début, je viens de prendre ton module V2 super, du beau boulot du temps de passé cela vaut l'argement son prix, je ne comprends pas qu on hésite à faire un don ou l'acheter.

j'ai juste un petit problème, à l'installation il fonctionnait bien de suite, à part que PS rafraichissait deux fois la page avec l'installation de ton module lorsqu on clic sur un produit en promo.

Donc j'ai simplement viré toutes les promos, et refait à neuf un produit, mais la je rencontre un problème le module ne s'affiche plus.

Tu me conseilles je vire tout et je recommence.

je te donne le site en test si tu pouvez regarder pourquoi le module ne vient pas.

test.mon-papetier.fr

Encore bravo pour ton travail.

a+

Link to comment
Share on other sites

Oui je te conseille de tout virer mais fais attention théoriquement le fichier datediff dans le samrty suivant ton serveur s'installe automatiquement mais dé fois ca ne le copie donc vérifie dans le répertoire smarty
Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Mortillus,

Je vais virer tout cela et je te tiens au courant as tu refait une version suite au message précédent faut il remettre cette nouvelle version.

regarde je t ai aussi fait un message sur ton site avec autre chose.

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci mortillus
pour ce super module
je pense que tout travail mérite salaire et je vais donc faire un don

j'aurais une petite requette serait il possible de mettre les ventes flash en dessus des produits phares sur la page
d'accueille.

d'avance merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

salut Mortillus,

Apres un problème de mot de passe chez toi, maintenant il est pas possible de prendre le module en MAJ " reponse ce fichier n'existe plus"

Peux tu regler ce problème sur ton site version V2

a+


Message fait sur ton site sans réponse étonnant toi qui est le plus réactif

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai u un soucis hier avec l'envoie du correctif mais il a été corriger à 21h hier.
Bizarre pour le mot de passe et j'ai recu un mail avec un 1 dedans et rien d'autre bizarre tout ca !!!
Essaye de le retélécharger sinon je t'ai envoyer un mail donc répond moi et je te le renvoie.
Je te l'ai renvoyer par mail

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci mortillus
pour ce super module
je pense que tout travail mérite salaire et je vais donc faire un don

j'aurais une petite requette serait il possible de mettre les ventes flash en dessus des produits phares sur la page
d'accueille.

d'avance merci pour la réponse.

Je travaille sur un visuel en 3d pour la page d'accueil mais je ne sais pas si il seras gratuit suivant le tant que ca me prend
Link to comment
Share on other sites

ce serai super cool de pouvoir mettre toutes les ventes flash ou celles que l'on veut en page d'accueil
à la place du module défilant.

petit le prix du module quand même ;-)

de toute façon je voulais faire un don alors!..

encore merci

Link to comment
Share on other sites

ce serai super cool de pouvoir mettre toutes les ventes flash ou celles que l'on veut en page d'accueil
à la place du module défilant.

petit le prix du module quand même ;-)

de toute façon je voulais faire un don alors!..

encore merci


Ben en fait je voulais développer les module gratuitement et ne recevoir que des dons mais ...
Pas de bon donc j'ai décider de les vendre !!!
Mais je pense proposer une partie gratuite et une complètement configurable payante mais je rame un peu sur l'intégration du Flow pour l'instant
Link to comment
Share on other sites

salut mortillus,
ben alors tu as disparus lol ...
POUR INFO pour tout le monde ... :
dans le module addonvente, ce qu'il y a d'hyper interessant en plus de ses fonctions c'est l'intégration dans le cms du module avec donc des meta tags sur chaque bloc
A noter et a prendre en considération :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Mortillus,


Un grand merci à toi pour ton intervention rapide, sur ton dernier module en V2 depuis ca marche bien, je viendrais vers toi pour une nouvelle question dès la finalisation du site.

Bon courage à toi pour le nouveau module qui me semble très intéressant.

Si un jour tu as envie de modifier ou de recréer un module pour une vente paiement à la livraison mais avec un acompte réglable.

Je suis très preneur.

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut Mortillus,


Un grand merci à toi pour ton intervention rapide, sur ton dernier module en V2 depuis ca marche bien, je viendrais vers toi pour une nouvelle question dès la finalisation du site.

Bon courage à toi pour le nouveau module qui me semble très intéressant.

Si un jour tu as envie de modifier ou de recréer un module pour une vente paiement à la livraison mais avec un acompte réglable.

Je suis très preneur.

a+


Un accompte payable comment et le solde ???

Et pour ce qui veulent voir le visuel il est visible sur le site de test
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...