pingoin Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Re Mortillus, Desole pour le retard de ma réponse.Encore Merci pour ton intervention très rapide sur le problème du Module V2En ce qui concerne le proposition de module retirer au magasin sa commande.Je pensais donc le client paie un acompte que nous fixons exemple un pourcentage sur le total de la vente TTC payable par chq ou virement ou Paypal.Nous lui indiquons ensuite que ca marchandise est en preparation e cycle normal quoi puis qu il peut venir recupérer sa marchandise en boutique avec un paiement integral au moment ou il la retire, pour solde son compte.Voilà comment je vois la chose.Je serais très interessé par ce type de module et je pense que d'autres également.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Salut,Te dis pas le bordel si il paye un acompte, ensuite faut lui faire payer la différence et au niveau compta regroupé les 2 paiements pour une seule facture...le plus simple ou tu fais tout payer ou uniquement au retrait puis c'est tout !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Je suis en statut auto entrepreneur il n'y a pas de TVA et une facture est fournie Ok merci vais acquérir ton module courant de semaine, les tests de la V1.4 sont concluants, les mises à jour sont gratuites ? par contre tu ne serais pas partant pour un module EBAY ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoin Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 pas completement d accord avec une bonne compta te gere tres bien cela, pour une entreprise qui a une boutique il est plus que normal de lui proposer cela c est si comme tu gerais un paiement en trois fois.Pour ne pas preparer une marchandise et que le clt ne vienne pzs recuperer cella la tu lui prend un acompte et il viendra la recuperer maintenant si tu veux on peut jouer avec le mot acompte ou arrhes et tu seras gagnant puisque dans cas il n est pas remboursable.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 cela doit etre faisable ... je me retournerais vers pierre yves par contre car il a deja des modules atos etc avec paiements en plusieurs fois ... je pense qu'il est faisable de rediriger le 2eme paiement par un paiement par cheque par exemple ...mais perso ne connaissant rien a la programmation je dis ca ... je dis rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 cela doit etre faisable ... je me retournerais vers pierre yves par contre car il a deja des modules atos etc avec paiements en plusieurs fois ... je pense qu'il est faisable de rediriger le 2eme paiement par un paiement par cheque par exemple ...mais perso ne connaissant rien a la programmation je dis ca ... je dis rien lol Paiement Atos en 3x ou ça ? car ça m'intéresse là !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Paiement Atos en X fois (ce que tu veux ... 2 /3 /4 fois)Je suis au credit agricole et ca marche tres bien le module de pierre yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo11 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Salut,Pourquoi il n'y a pas de lien de téléchargement?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Salut,Je viens d'acheter ton module, on va installer tout ça, merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 bon et bien j'attend avec impaaaatieeeence ;-) le nouveau modulepour la page d'accueil.bon courage à toi. Visuel configurable sur le site test et module dispo ce soir si tout vas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Je suis en statut auto entrepreneur il n'y a pas de TVA et une facture est fournie Ok merci vais acquérir ton module courant de semaine, les tests de la V1.4 sont concluants, les mises à jour sont gratuites ? par contre tu ne serais pas partant pour un module EBAY ? ++ Je comprend pourquoi personne ne sais lancer dans le développement d'un module EBAY c'est une usine à GAZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 bon et bien j'attend avec impaaaatieeeence ;-) le nouveau modulepour la page d'accueil.bon courage à toi. Le voici:Cliquez sur ma signature !!![Pas de lien redirigeant vers à site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 bonjour,voila c'est fait, comme promis j'ai acheté le module qui fonctionne bien j'ai juste un problème pour le centrer sur la page mais je pense que ça va vite ce régler avec ton aide mortillus !..une petite requête quand même serait-il possible de mettre en haut du module"vente flash" ainsi que le délais restant pour chaque produit comme quand on clic sur l'un des produit pour voir le détail.d'avance merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Je ne vois rien sur ton site ou sinon contacte moi par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 @ voiture ...il te suffit d'aller dans les positions modules ... de le rajouter tout simplement au block centre et ca marchera tres bienCe Module est vraiment top de plus avec les Addons pour page d'acceuil ... sur les ventes flash ca permet de bien mettre en avant les promotions les soldes les offres speciales !!Moi je dis l'essayer c'est l'adopter !!! (j'ai adopté toute la serie des bébés devellopus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Salut,Comment fait on pour activer les addons pour la page d'accueil ? merci d'avance.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJoom Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,J'ai un problème pour le téléchargement sur ton site, pas moyen d'avoir le venteflash.zip (date expirée / pourtant sept2010 sur le bon de commande), tu pourrais regarder, je t'ai envoyé un mail via le site il a 3 jours ... mais pas de réponses... snif, j'aimerais bien le tester ton module :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Désoler je pensais avoir renvoyer par mail tout ce qui m'avait demander mais le beug avec la date d'expiration vient d'etre corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJoom Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Désolée, ça ne marche toujours pas pour moi, pourtant j'ai repassé la "commande"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,J'ai acheté l'ADDONVENTE à 39 euros pour ma boutique qui tourne sous PS 1.3Quand je lance mes ventes flash, j'ai un message d'erreur sur l'exécution du script du module à cette adresse :/modules/addonvente/js/jquery.js:38du coup ( je ne sais pas si c'est lié) mais le bloc count-down s'affiche mais le prix n'affiche pas ma réduction en % et reste au prix normal.Merci de faire le nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Je souhaiterai personnaliser l'affichage du module payant :1. Modifier "Vente Flash" et "Temps restant". Où est le fichier pour modifier ces mentions ( si c'est possible)2. Redimensionner la taille de la police du count-down. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Bonjour,J'ai acheté l'ADDONVENTE à 39 euros pour ma boutique qui tourne sous PS 1.3Quand je lance mes ventes flash, j'ai un message d'erreur sur l'exécution du script du module à cette adresse :/modules/addonvente/js/jquery.js:38du coup ( je ne sais pas si c'est lié) mais le bloc count-down s'affiche mais le prix n'affiche pas ma réduction en % et reste au prix normal.Merci de faire le nécessaire Pour la version 1.3 je fais un correctif demainQui serais dispo vers 18h Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 merci... une piste pour changer la mention "Vente Flash" et "Temps restant" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Pour shaka je pense que si tu va dans le BO outil puis traduction la tu choisi traduction francais module et tu choisi le module à traduire et là tu pourra changer tout les noms que tu veux.Si pas faisable par là attendre une réponse plus adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Mortillus,Ton module addonvente 1.4 est top je l'utilise depuis un moment en test aucun souci.Par contre serait il possible de dire au module de ne pas ouvrir toutes les catégories et de choisir nous même la catégorie à développer.Je te dis cela parce que moi j'ai plus de 1000 catégories et sous catégories et cela mais 5 mins ou plantage de firefox pour ouvrir le module à cause de çà par ce que çà developpe tout. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acemike Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Hi,Where can I donwload this module?Tks Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Le count-down est actuellement sous la forme : 12jour 5h 4m 20sil me parait plus pertinent de modifier cette affichage par exemple :12j 5h 4m 20sou sinon mettre un S après jour pour 12jours 5h 4m 20s.possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Le bloc présentant toutes les promotions reprend le css de "block_content".Je voudrais modifier cette présentation.Quel fichier dois-je modifier pour changer la class de cette div ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 a l'adresse /vente-touteslespromos.php, j'ai bien toutes mes ventes en promo et flashPar contre, je n'ai pas l'image des produits.... normal ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 bon, css modifié via addonvente.tpl !par contre toujours pas d'image sur la page /modules/addonvente/vente-touteslespromos.phple lien est cassé et renvoit à /repertoire-de-la-boutique/1234-1234-home/image.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 BonjourImpossible de télécharger le module vente flash 3comment faireMerci pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 c'est vrai que c'est clair comme du jus de boudin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjourest ce que quelqu'un a réussi a télécharger le module vente flash 3Merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Désoler j'étais partie en vacances.J'ai recréer le produit et la vous pouvez le télécharger vente flash.Et tout les modules sont dans ma signature cliquez dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Merci beaucoup de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Salut Mortillus,As tu fais avancer le Addon vente ? je passe bientôt en prod et actuellement, c'est inutilisable pour moi, merci de m'informer.Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Salut,J'aurais aimer savoir si dans le module payant on pouvait rajouter une réduction non pas en % mais en €.Comme avec le Back office de prestashop, cela serait pas mal je pense, non!!!!!!Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Salut,Pour le moment c'est silence radio du développeur, je me retrouve avec un module payant inutilisable !!! Merci de faire le nécessaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Désoler,Je dois finir ce soir un soucis de connexion théoriquement je la récupère ce soir!Je dois me connecter du travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,A ce jour toujours rien...merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Toujours pas de réponse pour les demandes du 3 Juin !?- absence d'images sur la page toutes les promos.- le "s" après jour dans le countdown.par ailleurs, mon module payant ne fonctionne pas. L'ajout de la mention du countdown se fait sur la fiche produit mais le prix n'est pas modifié... les boules !merci de faire le nécessaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Salut,Idem toujours pas de réponse, je demande le remboursement intégral du module, comme le développeur fais l'autruche, je propose à toutes les personnes victimes de me contacter par MP, afin de faire partir un recommandé avec échéance, faut pas prendre les gens pour des chèvres...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Mortillus a fait un gros boulot sur ce module.ayant payé c'est normal que le client soit exigeant. Mais on peut faire preuve de compréhension pour peu que l'on obtienne quelques infos ou précisions sur les délais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 perso, je n'accepte pas un module buggué, que le développeur le corrige c'est une chose, par contre qu'on fasse "l'autruche" en évoquant des soucis de connection en est une autre, ça fait un moment que ça dure là. Ce module est très intéressant mais dans cet état, il est complétement inutilisable...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 je suis d'accord... attendons la réponse de mortillus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 il a du repartir en vacances... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 il a du repartir en vacances... ;-) oui en vacances, ou en panne de connection ou que sais je d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour à tous,Ce module est très intéressant et pourrait rapidement devenir un incontournable. Mortillus a fait un gros travail dessus.Malheureusement, j'ai aussi acheté la version 2.6 et elle ne fonctionne pas correctement avec prestashop 1.3.1. Les blocks promos sélectionnés s'affichent occasionnellement et quand ils s'affichent les blocks promos sont parfois vides...Si je crée une vente flash par exemple, le block promo apparait de façon aléatoire, quand il apparaît le produit est bien là avec compteur, prix barré, image. Mais sur la page produit la promo n'est pas répercutée malgrès la présence du compteur...Le block "Offres spéciales" apparaît bien mais est toujours vide!En tant que débutant non développeur j'ai pris le temps de lire tous les posts du sujet, d'appliquer toutes les consignes, vu la vidéo d'install. J'ai également désinstallé tous les autres modules pour voir si il y avait un conflit avec un autre module.il est pourtant précisé sur la page de vente que le module est compatible avec prestashop 1.3 Devant l'investissement de Mortillus sur ce module je pense qu'il va nous solutionner ça.Mais il est important et c'est la moindre des choses pour les personnes ayant acheté la version payante d'être tenu informé!Mortillus je crois que pour le moment il est préférable de ne pas mettre le module en vente.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
irishcofee Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 salut. supoer modulesmerci beaucoup vraiment !Par contre, désolé, je suis pommé :avec le module addon vente 1.4, j'ai ausi besoin d'installer venteflash3 ? .... ou pasde plus j'ai aussi des soucis d'affichage avec "vftimera" ou "Nans" à la place du temps restant. Oui, oui, j'ai bien mis le fichier dans tools/smarty merci du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Tu n'as pas REGARDER LA VIDEOVIDEO VIDEO VIDEO VIDEO Les mec(oups femme aussi) si vidéo il y a !!! regarder il faut !!!!!! J'ai regardé la vidéo et pourtant, la colonne de droite s'en va. Version 1.25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Toujours pas de nouvelles, et le module est toujours en vente !! là c'est se foutre du monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 re-bonjour,je viens de recharger la version 1-4 mais mon problème d'affichage se maintient, toujours la page 2 identique a la page 1.salutations BonsoirA t'on trouvé une solution à ce problème ?Avec le thème de base j'ai la même chose , avec mon thème je n'ai que les 10 premierMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 il a du repartir en vacances... ;-) Hélas, je pense qu'il n'a pas la solution... dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 BonsoirJ'ai vu qu'il y a eu une 1.6 le lien a été enlevé , si un de vous pouvais me donné le fichier en MP ;-P Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonsoir,@ marc :La dernière version en gratuit est bien la 1.4. Je crois que tu confonds avec la 2.6 qui est une version payante disponible sur le site de Mortillus. Mais je ne te conseilles vraiment pas de l'acheter si tu tournes avec prestashop 1.3.1. Cette version est inutilisable en l'état. Et le service après-vente de Mortillus laisse franchement à désirer... On attends désespérément une réponse/solution!Mais tu peux tester la version 1.4 si tu tournes avec prestashop 1.2.5 car avec cette version de prestashop ça semble bien tourner... d'après les posts de certains!Edit:Au passage, en parlant de services après-vente, un exemple à suivre avec BVince. J'ai eu un soucis en commandant un module sur son site j'ai envoyé un mail vers 4h du mat... A 7h j'avais une réponse avec le module en fichier joint et qui fonctionne très bien! Ses modules sont soignés, complets et très paramétrables! N'hésitez surtout pas à commander sur son site, vous ne serez pas déçu! ([Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Merci Eric83 mais l'erreur ne venait pas de moi :ohh: Par contre je n'ai pas la réponse à ma question.Est ce que ca vous intéresse que certaine vente soie en vente priver configurale vente par vente ou fournisseur par fournisseur ???Et la version 1.6 est en cours de test sur le site témoin les liens sont dans le premier message J'espère qu'on trouvera une solution a mon problème , le même que JFB59 pour la 1.4 évoqué 3 messages plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Mortillus fait le mort après avoir encaissé l'argent de tous tout en continuant à vendre un module inutilisable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Perso moi j'ai pas eu de probleme avec lui..il me l'a meme installé sur mon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Perso moi j'ai pas eu de probleme avec lui..il me l'a meme installé sur mon site... Et le module fonctionne ? j'aimerai voir celà !! il ne fonctionne chez quasi personne avec la dernière version de Prestashop, truffé de bugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonsoir,@ Kouadjio :Si tu tournes avec prestashop 1.2.5 le module semble fonctionner.Par contre avec prestashop 1.3.1 (dernière version) le module est inutilisable! Je parle bien du module en version payante (2.6). Enfin chez moi même les versions gratuites ne fonctionnent pas correctement avec prestashop 1.3.1Et Mmomobis a raison il est tout à fait inacceptable de vendre un produit et de ne pas assurer un minimum de service après-vente! ça fait des semaines que l'on signale les bugs... Et silence radio! Je veux bien être patient mais il ne faut pas exagérer... Si Mortillus a des difficultés a réglé les bugs cela ne l'empêche pas de poster des messages pour rassurer sa clientèle et montrer qu'il travaille bien à régler le problème!Débutant sous prestashop je suis un peu refroidi avec ma première commande. Heureusement que ma deuxième tentative avec un autre développeur BVince s'est très bien déroulée, qualité des modules payants et gratuits et un excellent service après-vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 ...ça fait toujours plaisir des petites remarques comme celle-ci, merci eric83.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 C'est un excellent module franchement merci à toi !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Perso moi j'ai pas eu de probleme avec lui..il me l'a meme installé sur mon site... Et le module fonctionne ? j'aimerai voir celà !! il ne fonctionne chez quasi personne avec la dernière version de Prestashop, truffé de bugs... Pourquoi je te mentirais il fonctionne....pas de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstutz Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 ce module est inutilisable sur 1.2.5c'est truffé de bugsmême des bugs très durs à repérer comme le fait de garder ne mémoire les anciens % de réduction des anciennes ventes flashs et de te les ressortir au moment où tu n'y attends pas via le fichier que tu installes dans les tools / smarty / pluginsà partir du moment où tu demandes à corps et à cris des dons et à partir du moment où tu commercialises qchose, il faut que ce soit irréprochable et checké 100 fois sinon t'appelles ça une version de test, tu ne demandes pas d'argent et tu le dis clairement Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Kouadjio, Mmomobis te précise bien que ça ne fonctionne pas avec la dernière version de prestashop soit la 1.3.1 (quoique visiblement ça ne fonctionne pas non plus chez tout le monde avec la 1.2.5)Tu es sûr que tu tournes avec cette version? A mon avis c'est plutôt la version 1.2.5 que tu as. Tu peux le vérifier depuis ta zone d'administration en bas de page, juste pour être sûr.Sinon, si tu as un lien vers ton site, on aimerait bien voir ce que donne ce module quand il fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 BonjourJuste une idée au passage...Vu que Mortillus ne donne plus signe de vie, ceux qui s'y connaissent en programmation pourrait corriger le module gratuit et le mettre sur ce topic, je suppose que ce n'est pas illégal. Pour le module payant là c'est différent et je pense voir même interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Surtout que Mortillus n'a fait que reprendre le travail de Ehinarr qui est a l'origine du module ventes flash, en le complétanthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/38358rendons à Cesar ce qui est à Cesar ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 BonjourJuste une idée au passage...Vu que Mortillus ne donne plus signe de vie, ceux qui s'y connaissent en programmation pourrait corriger le module gratuit et le mettre sur ce topic, je suppose que ce n'est pas illégal. Pour le module payant là c'est différent et je pense voir même interdit. Salut,Je ne vois pas ce qui aurait d'illégal à mettre le produit payant en téléchargement étant donné qu'on s'est fait clairement "arnaquer" (appelons un chat un chat...), moi si je vends de la daube à un client je me fais incendier, en plus aucun signe de vie, alors si un développeur un peu plus sérieux est prêt à y mettre le nez, d'autant plus que ce module apparemment fait déjà l'objet d'un détournement car au final, Mortillus l'a piqué à une autre personne sans même ne jamais y faire allusion...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Appriori, Mortillus est mortibus Bon courage à ceux qui ont acheté le module ainsi qu'à ceux qui vont mettre le nez dans son code.Cette histoire me fait penser à Microsoft: Une multitude de patchs pour arriver à un bouzin indébuggable qui marche quand il a le temps :-S C'est pas pour ça déjà que OScommerce est obsolète, et que Magento est indigérable??Ceci dit, Morpheus; euh, Mortillus a pas mal bossé sur l'affaire, appriori, même si j'ai rarement vu autant d'appels aux dons sur un fil. Il refuse peut-être de s'y remettre parce qu'il attendais plus de rapport :ohh: Ou simplement qu'il a trop de travail et qu'il est débordé.Dommage que ça bloque en si bon chemin, en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Perso, le module marchait bien sur les versions antérieures à 1.3.1.Cependant, après les MAJ, plus rien fonctionne...Quelqu'un s'est penché dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 En cherchant dans les anciennes versions, j'ai une version de vente flash 1.0 qui fonctionne sous la 1.3.1Dans cette version, il y a promo, vente flash, destokage, solde, prix coutant.[EDIT]Modif du zip[/EDIT] venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 BonjourMerci grafics mais j'ai le même problème qu'avec "Addonvente" je n'ai que les 10 premiers articles en promotions qui s'affichent.J'ai peut-être mal placé le dossier "classe" on en parle pas dans la vidéo.Si quelqu'un a une idée pourquoi dans "addonvente" ou "venteflash" ci-dessus je n'ai que les diw premiers articles en promo ou solde qui s'affichent ? :question: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Une modif dans tes fichiers sources peut-être, car je n'ai pas ce problème ni avant ni avec la 1.3.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je ne sais pas avec les autres versions, avec la 1.3.1 fonctionne très bien Sauf qu'en juillet avec les soldes j'ai eu plus que 10 produits en promotions - soldes et je me suis aperçu que seul 10 produits étaient visible dans les promo(frontoffice) . Coté admin j'en avais rentré +/- 25.J'ai remis la version d'origine de Presta et là tous les produits s'affichent.Je n'ai pas de connaissance suffisante pour modifier la source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Tu as remis la version de base ? c'est à dire tous les codes sources ou seulement le template de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Mon site fonctionne avec un template modifié , pour le blog il y a :- fourni avec presta : Bloc promotions v0.8- ajouté par moi : Bloc promotion avec carrousel v1.2Avec ces deux bloc mes 25 articles en promo s'affichent.J'installe “addonvente” ou “venteflash” dans ce bloc il n'y a que 10 produits les autres n'apparaissent pas partie frontoffice mais la partie admin mes 25 produits sont présents , je parle des 25 produits en solde , aucun problèmes pour les autres produits.J'ai vidé le cache supprimé les cookies rien ne changeJe met en ligne pendant 1 heure mon deuxième module regarde la différence (site en signature) il est en dessous à droiteMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je viens de remarquer dans l'admin tu as Apparences / produits / Produits par page là j'ai "20" si je met 10 le module fonctionne.ou même en laissant 20 sur les produits en promotions dans l'onglet où l'on peut changer le nombre de produits par page si on met 10 ca fonctionne aussi (moins pratique il faut le deviner) j'ai trouvé par accident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Effectuvement.As-tu bien remplacer le fichier venteflash.php présent dans le zip mis en ligne aujourd'hui ?Si oui, je ne vois pas d'où cela pourrait venir. J'ai aussi des boutique avec 20 articles/page sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Effectuvement.As-tu bien remplacer le fichier venteflash.php présent dans le zip mis en ligne aujourd'hui ?Si oui, je ne vois pas d'où cela pourrait venir. J'ai aussi des boutique avec 20 articles/page sans problème. Oui j'ai mis tout le dossier que tu as proposé. Juste une dernière chose dans ton "zip" il y a le dossier "presta" avec deux dossier un "tools" (ok expliqué dans vidéo)mais l'autre dossier "classe" je suppose qu'on ajoute le dossier , il n'a rien a voir avec "classes"Je viens d'essayer de mettre le thème d'origine donc non modifier ca ne fonctionne pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Effectivement, je n'avais pas vu dans le dossier... ce doit être un reste des nouvelles versions de venteflash.A ne pas utiliser car ça plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonsoir, Je voulais savoir ce qu'il y avais comme dernières infos concernant ce module...Je l'ai installé pour test en local, il a l'air de fonctionner.....j'ai simuler quelques promos, ventes flash, le seul bug que je constate c'est en front office, lorsque la promo se termine, une page blanche s'affiche, et il faut raffraichir la page et le site reviens. Je suis en presta 1.3.1Dans la mesure où son co-concepteur ne se manifeste plus, ce module est-il enterré ? si oui, que conseillez-vous comme module dans le même esprit.Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir, Je voulais savoir ce qu'il y avais comme dernières infos concernant ce module...Je l'ai installé pour test en local, il a l'air de fonctionner.....j'ai simuler quelques promos, ventes flash, le seul bug que je constate c'est en front office, lorsque la promo se termine, une page blanche s'affiche, et il faut raffraichir la page et le site reviens. Je suis en presta 1.3.1Dans la mesure où son co-concepteur ne se manifeste plus, ce module est-il enterré ? si oui, que conseillez-vous comme module dans le même esprit.Merci pour vos conseils SalutPour moi avec la 1.3.1 fonctionne bien SAUF avec plus de 10 articles en promo , problème avec le nombre de pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir, Je voulais savoir ce qu'il y avais comme dernières infos concernant ce module...Je l'ai installé pour test en local, il a l'air de fonctionner.....j'ai simuler quelques promos, ventes flash, le seul bug que je constate c'est en front office, lorsque la promo se termine, une page blanche s'affiche, et il faut raffraichir la page et le site reviens. Je suis en presta 1.3.1Dans la mesure où son co-concepteur ne se manifeste plus, ce module est-il enterré ? si oui, que conseillez-vous comme module dans le même esprit.Merci pour vos conseils SalutPour moi avec la 1.3.1 fonctionne bien SAUF avec plus de 10 articles en promo , problème avec le nombre de pages. Qu'entends tu par "problème avec nombre de pages"?J'hésite à l'intégrer car énormément de personnes déçues sur ce topic, surtout dans la mesure ou mortillus ne donne plus signe de vie, mais comme tu di, il fonctionne à priori, sauf pour moi le rafraichissement de page apres la vente, mais je suis en local...à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 salut nabilonieEn bas à droite où tu sélectionne le nombre de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Salut Marc, l'utilises tu en prod ? est-il fiable selon toi? tous les avis négatifs me refroidisse un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 BonjourJe l'ai installé , mais vu le problème du nombre de page je l'ai enlevé quelques heures après, aussi non il a l'air de fonctionner correctement.Vu le problème sur le nombre de page il faut rester en dessous de 10 articles :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilonie Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 ok, merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prinfor Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Why i use the lastest version in presta 1.3.1 and it slows down our site? Is there anyway to put this module not slowing down the site? You can see there: www.prinfor.com.pt/publico2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheorches Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,J'ai télécharger sur le site developus le module mais j'ai un bug. Dans le BO je n'ai pas le menu (venteflash, a la bougie...)Est ce que le fichier que j'ai telecharger est le bon ?Pour l'install j'ai bien suivi la video.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mozack Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,Le module est fantastique, félicitations. Cependant, j'ai rencontré un problème. Lorsque vous avez un produit qui est déjà en vente et je mettrai la vente flash, lorsque le délai expire le produit obtient le prix régulier plutôt que de la promotion des prix, mais le texte dit il semble que le même dans la promotion ...Vous pouvez contourner ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Après avoir installé prestashop, j'ai crée des groupes de clients. J'ai acheté le module 2.6 qui est noté d'ailleurs 2.5 lors de l'installation !! 1/ Après modification du nom de groupe de clients dans le l'onglet du module vente privé les anciens noms restent comme avant le changement de nom. Par contre les nouveaux groupes de clients créer sont bien pris ?Quelqu'un a t'il une réponse..2/ Comme il n'y a pas de fichier texte pour expliquer l'installation dans le zip du module, je suis allé voir la vidéo et j'ai bien installé comme indiqué.Mais lors de la décompression du module il y a un répertoire \prestashop avec sous répertoire\tools\smarty\plugin et l' on va mettre ce fichier dans le répertoire correspondant de son prestashop. ok Mais il y a dans le répertoire du module addonvente\prestashop les fichiers a-venir-vente-destockage.php et autres .php , je voulais savoir si ces fichiers on devaient les mettre directement dans le répertoire racine du site ex : www.mon_site\ ici les rep3/ J'ai des groupes de clients qui on un visuel sur la fiche article avec des prix en HT et d'autres groupes un visuel avec prix en TTC, mais lorsque je me loggue pour test avec un client du groupe HT ou un client du groupe TTC, c'est toujours le prix TTC qui s'affiche dans le bloc du module.Y a t'il une astuce pour différencier l'affichage selon le groupe du client ?Si quelqu'un a une réponse a ses 3 questions ou a une de ses question ...Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian67 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 hello,j’ai un problème que je n’arrive pas à regler…j’ai PS 1.2.5J’ai installé vente flash 3jusque la tout fonctionne… ( et j’ai regardé la vidéo d’instal… HEIN !!! lol )bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit…. page blanche.. mon produit n’apparait pas…quelqu’un pourrait éclairer la ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 merci pour ce super module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bonjour à tous,Une petite question pour ce module, est-il possible de n'afficher que les ventes Flash et à la bougie?Merci pour votre réponse,Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 bonjourje viens d installer la version 1.4.Pour le moment pas de problème particulier a part qu' il manque 2 fichiers dans ton archive.coutantprice.jpgreductionofstocks.jpg@++edit premier test pas concluent et fais disparaitre la colone de droite. version 1.2.5Fatal error: Cannot redeclare smarty_function_date_diff() (previously declared in /homepages/9/d326792137/htdocs/shop/tools/smarty/plugins/function.date_diff.php:20) in /homepages/9/d326792137/htdocs/shop/tools/smarty/plugins/function.date_diff.php on line 95En recopiant une 2 eme fois les fichiers ca a l air d aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 BonjourChez moi tout fonctionne correctement sauf quand j'ai plus de 10 produits en promo, problème avec la liste déroulante en dessous des produits.J'ai abandonné le module vu que mortillus (l'auteur) ne donne plus signe de vie, j'espère que quelqu'un va reprendre le suivi de ce module.Y-a-t-il un autre module avec les même fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'ai cliqué sur votre signature mais je ne trouve pas le lien pour télécharger votre module.Pourriez vous m'aider svp?Je viens de le trouver et j'en conclu qu'il est pas gratuit donc a quoi sert votre lien de donation dans le premier poste? cumul de l'achat + don ? oOEn vous remerciant.Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 obligé de ruser, après affichage de tous les produits en promo le logo disparait, dans mon thème il est fixé dans le header.tpl, j'ai dû créer un répertoire sous le module /venteflash/themes/nom de mon theme/img/mon logo en attendant de trouver la faille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsxr03100 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,serait il possible de remettre en téléchargement le modules ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
guest* Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 I tried your BO demo, but modul is not installed and installation does not work. I'm interested on BO management. I already tried 2 different special deal moduls, but there you aren't able to manage the products by your own. I want to add own products, which are not included in modul specials. Is this possible with your module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts