Jump to content

"RESOLU" Génération PDF facture, bon de livraison


Recommended Posts

Bjr,

Depuis quelques jours la génération des PDF pose pbs, je ne suis pas intervenu sur le site,aucune mise à jour de module.

 

J'ai l'erreur suivante lors de l'appel des pdf:

TCPDF ERROR: Some data has already been output to browser, can't send PDF file

 

Avec cette adresse appellée:index.php?controller=AdminPdf&token=90b6d13a71febc96ca8bfc685b02372b&submitAction=generateDeliverySlipPDF&id_order=89293

 

En activant le mode Debug je n'ai aucun message!

 

Le pb est dejà traité dans certains posts mais pas de réponse me permettatn de comprendre et de résoudre le pb.

Si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir que je prend ses conseils.

 

Merci par avance et au plaisir de vous lire!!!

Bonne journée à tous

 

http://www.fleurdesarrasin.fr

Edited by machpro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bjr,

Merci pouir ton aide. J'avais pensé à ça, j'ai fait une mise à jour des plugins sur firefox et j'ai testé avec d'autres navigateurs mais j'ai tjrs le même pb.

Si quelqu'un a une autre piste??

Link to comment
Share on other sites

Oui mon fichier pdf.php est à jour. Le pb est apparu sans avoir fait quoi que ce soit sur le site si ce n'est peut être une mise à jour de module, notamment "l'upgrade prestashop".Je pense donc à un pb extèrieur. Cela peut il venir d'un changement de version php de mon hébergeur sans que j'en soit averti??

Link to comment
Share on other sites

Il est sur une erreur de PDF afin d'essayer de trouver tous les modules et les correctifs qui peuvent causer et les désactiver un à un.

 

It is about a PDF error so try to find all modules and patches which can cause it and disable them one by one.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bjr,

J'ai enfin trouve d'où venait le pb. N'ayant rien change sur mon site avant l'apparition de cette erreur j'ai contacte mon hébergeur pensant qu'il y avait eu des changement à leur niveau. En effet ils avaient upgrade leur version de php (5.5), en repassant sur une 5.4 le pb a disparu.

je pense que c'est un réflexe que l'on devrait avoir (contacter l'hébergeur) qd on est sûr de ne pas avoir modifié son site, j'y ai pensé un peu tard et j'ai perdu beaucoup de temps.

 

Merci encore pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

I wish I could speak better French - I kindof understood what you were saying , what I dont understand is what is the solution at the end "en repassant sur une 5.4 le pb a disparu" - is that something you had to change or the hoster (hebergeur) had to change

 

I hope your English is better than my French, merci beaucoup mon ami/amiee

 

 

Bjr,

J'ai enfin trouve d'où venait le pb. N'ayant rien change sur mon site avant l'apparition de cette erreur j'ai contacte mon hébergeur pensant qu'il y avait eu des changement à leur niveau. En effet ils avaient upgrade leur version de php (5.5), en repassant sur une 5.4 le pb a disparu.

je pense que c'est un réflexe que l'on devrait avoir (contacter l'hébergeur) qd on est sûr de ne pas avoir modifié son site, j'y ai pensé un peu tard et j'ai perdu beaucoup de temps.

 

Merci encore pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...