Jump to content

Que pensez vous de ce nouveau forum ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour le partie forum, c'est plus moderne mais je trouve les couleurs un peu fadasse.

Sur mon écran les cadres pour choisir la police et la taille sont mal dimensionnés : en hauteur ils font seulement la moitié de ceux qui contiennent la petite flèche.

 

Pour l’accueil du site, c'est à la mode, je trouve que ça ressemble à beaucoup d'autres sites.

 

Mais avoir fait tout ce boulot sans penser à nous mettre un bouton pour scroller en haut, c'est dommage :lol: .

 

Ah tiens il y a le bas des émoticones qui est coupé aussi :D .

Edit, je me suis fait avoir par les sauts de ligne on dirait, ils sont maousses !

Edited by bcd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est trop gros, sur un 27" ça pique les yeux, du coup il faut que je mette une préférence sur votre site afin d'être en zoom de 75/80% pour être à l'aise à la lecture du forum :/

 

De plus la disparission de certaines parties du site me surprend (je pense notemment a modules payant qui est maintenant archivé :/)

Edited by Oexo France (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bof...

 

trop blanc

trop de regroupement des sujets

trop gros

(prendre comme fonte un "Lucida Grande" et appliquer un pixel de taille 11 cela me semble quand même drolement etrange comme fonctionnement. Il aura mieux valus prendre un lucida normal et appliquer la taille correspondante.)

 

...trop tout en fait

de toute façon on pourra dire ce que l'on veut, rien ne changera de toute manière, donc autant faire avec.

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Oron merci pour la critique, Les modérateurs  :) Votre avis ?

Amitiés

Ce n'est pas une critique quand on lance un débat on met en premier son avis, pour montrer l'exemple.

Je vous ai simplement demander d''écrire votre avis ce que vous avez fait mais après ma remarque.

Lancez un topic c'est être maitre de séance, et le maitre de séance en général il parle le premier.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais envoyer un message Vous ne pouvez pas commencer une autre conversation avant 15 janvier 2015 - 10:02

??

ça doit être un bug suite aux modification du forum, nous sommes le 16 si vous ne pouvez toujours pas envoyer de message, dite le en MP

je regarde ce qui se passe ou je demanderai au community manager.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rejoins l'avis général, trop de blanc .... , ça me fait terriblement mal aux yeux, et fatigue la vue.

 

Pour le reste, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver.

 

Et je préférai très nettement l'ancienne interface du forum.

 

Mais le pire ce sont ces nouveaux petits carrés à gauche dans les différentes sections du forum ... :wacko:

 

Quelqu'un pourrait les rendre plus discret, voire mettre un autre symbole pour ce marquage ?

 

Qui en plus est de toute façon totalement inutile.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rejoins l'avis du fait que c'est un peu trop blanc sur blanc...
Perso, j'ai eu du mal à distinguer le fil d'ariane dont je me sers très souvent pour repartir sur les catégories parentes des topics que je lis ou commente.
Ce qui me fait mal aux yeux, aussi, c'est que la police est vachement grande, et pas noire, mais une sorte de bleu ou gris... Après, c'est un problème personnel aussi (mes yeux ne sont pas les meilleurs du monde ^^'), mais en général, sur un fond blanc, on met du noir ou une couleur très foncée...
Le bandeau qui contient le profil et les notif' mériterait d'être mieux mis en valeur aussi (plus foncé ?).

Sinon, je n'ai pas encore fini de faire le tour du forum, peut-être aurais-je d'autres remarques plus tard ! J'éditerai ce post, en ce cas.
Sinon, c'est plus sympa dans l'ensemble, plus aéré.

Bon courage pour les finitions aux devs !

 

Cordialement,

Okar

 

[EDIT n° 1 ] Je crois qu'il y a un petit peu trop de marge entre le lien du profil et son bloc associé ^^' voir pièce jointe ! (:

 

[EDIT n°2] Plus je vais sur le forum, plus je trouve que les sous-catégories  sont peu lisibles (police grasse et tout est collé, à peine séparé par une virgule), c'est dommage ):

post-825984-0-31941500-1421400161_thumb.png

Edited by okar (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca pique les yeux sur ce nouveau forum, gris sur blanc c'est presque illisible et les espaces entre les lignes sont beaucoup trop importants.

 

Aussi, je cherche encore le menu de base avec les liens qui vont bien sur un forum comme : les derniers posts depuis votre dernière visite...

Merci Eolia pour le lien : https://t.co/d758jGe9fv

première fois que je vois un forum sans ça, « Étonnant, non ? »

 

PS: pensez à mettre à jour le copyright car nous sommes en 2015 depuis un petit moment déjà : © 2007-2014 PrestaShop SA.

Edited by ZenGraph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest Kaylabs

Trop blanc, trop aéré, trop de margin-bottom sur les <p> dans les messages...

 

et ça sur un 24", par pitié, il faut penser a ceux qui ont des laptops en 13"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est dans l'air du temps et ça se modernise, mais je suis du même avis que les likes au-dessus, trop d'espace entre les <p>, l'espacement général inégal, le gris un peu trop clair et la police un peu trop grosse.

 

Bon courage à la team.

 

Ps @Kaylabs : J'ai testé sur un vieux netbook en 15" pour le fun, je vous déconseille cette expérience douloureuse :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Oui tout a fait manque de couleur Exemple "barre de menu" ? je rejoins Xavier sur les carrés noirs on dirait un jeu dames "des icônes a la place des carrés noirs " Un forum froid. Heureusement que nos amis "es" du forum lui donne chaleur.. :D

Amitiés

Edited by G.Solidarité (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Oui tout a fait manque de couleur Exemple "barre de menu" ? je rejoins Xavier sur les carrés noirs on dirait un jeu dames "des icônes a la place des carrés noirs " Un forum froid. Heureusement que nos amis "es" du forum lui donne chaleur.. :)

Amitiés

wwoouuaaii j'vais t'en donner moi de la chaleur..... mmddrrrrr :lol: :lol:

je plaisantteeuuu

 

cela étant tu as entièrement raison

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette nouvelle mouture, j'achète ! :D

 

Je rejoins quand même certains avis et j'ajouterais :

  • Manque de contraste et de mise en valeur des titres et des éléments informatifs d'une manière générale, on perd en lisibilité
  • Les tags, très foncés (bien) pour des polices qui le sont à peine plus
  • Les sous-forums sont peu mis en valeur eux aussi

 

Edit. Les listes à puces fonctionnent enfin correctement mais ne sont toujours pas de la même couleur ni de la même taille que le texte normal

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pareil que les copains ...
 
Quelques bugs :

  • Manque un padding ( à droite)  dans les messages, voir tout le forum
  • sur la home du forum, quand on passe la souris sur un profil, les renseignements apparaissent tout cassés
  • dans les messages, on ne fait plus le distingo entre le message et la signature
  • Le pseudo qui ressort à peine des messages

J'en ai d'autres mais j'ai une petite envie, je reviens :)
 
V++
 
Atch

Edited by Atch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est normal que la barre d'information sur les cookies revienne systématiquement même si on clique sur "ok"?

 

De même, dans l'heure du message, on ne sait pas si c'est le matin ou l'après midi (par exemple "Posté aujourd'hui, 03:07 ")

.

Bonjour

 

Pour le bandeau d'informations sur les cookies c'est un bug une correction va être apporter j'ai remonter ce problème au community maanager.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rejoins globalement l'ensemble des posts précédent.

 

Trop peu de contraste entre les différents éléments.

Forum trop gros.... obligé de dezoomer la page pour une lecture confortable.

 

Voila les deux "GROS" point à revoir à mon gout.

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi globalement j'aime bien, en revanche, c'est vrai que la persistance du menu de navigation dans les différents forums ne serait pas de trop.

Les gros carrés pour les différentes sections méritent effectivement d'être changés :)

 

Enfin une meilleure séparation entre les informations du membre sur la gauche et son message sur la droite ne serait pas mal.

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens de remarquer deux autres détails qui sont pas mal non plus : la disparition des derniers posts auxquels ont a participé et qui nous permettait quand on va sur notre profil de trouver la trace de notre dernière participation sur un sujet donné .... Et qui vraiment était très pratique.

 

Les étiquettes des tags que l'on mets quand on créé un topic, sont beaucoup trop foncées surtout avec une écriture en noir. :wacko:

 

Qui plus est, nos remarques ne sont toujours pas prises en compte, et on en est à 39 posts sur ce fil de discussion. ;)

 

Ou est la team ? :D

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Qui plus est, nos remarques ne sont toujours pas prises en compte, et on en est à 39 posts sur ce fil de discussion. ;)

 

Ou est la team ? :D

 

Cordialement.

Bonjour

 

Toute la Team ne travaille pas sur le forum, ils sont que 2 ou 4 je ne sais pas mais c'est pas les 120 qui travaillent dessus.

De plus la Team ne sont pas des indépendants mais des employés qui doivent respecter un horaire, et le travail 24/24 n'est pas légalisé.

 

Et le week-end ils ont droits à leur jour de repos. Soyez patient et ne dites pas que les remarquent ne sont pas pris en compte. Merci de votre compréhension.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On se calme. :P

Mais on a vraiment l'impression de ne pas être écouté. Ce qui nous intéresse c'est un retour de prestashop sur toutes ces remarques qui ont été faites sur ce fil.

Allez-vous retenir certains points que nous avons soulevé, et améliorer le nouveau forum ?

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas être écouté ce topic à été créer Jeudi 15 Janvier 2015

Nous sommes Samedi 17 Janvier 2015 et vous voulez que la Team passe le jeudi soir et le vendredi ?

En plus le Samedi. C'est pas des E-commerçant qui n'ont pas d'horaire. Et si la Team respecte la législation Française sur le travail

le vendredi après-midi soit il travaille pas ou on fait leur semaine à 14h.

 

Soyez patient ils vont passer, lire et écouter mais laisser d'abord les membres s'exprimer.

Et je ne suis pas de la Team, ni de aucun lien à part modérateur, donc ma réaction est celle d'un indépendant qui lui n'a pas d'horaire.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de s'énerver comme ça, un week-end en plus :)

 

1er point: Ce n'est pas la team qui a lancé ce topic, donc je ne vois pas en quoi ils devraient répondre sous sommation ?

2ème point: Je rejoins Oron, ils vont surement lire ce topic, mais de toute façon, s'ils y répondent, ce ne sera pas avant lundi. Chacun a le droit d'avoir une vie en dehors du boulot, non ?

3ème point: Notre bien-aimé fondateur (<- j'avoue, je lèche un peu sur ce coup là) a posté un message sur ce forum et vous a envoyé un mail avec son adresse perso ouverte à toute proposition. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

4ème et dernier point: Bon dimanche ! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bug ou changement je ne sais pas mais après avoir écrit une réponse sur un autre post où je mettait le lien d'un topic de ce forum, impossible de valider et aucun message d'erreur. En enlevant le lien, ça passe nickel.

 

Il faudrait peut-être faire un topic où on regroupe tous les petits trucs à corriger, ce serait plus simple pour l'équipe que de les trier dans les avis qui ne concernent que le ressenti de chacun, qu'en pense les modos si ils passent par là ? (je voudrais pas faire doublon avec celui-ci en fait :ph34r: )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ressenti de chacun oui et non. Quand on pense graphisme tourné vers le web et non l'écrit papier, il faut bien se rendre compte qu'il existe d'énormes différences ....

Je pense notamment à l'accessibilité du web pour les personnes handicapées, et plus particulièrement les personnes déficientes visuellement, tel que le daltonisme qui ne voient pas les couleurs de la même manière que nous.

Il existe des livres blancs sur le sujet, et j'en ai lu, regardé pas mal de sites aussi.

Je vous invite à aller voir deux sites que j'ai trouvé intéressants, dont celui-ci : http://www.stpo.fr/blog/pourquoi-jai-quitte-ton-site/

Et à faire ce petit test, nombre d'entre-vous vont le louper tellement on voit et revoit toujours les mêmes erreurs reprises par tous le monde : http://www.doisjeutiliser.fr ;)

Je vous souhaite amicalement, un bon dimanche. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ressenti de chacun oui et non. Quand on pense graphisme tourné vers le web et non l'écrit papier, il faut bien se rendre compte qu'il existe d'énormes différences ....

Je pense notamment à l'accessibilité du web pour les personnes handicapées, et plus particulièrement les personnes déficientes visuellement, tel que le daltonisme qui ne voient pas les couleurs de la même manière que nous.

Il existe des livres blancs sur le sujet, et j'en ai lu, regardé pas mal de sites aussi.

Je vous invite à aller voir deux sites que j'ai trouvé intéressants, dont celui-ci : http://www.stpo.fr/blog/pourquoi-jai-quitte-ton-site/

Et à faire ce petit test, nombre d'entre-vous vont le louper tellement on voit et revoit toujours les mêmes erreurs reprises par tous le monde : http://www.doisjeutiliser.fr ;)

Je vous souhaite amicalement, un bon dimanche. :)

Les liens m'ont fait sourire car moi aussi il y a des sites d'où je pars plus vite que je suis arrivée :D .

Ma proposition de topic à part, c'était pour n'y mettre que les défauts de codage et les bugs qui peuvent être corrigés sans ouvrir des débats dans l'équipe Prestashop.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que cette nouvelle version n'offre aucun confort de lecture (trop gros, trop blanc, couleur de la police qui ne ressort pas assez, etc, .. voir mon post en début de ce topic).

Edited by bcd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Manque de contraste

- Manque de couleurs (excepté le bouton rose "Créer ma boutique"). Remettez au moins le vert pour le bouton "j'aime" et certains boutons d'action ("Ajouter message" etc.).

 

Autrement c'est très propre dans l'ensemble.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Une amélioration qui avais été demander c'est un bouton de la meilleur réponse, maintenant ça y est quand vous cliquez sur Mark Solved

1 bouton vert sur la réponse  Best Answer 

2 la réponse est indiquer en haut du topic 

3 Un bouton Answer vert au début du sujet du topic.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Une amélioration qui avais été demander c'est un bouton de la meilleur réponse, maintenant ça y est quand vous cliquez sur Mark Solved

1 bouton vert sur la réponse  Best Answer 

2 la réponse est indiquer en haut du topic 

3 Un bouton Answer vert au début du sujet du topic.

 

mais ça c'est pas nouveau, c'était déjà dans l'ancienne version ...

Tu ne fais pas avancé le shilimilibiliblik là !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

mais ça c'est pas nouveau, c'était déjà dans l'ancienne version ...

Tu ne fais pas avancé le shilimilibiliblik là !

Avant il y avais pas de bouton vert devant le sujet du topic

Ni sur la réponse, c'était juste mis en haut du topic.

Link to comment
Share on other sites

Cela étant je ne veut pas jouer les faillots de services mais bon, il faut quand même bien reconnaitre que le travail réalisé réponds par certains point à de meilleurs fonctionnalités du forum.

 

Bon bien sur cela ne peut pas forcément plaire en terme de design et il y a encore quelques couacs et autre bugs. Mais quand même ! Je pense qu'un ch'tiot p'tit merci et top trop cool ben que cela peut faire plaisir a l'équipe presta.

 

ON T'AIME XAVIER :P

(le premier qui me traite de tarlouze ou de faillots ben que je lui lance mon cil gauche à la figure)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hervé, gros faillot !  :D

 

En tout cas, notre intégratrice Sarah est en pleine forme et elle me corrige plein de problèmes du forum que je lui transmets, en ce moment. Donc n'hésitez surtout pas à créer un topic dans la section IPB Forum, en bas du forum. Idéalement, une courte description du problème (quelques mots) et un screenshot suffisent !

 

Merci à tous pour vos retours, ne vous arrêtez pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Si Xavier le demande ^^

 

J'ai été faire un tour sur le compte, testé sur Chrome (last) / Opera (last + 12.17)

 

- L'espacement un peu violent quand on clique sur "Mon profil"  : http://prntscr.com/5uc5d8

- Dans la signature, le WYSIWYG qui a un léger soucis de taille de select : http://prntscr.com/5uc6zf

- Dans les "likes", problème de positionnement : http://prntscr.com/5uc7ig

- Dans l'aperçu, pourquoi un espace de 200px ? Et un menu qui "vole" au milieu de nulle part : http://prntscr.com/5uc81n

 

I'll be back.

 

Edit : Je viens de remarquer la couleur des liens, trop discrête ?

Edited by Whoami (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve le côté édition plutôt plus agréable qu'avant !

 

En revanche le côté lécture est pas agréable, car trop blanc. Ca fait mal aux yeux pour celui qui passe du temps dessus. Et puis c'est pas bon pour la planète :P !

 

Ca manque un peu de couleur ou de contraste.

 

Les signatures semblent trop être confondues au post, ce qui donne une impression de foure tout mal rangé sur l'ensemble de la page.

 

Du coup je ne le trouve pas adapté à une lecture rapide comme je la fais souvent pour être efficace dans la visualisation des posts qui m'intéressent.

 

A+

Edited by DevNet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis désolée de revenir poster par ici, mais j'ai un petit bug au niveau des notifications : chaque notif est marqué "%s a répondu dans le sujet %s" et dès que je clique dessus je me retrouve sur une 400 bad request... ): C'est un peu embêtant, pour aller voir mes notifications je suis obligée d'aller farfouiller dans les topics et me souvenir de ceux que j'ai commenté pour aller voir ce qu'on a répondu... Ca me l'a fait tout hier et aujourd'hui, sauf une notification de temps en temps. (en gros 90% des notif's ont la forme bizarro, et 10% aléatoires sont ok)...

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, c'est un peu embêtant.

J'espère que c'est un problème bénin !

 

Bonne journée à tous,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

bein moi pas mieux, mon profil continue d'afficher : 2 398 visites sur le profil depuis début janvier 2015, alors que j'ai reçu depuis des visiteurs uniques qui n'étaient encore jamais venu sur mon profil -> dixit : la liste des derniers visiteurs .... :P

 

et toujours pas d'explications .... :mellow:

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il est sympa ce nouveau forum.

Mais j'ai fait un topic et on me dis qu'il est en cours de validation auprès d'un modérateur...

c'était déjà le cas avant, vous avez simplement mis un topic dans Discussions générales, c'est pour éviter les spam je crois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est aéré mais pas si simple de s'y retrouver.

Ne pourrait-on pas ajouter une ligne du type 'Voir les nouveaux messages' sous-entendus, depuis notre dernière visite ?

 

Bonne journée !

Bonjour

 

Ce sera fait les développeurs corrigent quelques fix avant de remettre la liste des derniers topics.

Courage le forum sera améliorer au fur et à mesure, merci de votre patience et sagesse :)

 

 

Bonjour à tous

Oui pas si simple de s'y retrouver je suis d'accord avec toi, j'ai discuté avec deux personnes en mp ils veulent quitter le forum a cause de ce changement ; ils ont du mal à s'adapter.

Amitiés

 

quitter le forum juste à cause du changement ?

Comment il vont faire s'ils n'ont pas encore windows 8 et qu'ils verront le look des logiciels qui prennent le look windows8 image plate comme le forum

Link to comment
Share on other sites

En effet, le forum se modifie petit à petit mais il faut ouvrir l'oeil.

 

Je vais jeter un petit caillou mais pourrait-on avoir une liste des modifications au fur et à mesure (un changelog forum) ? Comme ça on pourrait tous faire nos râleurs sur les nouvelles fonctions ou les nouveaux fix ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, le forum se modifie petit à petit mais il faut ouvrir l'oeil.

 

Je vais jeter un petit caillou mais pourrait-on avoir une liste des modifications au fur et à mesure (un changelog forum) ? Comme ça on pourrait tous faire nos râleurs sur les nouvelles fonctions ou les nouveaux fix ;)

Bonjour

 

Vous savez combien de muscles  vous utilisez pour râler :) sans tenir compte de l'effet sur le système nerveux :ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Amitiés

 ils veulent quitter le forum a cause de ce changement ? ils ont du mal à s'adapter. Moi personnellement je reste :)  

Il veulent se barrer pour CA !!!! :huh:

Faudrait quand même pas abuser

perso Je les plains ces pauvres petits... petits... tous petits monsieur qui pleurnichent dès que leurs changent leurs couches.

 

cela me met particulièrement en pétard quand je lis ce genre d'inepties :angry:

 

qu'ils se barrent cela fera de la place.

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il veulent se barrer pour CA !!!! :huh:

Faudrait quand même pas abuser

perso Je les plains ces pauvres petits... petits... tous petits monsieur qui pleurnichent dès que leurs changent leurs couches.

 

cela me met particulièrement en pétard quand je lis ce genre d'inepties :angry:

 

qu'ils se barrent cela fera de la place.

 

Bonjour Labelandco,

 

J'apprécie bcp tes participations aux sujets des problèmes SEO, mais là, je trouve assez moyen ton intervention en tant que modo ;)

 

qu'ils se barrent cela fera de la place.

 

 

Faudrait comprendre pourquoi ces clients ne s'y retrouvent plus. Ce n'est peut pas dû qu'a la partie Design mais peut etre  aussi sur le fait que le forum FR est de plus plus "restreint" et qu'une grosse partie doit se faire en Anglais maintenant.

 

Dés fois je me demande si Prestashop se souvient par quelle communauté la solution a pu monter  ... et  encore combien de francophones utilisent la solution.

Donc oui, trouver les réponses aux bugs, devoir poster un bug dans une autre langue, ça peut perturber et donner envie de quitter le forum.

 

Maintenant de les inviter de se barrer, c'est limite , peut être la nouvelle consigne donnée aux modos par Prestashop  ( mais j'en doute ;) )!

 

V+

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon d'accord mon esprit sanguin n'a fait qu'un tour,

 

je tiens à préciser qu'aucune consigne n'a été donnée.

 

Ce que je ne supporte pas c'est ce genre de chantage  genre caprice de prépubères (ah ben sa me plait pas alors si on ne revient pas comme avant ben je m'en vais).

 

Oui ! Presta besoin de nous tous, mais à un moment, je pense qu’être un tantinet adulte ne peut pas faire de mal à qui que cela soit. Certes le changement peut déstabiliser certains, mais de la à faire ce genre de menace je trouve que c'est exagéré et particulièrement ridicule.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part, je m etais bien habitué au precedent design du Forum, et j avoue que là, c'est effectivement trop blanc, et manque les choses que j aimais bien sur le precedent..

1 - Les derniers messages...
2 - Le Forum dédié a la 1.6 qui avait disparu avant la metamorphose du forum, mais qui etait bien pratique.

Bref, j preferais avant, mais on s y fera, pas de problemes
Toujours aussi utile ce forum, qu il soit blanc ou noir.!

Bonne journée a tous et Bravo et Merci a l équipe surtout.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dis.

Je trouve qu'on perd pas mal en lisibilité globale.

Le header c'est un peu le foutoir (merci la position du fil d'arianne <_< Peut être le remettre en bas sous l'éditeur en tout petit ? La haut il sert à rien :/ ).

 

Mais surtout, peut-on régler ce problème de notifications %s ? Plus d'un an que ça me le fait.

Ca ne facilite vraiment pas du tout la gestion de son temps dans le forum, et a fortiori, l'aide à la communauté et donc la paix dans le monde !

 

Edit : "Mes" notifications semblent remarcher. Merci ? x)

 

Edit 2 : Je sais que cela a été déjà dis mais c'est le genre de chose qui disaparait des Todo. Une popup sur les images ca serait cool (parait qu'on est en 2015 :P). Ou au moins un target blank dessus : D

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...