Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le module ebay quand je clique sur catégorie -> afficher catégorie, j'ai mes catégorie qui s'affiche bien mais le problème c'est que je ne peux pas changer de page, j'ai 4 pages du coup je suis tout le temps sur la 1ere je ne peux pas voir les catégories de la page 2,3,4 car le switch de page ne marche pas.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème !Après je ne sais pas si c'est lié mais du coup la synchronisation bug également, voici le message d'erreur :
Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessous
Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.
Item.Currency

Par contre, j'aimerais en attendant une correction éventuelle du problème savoir comment désinstaller cette version et remettre l'ancienne et où la trouver d'ailleurs. En bref revenir à la version précédente qui fonctionnait correctement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 202 e-commerce,

 

Je vous ai envoyer plein de mail, de MAJ, rapport de bug et j'ai jamais reçu de réponse, je vous ai envoyer aussi un mail avec plein de modification que j'ai apporte au module (j'ai ajouter des méthodes de payements) et j'ai pas eu de réponse, je pense revenir a la 1.8.2 est la solution pour moi.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Dans la version 1.9.1 y a aussi un bug au niveau de la synchronisation des commandes et des produits par taches cron, on ne peut pas l'activer sa reste tout le temps cocher sur :

 

-toutes les 30 minutes lors du chargement de la page

-lors de l'enregistrement

 

La sauvegarde des modifications ne marche pas aussi .

Link to comment
Share on other sites

Cette mise à jour m'a achevé, elle m'a mis une belle erreur 500 sur l'intégralité de mon site web pendant 1h le temps que je comprenne que le problème venais du module eBay (en renommant le dossier du module mon site est redevenu accessible).

Je vais désinstaller cette daube immédiatement et trouver un module digne de ce nom qui me pausera moins de soucis, merci pour cette année passée avec des commandes en doubles, des commandes annulée à cause du stock pas mis à jour.

A très bientôt dans une autre partie du forum

Edited by Denys06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @yousuvic,

 

Pouvez vous me dire comment revenir en arrière ?

Sinon @202, quand la nouvelle version stable et fonctionnelle sera disponible ?

 

Période Noël , vente raté à cause de ça .... et abonnement boutique à la une payé pour RIEN !

 

Merci, bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Même probléme chez moi, impossible de faire defiler les catégories, j'ai 38 pages et je reste bloqué sur la premiere :(

ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas disponible sur prestashop addons (d'ailleurs il y en à aucuns autre que celui officiel). Il est vraiment bien ? Comme il n'est pas en français ça me fait un peut peur :unsure:

 

Deny06, moi ausi ce qui me freine c'est qu'il ne soit pas en Français, d'ailleur je ne comprend pas qu'ils ne le fasse pas traduire deps le temps qu'il existe :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

nous avons constaté une remontée de bug concernant ce problème de pagination, nous sommes activement entrain de travailler sur une nouvelle version  correctrice qui sera disponible en début de semaine prochaine. 

 

Cordialement, 

202 ecommerce. 

Hi 202, any news about the new module version?

Thank You

Walter

Edited by wallybz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai installer la MAJ et j'ai eu aussi les mêmes bugs, j'ai réussi a revenir a la 1.8.2 et de pouvoir desactiver la maj automatique depuis le BO prestashop.

Je suis un développeur, donc si quelqu'un veut revenir a la 1.8.2 il peut me contacter par mp.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai pas la version 1.8.2, ce que j'ai fais c'est supprimer les nouvelles options de la version 1.9.1 pour pouvoir descendre à la 1.8.2.

Je suis un développer logiciel et web, si vous êtes intéressé MP moi et je vais essayer de vous faire cela a partir de lundi car j'ai une longue liste de clients.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai la version 1.8.1

je peux vous l envoyer par email il suffit de suprimé la 1.9 de prestashop et d ajouté le module 1.8 comme n'importe qu'elle module il n'y a vraiment pas besoin d'etre un programmeur pour ca

l'ideal c de toujour telechargé la nouvelle mise a jour et de l instalé manuelement au lieu de metre a jour votre module sur prestashop comme ca vous avez toujour la version qui est plus ou moin stable 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @kenjykeny

 

Et il faudra aussi désactive les MAJ automatique pour le module ebay et si j'ai bien compris ta méthode c'est de supprimer le module ebay 1.9.1 via ftp et de le remplacer par la 1.8.1 ? le problème c'est que si vous avez effectuer des modifications dans le module (paiements par virement bancaire, chèque ...etc) qui ne sont pas dans le module de base, cela sera totalement perdu.

Si vous avez juste le module de base et que vous avez apporté aucune modification dans le module, la methode de kenjykeny marchera sans problème.

 

je vous donne un exemple d'une de mes annonce: http://www.ebay.fr/itm/Housse-Gel-Silicone-protection-souple-pour-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-3-N9005-noir-/351252008361?_trksid=p3984.m1555.l2649&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_632wt_902

 

Cordialement.

Edited by yousuvic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai bien supprimé et réinstaller la version 1.8.1 mais je n'arrive a lier mon compte ebay avec prestashop , j'accepte bien sur ebay mais apres cela ca tourne en boucle j'ai bien mis le dossier ebay en 755 mais rien n'y fait .

Quelqu'un a une solution ?

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , 

nous avons édité la  version correctrice 1.9.2 du module eBay. 

Cette nouvelle version corrige les bugs suivants : 

=> Pagination de l'onglet "Catégorie"

=> Pagination de l'onglet "Catégorie de la boutique eBay"

=> Correction des liens pour le tutoriel video. 

 

Donc nous vous invitons à faire la mise à jours du module via addons. 

 

Nous restons à votre disposition à l'adresse mail suivante pour toutes questions où pour toutes demandes de support technique : [email protected] 

 

Cordialement, 

202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Toujours le même problème de synchronisation impossible, je rappelle que aucune option n'a été modifié depuis les deux dernières mise à jour.

 

Configuration mise à jour (Option A : 793 / 793 produit(s) mis en ligne sur eBay)

Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessous
Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.
Item.Currency

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre un problème

 

 

J'ai mondial relay colissimo et chronopost comme transporteur. Ce sont des transporteurs générés par des modules. Ils n'apparaissent pas dans la rubrique Livraison d'ebay.

 

Il n'y a que VH EIGHT AUGUST qui apparait, il s agit de mon magasin, retrait au magasin.

 

quelqu'un peut m'aider ? Merci

 

984961ScreenShot179.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'est pas trouvez le lien pour repassez a la version précédente ( fonctionnel ).

Est t'il nesesaire de sauvegardez toute les table ps_ebay_#### .

Pour ne pas perdre le mapping des catégorie de base ?

Si quelqu'un peut m'envoyer le lien du module, je le remercie d'avance :)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans la version 1.9.1 y a aussi un bug au niveau de la synchronisation des commandes et des produits par taches cron, on ne peut pas l'activer sa reste tout le temps cocher sur :

 

-toutes les 30 minutes lors du chargement de la page

-lors de l'enregistrement

 

La sauvegarde des modifications ne marche pas aussi .

 

 

Depuis le signalement de yousuvic post 7 le 11 décembre 2014

Malgré une version 1.9.2 il semblerait que le problème de Synchronisation via Tache Cron ne soit pas réglé ...

 

Pour ma part je n'arrive pas à mettre une tache CRON en place ... 

 

Avez vous réussi à mettre une tache cron en place ?

La synchronisation de vos produits fonctionne t'elle avec le module 1.9.2 ? 

 

Merci d'avance de vos retour ...

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir identifié un début de problème mais ne sachant pas exactement le fichier final qui doit faire le taf pour CRON je post ici pour que quelqu'un de mieux placé que moi lâche la solution final pour les taches CRON 

 

En faite  dans le module le lien qui est donné est le suivant : 

 

/modules/ebay/classes/tabs/synchronizeProducts_CRON.php

 

En vérifiant le chemin je ne trouve pas dans TABS le fichier synchronizeProducts_CRON.php; le problème doit donc venir de la !! 

 

Avez vous une idée du fichier final qui fait  le boulot à mettre en tache CRON ? 

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde à le bon fichier CRON ? 

 

Je suis le seul pour qui l'adresse CRON indiquée dans le module est pas bonne ??

 

Un truc à la CRON ça ..!!  B)

 

Visible ci_dessous sur le serveur ... Aucun fichier synchronizeProducts_CRON.php en vue 

 

745088Sanstitre2.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...