Jump to content

Erreur Paypal suite à la mise à jour 3.8.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec la mise à jour du module Paypal. J'ai vu ici que Paypal avait un problème avec une faille et qu'il fallait update la version du module de Prestashop. Je l'ai fait (en cliquant sur le bouton "Mettre à jour!"). La version de mon module est maintenant la 3.8.1.

 

 

Cependant, j'ai fait un test de paiement avec Paypal et j'ai une erreur, la voici :

 

 

Veuillez contacter le marchant:

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2014-11-24T16:12:51Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10472
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  5. L_LONGMESSAGE0 -> CancelURL is invalid.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

 

Je précise que l'URL de cette page est la suivante : /modules/paypal/express_checkout/payment.php

Ma version Prestashop : 1.5.3.1

 

Je rencontre ce problème sur un site qui est en fonctionnement. Donc aucun client ne peut passer commande sur mon site. Mon problème est très urgent (surtout pendant cette période de fêtes).

 

Qui peut me donner une solution SVP ?

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

J'ai désactivé et réactivé... j'ai même fini par supprimer le module et le réinstaller complètement et j'ai toujours le même problème...

 

Mon site aussi est en activité (et c'est noël !!!) mais mes clients peuvent également payer via payplug (excellente solution gratuite !) donc je limite la casse... mais bon, c'est pas terrible quand même :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai désactivé et réactivé... j'ai même fini par supprimer le module et le réinstaller complètement et j'ai toujours le même problème...

 

Mon site aussi est en activité (et c'est noël !!!) mais mes clients peuvent également payer via payplug (excellente solution gratuite !) donc je limite la casse... mais bon, c'est pas terrible quand même :(

Bonjour, 

veuillez nous faire une demande de support  à l'adresse suivante : 

[email protected]

 

Cordialement, 

202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

202 ecommerce >> je viens de vous envoyer un email de demande de support concernant ce problème.

 

Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de revenir à la version antérieure du module :(

pour nous la version 3.4.7

 

Cordialement,

Pat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

concernant cette erreur : 

Veuillez contacter le marchant:

  1. PayPal response:

  2. TIMESTAMP -> 2014-11-24T16:12:51Z

  3. L_ERRORCODE0 -> 10472

  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.

  5. L_LONGMESSAGE0 -> CancelURL is invalid.

  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Vous devez effectuer la manipulation suivante: 

  • aller dans préférences > performances > forcer la compilation 
  • puis veuillez effectuer un test de commande sur votre site 
  • enfin supprimer forcer la compilation
Cordialement, 
202 ecommerce. 
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...