Jump to content

centrer le homeslider repsonsive


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un thème responsive qui a un slider, mais celui ci n'est pas centré, donc si je mets en grand écran mon navigateur, j'ai le slider qui reste calé à gauche, alors que tout mon site (navig, contenu, footer) se centre. Quelqu'un saurait-il comment centrer ce homeslider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir, et votre slider se positionne correctement. Il est bien responsive (testé avec firefox pour diverses tailles d'écran).

Votre souci vient d'autre chose : au premier affichage de la page il ne prend pas toute la taille de l'écran, mais en la rafraichissant cela fonctionne.

 

Un problème de mise en cache peut-être ? (désolé, pour ce point là je ne suis pas super calé :wacko: )

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a déjà ce problème de mauvais dimensionnement quand on arrive sur la page, cela s'adapte bien dès qu'on touche un peu à la taille de la fenêtre. Mais, sur mon écran en tous cas, si j'agrandis beaucoup ma fenêtre, jusqu'au plein écran  d'un 21 pouces, eh bien le slider ne se centre pas, il reste calé à gauche. Pas chez vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir aurelie.v,

 

Il vous fait simplement ajouter dans le fichier /themes/moncordonnier/css/modules/homeslider/homeslider.css ligne 77 (#homepage-slider .bx-wrapper img) la propriété : margin:auto;

 

Bonne soirée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci de votre réponse!!

mais seulement je ne suis pas très calée et je sais pas comment atteindre le "fichier" ?!

voilà ce qui m'apparaît quand je configure mon module slider .... 

 

http://www.moncordonnier.com/admin7606/index.php?controller=AdminModules&token=fe5b931113a6aebfbb840a6c5f7e522c&configure=homeslider&tab_module=front_office_features&module_name=homeslider

 

Merci de m'aider encore :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à votre lien, c'est votre interface d'administration, seul les personnes disposant d'un compte administrateur peuvent ci connecter.
Mais ce n'est pas important, avez-vous accès a un FTP ? (là ou vous avez déposé vos fichiers).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir aurelie.v,

 

Il vous fait simplement ajouter dans le fichier /themes/moncordonnier/css/modules/homeslider/homeslider.css ligne 77 (#homepage-slider .bx-wrapper img) la propriété : margin:auto;

 

Bonne soirée

bonjour, j'ai bien fait la manip, l'image se positionne au milieu, mon souci maintenant c'est la hauteur l'image est déformée, y a t'il une autre ligne à changer pour la hauteur du slide.

 

Merci de votre réponse, j'ai donc remodifié mon fichier homeslider

www.my-dressing-lingerie.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...