Jump to content

Tache cron produit : Fatal error


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour infos, j'ai régler sur cron pour les commandes, mais la synchro continue de se faire toutes les 30 minutes.....

 J'ai également le même souci, je viens de m'en apercevoir grâce au journal du module ebay.

 

J'ai la version 1.8.1 du module ebay.

La synchronisation ne se fait pas automatiquement, que ce soit à l'ajout d'un nouveau produit ou d'un changement de stock.

J'ai aussi le problème du FATAL ERROR sur la tache cron PRODUIT

Et j'ai donc également une tache cron ORDER qui se met en route environ toutes les 30 minutes au lieu des heures que j'ai validées dans mon Cpanel.

 

Merci de voir d'où vient le souci.

Ce module est super, quitte à payer

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hello,

 

j'ai trouvé ça

 

dans  ebay.php, ajouter la ligne


           

   $this->context->employee->id = 1;

juste après

       public function cronProductsSync()
        {

 
 
dans la base de donnée
 
alter table ps_ebay_log modify id_ebay_log integer not null auto_increment;
 
remplacer ps par votre index de base.
 
lancer le cron sur votre navigateur( idéal pour un server dédié si vous avez un bon timelimit )
vous verrez le ps_ebay_log se remplir si les droits sont ok.
Link to comment
Share on other sites

c est pour incrémenter les messages dans la table des log ebay ( rien de dangereux je te rassure ) tu auras peut être la date qui ne va pas se mettre a jour dans cette table. (  problème de php peut etre)

 

je viens de me mettre dans le code ce matin. j ai repéré d  autres anomalies de fonctionnement je pense . je suis pas sur. je connais pas presta a fond.

si on peut me confirmer ?

 

lorsque l on désactive un produit ou qu il est a à 0  la vente ne se termine pas.

 

je suis en train de revoir la classe pour scruter tous les prod

 

dans la config actuel apres le cron . le programme vide la table ebay des produits qui ont  subit une mise à jour.  donc si vous lancez le fichier cron une seconde fois. il sera rapide. c est normal.

 

attention si vous faites une mise à jour du module , forcement les modifs disparaissent

Link to comment
Share on other sites

Dans le product.php

 

dans la function getPriceStatic

 

if (!is_object($cur_cart) OR (Validate::isUnsignedInt($id_cart) AND $id_cart))
{
/*
* When a user (e.g., guest, customer, Google...) is on PrestaShop, he has already its cart as the global (see /init.php)
* When a non-user calls directly this method (e.g., payment module...) is on PrestaShop, he does not have already it BUT knows the cart ID
*/
if (!$id_cart AND !Validate::isCookie($cookie))
die(Tools::displayError());
$cur_cart = $id_cart ? new Cart((int)($id_cart)) : new Cart((int)($cookie->id_cart));
}
 
le cart et le cookie sont null.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...