Jump to content

[Module] Lexique


Natsu

Recommended Posts

Genial, oui cela va nettement mieux...
Nickel

Par contre dans le chemin en haut je vois:
accueil >blockinfosmenu

Il sort d'où ce chemin? (Cela vient peut-être de mon install)

MP bien reçu...

Dis-moi, moins tu dors, plus tu produis toi....comme les génies!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Natsu, bon le problème de breadcrumb venait de mon instalaltion de Presta de test (à force de triturer dans tous les sens...).
Après une install propre, le chemin est nickel: accueil>Lexique.

Par contre as-tu remarqué ce fait étrange dans le BO?
Tu fais configurer, tu saisis un titre et tu fais tabulation: le curseur dans le champ "text" se place en plein milieu, bizarre non?

Fallais pas me demander de débugger lol!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ce module :

Les boutons Editer et supprimer n'ont aucun effet !

La page Lexique est vide.

J'ai bien installé tous les fichiers dans les répertoires d'origine mais rien n'y fait

Ai-je loupé quelque choses à l'installation ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié sur d'autres formulaires les boutons fonctionent, ici rien, aucun changement au niveau du formulaire, pas de suppression non plus. Pour l'affichage de la page c'est réglé j'avais fait une faute !!!


Je complète :

J'ai refait une installation complète Prestashop/lexique même résultat. En comparant Lexique et FAQ_module j'ai trouvé de très grosses ressemblances. avec Faq_module j'ai aussi le problème, impossible d'éditer mais effacement possible, pour la version 1.0 en tout cas, les problèmes disparaissent avec la 1.2.1.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne connais pas le module "Faq_module" donc... Ceci dit, il est vrai que je me suis basé sur le module blocklink pour faire mon fichier admin.
Avez-vous des erreurs javascript ? Pouvez-vous fournir un screen lorsque vous cliquez sur "édition"

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Faq_module est un module de FAQ, quasi identique à Lexique, sauf qu'il s'agit de questions/réponses. Avec lexique lorsque je clique sur edit il ne se passe rien, sur delete idem, aucune modification à l'écran aucun message d'erreur. J'ai rajouté un alert dans lexiquedeletion rien ne se passe, pour info dans le source de la page j'ai :

edit.gif
delete.gif

Pour tester j'ai remplace lexiqueedition par essai, il devrait y avoir une erreur mais rien !!

Link to comment
Share on other sites

Ah! ce qui veux dire que pour le module blocklink ça doit être la même chose... ceci dit IE8 comme tous les autres IE ont toujours eu du mal avec les css et le [removed]/

Je penses que je vais passer par une autre solution que le js pour l'édition :)

Link to comment
Share on other sites

Dernière manip pour voir :

Dans blocklink je modifie linkdeletion en supprimant un caractère j'ai erreur sur la page. Je rajoute ça marche.
Même manip dans lexiquedeletion j'ai toujours erreur sur la page.

Les 2 lignes sont pourtant identiques.

Le problème viendrait-il de lexique.js ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, après de nombreuses manips j'ai remarqué que toutes mes entrées texte de lexique se voyaient rajouter beaucoup d'espaces en début exemple, je tape "a" et je me retrouve avec une trifouillées d'espace devant. ça pose un problème à l'affichage de la page (unterminated string literal) du coup lorsque l'on clique sur les boutons ont obtient une erreur "lexiques is not defined".

Si avec phpmyadmin on supprime les espaces inutiles tout fonctionne. Le problème pourrait venir du formulaire, mais là ça dépasse mes compétences.

Je complète, à la création d'une entrée de lexique le champ texte n'est pas vide, il y a 2 lignes (avec RC).

Le problème semble venir des Rcs, en remplaçant par Br aucun problème. Mais il suffit d'une entrée avec RC pour rendre inutilisables les boutons éditer et supprimer à cause de :

Lexiques[8] = new array ('','','mot','premiere ligne
deuxième ligne');

avec 
:

lexiques[8]= new array ('','','mot','premièreligne
deuxièmeligne');


et là pas de problème.

Avec tinymce le même problème, avec en plus l'édition qui ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hi Natsu,
Nice module, I am using prestashop v1.1 and it installs fine but I cannot "Edit" or "Delete" any of the entries in back office (click on the edit or delete button and no change, just the message at bottom of brouser "error on page".

Can this module be made to work on prestashop v1.1?

(google translated to French)
Nice module, I am using PrestaShop v1.1 et il installe bien, mais je ne peux pas "Edit" ou "Supprimer" l'une des entrées de back-office (cliquez sur la modifier ou supprimer des boutons et pas de changement, simplement le message au bas de la brouser "erreur sur la page".

Ce module peut être fait de travailler sur PrestaShop v1.1?

All the best,
Cerberus22

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,
ce module est super et exactement ce que je cherche !
je suis en presta 1.3.1 et je viens de l'installer en localhost. je rencontre une erreur dans le BO (voir screen joint)
j'arrive tout de même à entrer des définitions, et on peut les lire sans pb sur le FO, mais on ne peut pas éditer une définition enregistrée.
j'ai regardé le code source du lexique.php mais mes connaissances ne sont apparemment pas suffisantes pour corriger moi même.... aussi je me permets de demander de l'aide.

A l'avance merci !

29139_v6a5SRcdz8QwKXTKEoOI_t

29140_s8idh4sKGPXVr3BQjI4J_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'installer ce super module sur PS 1.3.2.3 en local.

1. Mon problème est qu'il est impossible de modifier ou de supprimer un mot depuis le BO. Les liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait-il la solution à ce pb?
2. Es-il possible d'avoir un effet accordéon pour le module?


A+

Dom

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je n'ai toujours pas eu le temps de modifier ce module, c'est un un bug connu et reconnu :)
Concernant l'effet accordéon, je vais envisager de l'ajouter, merci pour cette idée.

Encore une fois, je ne sais pas quand j'aurai le temps de travailler dessus, je ne fais que passer en coup de vent ^^

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je viens d'arriver ici un peu par hasard, et ce module a l'air effectivement sympa et utile (je suis bouquiniste et les definitions sur les ouvrages, j'en aurais besoin..).
Par contre je vais attendre un peu pour l'installer sur version 1.3 car mon site vient à peine d'être mis en ligne et plus le temps de corriger d'éventuels problèmes qui pourraient survenir.
En tout cas merci Natsu pour ce mod.
J'attends de voir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour,

je viens d'installer le module lexique, prestashop me dit que le module a bien été chargé mais impossible de le voir apparaitre dans les modules installés

comment puis je faire

merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un aurait de la news concernant le module Lexique ou un module lexique compatible 1.4 et fonctionnel ...

Je n'arrive pas a installer le module de Natsu ca me creer une fatal erreur.... :wacko: sniffffffff

Moi aussi j'ai du louper quelque chose ^^

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 5 months later...
  • 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...