Natsu Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut,Voilà un nouveau module* Ajouter/Editer/Supprimer un mot et une définition* Module multilingue, Français en natif* Module 1.2.5Cordialement,Natsu lexique.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Re Natsu,Problème de chemin, peut-être dans le lexique.tpl?Dans le FO, l'affichage du bloc se fait bien mais quand on clique sur un terme le lien renvoie sur:http://localhost/prestashop/lexique.php?lettre=tOr le lexique.php se trouve, non à la racine du site, mais dans le module lexiqueEuh j'ai été clair là? (Suis toujours en état second lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Hello,Désolé j'ai fait le zip un peu vide j'ai oublié le fichier lexique.php à la racine ps: tu as reçu mon mp avec le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Genial, oui cela va nettement mieux...NickelPar contre dans le chemin en haut je vois:accueil >blockinfosmenuIl sort d'où ce chemin? (Cela vient peut-être de mon install)MP bien reçu...Dis-moi, moins tu dors, plus tu produis toi....comme les génies!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 humm étrange, tu peux me faire un screen ? moi je n'ai rien après accueil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Aussi demandé....Blockinfomenu tu reconnaitras sûrement le créateur lol (Bloc Fiches Conseil v1.8)Mais je vois pas trop le lien avec une partie stockée dans le CMS?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Effectivement là oO, par contre je me suis basé sur le thème de Prestashop donc il se peut qu'il faille faire des modifs sur le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Sur le "breadcrumb"? tu modifies cela où?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Justement je ne l'ai pas modifié :s, dans ce cas, je refais un zip en supprimant "breadcrumb" pour le rajouter à la main un peu comme sur le CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut,Tu as 3 tpl dans ce zip est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Oui ceci dit attention je viens de mettre à jour le zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Aucun changement pour moi...Dans le zip tu as oublié le lexique de la racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonjour,je cherche a faire , je l'ai trouvé :-)Peut etre qq modif par la suite a faire comme pouvoir mettre du html comme icihttp://www.madeleinemarket.com/manufacturer.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 C'est déjà le cas, tu peux mettre du html... le seul problème c'est à l'édition je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais en js du coup j'ai mis ça sur ma todo si jamais il y a une 2eme version.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Salut Natsu, bon le problème de breadcrumb venait de mon instalaltion de Presta de test (à force de triturer dans tous les sens...).Après une install propre, le chemin est nickel: accueil>Lexique.Par contre as-tu remarqué ce fait étrange dans le BO?Tu fais configurer, tu saisis un titre et tu fais tabulation: le curseur dans le champ "text" se place en plein milieu, bizarre non?Fallais pas me demander de débugger lol!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Ah non, j'avais pas vu ça Je regarde toute à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bonjour,j'aurais voulu savoir comment je pourrais mettre du html dans la partie admin ajouter un text / rubrique :motEst ce que je dois aller regarder dans la base de données ou y a t-il un champ a modifiermerci a vousYann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Hello,Tu veux rajouter du html dans la description ? ou dans le mot en lui même?Sinon tu peux le faire dans la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 oui c'est rajouter du html dans la description, et là je suis bloquer ....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Pour l'instant le seul moyen c'est de passer par la base ou alors de dé-commenter une ligne dans le module, le seul problème qui se pose dès lors c'est que l'édition ne fonctionne plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 oooooooooh fuck fuck :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Et si on utilise tiny dans le champs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Comme dit au-dessus dès lors la mise à jour ne fonctionne plus... ceci dit il y a un bloc a dé-commenté dans le code pour avoir Tiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ce module :Les boutons Editer et supprimer n'ont aucun effet !La page Lexique est vide.J'ai bien installé tous les fichiers dans les répertoires d'origine mais rien n'y fait Ai-je loupé quelque choses à l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Bonjour,Ceci est étrange, je vais re tester le module sur un prestashop vierge.Pour l'édition, lorsque l'on clique sur éditer, il faut revenir au niveau du formulaire d'ajout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 J'ai vérifié sur d'autres formulaires les boutons fonctionent, ici rien, aucun changement au niveau du formulaire, pas de suppression non plus. Pour l'affichage de la page c'est réglé j'avais fait une faute !!!Je complète :J'ai refait une installation complète Prestashop/lexique même résultat. En comparant Lexique et FAQ_module j'ai trouvé de très grosses ressemblances. avec Faq_module j'ai aussi le problème, impossible d'éditer mais effacement possible, pour la version 1.0 en tout cas, les problèmes disparaissent avec la 1.2.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Bonjour,Je ne connais pas le module "Faq_module" donc... Ceci dit, il est vrai que je me suis basé sur le module blocklink pour faire mon fichier admin.Avez-vous des erreurs javascript ? Pouvez-vous fournir un screen lorsque vous cliquez sur "édition"Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour, Faq_module est un module de FAQ, quasi identique à Lexique, sauf qu'il s'agit de questions/réponses. Avec lexique lorsque je clique sur edit il ne se passe rien, sur delete idem, aucune modification à l'écran aucun message d'erreur. J'ai rajouté un alert dans lexiquedeletion rien ne se passe, pour info dans le source de la page j'ai :Pour tester j'ai remplace lexiqueedition par essai, il devrait y avoir une erreur mais rien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Je suis entrain de revoir le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Je viens de vérifier avec IE8 il m'affiche Erreur sur la page, mais avec Firefox rien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Ah! ce qui veux dire que pour le module blocklink ça doit être la même chose... ceci dit IE8 comme tous les autres IE ont toujours eu du mal avec les css et le [removed]/Je penses que je vais passer par une autre solution que le js pour l'édition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 J'ai regardé blocklink, c'est le même principe, et j'ai vérifié éditer/supprimer ça marche.A n'y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Dernière manip pour voir :Dans blocklink je modifie linkdeletion en supprimant un caractère j'ai erreur sur la page. Je rajoute ça marche.Même manip dans lexiquedeletion j'ai toujours erreur sur la page.Les 2 lignes sont pourtant identiques.Le problème viendrait-il de lexique.js ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 Effectivement c'est assez étrange comme situation.. la nouvelle version est en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour, après de nombreuses manips j'ai remarqué que toutes mes entrées texte de lexique se voyaient rajouter beaucoup d'espaces en début exemple, je tape "a" et je me retrouve avec une trifouillées d'espace devant. ça pose un problème à l'affichage de la page (unterminated string literal) du coup lorsque l'on clique sur les boutons ont obtient une erreur "lexiques is not defined".Si avec phpmyadmin on supprime les espaces inutiles tout fonctionne. Le problème pourrait venir du formulaire, mais là ça dépasse mes compétences.Je complète, à la création d'une entrée de lexique le champ texte n'est pas vide, il y a 2 lignes (avec RC).Le problème semble venir des Rcs, en remplaçant par Br aucun problème. Mais il suffit d'une entrée avec RC pour rendre inutilisables les boutons éditer et supprimer à cause de : Lexiques[8] = new array ('','','mot','premiere ligne deuxième ligne'); avec : lexiques[8]= new array ('','','mot','premièreligne deuxièmeligne'); et là pas de problème.Avec tinymce le même problème, avec en plus l'édition qui ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 Merci pour la remonter d'info, la nouvelle version devrai pas tarder à arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerberus22 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Hi Natsu,Nice module, I am using prestashop v1.1 and it installs fine but I cannot "Edit" or "Delete" any of the entries in back office (click on the edit or delete button and no change, just the message at bottom of brouser "error on page".Can this module be made to work on prestashop v1.1?(google translated to French)Nice module, I am using PrestaShop v1.1 et il installe bien, mais je ne peux pas "Edit" ou "Supprimer" l'une des entrées de back-office (cliquez sur la modifier ou supprimer des boutons et pas de changement, simplement le message au bas de la brouser "erreur sur la page".Ce module peut être fait de travailler sur PrestaShop v1.1?All the best,Cerberus22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Hi,I don't work with prestashop v1.1, but i will soon make an update because there are many bugsSorry for my bad English Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bronikus Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Great module! Merci... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Merci Bronikus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,ce module est super et exactement ce que je cherche ! je suis en presta 1.3.1 et je viens de l'installer en localhost. je rencontre une erreur dans le BO (voir screen joint)j'arrive tout de même à entrer des définitions, et on peut les lire sans pb sur le FO, mais on ne peut pas éditer une définition enregistrée.j'ai regardé le code source du lexique.php mais mes connaissances ne sont apparemment pas suffisantes pour corriger moi même.... aussi je me permets de demander de l'aide.A l'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Hello,Désolé de répondre tardivement je n'ai pas reçu de notification.Il est possible que le module ne fonctionne pas sur la version 1.3 de prestashop A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombloch Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,Je viens d'installer ce super module sur PS 1.3.2.3 en local.1. Mon problème est qu'il est impossible de modifier ou de supprimer un mot depuis le BO. Les liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait-il la solution à ce pb?2. Es-il possible d'avoir un effet accordéon pour le module?A+Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Hello,Je n'ai toujours pas eu le temps de modifier ce module, c'est un un bug connu et reconnu Concernant l'effet accordéon, je vais envisager de l'ajouter, merci pour cette idée.Encore une fois, je ne sais pas quand j'aurai le temps de travailler dessus, je ne fais que passer en coup de vent ^^A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JO BASTRE Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,je viens d'arriver ici un peu par hasard, et ce module a l'air effectivement sympa et utile (je suis bouquiniste et les definitions sur les ouvrages, j'en aurais besoin..).Par contre je vais attendre un peu pour l'installer sur version 1.3 car mon site vient à peine d'être mis en ligne et plus le temps de corriger d'éventuels problèmes qui pourraient survenir.En tout cas merci Natsu pour ce mod.J'attends de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour à tous,Merci Natsu pour ce module.Ma boutique tourne avec la V1.3.3.0. Si j'ai bien compris cela fonctionnera pas ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafy79 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 bonjour,je viens d'installer le module lexique, prestashop me dit que le module a bien été chargé mais impossible de le voir apparaitre dans les modules installéscomment puis je faire merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Bonsoir,Ce module est assez vieux, de plus je n'ai pas fait de modification depuis ça sortie donc si tu as une nouvelle version de de Prestashop ça risque effectivement de ne pas fonctionner A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Hey Natsu,Nouvelle version en vue ?Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 ne fonctionne pas avec prestashop 1.4, aurais t'il une mise à jour pour ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Natsuuuuuu ? J'espère que ce module pourra être compatible 1.4.. ?Améliorations en vue ?thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour à tous et surtout a toi Natsu, Je suis intéresse par ce module. Est il possible d'y contribuer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Voici le module Lexique compatible avec Prestashop 1.4 lexique.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour, Voici le module Lexique compatible avec Prestashop 1.4 Bonjour, Il ne parvient pas à s'installer dans presta 1.4. Peut-être ai-je loupé quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 (edited) Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait de la news concernant le module Lexique ou un module lexique compatible 1.4 et fonctionnel ... Je n'arrive pas a installer le module de Natsu ca me creer une fatal erreur.... sniffffffff Moi aussi j'ai du louper quelque chose ^^ Edited May 19, 2012 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Services-Multimedia Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Voilà pour qui çà intéresse, c'est pas parfait niveau code (lire la FAQ), mais çà marche très bien. Testé sous Prestashop 1.4.6.2. lexique.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
sined79 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Hello, Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la mise à jour pour 1.5 ? :-) Merci d'avance de vos réponses, Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 re- up Link to comment Share on other sites More sharing options...
adelaidejs Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 re-up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmovap Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour à tous et un grand merci a Natsu pour ce module fort sympathique. Je souhaiterais savoir si votre module est compatible avec les versions 1.5 et 1.6 de prestashop? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Une évolution vers PS 1.5.X ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts