Jean André Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) j'utilise payplug depuis 1 mois et demi sur ma première boutique avec succès, je suis en train de bosser pour en ouvrir une seconde qui n'a rien a voir avec la première, si techniquement je peux utiliser le même module et le même compte, ça pose des problèmes de personnalisation de la page de paiement qui actuellement est configuré pour la 1ere boutique les questions seraient : Peut on configurer une seconde page de paiement sur un seul compte? ou doit on ouvrir un second compte et est ce faisable? j'ai contacté payplug directement j'attend leur reponse, mais peut etre qu'ici certains ont déjà trouvé une solution? j'ai ce printemps triffouillé paypal pour trouver une solution, qui fonctionne mais j'aimerais si possible ne pas avoir a bosser avec eux... Edited August 14, 2014 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Règles propres à ce forum "Modules gratuits" Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionnalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que les contributeurs de la communauté mettent régulièrement à disposition gratuitement. Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Pas de soucis, j'ai posté la question dans la même rubrique où d'autres questions sur payplug avaient été postées en les trouvant via le moteur de recherche du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour Jean André,avec votre compte Payplug, vous pouvez exploiter plusieurs sites. Ce sans souci.Néanmoins, à ce jour, vous devez savoir que le nom commercial présenté sur la page de paiement sera le même pour tous les sites, ce qui peut éventuellement être dérangeant entre le nom figurant sur la page de paiement et celui de votre site web. Actuellement Payplug évolue niveau plateforme et normalement pour la rentrée de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de page de paiement devraient apparaître... Wait and see 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Bonjour Jean André, avec votre compte Payplug, vous pouvez exploiter plusieurs sites. Ce sans souci. Néanmoins, à ce jour, vous devez savoir que le nom commercial présenté sur la page de paiement sera le même pour tous les sites, ce qui peut éventuellement être dérangeant entre le nom figurant sur la page de paiement et celui de votre site web. Actuellement Payplug évolue niveau plateforme et normalement pour la rentrée de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de page de paiement devraient apparaître... Wait and see Merci pour cette réponse précise. Donc il faut que je "dé-personnalise ma page pour pouvoir offrir à ma clientèle quelque chose de clair ou de pas perturbant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Le plus simple étant de mettre "Ets Rognone" puisque vos différents sites seront j'imagine sous votre entreprise personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Pour info J'ai obtenu une réponse de payplug, il est possible d'avoir plusieurs comptes avec un seul Compte bancaire ce qui permet de personnaliser les pages de paiement. Je suis dans les démarches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Les nouvelles CGU (disponibles depuis hier) sont effectivement dans ce sens. Ceci est donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs comme vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erreip Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Pour info J'ai obtenu une réponse de payplug, il est possible d'avoir plusieurs comptes avec un seul Compte bancaire ce qui permet de personnaliser les pages de paiement. Je suis dans les démarches Bonjour, la solution des 2 comptes est bien mais la limite de basculement dans une tranche de remise liée montant des transactions sera également divisé par 2. Je suis resté sur 1 compte commun pour 2 sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts