Jump to content

Recherche module mondial relay qui fonctionne sur une 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

je recherche désespérement un mondule mondial relay qui fonctionne sur une 1.6 ...

le module fournis ne fait pas apparaitre les points de retraits

j'ai évidement contacté le support mondial relay qui n'a pas de solution à proposer ...

donc je compte sur un généreu renseignement....

Link to comment
Share on other sites

il a été retiré depuis plus d'une semaine, c'est aujourd'hui enfin depuis la semaine derniere que j'en ai besoins 

je ne suis surement pas le seul à avoir migré et me retrouve coincé 

Vite ? 2h00 15 jours ? 

comment faire fonctionner la boutique ... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

message d'une de vos collègue  le 23 avril ca serai bien de vous penchez sur le probleme ou de booster mondial relay car mondial relay est injoignable, ne réponds pas au mail .. et je ne suis certainement pas le seul dans l'embaras

 

Posted 23 April 2014 - 10:14 AM

Bonjour tout le monde ! 

 

Petite info: afin de répondre au mieux à vos requêtes, le module Mondial Relay est temporairement retiré du site Addons pour maintenance et mise à jour. On vous tiendra au courant de sa nouvelle disponibilité et des nouvelles mises à jour disponibles, qui, on l'éspère, résoudront les soucis que vous rencontrez actuellement !    :)

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Edited by ericshore1 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le module d'apres les forums ne semblent plus fonctionné depuis novembre ou décembre (1.5. xxx)

Vous l'avez retriré le 23 avril nous sommes le 6 mai ... 

je suis patient mais seriez vous pret à ce que le site add on soit en panne pendant plusieurs semaines  ? 

j'ai un doute 

Visiblement la vraie solution consiste à conseiller de ne pas travailler avec mondial relay (puisque de toute facon ca ne fonctionne pas avec presta) ou de les quitter pour d'autre société plus sérieuses

Edited by ericshore1 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je n'ai rien contre presta, à la limite vous auriez du virer le module plus tot du téléchargement mais c'est tout

 

non j'aimerai qu'il y'ait une vraie pression des utilisateurs bloqué et pourquoi pas de presta sur mondial relay, car il n'y plus d'autres choix que 

 

1 mondial relay développe en urgence un nouveau module (sachant que celui ci ne fonctionne plus sur les MAJ presta depuis novembre je crois)

2 une Ste developpe un module et le met en vente (pourquoi pas presta) 

3 changer de transporteur et abandonner mondial relay 

 

 

ps il est impossible de justifier le temps qu'ils mettent à réagir, cela frise le cas d'école pour l'incompétence dans la prise de décision, la communication, l'image de l'entreprise.. Ces problèmes existaientt déjà chez eux y'a 5 ans sous OSC. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

pour ceux que ça intéresse j'ai installé le module envoimoinscher sur presta 1.6.0.6, ça marche bien et au lieu de payer à MR je paye à envoimoinscher, le prix est le même. En plus j'ai accès à d'autre transporteur, donc c'est un mal pour un bien.

J'ai un peu galérer au début avec le module qui n'était pas au point mais leur service technique est super réactif, réponse dans l'heure, envoi de plusieurs mise à jour, maintenant c'est ok.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai bien sûr le même problème car je voudrais intégrer la solution Mondial Relay sur ma boutique... mais aucun module compatible avec PS 1.6 n'est disponible ... 

SI aucune solution n'est disponible RAPIDEMENT je vais chercher une autre solution car il me semble que le temps de réaction pour refondre ce module est trop long et incertain...

 

JP

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien installé EnvoiMoinsCher mais cela fonctionne à partir du poids des articles... et aucun poids ni dimensions n'a été entré pour les presque 300 articles...

En plus j'ai paramétré le transporteur Mondial Relay avec des frais de transport en fonction du prix des achats et non du poids.

de cette façon quand j'achète un article, le transporteur Mondial Relay ne m'est pas proposé..

 

JP

Link to comment
Share on other sites

dans la configuration du module, (onglet transporteur simple) il faut que tu choisisse "forfait" au lieu de "prix réel" pour le transporteur Mondial Relay.

Pour les articles qui n'ont pas de poids, toujours dans la configuration du module (onglet description des envois), tu coches "le poids minimal", ça va fixer un poids de 100gr fictif pour que Mondial Relay puisse fonctionner. Ensuite dans les transporteurs presta tu configure Mondial Relay comme d'habitude, en fonction du prix donc. J'ai la même configuration que toi et ça fonctionne. Si t'as d'autre problème tu peux demander sur la page facebook d'envoimoinscher, ils répondent dans la journée.

Edited by Katzele (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Grand merci pour ton aide.

 

J'ai appliqué le même paramétrage et ça fonctionne effectivement.

Seul soucis qu'il restait (résolu maintenant), c'était le type d'envoi (contenu des colis) qui faisait que aucun transporteur n'était trouvé. J'ai eu cette information en appelant le support technique de EnvoiMoinsCher qui a été aussi d'un grand secours.

 

Merci !!!!!!!!!!!!!!

 

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...

Bonjour

je n'arrive pas activer le module Mondial Relay=

 

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés :

  • mondialrelay : 
        Mondial Relay nécessite les librairies SOAP et CURL pour pouvoir fonctionner.

Qui peut m'expliquer qu'est ce que c'est et comment activer le module

Je suis sous Prestashop 1.6.0.8

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

SOAP et CURL sont des extensions PHP. 

Le mieux est de contacter l'administrateur du serveur et de lui demander d'activer ces deux extensions. Une fois que c'est fait, l'installation du module mondial relay doit pouvoir se faire sans problème.

Link to comment
Share on other sites

ceci dis.. le module mondial relay n'est toujours pas 100% bug free sans parler de la qualité de leur service... donc si vous avez d'autres transporteurs en tête n'hésitez pas à les utiliser à la place de MR.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...