Jump to content

Prestanotify


vad

Recommended Posts

Bonjour Vad!

 

Appelez-nous au 01 40 18 30 04, notre Support va vous aider :)

Bonjour,

J'ai le même pb. Acheté aujourd'hui aussi suite promo

Et j'ai un autre pb. Le popup se réaffiche sans arrêt même en indiquant plusieurs jours sur le paramètre de réaffichage. (Seulement sur FF, marche bien sur IE)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même pb. Acheté aujourd'hui aussi suite promo

Et j'ai un autre pb. Le popup se réaffiche sans arrêt même en indiquant plusieurs jours sur le paramètre de réaffichage. (Seulement sur FF, marche bien sur IE)

Merci

Bon je viens d'appeler au support comme Xavier le proposait. Mais au lieu d'avoir une réponse technique on me renvoie vers le formulaire de contact sur addons. Bref. Procédure habituelle et toujours très longue.

 

Vad : As-tu eu une réponse ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens d'appeler au support comme Xavier le proposait. Mais au lieu d'avoir une réponse technique on me renvoie vers le formulaire de contact sur addons. Bref. Procédure habituelle et toujours très longue.

 

Vad : As-tu eu une réponse ?

 

Mea culpa, c'est de ma faute. Appeler le support est la solution pour les modules natifs. C'est l'équipe d'Addons qui doit s'occuper de vous dans ce cas précis, et il faut donc passer par le formulaire effectivement (via votre compte Addons). N'hésitez pas à me relancer en début de semaine si vous n'avez pas eu de retour.

 

Très bon week-end à vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kitman,

 

Non à part comme toi me demander de remplir le formulaire, sans réponse depuis, toujours pas de nouvelles.

 

Faut dire qu'on m'a demandé d'indiquer le mdp de mon back office, chose que je n'ai pas fait.

Je ne vois pas à quoi cela pourrait servir pour le bon fonctionnement d'un module.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai comme l'impression de mettre fait avoir.

 

J'ai acheté le module Prestanotify, mais il ne fonctionne pas.

Il était bien indiqué que c'était compatible aux version 1,4.

 

J'ai bien écris sur le formulaire approprié et depuis aucune nouvelle.

 

Y a t'il une solution ? Sinon j'aimerai me faire rembourser.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...