Jump to content

Bloc "CODE PROMO" qui ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bizarrement, j'avais le même problème pendant un temps, sans savoir d'où cela venait réellement, et après une longue recherche, cela fonctionne maintenant même i je ne me souviens plus vraiment comment j'ai réussi ça.

De mémoire, essayer de regarder si tout est OK dans   Paramètres avancés separator_breadcrumb.png Informations.
Corrigez si vous n'avez pas :  Paramètres requis: OK  et   Paramètres optionnels: OK

Là, vous êtes en one-page-checkout. Le bloc apparait-il en commande par étapes ou ps du tout ?

Sinon, vous pouvez également essayer, après avoir fait une copie du dossier, de supprimer les fichiers du dossier 'cache' de votre thème. En cas de problème, uploadez-les à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il en parle de Paypal dans ce topic (ou alors dans un autre).

Mais pour beaucoup de monde, le bloc code promo réapparais quand on désactive Paypal.

Pour ma part, j'ai mis ce bug de coté, et je ne me suis pas renseigné plus que ça a l'heure d'aujourd'hui, désolé :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
WebRep
 
Évaluation globale
 
 
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

bonsoir, moi c'est pareil si paypal activé, le module bon de réduction disparait, si paypal désactivé tout est bon ! avez vous une solution a m'apporter merci beaucoup !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

j'avais le meme probleme sur une boutique ( http://www.bateauplus.com ) et le probleme vient bien du module paypal si vous avez activé dans les parametres avancés / performance : "Déplacer le code JavaScript à la fin". ( boutique en PS1.6 )

 

Donc 2 solutions, désactiver le "deplacer le code JS à la fin" ou "désactiver paypal" , je pense que vous prefererez la 1er solution ;)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

@Divine, le fait de dégreffer le module ne fonctionne pas. Les JS sont chargés dans le hook header, et je déconseille d'enlever le module Paypal du header dans le process de paiement.

 

J'ai une solution pour ce problème, à condition de ne pas utiliser l'opc de Prestashop. C'est une solution en attendant une MAJ du module Paypal.

 

dans : /modules/paypal/paypal.js à la ligne 53 :

 

remplacez :

$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove();

par :

//$('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove();

afin de commenter la ligne.

 

CTRL+F5 pour refresh le navigateur.

Edited by SoraWebsoft (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'autre jour, plus de champs code promo sous Google Chrome.

Je vide plusieurs fois le cache du navigateur en cochant tout pour tout vider.

Je vide plusieurs fois le cache de prestashop.

Je désactive Paypal comme dit dans beaucoup de topics et le code réapparaît!

Je pense donc à un problème avec Paypal! Petit à petit d'autres difficultés survinrent.

Problème de panier.

Problème de connexion clients.

Et la sur le net je trouve ceci (J'appel ça le deuxième cache car il ne se vide pas quand on efface les données de navigation ou ctrl+F5) :

 

Cliquez sur le menu Chrome menu_chrome.png dans la barre d'outils du navigateur.

Sélectionner Paramètres.

Dans Confidentialité cliquez sur Paramètres de contenu....

Dans Cookies cliquez sur Cookies et données de site....

Cliquez sur Tout supprimer.

Cliquez sur OK.

 

Et là, en vidant ce cache, tout est revenu à la normal, plus aucuns problèmes de quoi que ce soit. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

dégreffez le module paypal de displayHeader et tout sera bon ;)

 

le truc c'est que ce bug traine depuis des années et revient avec chaque mise à jour du module paypal. A chaque fois je dois refaire le tour du forum pour retrouver précisément quel hook dégreffer.

 

note pour moi pour plus tard : NEEKTOO C'EST DANS LE DISPLAYHEADER QU'IL FAUT DEGREFFER LE HOOK PAYPAL

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...
  • 4 months later...

Je viens de tester certaines de vos solutions (sauf le dégreffage du module paypal dans le header : ça me parrait dangereux).

La solution est de vider les cookies. Peut-être que le problème se produit lorsque l'on active paypal après avoir déjà fait des tests de commande.

Toujours est-il que je rencontre quasi systématiquement au moins un problème à chaque fois que j'installe ce module, notamment l'ajout d'un bloc coordonnées de paiement vide sur la facture (il faut dans ce cas dégreffer le module sur un hook dont je n'ai plus le nom). Cela fait des années que ça dure et je suis plus surpris quand ça marche du premier coup que quand je rencontre des dysfonctionnements.

Ce module à été développé par prestashop et reflète bien la qualité générale de leur logiciel.

Il n'y a qu'à voir la page d'édition du profil sur le forum (voir screen shot en fichier attaché, réalisé avec firefox 56 qui est loin d'être obsolète).

Les gars sérieux, quand est-ce que l'on aura le droit à un prestashop qui marche correctement ?

prestadau.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...