Jump to content

Module avis clients et bons de réductions


rachel01

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un module qui enverrait un mail au client après chaque commande pour lui demander de noter les produits achetés, et qui générerait un bon de réduction si le client donne son avis.

 

Connaissez vous un tel module ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

https://www.yotpo.com/features/coupons

 

 

Coupons are a great way to encourage your customers to write reviews, and turn them into repeat shoppers. Once a customer leaves a review, he or she will be able to redeem the coupon at your store.
Important Note:
These coupons will be offered in the Mail After Purchase emails. They will not be offered in the on-site widget.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que j'en dirais des bêtises, si t'étais pas là :) Merci !

c’est aussi cela l'esprit communautaire, savoir proposer les produits des autres développeurs pour le bien de la communauté. Au lieu de créer le 6ème module qui ne servira à rien !

 

c'est pas compliqué mais je me sent bien seul dans ce domaine sur le forum en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'utilise Yotpo depuis 6 mois environ c'est un module très efficace pour être gratuit mais certains aspect du module sont un peu dérangent. 

 

Je m'explique, j'ai souvent des avis positif (Ouf, je ne bosse pas pour rien ^^) donc jusque là pas de problème car on ne communique jamais avec un client content. Cependant quand on as un avis négatif et que l'avis n'ai pas forcément justifié j'aimerais bien répondre à ce client par message et qu'il soit visible sur le site.

 

Mais c'est n'est pas possible avec ce module, de plus tout est en anglais (il faut tout traduire les mails soit même et le site n'est pas encore traduit en français) et depuis la MàJ quand on veut changer un réglage celui-ci ne ce sauvegarde pas et il faut le faire à plusieurs reprise pour qu'il soit prit en compte.

 

je vais bientôt changer pour un autre module mais j'hésite encore, une idée pour autre chose qui corrige les lacunes de ce module quand même très bien pour le début?

 

Merci

Edited by kelvinswiss (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...