Jump to content

La version 1.5.6 de PrestaShop est disponible


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

La version 1.5.6 de PrestaShop est désormais disponible pour votre boutique en ligne ! Cette nouvelle version comptabilise plus de 200 optimisations et améliorations, dont voici un court aperçu :

 

- Création et actualisation du cache Smarty améliorées

- Optimisation du Charset et de l’encodage

- Réglage des liens SSL

- Configuration des frais de transports sur le Multi boutique désormais correctement fonctionnelle

 

 



Link to comment
Share on other sites

Merci Xavier !

 

C'est en effet nouveau dans la 1.5.6. Mais avec ton post et celui de quelques autres utilisateurs, nous réalisons que ça n'est sans doute pas une modification très pratique pour vous... du coup, nous allons remettre un ";" et une "," par défaut dans la prochaine release !

 

En attendant, je donne le fix à qui veut ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

• plus possible de poster un commentaire (module productcomments)

 

 

Hello Xavier,

 

Tu as participé à la discussion sur ce module sur Github. je pensais que Fabio avait corrigé ici https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/bdd84771b75491c5d7e4a199a8d0984f70d50c18

 

Peux être peut tu lui dire sur ce commit quel est le souci qu'il ya ?

 

Greg

Link to comment
Share on other sites

@ Greg,

 

D'accord, je m'en occupe.

 

@ Xavier,

 

form.tpl   (dossier themes / default / template / controllers / import / helpers / form / )  ligne 122 environ

 

Remplacé

                <input type="text" size="2" value="{if isset($separator_selected)}{$separator_selected|escape:'htmlall':'UTF-8'}{else};{/if}" name="separator"/>

Par

                <input type="text" size="2" value=";" name="separator"/>

ligne 127 environ

Remplacé

                <input type="text" size="2" value="{if isset($multiple_value_separator_selected)}{$multiple_value_separator_selected|escape:'htmlall':'UTF-8'}{else},{/if}" name="multiple_value_separator"/>

Par

                <input type="text" size="2" value="," name="multiple_value_separator"/>



 

Edited by indesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...