Jump to content

Upload images produits impossible, erreur "undefined"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon souci qui m'a coûté une nuit blanche déjà (cette nuit) et probablement d'autres si je ne trouve pas la solution rapidement.

 

Dans l'ordre :

  •  J'ai déployé la solution Prestashop 1.5.4.1 sur un hébergement mutualisé OVH.
  •  La base SQL est en InnoDB
  •  Le firewall applicatif est désactivé
  •  J'ai déployé un thème (STAR T-SHIRT) que j'ai acheté sur la boutique officielle et qui est assuré pleinement compatible. D'ailleurs il a bien fonctionné jusqu'à hier après midi
  •  J'ai customisé le thème, je ne l'ai pas utilisé tel quel (modifications CSS, TPL...) mais rien qui ne touche à la structure même de la boutique.
  •  Les CHMOD des répertoires sont bien ok (777)

 

LE BUG :

 - Lorsque je veux ajouter une image à un produit, dans la section upload, j'ai un message d'erreur qui apparait en bas de mon écran, une barre rose / rouge avec le message "undefined" inscrit dedans.

 

J'ai tout tenté (tout ce qui était à ma portée) :

  •  Nettoyage complet de la base produits et remise à zéro de l'auto incrément ID produit dans la base,
  •  Téléchargement des "patchs", fichiers PHP à remplacer par FTP fournis sur GitHub sur des utilisateurs présentant le même souci que moi,
  •  Modification manuelle de fichiers .tpl, .php,

 

MES CONTRAINTES :

  • Je dois livrer cette boutique pour VENDREDI 27/09 ap.midi, autrement adieu le contrat car des pénalités de retard s'appliquent.
  • Si je ne livre pas VENDREDI ap.midi, le contrat du site attenant à la boutique saute et 2 autres aussi. Je perds donc beaucoup.

 

Tout allait bien puis ça s'est mis d'un coup à ne plus fonctionner, sans raison. Car je n'ai pas du tout touché au mécanisme d'import fichiers ni autre chose.

On m'a orienté sur 3 pistes :

  • Erreur AJAX mal interpretée par navigateur ou bloquée (post) par hébergeur. J'ai donc appelé OVH, ils me disent que tout est OK de leur coté.
  • Firewall applicatif du domaine activé : Non, il est bien arrêté, j'ai bien vérifié
  • CHMOD des répertoires, j'ai vérifié tout a l'air OK (777)

 

Ce n'est pas la première fois que j'utilise Prestashop pour un projet, et là j'avoue que je suis bloqué parce que je suis débrouillard, mais là, je ne comprend pas du tout pourquoi je dois faire face à ce bug à 2 jours de la livraison... j'avais quasiment fini, je suis dégoûté et désespéré !!

 

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je n'ai pas de souci pour uploader une image chez vous avec Firefox, pas de" undefined".

 

Par contre a priori il n'est pas possible d'afficher les images dans le sous onglet "images" en back office d'une fiche produit quand le format "small_default" n'existe plus. Les formats d'images par defaut ne semblent pas en place chez vous. Dans un premier temps il faudrait refaire ce format "small_default" et de notre coté il faut que l'on implémente un format "non supprimable" pour cet onglet.

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre aide,

 

J'ai bien modifié les formats par défaut comme vous me l'avez conseillé, cependant j'ai toujours le bug présent.

J'ai bien pris soin d'opérer depuis un autre poste pour voir s'il s'agissait du mien, cependant le comportement est le même.

J'ai uploadé les 2 fichiers (.tpl et .php) que vous m'avez donné en lien, pas de changement de comportement...

 

Cependant j'ai du nouveau !!!

 

Il semblerait que ce bug ne se produise pas sur IE (en effet, je viens de faire la manip sur IE 10 et n'ai pas ce souci).

D'ailleurs, il m'est aussi impossible de poster sur ce forum mon screenshot... ça bloque.

 

je me demande vraiment ce qui a pu provoquer ça car je n'ai absolument rien changé à mes paramètres...

Je viens d'appeler un collègue sur Paris, il me dit qu'il a la même chose, il ne peut plus upload d'images sur sa boutique PS, il passe par IE.

 

D'après ce qu'il me dit c'est "une différence d'interprétation du code par les moteurs des navigateurs, qui peut être modulée par un patch de compatibilité".

D'après lui ça ce situerait dans les passages de requêtes AJAX entre le serveur et le navigateur.

 

merci de m'aider pour ce souci, c'est vraiment sympa !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Oui je confirme, j'ai bien réinstallé FF et ça fonctionne à nouveau... ouf !

Par contre j'ai un autre bug qui vient juste de se présenter...

 

Je ne vois plus les prix de mes produits en TTC, pourtant bien renseignés avec règles 19.6% pour prix final...

Je vais m'arracher le peu de cheveux qui me restent sur le caillou à ce rythme !! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche,

déjà : Un grand merci pour votre aide, je suis plus serein.

 

je relâche la pression et j'ai un terrible coup de barre,

je vais dormir et voir ça un peu plus tard pour les prix.

 

portez vous bien et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Vous ne dites pas quelle version vous utilisez.

 

- Vérifiez que mod_security n'est pas activé sur votre hébergement

- Vérifiez que vous avez bien le format small_default défini dans les images

- Vérifiez que les images types en-default-small_default.jpg dans /img/p/ sont bien là pour l'anglais

 

Sinon plus simplement regardez avec Firebug pour Firefox les erreurs qui pourraient être levées dans la console javascript , là c'est assez bien expliqué http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et bien depuis 5 min je suis carrément bloqué hors de mon back office avec pour erreur, je ne peux meme plus vérifier, pourtant je n'ai rien touché, je suis en version 1.5.4.1 et hier je n'ai pas réussi à faire l'autoupgrade en 1 clic alors que tous les indicateurs étaient au vert j'ai eu des bugs au milieu, c'était d'ailleurs avant de mettre quelques images en lignes... je commence a être un peu perdu sur le pourquoi du comment

 

TECHNICAL ERROR:

Details: Error thrown: [object Object]

Text status: error

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Vous auriez pas activé le mode_dev par hasard ? ce qui peut produire une erreur dans la réponse à la page de login.

 

Regardez vos logs Apache sinon.

 

Le module fait normalement un back up dans /admin/autoupgrade/backup des fichiers et de la base.

 

Si vous avez rencontré des erreurs ( dont il faudrait  donner le détail sinon on ne peut vous aider) il a du vous proposer de restaurer la 1.5.4.1 non ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas avoir activé le mode dev mais j'ai touché à la recompil du cache tout à l'heure je crois dans le menu performance, et hier lors de la mise à jour en effet ca m'a fait une sauvegarde avant de mettre à jour, ca a bloqué lors de la mise à jour et m'a proposé de restaurer mais il m'a aussi donné un message d'erreur lors de la restauration mais le backoffice et front était encore viable meme après le probleme de upgrade et restauration... CA C EST POUR LA PARTIE AUTOUPGRADE FOIREE...

 

Ensuite pour mon problème de backoffice je viens de le résoudre en regardant dans la console de chrome et en cherchant le message d'erreur j'ai vu que le fichier ajax-tab.php était introuvable, j'ai checké dans mon FTP il manquait en effet 3 fichiers: Ajax-tab, ajax et ajax product list, je ne sais pas comment ils ont pu disparaitre tout seul mais heureusment je sauvegarde tout les jours donc je les ai remis mais je comprends pas ce qui c'est passé... ou est le mode dev pour info?

Enfin pour la partie initiale qui concernant mon problème d'importation d'image j'ai toujours Undefined, j'ai un tableau assez complet dans lequel small default est activé pour tout sauf scène et magasin. dans img/p/ les en default et fr default sont bien la pour le format small...

Link to comment
Share on other sites

En général, une restauration qui ne marche pas, c'est un problème de droit sur des fichiers, ce qui a du être le même problème à l'upgrade, il n'arrive pas à écrire par dessus les anciens fichiers ( ni à les mettre à jour, ni les restaurez). On verifie la racinne, mais on ne peut pas verifier que tous les fichiers sont inscriptibles avant la mise à jour, ce serait bien trop long.

 

Regardez à l'horaire de la mise à jour, restauration dans les logs d'erreur d'Apache pour savoir quel fichier a posé problème.

 

Undefined par ce qu'a priori il manque des fichiers sur le ftp. Vos logs Apache vous en diront plus. Restaurez vos fichiers a partir du backup. Vous pouvez essayer de re uploader https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/controllers/admin/AdminImagesController.php mais honettement il faut regarder dans vos logs Apache l'erreur précise.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

je m'excuse j'ai une question très bête, comment je lis les fichiers logs apache? je vois un dossier log sur mon serveur mais je n'ai aucune idée d'avoir quoi l'ouvrir ou le décompresser vu qu'il s'agit d'un fichier .gz

et je viens de comprendre que la mise à jour ratée m'a supprimé des fichiers je crois qu'il n'y avait que ces trois là, en tout cas le adminimagecontroller est toujours là

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En mutualisé vous n'avez pas accès à la configuration des logs. Renseignez vous auprès de votre hébergeur pour consulter vos logs d'erreur. Sinon vous pouvez faire afficher les erreurs en passant le mode_dev à true dans /config/defines.inc.php et en regardant la reponse ajax  sur la fiche produit http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord que c'est pour le back office?

 

parce qu'un de vos collègues me l'a réglé apparemment il fallait mettre par défaut les images sur small mais ca a marché 2 jours et ca a rebuggé

 

comment on fait pour voir les images par défaut?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ok donc vous êtes donc l'auteur de http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-10632

 

Cloudfare est activé sur votre back office.

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
try{if (!window.CloudFlare) { var CloudFlare=[{verbose:0,p:1381767685,byc:0,owlid:"cf",bag2:1,mirage2:0,oracle:0,paths:{cloudflare:"/cdn-cgi/nexp/abv=2980380653/"},atok:"d8225b95aedce53d558b5d364e1d7618",petok:"08f314e814b357c68fef636b6dd3f7ac-1382964400-1800",zone:"vap-eco.fr",rocket:"a",apps:{[spam-filter]];document.write('<script type="text/javascript" src="//ajax.cloudflare.com/cdn-cgi/nexp/abv=616370820/cloudflare.min.js"><'+'\/script>')[spam-filter]catch(e){};
//]]>
</script>

Est ce que vous pourriez les contacter car je en sais pas comment on retire ce code. D'ailleurs si vous aviez le doc de comment ce script atterit la  et les script type="text/rocketscript".

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j ai exactement le même problème, un coup ça marche, un coup, non, et je suis sur la 1.5.6, et cette histoire date depuis des versions 1.3, la seul solution que j ai trouvé, c est de mettre mon image en grand et de faire un screen capture avec Prtscr, logiciel gratuit, et la ça marche nickel, mais franchement c est dingue que cette histoire ne soit pas qu un vieux souvenir.

 

merci

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Pour moi cela venait bien de cloudflare j'ai envoyé un mail mais pas de réponse...

 

L'essentiel c'est que ca remarche

 

J'ai contacté Cloudflare voici leur réponse après la désactivation de Rocket

 

"

Bonjour,

Serait bien de essayer utilizer le url suivante: direct.vap-eco.fr pour acceder the back office mais devrait etre configure sur le server de accepter direct.vap-eco.fr.

Autrement, il existe un situation connu de pour presta shop et des "cookies" que sont trop grande e cause des problems pour CloudFlare et pour certaines, CloudFlare et Prestashop marche pas ensemble.

https://support.cloudflare.com/entries/22900948-Prestashop-issues-in-the-back-end

En attendent"

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bon, après une mise à jour en 1.5.6.2, je suppose, impossible de télécharger des images, même celle que j'ai déjà pu uploader donc ça ne doit pas venir des images.

J'ai désactivé le firewall application, rien, mais bon c'est prestashop que j'ai mis à jour, pas mon hébergement.

J'ai testé le fileuploader.js, idem.

 

Quelque part j'ai lu que certain avait eu le même problème avec Chrome et on réussit avec IE.

Allons donc, puisqu'avant j'utilisais firefox et que j'ai du passer à Chrome car je n'arrivais plus à accéder au BO, pourquoi ne pas passer maintenant à IE pour télécharger les images.... je taquine.

Ben non, pas mieux avec IE.

 

A noter que je suis chez OVH donc contrairement à certains, je ne pourrai pas résoudre le problème en passant chez OVH.

 

Ça commence à devenir un poil lourd là. Je suis désolé mais comprenez moi, j'ai toujours pas activé ma boutique et toutes les semaines je rencontre un nouveau problème.

 

Une autre idée?

Edited by AlainBo26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'y comprends rien, j'ai activé Firebug, consulté les logs, aucune erreur visible nulle part, puis j'ai tenté de retélécharger une image pour être sûr de bien voir les bons logs avec un nouvel horodatage et bingo, téléchargement réussi avec cinq fois la même image téléchargée.

 

hommmmmmmmmm.......

 

Ca peut être un delay de réponse excessif depuis le serveur??

 

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Même erreur pour le site qu'un ami tente de monter...

Ce qui "m'inquiète" en lisant ce post c'est que le problème c'est que la solution ne semble pas évidente à trouver pour une personne qui ne souhaite pas mettre les mains dans Apache faute de connaissance... et assez aléatoire d'une boutique à une autre... :(

DOnc par où commencer à chercher (avant de tout casser !)

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Pour ma part j'ai aussi eu le même problème d'upload d'image.

Voici mon feedback.

 

Je suis héberger en mutualisé chez OVH.

 

J'ai essayé d'uploadé des images de +/- 5Mo (4000x3000) en 300DPI.

Ca ne fonctionnait pas.

 

J'ai donc formaté mes images en 1000x800 (72DPI) +/- 600ko.

Et là ça fonctionne !

 

J'ai lu pas mal de commentaire je suis en version 1.5.6.2 et tous les fichiers sont à jour.

 

Ne serait-ce pas dans ce cas-ci un problème avec mon hébergement? taille des fichiers ?

upload_max_filesize = ?
post_max_size = ?
 
Sinon comment adapter cela dans le fichier .htaccess ou dans le manager OVH ?
 
Merci d'avance pour vos posts
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai moi aussi un problème d'upload d'images dans mes produits. j'ai développé le site, qui est ma première boutique sur prestashop, sur notre serveur  de dev ovh et il n'y avait pas de problème pour ajouter des images dans les produits. mais là, nous avons transférer le site sur un autre serveur toujours chez ovh et là je n'arrive plus à charger mes images.

 

J'ai passé les droits chmod au repertoire img/p, j'ai fait pareil pour  img/tmp recursivement mais ça ne donne rien, toujours l'erreur: une erreur est survenue lors de la copie de l'image. Et j'ai un point d'interrogation à la place de l'image. 

 

je n'ai pas les images par defaut en "en" dans le repertoire img/p, comment les recréer ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quasiment le même problème j'ain un point d'interrogation a la place de mes images mais que sur ma page d'accueil.

 

Ces images sont gerrer par le module ventes priv;ées (enfin je pense) via administration --> venteprivées.

Quand je rentre une image sur un produit il me dit: Une erreur est survenue lors du chargement de l'image sur le serveur. Merci de bien vouloir réessayer..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir
je suis en 1.5.6.

j'ai une erreur "Undefined" quand je veux télécharger une image à mon back office comment puis-je résoudre ce problème??

 

/adminSITE/error_log :

 

[21-Mar-2014 21:38:25] PHP Notice:  Undefined index: nbErrors in /home/SITE/public_html/cache/smarty/compile/8e/e3/c9/8ee3c948f4edea81f6745d1c57fe22ccd1a3a00c.file.content.tpl.php on line 53

[21-Mar-2014 21:38:25] PHP Stack trace:
[21-Mar-2014 21:38:25] PHP   1. {main}() /home/SITE/public_html/adminWinstore/index.php:0
[21-Mar-2014 21:38:25] PHP   2. DispatcherCore->dispatch() /home/SITE/public_html/adminSITE/index.php:53
[21-Mar-2014 21:38:25] PHP   3. ControllerCore->run() /home/SITE/public_html/classes/Dispatcher.php:348
[21-Mar-2014 21:38:25] PHP   4. AdminControllerCore->display() /home/SITE/public_html/classes/controller/Controller.php:185
[21-Mar-2014 21:38:25] PHP   5. Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() /home/SITE/public_html/classes/controller/AdminController.php:1261
[21-Mar-2014 21:38:25 ] PHP   6. content_532c9f157a0bb5_88710507() /home/SITE/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:180
 
Merci d'avance pour votre aide

post-719655-0-86464400-1395435268_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai peut être la solution à ce problème car j'ai résolu le mien il y a peu. Cela venait tout simplement d'un droit en écriture sur le dossier ou l'image devais être téléchargée.

 

1. regardez dans quel dossier l'image va être téléchargée puis sur votre ftp (via filezilla ou autre) attribuer le bon chmod. 755 pour être précis dans ce cas là.

 

Tenez moi au courant si cela fonctionne ou si vous avez des questions.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème lors de l'upload d'une image (catégorie/produits ...) le message undefined apparait.

 

Dans la console firebug, j'ai le message suivant : NetworkError: 500 Internal Server Error ....

 

Pourtant j'ai appliqué le correctif sur le fichier fileuploader.js (commit ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/48b7a49b1aea34a2def355ffec1d4c08dfdbdfd6 )

 
Le répertoire des images est bien en 755.
 
Avec des images en 800*600 ça fonctionne ....
 
*********************************************************
Informations sur la boutique

Version de PrestaShop: 1.5.6.2

Informations sur le serveur

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Debian 3.2.51-1 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.22 (Debian)

Version de PHP: 5.4.4-14+deb7u7

Limite de mémoire: 128M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30

 

********************************

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Cela peut venir du poids de l'image (plus de 2Mo) Sinon il vous faut aller dans le BO onglet>preference>images et de creer un nouveau réglage si je puis dire...

 

Il y a énormément de post à ce sujet sur le forum prestashop . je suis désolé j'aurais bien chercher pour vous mais la je suis très presser en ce moment.

 

Tenez moi au courant si cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

j'ai le même problème de chargement des images dans mes fiches produits qui ne fonctionne plus, avec le message "undefined" dans une barre rose/rouge en bas de l'écran.

 

J'utilise la version PrestaShop™ 1.5.6.0 . avec Ovh pour hébergeur en version mutualisée.

 

Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et je ne comprends pas d'où vient le problème.J'ai essayé de recharger à nouveau des photos des photos que j'vais déjà mises en ligne sur le site, mais ça ne marche plus non plus. Je commence à me demander si mon nombre d'images ou de produit n'est pas plafonné, mais je ne sais pas où vérifier ça...

 

J'ai bien lu vos conseils, mais je suis vendeuse, et pas webmaster, et je n'ai aucune idée de ce à quoi vous faites référence, et où corriger ça. J'ai fait un copié-collé des certaines de vos réponses à mon webmaster qui est en train de finaliser le site, mais la personne ne comprend pas d'où vient le problème. à 3 jours de l'ouverture que j'avais prévue pour ma boutique en ligne me volà bien démunie.

 

Merci à celui, ou celle qui aura la patience de m'expliquer d'où celà peut venir, et où aller pour corriger cela, de la manière la plus scolaire possible. Merci de votre compréhension (et veuillez excuser mon sérieux manque de compétences)

 

Merci d'avance!

Espeleta

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre webmaster peut regarder les logs du serveur pour voir d'ou vient l'erreur. la 1.5.6.0 n'est pas la meilleure des versions. Une petite mise à jour en 1.5.6.2 pourrait régler le problème.

 

Il peut essayer d'appliquer ce commit egalement

 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.5/commit/2a1c991612c7b7d48f819b55f31218c93c5509fd

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse et votre réactivité,

effectivement je suis incapable de svoir à quoi vous faites références mais je fais suivre votre recommandation de ce pas

(meme si j'ai peur qu'elle s'arrache les cheveux à l'idée de savoir qu'il conviendrait de changer de version à ce stade de la construction du site)

merci encore et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'ai pas encore eu de nouvelles de la personne qui s'occupe de mon site internet, mais je reviens vers vous parce que je n'ai pas mentionné un autre problème qui serait peut être lié:

 

Depuis 2-3 jours également je n'ai plus accès qu'à la 1ère page de mon catalogue de produits, j'ai dabord pensé que c'était peut être du fait que l'on travaille à 2 dessus en même temps, mais voilà plusieurs jours que ca dure, et j'ai remarqué que j'ai désormais une 3 ème page à mon catalogue de produits. Je fini par demander si tout celà n'est pas lié, ne serait-ce pas le produit " de trop", qui m'empêche à la fois d'accéder aux 2 autres pages de mon catalogue, et de charger les images de mes nouvelles fiches produit.à raison de 50 produits par page dans le catalogue!??! est ce qu'il n'y aurait pas eu un beug à la 3ème page c'est à dire pour ceux au delà de 100 produits ?

 

J'ai maintenant chargé 124 produits (du moins on m'indique "124 résultats"), et je n'ai pas pu joindre les images des 21 derniers produits me semble-t-il (mais mon défaut d'accès m'empêche de le vérifier).

 

Lorsque je veux accéder à la page suivante du catalogue, je n'ai pas de message particulier, la page est blanche.

 

J'ai lu sur le forum que ca pouvait être un problèle de serveur et de "droits sur les répertoires lorsque le répertoire natif est plein", savez vous où est ce que je pourrais vérifier cela?

je ne sais pas si cela peut vous aider pour me répondre mais voici le site en question: www.espeleta.fr

 

Merci beaucoup d'éclairer mes lanternes face à mon impuissance,

 

Ben cordialement,

sandra pour Espeleta

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis désolée , j'ai beaucoup de questions, mais mon problème n'est pas résolu, et j'ai l'impression d'être dans une impasse.

 

J'ai fait suivre au webmaster vos conseils à savoir vrifier les "logs", "Une petite mise à jour en 1.5.6.2" et appliquer un "commit" que vous m'avez joint

mais c'est exacetemnt ce que je craiganis: on me répond "le pbm c'est que si je fais une mise à jour, je perds tout ce que j'ai fais et à ce stade ce n'est pas envisageable". Une mise à jour fait-elle perdre tout le travail sur la construction du site? Si on ne peut pas faire de mise à jour sans tout perdre, comment règler ce problème autrement? (on ne me dit pas cequ'il en est des "logs", ni si le "commit" a été appliqué...)

 

Merci à vous de m'aider à me sortir de là...

 

Bien cordialement

sandra pour Espeleta

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci pour votre réponse, en effet cela vient du poids de l'image si elle est supérieur à 120Ko l'upload ne fonctionne pas. Pourtant dans la configuration la taille maximum d'upload est à 2Mo.

j'ai télécharger des images a 32ko et cela ne fonctionne pas non plus

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...