Jump to content

[Module] Maintenance et Newsletter


Cegiel

Recommended Posts

Bonjour,

Il s'agit d'un module, quand il est installé et activé, bloque l'accès à la boutique comme la page maintenance. Mais en plus de la page maintenance, l'internaute a la possibilité de s'inscrire à la newsletter pour être informé de l'ouverture du site.
L'inscription à la newsletter est en ajax.

Dans l'administration, on peut configurer :
- L'envoi d'un mail après inscription (comme dans le bloc newsletter)
- Le code de réduction offert (comme dans le bloc newsletter)
- L'IP de maintenance (comme pour la maintenance)

Vous pouvez le tester ici : http://www.tresor-et-talisman.com/.

Le module est téléchargeable ici : http://www.6click.com/prestashop/modules/maintenancenewsletter.zip

Le module a été développé à partir de la version 1.2.2.0 de prestashop.

Merci pour vos critiques et remarques. Soyez indulgents, je débute en prestashop/php, et je ne suis pas très à l'aise en css.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de faire une petite mise à jour pour que la page soit 3WC. Désolé de ces mises à jour. Pour les prochains modules, je ferai plus attention avant de publier.

Degsey : qu'entends-tu par "planifiée et peut être élargie et renforcée" ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello!

I am pretty new to prestashop and sofar it has been a real pleasure to use. I currently have this module on my site because i am far from ready to go online.

Since my site is not going to include that pink background color i would like to change this, i have been looking all over but i cant seem to find the solution for this problem. So i was hoping any of you guys could tell me where this can be changed. I would also like to know if it is possible to change the ''ok'' button, to stand next to the email field like in the pic shown below.

much respect from a newcomer ;)

13074_52ElVmJMmT3L1x8lLe6F_t

Link to comment